Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rues du Village

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rues du Village Empty Rues du Village

Message  John Ven 29 Déc - 16:08

Venez vous promener dans Konoha
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 1 Jan - 14:42

Mike venait de s'échapper de chez son pere et ne savait pas ou aller , hereusement pour lui il avait de l'argent qu'il avait mit de cote au fur et a mesure qu'il en trouver. Mais il ne savait pas quoi faire et nit se battre , il devait absolument trouver un ami pour qu'il l'entraine. Il se dit alors qu'il pourrait peut etre le trouver a la salla d'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Mer 3 Jan - 13:56

le ninja envoyer par l hokage alla chercer kiba et akamaru et rock lee puis les enmmena au maitre hokage


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:31, édité 1 fois
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Mer 3 Jan - 18:34

naruto et c 2 amis allere ce promener lorsque il rencontrere une nouvelle du village d oto (yokohama )naruto s avanca et dit

salut je m appele naruto je suis le hokage de ce village ci tu as besoin d une maison pendant un certain demande le moi je cerai dans la foret aurevoir


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:17, édité 1 fois
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty rues du village

Message  Yokohama Mer 3 Jan - 18:37

Yoko avait regardé le Maître Hokage comme si elle ne le comprenait pas, avait recommencé à rougir et c'était calmé quand il était parti. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il disparaisse de son jeu de vision.
* La forêt... J'irais y faire un tour, on ne sait jamais. En attendant, je vais voir un peu mieux se village. *
La jeune albinos se mit à courir dans les rues, libérant sa joie.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 4 Jan - 12:08

Mike arivat tranquillement et les rues étaient vide car la nuit était tombait, cela ne présentait rien de bon et Mike continuat son chemin puis , soudain , trois ninja qui ne portaient aucun bandeau, sauterent sur Mike qui sautat sur le cote gauche puis il fit sa technique charge du belier pour se debarraser d'un mais il se teleportat et il mit un coup dans le dos a Mike. Il n'avait rien sentit comme il avait était battut étant petit puis il se retournat pour mettre trois coups de poings dans les abdomaines de son ennemi qui se couchat au sol . Ensuite Mike recut 3 kunaïs dans le bras et sans bras gauche , Mike n'avait aucune chance de s'en sortir alors il mit sa main sur son épaule et il courrut jusqu'a la zone d'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 4 Jan - 12:46

Mike revint dans les rues et le sang avait arreté de couler ,puis il s'assit sur un banc et attendit.Mike fit sortir c'est insectes pendant que le jour se levait , ile étaient 11 , ils s'agrandissaient.Ensuite Mike allat s'entrainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 5 Jan - 15:53

Mike arrivat dans les rues qui était bondées. Mike avancat sans ce présser et le meme ninja qu'il avait vue a l'entainement arrivat vers Mike

Et je t'ai vue a l'entrainement ?

Oui , surement.

Ca ce voit que tu n'ai pas puissant et que tu as des difficultés mais moi , je n'ai qu'une chose a dire , continut comme ca et n'abandonne pas et tiens voila deux poids que tu accrocha a tes jambes , si tu réussi a te battre avec ca a tes jambes alors , ta vitessse augmenteras avec ta puissance , crois moi sa marche.

Merci.

Mike prit les poids et partit en l'entrainement avec difficulté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 5 Jan - 17:48

Mike arrivat dans les rues et enlevat ses poids , il se sentait tout leger , tout les senseï était dehors et il vit Shino

J'ai une mission , on doit aller a l'academie vite.

Apres ca Shino et Mike partirent a l'academie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Ven 5 Jan - 18:13

naruto commencer a s apercevoir que la situation commence a degenerer alors il dit

tant pis ci juse tout mon chakra il faut quon gagne

puis il ce mordu le pouce ce qui le fit saigner ensuite il posa la main a terre et des ecriture ce dessinaire sur le sol ensuite un enorme nuage apparut autour de naruto une fois le nuage estompe naruto avait disparu mais un enorme crapeau mais naruto n avait pas disparue il etait sur le dot de l enorme bete puis naruto dit au crapeau

go boss debarace nous de c ninja

le crapeau regarda naruto puis sorti une epee puis detruisi tout les ninja sur son passage les ninja de konoha avait enfin repris l avantage le peut de ninja restant pris la fuite naruto fit dissapretre le crapeau et retourni dans la tour de hokage
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Lun 8 Jan - 20:24

naruto arriva au milieu des rue de konoha .naruto voulut aller directement chez john mais il ce decida a allez dans ca tour pour voir ci rien ne c etait passez an son absence apres tout c etait lui le hokage donc pris la route pour allez dans la tour de l hokage
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 8 Jan - 20:54

Mike arrivat dans les rues et vit des rues bondée, il nit fit pas attention et partit directement chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Lun 8 Jan - 21:37

Yoko apparut dans les rues du village. elle ne savait pas pourquoi elle était rentrée à Konoha. Elle s'y sentait bien, et puis, de toutes façons, où pouvait-elle aller ???
" Et bien, c'est mieux ici... "
Elle leva la tête vers le ciel.
" J'espère que j'te reverrais assez vite, Naru... en attendant, je garde un oeil sur toi. "
Elle sourit puis commença à marcher dans le village.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 9 Jan - 21:00

Mike courrut dans les rues et vit pleins de gens, il ralentis et regardat avec de gros yeux, il se meétait sur ses gardes, il ne reconnaisait personne. Un ninja s'approchat de lui et Mike l'attaquit avec une rage mortel. Le ninja se relevat et lui lancat des étoiles ninja dans le corp. Ils traverserent le corp de Mike sans qui le sentait car au contacte de quelques chose de dangereu pour Mike, L'endroit visée se transforme en eaux pour le proteger. Ensuite li ninja partit et Mike reprit son chemin en direction de la tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Mer 10 Jan - 21:43

naruto arriva de nouveau a konoha il decida d aller attendre john a la tour de l hokage
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 12 Jan - 22:17

yoko arriva dans les rues, elle n'était toujours pas calmée, elle ne comprenait rien à ce que lui avait dit John. Faire ses preuves ??? En restant en vie ??? Et c'était QUOI faire ses preuves ??? N'étant pas une citoyenne qui fesait attention aux autres, n'ayant jamais vu de villes, elle cria dans la rue tellement fort qu'on l'entendit dans presque tout le village :
" J'EN AI MAAAAAAARRE !!! "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 16 Jan - 21:31

Mike arrivat dans les rues et apercut un probleme dans la rue ou il se trouvé. Il avancat et apercut son pere se battre avec un autre homme. Il regardat le combat: son pere avait sa main devant soi avec les doigts legerement pliés. Il avait l'air de manipuler quelque chose a l'interieur de l'homme qui se trouver en face; Mike observat encore et l'homme s'accroupit de faiblesse mais le pere de Mike n'avait pas bouger. L'homme commencat a se tenir la tete et Mike s'interpossat et la foule arrivat. Au moment ou Mike s'interpossat, il entendit des voies dans sa tete, pleins de voies qui disait de tout. Mike compris alors qu'il utilisait de la télépatie pour avoir son ennemi, mais pas n'importe quelle télépatie, la plus avancé, il pouvait aller jusqu'a paralyser son ennemis si il n'avait pas une force moral tres tres puissante et si celui qui utilise cette technique hériditaire avait lui aussi une grande force moral alors rien ne pouvait l'arreter. Mike regardat son pere et il avait du mal de bouger. Il trouvit la force de sortit un kunai de sa poche puis il se mit a avancer tout en lanssant le kunai pour que son pere saute puis Mike lui sautat dessus pour lui mettre un coup de poing puis son pere partit. Mike decidat alors d'aller revoir le hokage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Neji Hyyuga Jeu 18 Jan - 20:23

Le soleil allait se lever ,les rues etaient desertes.Neji reconaissait le village qu'il aimait tant autrefois mais il n'etait pas la en pelerinage il etait la pour le detruire

*Essayons de ne pas nous faire trop remarquer*

Il etait encore sous l'apparence du garde et on ne lui posa aucune question il apercut alors Un restaurant il s'y assit et commanda une boisson : du the

*Rien qu'un bon the de Konoha avant de partir a l'assaut vers la tour de l'hokage...*

Neji se mit a reflechir et buva son the a petites gorgees
Neji Hyyuga
Neji Hyyuga
Chef de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Personnage RP : Akatsuki
Habitant de : Akatsuki
Né(e) le : ...
Date d'inscription : 03/01/2007

http://akatsukipower.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Dim 25 Fév - 17:29

luffy arriva dans les ruelle et ce mit a crier

johnnnnnnnnnnnnnnn vient iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n ayant aucune reponse il alla vers l academie
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 25 Fév - 20:07

Mike arrivat et demandat sans attendre a quelqu'un si il n'avait pas vu John et cheng, on lui répondit qu'il devait chercher surement a l'académie, car comme il était inconnus a Konoha, c'est a l'académie qu'ils devaient s'inscire, Mike fillat directement la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Jeu 26 Avr - 20:38

Ryûk se rendit au centre de Konha afin de demander pour aider les habitants, il fut bien évidemment accepter et il aida à la reconstruction des maisons en premier temps.

[J'attends quelqu'un maintenant ! ^^]
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 27 Avr - 13:21

Sora arrivat dans Konoha, il savait bien que Kiba été ici, il se possat par terre, en réfléchissant ou il pourrais se trouver.

(Ton voeu est éxoncer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Ven 27 Avr - 14:04

Ryûk continuait à réparer lorsqu'il remarqua une personne qui semblait chercher quelqu'un . Il s'approcha

" Bonjour ! Je suis Ryûk, Vous Cherchez quelqu'un ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 27 Avr - 14:06

Sora se levat, mit la main sur son poignard:

Oui, moi je suis Sora...et je cherche un ninja nommé Kiba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Ven 27 Avr - 14:08

Ryûk remercia l'attention de l'homme mais il dit d'une voix calme

" Kiba ? Je ne le connais pas ... Mais ... je le cherche, un ami m'envoit le voir mais ... je ne sais pas du tout qui il est ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser