Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rues du Village

+4
Dinemana
Yokohama
Jordan
John
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Ven 22 Fév - 16:04

Aoshi et Jakami se regardèrent d'un air étonné et incompréhensif, Jakami préfèra ne rien dire et attendre la réponse de John, mais Aoshi, lui voulait des réponses à ses questions :

Aoshi - Et que cherches tu à comprendre ? Elle semble dévorée par un lourd passé, tout comme toi, mais elle, Lunah
((Est passée du côté obscur de la force ! chrooooo kshiiiiii)) a choisi un autre chemin, et elle devient donc mon ennemie. Libre à vous de décider de son sort, nous sommes de simples renforts.

Aoshi regarda Yokohama de son regard profond. Il voulait avoir des informations qui détermineraient la suite de l'histoire, ce combat commençait à le tenir à cœur.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 22 Fév - 16:07

Dans ce genre de situation, déjà pas très courante, Yokohama avait tendance à perdre son sang-froid.

" Je cherche à savoir POURQUOI elle a choisi l'Akatsuki, tout bêtement. Certes, on a toutes les deux patauger dans la mouise par le passé, mais ce qui n'empêche qu'on a tout de même passer du temps ensemble... Et même si on s'en foutait plein la tête tout le temps, je l'aime bien. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Ven 22 Fév - 16:38

Pourquoi j'ai rejoins l'Akatsuki...J'n'en sais rien....
Mes raisons....Aucune...J'ai tente de trouver une voie tout simplement...
Moi aussi je t'aime bien Yoko, même si on cherche a se buter....
Mon coeur ? Cela fait bien longtemp que je me demannde si j'en ai un...
Quand au deux camp....A présent que j'aille dans l'un ou dans l'autre, je me sentiris mal car j'ai trahi a ma facon les deux....
Deidara, retourna a l'Akatsuki est dit que j'ai echoué....


De la lumiere commenca a entourer Lunah

Au revoir....

Elle finit par se téléporter l'on ne sait ou, mais ce qui etait sur ces qu'elle etait loin....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Ven 22 Fév - 19:18

Les ninjas de Kumo se regardèrent d'un air de profonde incompréhension...

Jakami - C'est à ne plus rien y comprendre, elle est où ?

Aoshi lui s'assit sur un débris et attendit la suite des évènements...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 22 Fév - 19:29

Yoko regarda Jakami avec des yeux ronds.

" T'as jamais vu quelqu'un se téléporter ??? OO C'est évident, elle est partie. Quant à savoir où, c'est une autre histoire. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  John Ven 22 Fév - 20:58

john ne dit rien, il se retourna simplement vers Aoshi

" ... Tu n'es pas un bon Ninja Aoshi-san ... Ta façon d'agir est celle d'un pantin et non celle d'un être humain ou un ninja ... Il n'y a pas de renfort ou pas, nous sommes tous amis ... se qui fait que tu échoues n'est pas ta force mais ta mauvaise façon de penser ... Il y a des gens qui ne se sentent vivre que lorsqu'ils sont utilisés ... C'est leur façon d'avancer mais il n'y a pas de marionettes ou de pantins ! Ton maître a déjà dû te l'enseigner ! Un ninja ne tire pas sa force de ses muscles ou de son intelligence mais de son coeur !...

puis regarde jakami quelques secondes
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 23 Fév - 3:39

Kisame parcourait tranquillement le village du sable.

C'est marrant qu'on y pense, qu'ici, moi et Itachi, on avait fait un sacré bordel. Les gens ne remarquent pas que c'est nous aujourd'hui et on s'apprête encore une fois à tout faire péter.

Kisame continua d'avancer jusqu'au quartier résidentiel de Suna no Kuni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Lun 25 Fév - 0:40

Aoshi se tourna brusquement vers John, il le regarda d'un air furieux. Mais, malgré son énervement, il garda son calme habituel.

Aoshi - Je ne me connaîs pas assez pour me juger. Tu ne sais presque rien de ma façon d'agir, de mon nindo, et de ma philosophie. Tache de plus en apprendre sur moi pour que tes paroles puissent m'atteindre.

Jakami qui était resté de marbre durant cette petite explication se dressa un peu à la fin de la phrase de son disciple. Il le poussa très discrètement et demanda :

Jakami - Alors, on fait quoi maintenant ?

Il eut un petit rire sonore et affichait un petit sourire.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 25 Fév - 12:24

John souffla d'un air désespéré

" ... Bien ... Je ne dirai plus rien ... Tu le remarqueras par toi même... Comme cette ennemie qui ne nous est pas inconnue un peu plus loin ... ou bien Deidara qui vole toujours dans les airs ou encore même une autre personne que nous connaissons bien près de Deidara "

Puis John se retourna d'un air incompris par tout le monde

" Bien ... je vais donc vous laissez vous battre puisque ma présence ne semble pas sollicité ... "

* ... ça me rappelle lorsque moi aussi j'étais plus jeune ... J'étais sûr de moi .... ça lui arrivera aussi ... *

puis il commença à faire quelques pas en une direction étrange
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 25 Fév - 12:31

Kisame vit le blondinet de Konoha partir loin de ces amis. John, si Itachi l'avait bien informé.
Le membre de l'akatsuki suivit l'homme en douceur et approcha à une bonne distance de lui.
De là, il composa quelques mandras :

Suiton, Suikodan no jutsu.

Le requin fonça droit vers le blondinet.

T'es mort....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Lun 25 Fév - 16:06

Aoshi n'était visiblement pas fier d'avoir fait partir John. Il y eut quelques instants de silence. Soudain Jakami leva la tête brusquement il regarda John partir avec un air très alarmé.

Jakami - Une gigantesque quantité de chakra fonce droit sur John! Faites...

A peine avait il fini sa phrase qu'Aoshi fonçait droit sur John, en éxécutant les signes : "Cheval, lièvre, tigre dragon !

Raishitai no Jutsu !


Son corps se chargea alors d'énergie Raiton, décuplant ainsi sa puissance et sa vitesse. (cf : post Zone d'entrâinement d'Oto.)

Il sentit alors la charge de chakra hostile se rapprocher. Aoshi ralentit donc et executa : Sanglier, Bœuf, Singe, Serpent, Dragon !

Ryuraikabe !

Un mur d'électricité se place donc autour de John, lui offrant une protection supplémentaire, mais sûrement insuffisante face à l'ennemi attaquant.

Aoshi - Attention John !

Aoshi avait réussi à protéger et à prévenir John, mais en dépit de ces efforts, il laissait une grande ouverture dans sa garde, Jakami le remarqua aussitôt et fondit sur Aoshi.

Jakami - Aoshi, sois attentif !
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 25 Fév - 19:25

Itachi avait suivit le combat, il le trouvait plutôt minable bien qu'il n'en montrait rien. Il sauta pour descendre du toit sur lequel il était et attérit à côté de Kisame. Il regarda la défense que l'homme avait fait à l'aide de son affinité Raiton et se tourna vers Kisame et lui parla de façon à ce qu'ils n'entendent pas.

Kisame, apparemment ils ne conaissent pas les points faibles des affinités, utiliser Raiton contre Suiton est signe d'imbécilité, profites en.

((Hrp: Aoshi, le prend pas pour toi je te vises pas mais comme mon perso méprise évidemment le tien... ^^ ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Lun 25 Fév - 20:16

[HRP] T'en fais pas, j'avais compris, mais Itachi a des lacunes, le Suiton ne bat pas le Raiton, il n y a aucune supériorité entre les deux, c'est Raiton>Doton>Suiton ^^'[/HRP]
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 25 Fév - 20:35

john suite au dire de Aoshi se retourna et remarqua toutes les actions et remarqua l'attaque de Kisame et la protection d'Aoshi

* Merci ... je savais que tu finirais par comprendre *

Soudain, il leva un doigt au ciel

" ninpo, .... La danse du vent "

soudain, il fit un bref mouvement de son doigt et une puissante bourrasque traversa le mur de Aoshi et vint toucher celle de Kisame. Les chances que cette technique ralentisse la puissante de l'attaque de Kisame était forte et le mur de aosh serait donc suffisant mais qui sait ... il ne bougea pas, préférant tourner la tête vers Aoshi, fier de l'action de son ami plutot que des attaques lancées contre lui

* C'est ainsi que tu deviendras fort ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 25 Fév - 22:58

Le requin aqueux disparut sous le coup de la technique du blondinet et le sang de kisame ne fit qu'un tour. Il souleva son énorme épée et plongea tête la première vers celui qui avait fait le mur raiton.

Il lui envoya un coup de taille et sourit. Il lâcha son épée qui partit vers le brun et enchaîna quelques mandras.

Suiton, Dabaikufu no jutsu

Une vague énorme fonça vers John...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Lun 25 Fév - 23:23

Aoshi vit l'épée de l'inconnu foncer droit sur lui. Elle était gigantesque et filait à une vitesse folle, mais ce n'était pas encore assez rapide pour Aoshi. Il fit un pas de côté frénétique pour s'écarter de sa trajectoire et, d'un coup de sabre puissant, l'envoya dans une maison délabrée du village du Sable.

Aoshi profita de l'occasion pour se lancer à la poursuite de l'assaillant. Au cours de sa course (notez la fausse répétition ;p), il reconnut Kisame, la charge de Chakra qu'il envoyait dans chacune de ses attaque ne fit que confirmer sa pensée.

Il se souvint qu'on le décrivait comme un combattant lent, cette idée lui dessina un sourire sur ses lèvres. Il accléra donc sa course en malaxant son chakra.

Ninpo : Raitama !

Il lança donc une volée de boules d'électricité en direction de son adversaire tout en brandissant son sabre.

"A deux contre lui on est sur de l'avoir"

Mais, en détournant son regard, il aperçut un autre pan d'une cape noire ornée de nuages Rouges. Il s'alarma et hurla :

Aoshi - Jakami ! N'approchez pas il y en a un autre !

Cette nouvelle allait le perturber sans son plan mais pas dans son offensive, il était bien décidé de faire subir le plus de dégats possibles à cette organisation criminelle.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Lun 25 Fév - 23:46

HRP : Ces un cercle vicieux pour les affinité Aoshi, regarde :

Rues du Village - Page 6 94702470020080225214526

Aprés je sais pas si c'est Suiton qui triomphe de Raiton xD
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Mar 26 Fév - 0:15

[HRP] J'étais au courant je le connaîs par coeur ;p, c'est pour ça que je disais que bien que j'attaque au Raiton, le suiton n'a pas de supériorité évidente, après c'est sur que Kisame vs Aoshi pas photo ^^')[/HRP]
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mar 26 Fév - 0:30

HRP : xD ! Moi qui n'ets pas forte en logique je viens de comprendre....Raiton et superieur au Suiton xD
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Mar 26 Fév - 0:55

[HRP] Encore raté XD! Raiton est supérieur au Doton, mais inférieur au Futon , tandis que le Suiton est supérieur au Katon mais inférieur au Doton, je sais pas si il y a des spécialités entre ces deux là ^^'[/HRP]
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Mar 26 Fév - 1:03

RAH PUTAIN !! ME SUIS FAIT LAMINEEERRR =, HRp
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 26 Fév - 1:23

(HRP : Hé les jeunes, allez dans le bar pour discuter de ça.)

Kisame vit arriver les boules électriques.

Suiton, Suijin Heki no jutsu

Une barrière d'eau protégea Kisame de toutes les boules et celui ci même si il sut que c'était le brun qui l'avait attaqué, continua à se déchaîner sur le blondinet.

Suiton, Bakusui Shouha

Il cracha beaucoup d'eau et courut vers le blondinet, prêt à en venir aux mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 26 Fév - 1:26

john ne bougea pas et vit les multiples attaques lui foncer dessus, il ne bougea pas et se prit les techniques de plein fouet avant de raterrir plus loin

" Suiton no jutsu ? c'est comme cela que ça s'appelle non ? "

il venait de créer un clone aqueux au moment de l'impact afin de pouvoir s'échapper de toutes ses techniques

" les élémentaux .. je les connais plutot bien ... tu es plus fort que moi Kisame ... mais pas tes bubulles d'hydrogène '
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Mar 26 Fév - 2:49

Quand Aoshi vit que ce Kisame ne s'intéressait pas plus à lui qu'au ninja de Suna s'accrochant à la vie quelques mètres plus loin, il s'énerva et s'apprêta à lui sauter dessus.

Mais Jakami arriva en courant et le retint par les épaules. Il tourna autour de son élève et le regarda dans les yeux en lui disant.

Jakami : Qu'est ce qui te prend ? Calme toi, c'est du suicide ! Où est l'autre membre ?

Aoshi se calma donc, et se dit que John pouvait tenir quelques minutes de plus. Sans annuler sa technique qui agissait sur son corps, il montra le lieu où il avait aperçu la cape de l'Akatsuki. Et sans décrocher un mot, il regarda le combat qui opposait John à Kisame. Jakami commença à marcher en direction de l'autre membre de l'akatsuki, en disant à Aoshi.

Jakami : Il est temps pour toi de t'investir dans des combats, que tu voles de tes propres ailes. Finissez en vite avec lui et venez me rejoindre !

Aoshi sourit, il était énormément reconnaissant envers son maître pour cette décision. Il courut donc, à vitesse modérée vers le combat qui l'attendait, le katana à la main, prêt à en découdre.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Sasuke Uchiwa Mar 26 Fév - 21:11

Sasuke n'eût pas besoin de chercher bien loin dans Suna, car un homme requin a côté de Itashi lança une technique énorme et surpuissante d'eau. Vu la puissance de l'homme étrange et connaissant celle de Itashi, et en plus vu comment le blond avait esquivé ces attaques, Sasuke resta en dehors de la bataille, sur un des toits de Suna. Attendant une occasion d'attaque.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 6 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser