Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rues du Village

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 30 Avr - 23:27

Ryûk suivit, il sentait l'aventure s'approcher
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 10 Déc - 13:18

Mike marcher dans les rues de Konoha, il regardat les batiments, quand soudain, un homme apparut devant lui, il lui lancat des kunais, il esquivat et ne cherchat pas a riposter, puis d'autre ninjas arrivat pour le mettre en prison, car c'était un ninja rechercher, il les laissat faire et partit tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mer 9 Jan - 22:03

Kisame allait et venait dans les rues de Konoha. Lui et Itachi devaient sûrement aller à la tour de l'Hokage mais même pour eux, cela n'allait pas être aussi simple.

Itachi, n'aurais tu pas un jutsu ou quelque chose qui nous permettent de passer inaperçu ?
Moi j'ai mon épée mais je ne crois pas que nous serons moins visbles avec...


Il continuèrent cependant vers la Tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 16 Fév - 11:33

Mike rencontrat Kakashi dans les rues, Mike l'interrogat pour apprendre que le Genjutsu était un art de l'illusion, et que le Genjutsu un art de technique élémentaire par exemple... Mike en savait assez desormais, apres plusieurs heures de repos il décidat de partir, pour retourner a Oto, mais Gai l'interpellat:

"Mike, n'oubli pas, tu a des poids accrocher au bras et au jambes, dans un combat difficile, n'hésite surtout pas a les enlever, aller, va mon garcon !"

Mike le remerciat et partit aussitot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 8 Mar - 14:53

"Hé gamine, Tu t'appelles Sakura c'est ça ? Bon je vais être franche, je pensais pas que tu allais venir avec moi mais on va faire avec ok ? Donc tu vas vite chez toi, tu prépares tes affaires et tu me rejoins à la porte. Et si tu as des dangos, emmène-en, parce que j'ai faim.
Allez on se retrouve tout à l'heure ok ?"

Anko partit en vitesse et se dirigea au plus vite vers les portes de Konoha. Elle ne voulait pas que cette gamine la saoûle durant tout le voyage. Surtout si elle devait la protéger...

Elle rit intérieurement en pensant à la tête que Sakura Haruno ferait quand on lui aurait dit que Anko était déjà parti depuis longtemps.

Spenlide ce plan, ma petite Anko!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Sakura Haruno Sam 8 Mar - 15:07

Sakura acceptant, Niant absolument toute idée de fuite. elle se renda chez elle, prépara ses armes et pris quelques aliments nutritifs pour nourrir son compagnon. elle se rendit rapidement au porte
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Anbu

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage RP : Sakura Haruno
Habitant de : Konoha No Kuni
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 07/03/2008

http://naruto-rp.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser