Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rues du Village

+2
Jordan
John
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 11 Fév - 22:58

John se tourna cette fois ci vers Mike

" Tu ne devrais pas compter sur des objets, la vraie force est plus profonde, une force qu'Orochimaru ne possède pas mais que toi tu possèdes et qui peut faire la différence si tu apprends à t'en servir. Ton cœur est ton plus grand allié ... la plus puissante de tes armes ... ça peut paraître philosophe ou de belles paroles mais je suis le mieux placé pour dire cela ... j'ai combattu un grand nombre d'ennemis dont les forces variaient et j'ai toujours du apprendre à me servir de ma propre force ... et j'en ai trouvé la source "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 12 Fév - 14:15

Mike eut un petit sourrire:

"Désoler, mais je n'y croit pas trop... a ses choses la.... Bon, le tournoi va bientot commencé, allez viens on y va !"

Puis il se levat et attendit que John prenne la tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 12 Fév - 18:33

John approuva d'un mouvement de tête et se leva

" Bien, allons y, par contre, je ne me souviens plus vraiment d'où ce trouve la zone ... cela fait presque un an que je ne suis pas venu à kiri. "

* C'est surement normal pour quelqu'un comme lui ... il comprendra surement ... plus tard*
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 12 Fév - 21:14

Mike fit un "oui" de la tete:

"Viens suis moi !"

Puis il partit en direction de la zone d'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Ven 22 Fév - 20:09

Lunah venait d'arriver dans une ville est reconnu tout de suite l'endroit

Kiri no Kuni.....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Lun 10 Mar - 20:58

Nero avait passer une nuit à l auberge et décida de visiter les lieux et de s amuser un peu avant de repartir vers l akatsuki. Il s avança dans les rues de la ville en regardant les maisons, les marchands qui étaient partout dans la ville, les enfants qui jouaient innocemment ensemble.

"Je pense pouvoir faire un peu de grabuge ici, histoire de rigoler un peu avant de partir...."

Nero se mit au "travail" et commença à faire peur à quelques enfants, détruire les magasins des marchands errants et à tuer quelques personnes.

"Que cétait amusant...."

Mais Nero senti une forte, une énorme réserve de chakra non loin de lui. Il reprit son sérieux, mais ne fit comme de rien était, guetant tout de même la mystrieuse eprsonne...

[Quelqun pour venir poster O.o ?]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 10 Mar - 21:00

John avait ressenti une force mauvaise qui faisait du mal au village ! il était dehors avec Lunah en direction du port mais john sentant cela, fonça droit vers l'homme en question. il finit par arriver devant Nero.

" Encore toi ! Mais pourquoi fais tu cela ?! Tu ne gagneras rien!!!! "

john ne savait pas si Lunah l'avait suivit mais cet afrontement était plutot mauvais pour lui.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Lun 10 Mar - 21:03

Lunah avaient suivi John qui etait parti en courant et vit un veritable massacre...Deja que Kiri etait paisible et instyable en ce moment, vola qu'un membre de L'Akatsuki venaient foutre son bordel ici

"TOI !!!! TU VIENS TRANQUILLEMENT PIAULER ICI !! TU BOUFFE ICI !! ET TU DEGOME TOUT !!! ENFLURE !! Ces gens ne t'on rien fait alors retourne vite fait faire mumuse avec Poiscaille et SM Dépressif avant que je te refasse le portrait !!!!!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 10 Mar - 21:09

John était à la fois surpris et amusé et en chuchotant à Nero il dit

" Je serais toi je l'écouterais ! elle est pire que Yokohama ... si tu la chauffes ... tu peux t'assurer de voir ton coeur giser au sol si encore il te reste des yeux ! "

Puis il ria intérieurement

*Elle est surprenante ... elle est à la fois avec l'Akatsuki, a la fois avec nous, a la fois avec personne, a la fois avecu n village, a la fois contre un autre puisqu'elle a détruit Suna ... elle est étonnante ... elle ne sait même pas faire ses choix ... J'aimerais lui faire comprendre qu'elle ne doit pas choisir mais qu'elle doit faire se qu'elle veut devenir ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Lun 10 Mar - 21:22

Je me demande pourquoi....pourquoi je reagis comme sa...Des que l'onf ait su aml , du tort a quelque chose que je cheris, pourquoi il faut toujours qu'il soit blesser, detruit, annhiler ??? Le probleme ces que j'aime tout le monde....Et j'aime ce bvillage car ici, reside plusieur personne qui compte reelement pour moi...Alors si tu ne deguerpis pas...Je peus t'assurer que tu ne verras pas le prochain coucher de soleil.....

Lunah etaient prette a invoquer sa plus fortes des incantations..Origin...Crétaue universel ou bien Maxwell Maitre des Element et de la gravité.....

Mort par desintgration ou part explosion interne ????
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 10 Mar - 21:57

John savait qu'il ne pourrait rien faire dans ce combat car il n'avait pas le droit d'utiliser son chakra mais il ne voulait pas laisser Lunah seule. seulement avec un peu de réfléxion, il savait dors et déjà que le combat ne prendrait pas part ici même et que Nero n'entamerait pas un combat si risqué dans un lieu aussi désavantageux.

* Tu es forte ... même si tu ne le comprend pas vraiment comme il faudrait ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Lun 10 Mar - 22:05

Nero se retourna et vit le bondinet de Suna. Il souria d un ton arrogant avant de répondre:

"Pourquoi je fais ça ? Eh bien ton simplement parce que c est amusant, et surtout pour attirer les larbin du villag de votre genre et aus..........."

Nero fut coupé par l arrivé d une fille, il ne l avait jamais croiser auparavant mais elle avait l air énervé après lui. Il reprit son sérieux et lui repondit

"Je te prierai de ne pas me considérer comme étant un membre de l'Akatsuki en ce moment. Ce n est pas pour l akatsuki que je fais tout ça, c est juste pour moi, pour des raisons que vous ne pourrez pas comprendre."

c est alors que Nero remarqua que l inconnue prit une drôle de position. Au début, il se demandait ce q elle pouvais bien faire, avant de sentir une grosse déferlente de chakra qui émanait de son corps.

"Alors comme ça tu oses me menaçer ? Laisse moi rire... si tu te bats vraiment ici, tu risque de tuer des innocents et de détruire des batiments. Si cette ville tient te tient tant, tu ne te battras pas, pas ici en tous cas....."

Mais Nero ne savait pas vraiment coment elle allait réagir. C est pour ça qu il se prépara à utiliser également sa plus puissante attaque, se transformer en Yamato.
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 10 Mar - 22:08

Effectivement, les paroles de Nero n'était pas idiotes et il était clair qu'il n'était pas que beau parleur

* C'est un ennemi dangereux ... j'ai pu voir un peu de son pouvoir à Suna mais tout cela semble bien étrange ... en tout cas ... on est dans une mauvaise position même si je doûte que cela tourne trop mal ... *

John ne disait rien ... il n'avait pas vraiment son mot à dire dans cette histoire si ce n'est qu'il devait regarder et qui sait, peut être agir si le destin lui permettait
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Lun 10 Mar - 22:28

Mais qui te dit que j'ai envie de me battre hein ?? Je vais juste t'envoyer a quelque lieu d'ici et t'iras faire mumuses ailleurs !!!!

Elle entama quelque signe a une vitesse fulgurante

Kekkai !!

Une barriere oranger avec des reflet rouge emprissona Nero a l'interrieur
Elle refit quelques signe supllementaires

Teleporation !!!

Le corps de Nero commenca a se disseminer en plsuieur fine particules et il fini par disparaitre

Byebye !!


*a Moins que ce ne soit qu'un clone...*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 10 Mar - 23:02

John était surpris. Le style kekkai était plutot bien maîtrisé par John mais il ne conaissait pas celui ci.

*Surement dû a ces expériences ... *

Il resta tout de même étonné

" Je ne te comprendrai jamais assez ^_^ "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mar 11 Mar - 10:07

Ouais -_- Yoko est l'une des seule qui arrive a me decrypter...Bon on va au Port ?? Tes potes sont p'tetes venu te chercher !!

Elle commença à marcher en direction du port, suivis de John.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Mar 11 Mar - 15:11

Nero se fit emprisonner par une drôle de barrière. Il n avait pas prévu ça, d ailleurs il n avait rien prévu du tout, il était très surpris par leur arrivée. Même si le bras de Nero à des avantages et le rend plus puissant, il a aussi des incovénient. Ce bras absorbe le chakra de Nero en lui. Il ne peut donc exécuter des technique qu avec ce bras. Le ninjutsu était donc impossible à réalisr pour Nero. La seule technique qu il pouvait uiliser,c est la permutation. Il se prermuta donc avec une branche d arbre et se retrouva dessus. C est la branche qui fut téléporter et non pas Nero

** C était moins une, 1 seconde près et je ne serai déjà plus à Kiri. **

Nero descendit de la branche d arbre et se retorva derrière John et l inconnue

Nero haussa les épaule, rigola et déclara :

"On pense se débarasser de moi i facilement vous deux ? Ha. Mais je dois avouer que tu es très puissante, jeune fille, une seconde en plus et je n étais plus là.."
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mar 11 Mar - 18:57

Lunah, qui avaient anticiper le fait que Nero utilise la permutation, avaient deja poser quelques pieges sur les arbres environnant et sur le sol autour d'eux

"ta rien compris...Kekkai !!"

Une nouvelle barriere se forma mais celle ci avait une teinte noir, carmin et sembler regair face au bras de Nero

"Cette barriere absorbe ton chakra ou, si je le desire, te bloque particellement certain point de sortis de ce mem chakra....Evite la permutation si j'etait toi -_- J'ai pas envie de retrouver tes molecules dans le desordre -_- Imagine tu te treouve avec la tête au bout du pied....Et oui je suis puissante, C'ets pas pour rien que j'etait dans l'élite de lélite des ANBU de Oto et que je me suis retrouver dans L'Akatsuki -_-
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 11 Mar - 19:27

John lui n'avait pas pensé à ça mais elle n'avait pas tort non plus. Mais seulement, il était impossible que Nero meurt de cette technique. Cela était clair pour John. Surtout son bras, celui ci l'intrigua partiellement

*il doit posséder des attributs que je ne puis connaître sans une démonstration ... j'espère que ça ne va pas plus loin que ça ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Mar 11 Mar - 19:28

** Dans l akatsuki ?!!!! **

Nero ne bougea pas un souria, pas son sourire habituel non, mais un sourire sadique:

"Vois tu, mon bras comporte des avantages et des inconvénients. Inconvénient, tout mon chakra n est concentré que dans mon bras, c est à dire que je n ai pas comme toi du chakra qui parcourt tout mon corps, mais il est bloqué dans mon bras. Pour une fois, ça me sert d avantages...
Egalement, mon bras est la partie de mon corps qui est immortelle, enfin, qui se reconstruis lorsqu il est détruit donc, je reformerait mon bras lorsque tu bloquera les points de sortis.."


Nero marqua une courte pause

""..En gros, cette technique n'a pratiquement aucun effet sur moi, à pat absorber mon chakra..."

Nero executa une nouvelle permutation

[Désolé si il y a du Grosbilisme, mais comme Nero ne peut pas utiliser de technique ninjutsu et genjutsu, ben j allais pas le laisser enfermer ici à vie O.o. Et pis aussi si on suit l hstoire de DMV4, son bras est vraiment immortel, alors....]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 11 Mar - 20:35

((non ça me va puisque quand on y pense, la technique de Lunah est quasi invincible et comme tu l'as dit toi même, ton perso est limité ! ))

john était impressioné, ces pensées étaient justifiées.

* Hum ... C'est se que je pensais. voila pourquoi il n'utilise pas de ninjutsu ou de genjutsu .. C'est plus clair pour moi . Mais d'une autre façon,cela pourrait devenir un avantage si j'avais à le combattre *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mer 12 Mar - 17:25

Tu commence serieux a me chauffé la !!!!!

Elle fonca comme une malade (Ouais elle est sucidaire) sur nero et l'envoya en l'air pour executer une techniques de taijutsu

"Shishi..REDAN !!"

Aprés cet Enchainement du Lion, elle envoya Nero se juxstaposer au sol, retomba dessus et le saisie par le col

"ECOUTE MOI BIEN MORVEUX !! Tu vas retourner a L'akatsuki est leurs faire passer un message OK !!!! Tu leurs dit que si ils me veulent , ainsi que les parchemin (Ils en ont vraiment besoin de ca !! XD) Ils viennent eux meme me chercher !! KAPISCH !! Et tu diras a Itachi que lorsqu'on commence quelque chose on finit !!

Sur ce, elle lacha Nero et recula
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Mer 12 Mar - 17:32

"Pffff, je ne suis pas venu te chercher moi...je suis là pour moi,c est tout."

Nero se releva, enleva sa veste et la secoua, afin de la nettoyer.

"Pas cool, tu l'a complètement sali là. Je fais comment moi, j ai pas de veste de rechange...."

Nero aimait bien énervé, provoqué ses adversaires et les faire tourner en bourrique. Mais il n avait pas l esprit de se battre, pas maintenant, car aujourd'hui était l anniversaire de la mort de ses parents. Il se promit de ne jamais s battre ce jour ci. Nero remit sa veste et déclara:

"J ai pas trop envie de me battre pour le moment. D ailleurs, je ne suis pas là pour ça. Quant à ton parchemin, je n en ai jamais entendu parlé. Mais peux tu m expliqué juste une chose, pourquoi avoir quitté l akatsuki de cette manière ?"
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mer 12 Mar - 17:37

Pourquoi ? Je t'explique...Je suis tiraillé de partout et j'ai un gros probleme....Je ne sais pas choisir, il faut que se soit les duex...

Au départ j'etais dans l'Akatsuki, mais apres une stupide chute dans un ravin a cause de Kisame, j'ai perdu la mémoire et j'ai fait equipe avec plusieurs am...Coéquipiers....La memoire me revint peu a peu des que j'eu recuperer une moitié de parchemin bizarre et quand j'ai revu Itachi et Kisame tout mes revenu alors j'ai voulu reintegrer l'Akatsuki et pour me refaire accepter, je devais detruire Suna avec Deidara.....Sauf que mes coéquipiers se trouvant la...J'ai compris que je ne pourrais ni faire partit de Akatsuki, ni d'un village....Alors j'ai chercher asile ici, a Kiri..."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Nero Mer 12 Mar - 18:04

"Tu sais, moi je fais parti de l akatsuki à cause de ma haine pour les shinobi. J ai appris qu on ne peut devenir ami avec aucun d eux. Si je suis dans l organisation, c est juste pour pouvoir me venger de ce monde de ninjas sans coeur... Tu hésite à rester dans l akatsuki à cause de tels sentiments ? L amitié pour tes coéquipiers ninj. Crois moi, ils se servent de toi, et une fois qu ils n auront plus besoin de toi, il te jeteront comme une vieille chaussette. je l ai appris à mes dépénds, et c est pour cela que je viens me venger. Tu devrais réintégrer l akatsuki, et laisser tes sentiments de côté. Car l amitié et l amour permettent juste de te faire souffrir un peu plus...."

Nero fit une courte pause, retroussa sa manche afin de montrer son bras de démon.


"Quand on a un bras comme ça, on est pas accepté. Mes parents étaient des Jounins très serviables qui pouvait se sacrifie pour Konoha. Maismoi, je représenté un danger potentiel, et ces foutus ninjas n ont pas hésité à tuer mes parents pour parvenir à leur fin. Alors que ceux ci servait Konoha depusid es années, ils les ont jeté comme de la ...... Toi aussi sa t arrivera, si tu reste parmi eux"
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 2 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser