Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rues du Village

+2
Jordan
John
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 2:37

Lunah senti ce lévres froide contre son front , ainsi qu'une main dasn son dos

Trop de choses...Vraiment....Trop et..Toi aussi tu m'as manqué

Elle etouffa un sanglot....Elle avait jurer de ne plus pleurer mais bizarrement, elle se sentait tellement bien ici.....
Elle resserra son etrainte et enfoui son visage dans les repli de la cape d'Itachi.

Tu m'as...Vraiement manquer....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 2:44

Itachi posa sa seconde main sur la tête de Lunah et lui caressa les cheveux avant de relever sa tête de façon à ce qu'elle le regarde dans les yeux, il avait besoin de voir ses yeux pour se sentir mieux,il ne les avait pas vu pendant tellement longtemps qu'il s'en voulait presque.

Lunah je suis là maintenant... Allons discuter plus loin...

Il caressa la joue de Lunah et continua de la regarder dans les yeux, un sourire apparut même sur son visage, un sourire comme il était rare d'en voir sur son visage, il souriait ainsi car il était content de l'avoir enfin retrouvée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 2:53

Elle rencontra de beau rubis, la fixant longment et ensuite, un sourire apparu sur son visage
En ce moment , elle etait heureuse, car elle l'avait vu sourire, alors qu'l n'y avait qu'elle....
Par une certaine pulsion, elle se jetta a son coup et pressa ces lévres contre les siennes, lui volant un baiser puis, elle se re-enfouit dans sa cape

Tant que je suis avec toi, n'importe quel endroit sera parfait....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 3:01

Itachi sourit encore une fois mais cette fois son sourire était méchant et terriblement mauvais , il venait de piéger sa cible dans son piège et il ne s'en trouvait que plus ravi que ça ait marché, il s'était servit d'une façon que certains jugerait abominable des sentiments de la jeune femme pour la piéger... Dans ses arcades lunaires qu'il avait activé quelques temps plu tôt. Même si il n'avait pas encore modifié l'environnement dans lequel Lunah croyait être mais il s'apprêttait à le faire, il la savait faible suite à son combat et il en avait profité pour lancer des arcades lunaires à puissance maximale.

Lunah... Ta naïveté et tes sentiments t'ont conduit droit à moi... Sache que tu a trahis l'Akatsui et ça ne reste pas impuni, mais sache également que ça ne fait que commencer...

Tout ce qu'il avait fait ou dit depuis qu'il l'avait regardé dans les yeux n'était autre qu'une illusion, il commençait déja à modifier cette dimension mais n'en était qu'au commencement.
D'un coup, Itachi la repoussa et sortit un katana qu'il planta dans le bras de Lunah en la regardant toujours dans les yeux.

Tu es piégée dans mes arcades lunaires, je contrôle tout ici et tu vas souffrir pendant 72h...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 3:06

Lunah sentit une vive douleur au niveau du bras et une colére immense monta en elle
De la colére ? De la haine ? Oui de la haine.... de La haine envers un être qui coryait l'aimer mais qui c'etait servis d'elle uniquement pour son plaisir

Espece de sale connard !! Enflure !! S'y j'y passe je jure de te hanter, moi ainsi que tout ems Esprit, toutes ta vie !! Et si j'en rechape, je te jure que je te buteras, soit en certain !!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 3:22

Itachi ne la quitta pas des yeux, une proie se sachant déja vaincue s'enervait toujours et cherchait la plupart du temps à intimider son agresseur pour que celui-ci la libère mais il n'en avait nullement l'intention, il ne s'était passé qu'une seule seconde sur les 72 h de torture qu'elle allait vivre et il profiterait de chaque seconde qu'il passerait à faire souffrir cette traîtresse.
Il s'approcha de nouveau d'elle et lui planta son katana dans l'autre bras alors qu'un nouveau Itachi apparut et planta son katana dans le dos de celle-ci.
Mais ce n'était qu'un avant gout de ce qu'il allait lui faire, elle apparut tout à coup attaché à une croix en X, mains et pieds liés. Itachi s'approcha d'elle et lui coupa une falange puis deux et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle n'ait plus de bras pour qu'elle se voir réapparaitre de nouveau intacte sur une autre croix de torture et pour que sa souffrance dure ainsi pendant 72h alors qu'il ne s'était écoulé que 10 secondes maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 3:27

Lunah n'en pouvait deja plus, car pour elle, la pire souffrance, ce de voir que celui que l'on aime fait tous pour nous voir soufrir
Au bord de l'evanouissment, elle reussit quand même a parler, mais sa voix etait saccadé et coupe par des sanglots

Je t'ai crus...Je t'ai aimer...et maintenant je te hais....Pourtant je t'aime toujours....Connard...

Se fut ces derniere parole avant de changer de registre.
De sa gorge, ne sortait plus que des cris de douleur et de peine.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 3:43

Itachi regardait toujours Lunah sans vraiment comprendre ce qu'elle lui disait, pour lui l'attirance qu'il avait pour elle était juste physique, peut être que ses pulsions naturelles se faisaient ressentir lorsqu'il était avec elle... Il l'ignorait mais il ne se posa même pas de question et continua ainsi à la torturer pendant 72h alors qu'a l'extérieur il ne se passait qu'une seule seconde. Une fois cette seconde écoulée, Lunah s'effondra dans ses bras et il la déposa au sol et se rapprocha d'elle pour chuchotter:

Dors, tu as besoin de récupérer, ton esprit croit que c'était la réalité...

Elle avait effectivement besoin de se reposer pendant assez longtemps, son esprit avait enduré une souffranc physique pendant 72h en la ressentant comme si elle était réelle...
Il venait également de fragiliser son esprit à cette technique, à chaque fois qu'un esprit subissait les arcades lunaires, il s'affaiblissait un peu plus et rendait l'attaque bien plus simple pour le possesseur du Mangekyou Sharingan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 3:49

Lunah etait allongé par terre, les yeux ouvert et rougis par les larmes.

Parceque tu crois...que je trouverais le sommeil ?...Même si je le voudrais, il me serais impossible de dormir....Je veux juste te poser une quetsion....Ai-je ete rien qu'un objet cette fois si ? Dit le moi franchement...
Tu m'as tout pris, même ma fiérté....Alors réponds moi franchement....


Des larmes recommencerent a couler le long de sa joue salie par la poussiere du sol
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 3:58

Itachi regarda la femme allongée en face de lui sans rien ressentir pour elle, même pas de la pitié et étrangement il ne s'en trouvait pas étonné. Il désactiva son sharingan et la regarda directement dans les yeux, avec ses yeux aussi noirs que le charbon.

Je ne sais pas, j'ai peut être fait ça car tu était la seule femelle que je conaissait assez bien.
Ou peut être que c'est autre chose, va savoir...

Il resta à côté d'elle, appuyé sur un genoux à la regarder sans pour autant ignorer tout ce qui se passait autour de lui en surveillant la venue de n'importe qui.

C'est douloureux, n'est ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 4:03

A ce point la, ce n'est même plus de la douleur, ce n'ets plus rien....Tu pourrait me tuer la, sa ne changerais rien et oui j'avais raison, je n'etais encore qu'une fois un joujou entre tes mains et mes hypothese sont confirmes....Tu n'as pas de coeur et tu n'ene auras jamais...Tu finiras eul toute ta vie...Tu l'as toujours été, toujours a se servir des autres....
Et faites, tu ne fair rien par toit même , tu utilise les gens qui t'entoure, tu est lache Itachi, un vrai lache....


Elle s'attendit a prendre un coup mais rien....elle ferma les yeux et s'assit dans le sable

De nous deux, le plus faible c'ets toi Itachi, utiliser les faiblaisses et les sentiment de sgens, ces un actes certes machiavelique, mais extrement lache, digne d'un peureux ! Le pire peureux des Uchiwa dit donc !!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 4:12

Itachi l'écouta et la regarda s'assoir sur le sable et l'insulter, il ne réagit pas pendant plusieurs secondes et resta à la regarder en se relevant lentement. Il n'hésita pas une seconde de plus et apparut d'un coup derrière elle en lui entaillant profondément le bras grâce à son sabre.

Cette fois la douleur est réelle et si je te tue, ça sera beaucoup plus douloureux que ça. Crois moi je n'aurais aucune pitié.

Puis il jetta un coup d'oeil derrière lui et décida de ne pas trop s'attarder sur elle et ajouta:

Et estimes toi heureuse si tu repars vivante.

Sur ses paroles, il transperça l'autre épaule de Lunah avec sa lame et la retira immédiatement.

As tu encore quelque chose à dire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Dim 23 Mar - 4:14

Ouais et je pense que tu en seras heureux......

Et se leva, avec difficulté et le regarda droit dans le yeux

Tues....moi....

Elle leva la tête et le regarda d'un air determiné

J'ai plus aucune attache ici....alors Tue moi.....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 23 Mar - 4:21

En entendant ses paroles, Itachi ractiva directement son sharingan et lui lança un simple genjutsu pour l'endormir. Il était évidemment très faible mais ça suffisait largement sur elle vu l'état de choc dans lequel devait se trouver son esprit. Il la rattrappa une nouvelle fois et la posa au sol puis se releva et commença à partir avant de tourner sa tête vers elle par dessus son épaule.

Ton esprit est résistant, tu as enduré les arcades lunaires et tu tiens debout...
Remarque c'est pas très étonnant.

Sur ces paroles il rangea son sabre et sauta sur le toit d'un immeuble pour partir, tout c'était déroulé comme prévu car son chef lui avait dit de la tuer mais il trouvait que la souffrance qu'il lui infligeait était bien pire pour qu'elle regrette ses actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  John Dim 23 Mar - 11:15

John, après avoir lancé une parole à aoshi et son maître, c'était endormi mais il fut réveillé par un sentiment qui ne lui était pas méconnu, celui d'un ami en danger. Il pensait avoir suffisement récupéré et se leva vers la fenêtre afin de commencer à sauter de toit en toit. Il s'arrêta sur l'un de ces derniers pour admirer l'acte avec Itachi, il n'entendait pas car il était trop loin et il hésitait à employer ces jutsus tout de suite alors il attendit et lorsque Itachi partit, il sentait que Lunah était encore vivante, il s'avança vers elle, endormi. Lui administra les premiers soins en arrêtant le saignement de la plaie avec un morceau de tissu. Puis la pris dans ces bras avant de commencer à retourner à l'auberge

" Désolé Lunah .... Je ne pouvais pas intervenir ... Cela n'était pas un combat pour la vie ... mais un combat pour l'honneur ... je n'avais pas le droit ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 4 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser