Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rues du Village

+4
Dinemana
Yokohama
Jordan
John
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mer 20 Fév - 23:57

Kakashi courrer dans les rues, il avait vu Deidara dans les air qui tourner, et ne savait pas ou était Lunah, il dit a Aoshi:

"S'il vous plais, ocuuper vous de Lunah, je sais que vous avez une dent contre elle, je vous laisse faire !"

Puis Kakashi sortit un kunaï auquel était accrocher un papier explosif, il le lancat sur l'oiseau sur lequel Deidara était, puis il se cachat dans un batiment, afin que Deidara ne puisse pas savoir qui avait lancé le Kunaï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 0:35

lunah survoler le village completment ravage par la glace et les explosif, seul quelques imeuble et la tour du Kazekage n'est pas abimé

"Si il veulent me battre il faudra me rejoindre...."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 21 Fév - 0:51

Deidara vit une lueur en dessous de lui et esquiva un kunai sans faire attention à la marque explosif. Vu la direction d'ou venait le kunai, l'ennemi se trouvait forcément en dessous de lui... Deidara sourit et plongea une main dans son sac d'explosifs déja prets et en sortit une sorte de grosse chouette. Il la lacha dans le vie, fit un signe de main et la chouette devint immense, elle faisait plus de deux fois sa taille. Elle resta quelques secondes en l'air avant de tomber rapidement en direction du village, vers l'endroit d'ou était apparut le kunai. Avant qu'elle ne touche le sol, Deidara joignit ses mains.

"-Ketsu!!"

Et une énorme explosion se produit, emportant tout sur son passage, les immeubles, les hommes, les femmes et les enfants et en laissant un cratère de plusieurs metres de profondeur sur plusieurs centaines de metres de diametre, tout ce qui restait était totalement détruit.
Deidara regarda la ville qui était en partie recouverte par cet immense cratère et sourit.

*Et dire que c'est pas mon attaque la plus puissante mais qu'elle a fait tant de morts...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 0:54

Lunah etait impressionner par la taille de ce cratere

"Ne ne !!!! Tu peut pas faire sa sur le bureau du Kage ??? ne ? Efreet pourra renforcer ton pouvoir explosif !! Ne ?"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Jeu 21 Fév - 1:03

Aoshi et Jakami avaient esquivé l'explosif sans grand problème, ils se retrouvèrent sur le toit d'une maison haute.

Jakami - Je pense que Kakashi saura se débrouiller contre ce gars aux explosifs ! A nous de prendre notre revanche sur Lunah, et cette fois ci, on balance tout ce qu'on a, prêts, Yoko, Aoshi ?

Le vent balayait le visage d'Aoshi et ses cheveux fouettaient son visage. Il sortit son Katana, regarda Lunah et dit :

Aoshi - Elle a eu tort de nous sous estimer, on va donner tout ce qu'on a ...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 1:08

Les idiot, il ne peuvent pas m'atteindre.....

Lunah s'eleva encore plus haut dans le ciel et Invoqua Celsius, Efreet, Volt et Undine....Et reserver les plus puissante pour plus tard

Regroupe votre mana et lance des attaque elementales fusionnés....Couvrez moi le temp que je prepare l'Invocation du Sceau Purgatoire...
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 21 Fév - 4:39

Itachi s'approcha calmement des gens qu'il reconnaissait en restant caché, il ne voulait pas être repéré tout de suite et préférait d'abord être sûr du nombre d'adversaire. Il était venu seul, laissant Kisame garder les portes du village pour pas qu'ils ne reçoivent de renfort, il avait bien râlé un peu mais avait finalement accepté.
Itachi resta caché en observant les dégats monstrueux qu'avait fait la bombe de Deidara, il se demandait si Kakashi était toujours vivant après ça... Il décida d'attendre encore un peu avant d'intervenir, pour voir comment se dérouleront les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 4:41

Lunah avaient fini l'invocation de son sceau et ses Esprit s'amuser un peu partout, evitant que des ninja de Suna ne viennet les deranger.
Elle etai redescendu poser quelque pieges a s'amusser a descapitrer et demenbres quel villageaois et ninja avec ces serres pour ensuite les jeté dans la rue ou les lancer dans des crateres
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 21 Fév - 11:01

Kakashi avait facilement éviter l'explosion, puis il fit quelques signes:

"Taju Kage Bunshin no Jutsu"

Des centaine de clones apparut, un peu partout dans le village, tout les Kakashi lancerent des shurikens vers Deidara, tantdis que le vraie Kakashi était caché sous un débris de batiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:43

Deidara volait toujours en cercle au dessus du village, il lui semblais avoir vu Itachi, il serra les dent en espérant avoir rêcé, depui sa défaite contre Itachi il le haïssait car il l'avait battu trop facilement avec ses yeux... Il activa son appareil sur son oeil gauche et regarda le cratère en souriant, celui qui avait lancé le kunai devait surement être mort maintenant et ça le fit sourire, il aimai tou détruire et provoqué beaucoup d'agitations.
Il vit ensuite des gen qui semblait vouloir s'en prendre a Lunah et sa lui déplaisait, il ne voulait pas qu'elle meurt avant d'avoir vu de quoi elle étais capable. Il se rapprocha de Lunah sur le dos de son aigle d'argile et regarda les gens en bas.

"-Besoin d'un coup de main Lunah?"

((Hrp: dsl mon demi frere (Tichi) et moi on es invité a une fete donc je sai pa si on postera avan demain apre midi environ si on a pa tro la gueule de boi XD lol! ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Jeu 21 Fév - 19:29

[HRP] Maintenant que Kakashi est parti, on fait comment niveau RP ? Yoko et moi on y va a deux ou qelqu'un prend le relais ?[/HRP]
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  John Jeu 21 Fév - 19:44

((si vous voulez que je vienne dites moi le car pour l'instant j'ai bloqué mon perso))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Jeu 21 Fév - 20:42

(Bah un petit coup de main n'est pas de refus on va se faire démolir sinon ^^)
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 21:34

HRP : T_T


Lunah finissait de decapiter le dernier ninja tentant de s'en prendre a elle et fixa Yokohama, Aoshi et son Sensei,puis elle regarda l'immense cratere.

AH !....Un de moins...A votre tour maintenant....Vous de dites traitre mais en allant avec vous lors de mon amnésie, j'ai ete une traitre au yeux d'Akatsuki et ces l'Heure de me racheter....Dei ! Je vais avoir besoin de ton aide !
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Jeu 21 Fév - 23:26

Yokohama montrait tous les signes du chat en colère. Pas pour les dégâts faits à la ville, non. Ni pour les gens tués, non. Mais à cause de la façon dont Lunah avait tourné.

" Pfrt. Tu parles d'une amnésie, t'as surtout été construite comme ça, faite pour retourner ta veste au moment propice, hein. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 23:37

Peut bien que oui, peut etre bien que non ma chere.....J'ai appris a me servir de ce qui ma ette gentiment donné mais toi, tu en et reste au Stade de la Glace.....Depuis que nous nous somme enfuis, je trouve que tu a peu progressé....
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Jeu 21 Fév - 23:44

" Mais si je ne suis pas devenue une tueuse sanguinaire, c'est qu'il y a bien une raison... Entre autre prouver qu'il y en as au moins une qui est plus normale... "

Elle regardait Lunah avec son air de chat en colère, toujours.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Jeu 21 Fév - 23:48

Je ne suis pas une tueuse sanguinaire, Sadique oui, mais pas sanguinaire....Mais moi au moins j'ai de quoi me construire, a chaque fois que tu vois du sang, tu manque de vomir.
Moi cela fait bien longtemp que le sang ne m'affecte plus, le monde et comme cela et si tu ne peut t'adapter tu te fais bouffer ma vielle.....
Crois tu que je tue par plaisir ? Crois tu que je souffres par plaisir ?
Mon existence de vie et plus courte que la tiene, tu en ais chanceuse, alors que je meurt ici ou au part ca ne changeras rien...
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 22 Fév - 0:10

" Même si notre espérance de vie est différente, c'est du pariel au même. On perds notre temps. On a été crées simplement pour tâcher le monde, et j'essaie de ne pas accomplir cela le plus possible. Je suis bien consciente que tu ne fais pas ça non plus par plaisir... Tu pourrais encore inverser la vapeur... Tu crois pas ??? "

Elle sembla décolérer légérement, mais demeurait sur ses gardes, oreilles en arrière et griffes sorties.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Ven 22 Fév - 0:28

Vous me voulez chacun dans votre camp.....a ton avis comment je devrais reagir hein ???!!!!!
J'AIME CES DEUX CAMP MAIS VOUS VOUS DETESTER !!!!
A ton avis !! Comment je dois regair hein !!!!
Si j'arrive pas a savoir moi je me casse d'ici !! Loin ! Tres loin !!! Comme sa j'aurais plus a entendre vos foutu guerres et je crevras seule et en paix !!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 22 Fév - 0:36

" C'est un choix à faire, point à la ligne. J'ai choisi ce camp-ci parce que l'on m'y a aidée, et acceptée malgrès toutes ses différences... Si tu as trouvé ce même genre de personnes, tant mieux. Mais alors dans ce cas, tant pis pour toutes ces années. Après tout, on ne sait pas vraiment le temps qu'il nous reste alors, profitons-en et remplissons nos buts initiaux. Tu ne vis que pour ça : détruire. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Lunah Shann'yr Ven 22 Fév - 0:47

Je ne vis que pour detruitre car je ne connnais que cela...Je voudras apprendre d'autre chose mais faut dire Oto on ma pas laisse le choix...Trimbaler de maître en maître, Apprentissage du meurtre...
Pendant tout ces année j'ai ete uniquement forméa la guerre...Pas le moinbdre soupcon d'amitié, encore moins de l'amour...Juste de la haine envers moi....Toi tu as reussi a t'integrer car ton apparence ta la permis, bien sur qui aurais peur d'un joli minou....Alors que moi j'effraye tout le monde...
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  John Ven 22 Fév - 11:57

Soudain, une petite voix se fit entendre de derrière Lunah

" Tu te trompes ... on ne juge pas les gens par leurs apparences mais parce qu'ils ont dans leurs coeurs. Yoko a été accepté parce que son coeur est grand. Toi, tu n'as pas encore écouté ton coeur ... C'est pour cela ... Si tu cherches quel camp choisir, Ecoute juste ton coeur ... et si aucun des deux ne te convient ... Alors ne soit dans aucun ... et si les deux t'interessent, alors essayent de les rassembler ...
Le destin n'est fait que de ses propres choix ... pas de se que les autres t'ont fait faire. "


Puis la voix se téléporta derrière Yoko, laissant apapraître John, posant sa main sur l'épaule de Yoko

" Nous ne sommes pas ensemble dans ce camp parce que nous avons les même intentions de vaincre l'akatsuki mais parce que nous sommes amis ! Tu n'es pas seul, même ici ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Aoshi Mishima Ven 22 Fév - 14:19

Aoshi et Jakami étaient depuis longtemps prêts à lancer une offensive. Mais en écoutant le discours de Lunah et Yokohama, ils se dissuadèrent et laissèrent parler les deux femmes. La tension montait, ils sentaient que Lunah était perdue dans ses sentiments.
Mais vint alors une personne qui allait surement changer le cours de ce combat. En effet, ce John était arrivé et avait murmuré des paroles inaudibles pour Aoshi et son confrère.

Jakami - Laisse cette tactique, on les rejoint.

Ils sautèrent alors de débris en débris et atterrirent à côté de leurs compagnons. Aoshi se tourna vers Yokohama et John, tournant ainsi le dos à Lunah, son sabre rangé dans son fourreau.

Aoshi - Que comptez vous faire avec celle là ? Essayer de la raisonner ? La tuer ? La capturer ? Le temps presse, il faut vous décider.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Ven 22 Fév - 15:57

" Personellement, j'essaye de comprendre. Primo : Elle a ses raisons. Deuxio : Même si elle est pas avec nous, je te signale qu'elle a prénom, c'est Lunah. "

Yoko aussi commençait à être perdue. Les choses prenaient une drôle de tournure.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 5 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser