Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rues du Village

+2
Jordan
John
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rues du Village Empty Rues du Village

Message  John Sam 30 Déc - 0:53

Venez vous promener.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Jordan Lun 8 Jan - 20:19

naruto arriva dans les rue de kiri il aller ce diriger vers l auberge quand soudain il ce rapela que john l attende pour une mission tres importante .naruto commenca a s afolet de peur que john l attende alors il ce decida a repartir pour konoha mais il devait ce depecher donc il decida d utilise sa technique de teleportation il fit un sige avec c main et dit

nindo no jutsu la technique de tleportation

un nuage de fumee aparue autour de lui . une fois le nuage estompe naruto avait disparu et etait retourne a konoha
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Jeu 11 Jan - 23:57

dinemana se promena dans la rue où elle était si bien malgré sa solitude elle connaisssait trés bien cette ville depuis toute petite elle adorait si promener . Elle connaissait lesrecourcit ses cachette les passage secret tout les moindres recoins.Car dans ses jeux elle s'imaginait qu'elle était un
puissant ninja et elle se batait contre des enmis invisible elle se cachai et parfois découvrait de nouvaux endroit . A présent elle s'y promenait pour prendre l'air et dans des coin tranquille s'entrenait . Et au fure et à mesure que le temps passait elle gagnait en agilitéet en puissance mais personne ne le savait . Elle savait meme utilser la glace a profit bon ne la métrisait pas réèllement mais c'était un atout . Elle était tellement habitué au brouillard que cela lui faisait ni chaud ni froid et qu'elle y voyait clair comme de l'eau de roche.En secret dinemana devenait quelqu'un mais pour le moment le gardait pour elle . Parfois elle s'instalait dans un arbre et lisat et tréssouvent les yeuxfixévers la neige elle rèvait d'avenir .Mais ceci n'était que des rève. Elle aimait ça grimper au arbres et s'avouait meme y etre assé doué . Mais son arbres caché se trouvait à 100 mètre au alentour de la ville caché dèrrièrre un coteaux entre quelque buissont de ronces où il existait un chmin pour passer a travers dont elle seul avait la connaisance . Ce jour elle en revenait et s'appretait a rentrécher elle .Elle emprunta une des rue à l'ouest et les yeux vers le ciel elle se dirigeait vers sa maison


Dinemana fit un détour pour mieux profiter de sa promena . Elle passa par L'auberge, L'académie , le qg des ruelle le centre de missions elle n'en avait encor jamais eu , la grande rue passa devant le centre de soin . Puis allat prendre la rues des entrainement là ou elle vivait a proximité de la zone et des maison des enseignant

Dinemana continua sa marche quand de veille connaissance de l'académie l'intercepta
_ Tiens la sans pote que deviens tu ? tu ne t'entraine donc pas nous on sort justement de l'entrainement
_Je n'ai pas obligatoirement besooin de m'entrainer en groupe et puis si cet avec vous encore mourir
_ Comment tu nous parle tu mériterais que l'on t'en colle une mais ce serait trop facile on a besoi d'adversaire à notre taille pas des nuls comme toi. De toutefaçons tu ne sauras jamais comme ton père aussi puissant luis au moins il mérite des missions périlleuse qui peuvent durer longtemps
Et comme à son habitude dinemana préferat se tairdevant eux qui coontiuniat a se moquer d'elle. Ils venaientde toucher une corde sensible ses parent elle qui avais telement peur de ne pas les rendre fier d'elle et de ne pas mériter d'etre leurs fille .Ceci était les rares occasions où elle parlaiten dehors de ses grand parent .


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:18, édité 1 fois
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Ven 12 Jan - 22:02

John qui rentrait de son entraînement peu profitable se promenait dans la rue, tête baissée, sans pouvoir apercevoir personne mais cela ne l'importait peu, il réfléchissait mais ne conaissait personne qui pouvait lui enseigner ce jutsu.

Puis après quelques minutes, il tomba sur deux jeunes gens qui discutaient. En passant, il remarqua que cela n'était pas bien, il s'avança vers eux puis dit

" Euh bonjour ... Euh ... Dites moi, j'aimerais que vous laissez cette jeune fille tranquille ! C'est souvent ceux qui en disent le plus qui en font le moins ! "

Puis John ressentit comme un chakra différent des habitants de Kiri à la zone d'entraînement, il s'y rendit rapidement.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Mar 23 Jan - 21:03

Dinemana lasséede ces reproche rentra chez elle et décida de partir et de découvrire le monde afin d'aquérir plus de connaissance et de connaitre se qu'il y a autour de sa ville . Elle prépara un sac avec des vivres une carte du monde de l'armement, fit la bise a ses grand parents et se mit en route . Elle marcha dans les rues delessa son bandeau et elle passait à tout les endroit qui avait bercé son enfance leur fit comme un aurevoir puis allat a son abre y grimpa un instant et s'y remémora les quelques bon moment qu'elle avait passée ici .Puis elle repartit en direction de l'est un peu anxieuse de ce que l'avenir allait lui réserver.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 28 Jan - 12:27

Mike entrat dans les rues, avec de pluqs en plus de souvenir qui revenaient. Puis un homme arrivat dans sa tete: Zabuza. Un enfant arrivat ensuite pres de lui:
Haku, mais............ on croyer tous que ................ tu était ........... mort.
Hein, mais ..........

Puis haku partit vite ou l'homme lui avait fait changer d'apparence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 28 Jan - 22:38

Mike revint dans les, puis il se mit en hauteur sur un bloc de glace qui fit apparaitre avec une technique:
Ecoutez-tous, je ne suis pas Haku !!! A cause de cet homme mais je défendrais se village, si il le faut jusqu'a la mort.
Nous t'acceptons et nous volons te mettre kage de kiri car kakashi ne fait rien, alors prend sa place
J'accepte.

Puis Mike allat dans le temple diriger par l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 28 Jan - 23:04

Mike fit le tour du village pendant trois ou quatre heures en passant par le Q.G, les centres et l'académie pour apprendre le village par coeur, il marchat tranquillement dans une ruelle et une petite fille bousculat involontèrement Mike:
P..p......ardon
Ce n'est pas grave, aller rejoin ta maman.

Mike allat ensuite au marékages, le seul endroit ou il n'était pas aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Mer 31 Jan - 15:38

Dinemana avançat dans la rue seul tranquille elle réfléchissait .LA tete dans les nuage elle avançait .LOrsqu'elle fonçat dans un perssonne elle la regarda et reconnue Kibou une grosse brute qui avait suivit les cours avec elle
il lui dit
-Hé la mauviette regarde ou tu mets les pied tu vois pas que tu ma foncée deçu
dinemana remit son bandeaux et dit
-Hé ho tu crois que je l'ai fais expret peut etre
- ho comment tu me parle tu te prend pour qui toi alors que u ne vaut rien
- Je ne vaux rien moi peut etre que mes muscles sont moins prohéminant que les tiens mais moi au moins j'ai queque chose dans la tète et pas un simpe grains de riz
Kibou vexé s'avança vers elle rapidement s'apprètant a lui mettre un coup
dinemana exquiva et lui
-Alors voila se que tu sais fair utiliser que laviolence en plus qui ne sert a rien .Alors que moi j'utilise une autre violence en plus que celle la celle des mots et celle ci elle ne fais pas mal physique ment mais elle t'atteint au plus p^rofond de toi pour te ronger . Car jusque mintenant ttu n'es meme pas capable de toucher une simple fille comme moi qui ne suis pas d'entrainement.
La grose brute rouge de colère retenta mais échoua . Il recommença plusieur fois sans et se vexait de plus en plus de ne pa etre capable de blaisser une fille .
Alors au moment ou il allait encor tenté de toucher dinemana , elle se baissa et d'un coup de pied circulair elle lui fauchat les deux jambe et le mit a terre
et lui dit
-C'est qui la mauviette mintenant
et KIbou honteux de s'etre fais battre par la solitaire du village se releva et repris les combat





Dinemana fut éffleuré et riposta facilement aprés encor dix minute de combat elle entendit sa grand mère l'appeler et lui dire attention elle se retourna et au meme moment kibou l'attacqua par derrier . Dinemana tombat au sol elle cria
- ESpèce de lache
Mais lui continuait a profiter de son état de faiblesse pour lui ascener plusieur coup
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Sam 3 Fév - 20:44

Dinemana se défendait comme elle pouvait mais elle était en trés mauvaise posture elle allongé par terre et lui a genoux sur elle en train de la frappée dinemana regarda autour d'elle rien puis elle entendi sa gran mère lui dire
- Je reviens je vais chercher de l'aide
dinemana voulut lui dirent que ce n'était pas la peinne mais elle était déjà partit
elle pensait * haaaaaaaa les grand mère *
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 3 Fév - 21:35

Mike arrivat et vit la scene, il bondit sur le garcon tout en lui métant un coup de poing qu'il l'envoyat au sol:

Eh, ca va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Sam 3 Fév - 23:36

Dinemana suprise se releva et souriat
_MErci beaucoupet désolé de vous avoir dérangé .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 4 Fév - 14:10

Ne t'en fait pas pour ca, je suis le mizukage, c'est mon devoir.

Puis un oinins allat chercher l'homme a terre et l'enmener chez lui. Puis Mike repartit chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty av

Message  Dinemana Dim 4 Fév - 22:23

Dinemana se remit de ses émotions et commençat reprendre sa route.Lorsqu'elle entendit dire que des amis a kibou voulait le venger. Dinemana se dit qu'il allait bien voir et que pour une fois cela tournerait en sa faveur . Elle fit en sorte de se faire soit disant prendre au piege mais elle était prète et quand l'assaut arriva elle riposta facilement. Ils était trois et à ce moment précis elle savait qu'il fallait réelement se battre et ne pas jouer avec les mot . C'était son premier vraie combat et elle était assez anxieuse mais cela ne 'limportait peu elle voulait se prouver qu' elle pouvait etre un genin digne de se nom

Ils attaquèrent en même dinemana se baissa se qui fit ttrébucher l'un sur son dos , elle tendit la jambe pour obtenir le meme résultat avec un autre et le dernier se prit un simple coup de pied dans l'estomac.Elle se releva et vit que la personne ne viendrait ils étaient dans une trés petite ruelle .Elle se dit tant mieux . Les deux qui était tombé lui foncèrent dessu et lui enchaina plusieur coup de poing elle en para certain et les frappa a son tour elle se disait qu'il était idiot car il était telment proche l'un deux l'autre que avec ses deux elle pri leur tete et leur fit subir un grand choque qu'il tombèrent a la renverse.Le dernier qui s'était cramponer le ventre revint a l'assout dinemana jugea qu'il était bien plus doué que les deux autre car il l'ateignait bien plus que n'elle l'ateignait .Ne sachant que faire elle décida d'emplyoer se qu'elle savait elle sauta sur une poubelle attrapa un gros bloque de neige et d'une trés grande elle le renvoya dans les yeux de son adversaire se qui l'aveugla assez de temps pour que dinemana lui fons dessus et lui enchaine assez de coup pour les mettre a terre . Les deux imbécile était totalement assomé et le dernier était en train de défaillir dinemana leur dit ciao et partit .La nuit tombait et elle ne voulait pas rentrer chez ses grand parent pour dormir . Alors elle allat a son arbres fétiche grimpa sur une branche soignat ses quelque plaie avec un mouchoir et de l'eau qu'elle prit dans son sac .Puis avec une couverture qu'elle avait prise quelques heurs au par avant cheez ses grand parent elle s'enroula dedans et bien perché sur la plus grosse branche elle s'endormit
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Dim 4 Fév - 22:49

dinemana se reveilla en pleine nuit par bruit étrange au loin elle inspecta et vit au loin d'étrange lumiere .Elle était inquiette mais elle se préparait a n'importe quoi. Elle regarda longuement ezt se rendit compte que les lumiere se raprochait.Elle sa dit ho non pas encore elle avait eu assez d'action pour aujourd'hui elle regarda sa montre il était un peu plus de minuit et tout en rigolan elle se dit a bas non aujourd'hui est un autre jour alors je suis prete. Elle déscendit cacha ses affaire et elle se glissa sous un buisson de ronce pour pouvoir inspecté sans etre vut .Puis elle attendit .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:42

Mike vit que des gens qui le regarder froidement, il nut aucune envie de rester, il partit aussi tot a l'abri qu'il avit construit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:20

Mike attérissat dans les rues, il se mit assis sur le banc qui se trouver la, et regardat le ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Dim 10 Fév - 20:21

John était enfin arrivé à Kiri, il cherchait un maître afin de réapprendre les techniques qu'il avait appris avec son ancien sensei. Il avait oublié à quel point ses techniques étaient personalisées et décida de partir en quête d'un nouveau maître. Il avait ouïe dire qu'un tournoi se déroulait à Kiri où l'on pouvait découvrir de grands maîtres combattrent pour prouver leurs valeurs. Il décida donc d'y faire un tour mais sur le chemin de l'arène, il remarqua sur le banc un visage qui ne lui était pas inconnu. Alors sans rien dire, il vint s'asseoir à côté du jeune homme et fit de même, leva la tête et regarda le ciel, sans rien dire.

*Je ne pensais pas le revoir ici. Je me demande se qui lui est arrivé*
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:23

Mike ne dit rien, il continuait de regarder le ciel avant de lancait la discution:

"Ravis de te revoir !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Dim 10 Fév - 20:25

John ne bougea pas à son tour

" De même pour moi. Que fais tu ici ? Seul"
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 10 Fév - 20:32

Mike baissat la tete, puis la tournat vers John:

"Ah...longue histoire. Tu es la pour le tournoi je suppose ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 11 Fév - 0:06

John ne bougea pas, il se contenta d'expliquer

" Effectivement, je viens en tant que spectateur pour y trouver un maître pour que je réapprenne les bases de la glace que j'avais autrefois appris ... La mission commencera dans 13 jours .. J'ai donc un peu moins de deux semaines pour m'entraîner, dont une avec Cheng, mon ancien élève. Et toi ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 11 Fév - 14:13

Mike parlat normalement:

"J'ai été attaquer par Orochimaru ici meme, et j'essaye donc de le retrouver ! Mais malhereusement pour moi, je ne le trouve pas !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 11 Fév - 20:29

John d'un air étonné répliqua calmement

" Es tu sûr de pouvoir le vaincre ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 11 Fév - 21:11

Mike eut un sourir étrange:

"Justement, c'est bien ca le probleme ! Malhereusement pour moi, je ne possede pas assez de puissance. Et .... il m'a prit Excalibur !"

Mike restat assis, et regardat une femme qui passer devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser