Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrée du Repère

+5
Lunah Shann'yr
Simon
Yokohama
Akasuna no sasori
John
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Sam 29 Sep - 21:01

Archer se laissa prendre dans l'étreinte, il semblait souffrir poussant des cris abominables

il Criait de plus en plus mais il arrivait à laisser quelques mots

" Je ... ne ... peux pas ... perdre ... Contre .... Toi !!!! .... "

Puis après un puissant cri de souffrance, il tourna la tête vers son adversaire tout en souriant

" Désolé, j'avais besoin d'un peu de temps "

Puis après ce ire et ces paroles, Il explosa sous l'étreinte de Sasori mais de son corps ne s'échappa que de la fumée puis Archer réapparut plus loin, les bras croisées avec un petit sourire sur les lèvres.

" Désolé, tes techniques sont très puissantes mais inutiles contre mon type de combat "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Sam 29 Sep - 21:16

Tu n'a pas vu toutes mes techniques abrutis, j'ai massacré un pays entier alors ne crois pas que je ne sais faire que ça!

Sasori mit sa main dans son dos puis en sortit un parchemin d'invocation, il tapa dessus et une marionette de chair en sortit: le 3eme Kazekage.

Je l'ai tué facilement il y a quelques temps de ça, tu vas découvrir son pouvoir!
Mais avant, sache ceci: tu as touché ma queue et elle est empoisonnée d'un poison de ma création, dans trois jours tout au plus tu seras mort...


Puis la marionette du Kazekage ouvrit sa bouche et du sable fait de grains d'aciers en sortit.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Sam 29 Sep - 21:54

Archer fut surpris puis souria

" Hmmm ... tant pis pour moi ... ça me convient ! après tout ... j'ai trois jours pour t'anéantir toi et cette organisation ... "

puis il leva le bras tout en criant "Metsu" s qui fit une nouvel barrière qui le protégea mais les grains en fonçant vers le cube qui était un peu flasque, faisait effet rebondissement et repartait droit à l'envoyeur. Durant ce temps, Archer abaissa la barrière
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Dim 30 Sep - 1:10

Sasori arrêta net les grains de sable métaleux

Idiot, ce sable m'obéit.

Puis le sable noir pris la forme d'un énorme carré au dessus de la tête de Archer, une fois le carré formé Sasori fît un geste de la main et le sable fonça droit vers l'homme aux cheveux blancs pour l'écraser.

Pendant que le sable tombait, des piques se préparèrent autour, prêts a agir en cas de besoin.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Dim 30 Sep - 11:30

Archer souria, puis cria

" CONE DE FROID "

Et une sorte de tornade de givre se dessinait, le cube pris par la force de la tornade commença a remonter et Archer qui avait remarqué les piques ne bougea pas
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Dim 30 Sep - 13:28

Les piques foncèrent sur Archer alors que du sable noir sortait en dssous de celui-ci, très vite une cage se forma autour de lui se resserant petit à petit.
Quand les piques arrivèrent vers l'homme aux cheveux blancs, ils explosèrent lançant une multitude de piques plus petits en direction de Archer, toujours a l'intérieur de la cage qui se resserrait.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Dim 30 Sep - 18:39

Archer était paralysé, il ne pouvait plus bouger mais il utilisa une autre technique

" Vague explosive ! "

Et une puissante vague 'explosive' se définissa autoru de lui, renvoyant toutes le aiguilles au sol.

" ... CONTRESORT ! "

Puis la prison qui le retenait s'effaça. Archer était essouflé mais pouvait encore se battre. Malgré tout, il souria
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Dim 30 Sep - 18:51

Pas mal mais tu n'as pas tout vu...

Sasori fit un geste avec son doigt et du sable sortit de la terre aux pieds de Archer, le sable noir s'accrocha a ses pieds puis remonta jusqu'a le recouvrir complètement et l'empêcher de bouger.

Apparemment la seule prononciation d'un mot peut te sauver, dans ce cas...

Certains grains de sable métallique se réunirent pour former une sorte de baillon qui vint se mettre dans la bouche de l'homme aux cheveux blancs, l'empêchant également de parler.

Et maintenant, que vas tu faire?

Sasori fit ressortir sa queue et le pointa dans la direction de Archer...
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Dim 30 Sep - 19:51

Archer ne pouvait plus rien faire mais à la façon dont ses yeux observaient Sasori, on pouvait tout de même penser qu'il souriait

* Il a raison ... *

Puis il pensa fortement à quelques choses, une silhouette, un homme, puis plusieurs autres dans un espace blanc, enfin des visages réguliers se dessinèrent puis enfin, il entendit comme une voix dans sa tête
Puis soudain, une forte énergie se dégagea du corps d'Archer jusqu'à atteindre un potentiel inconnu qui pour finir, laissa échapper se qui provoqua l'explosion de sa prison le laissant de nouveu libre

" Je n'ai ... pas beaucoup de chakra mais mélanger à mes autres énergies, je peux lancer une puissante vague énergisante qui me relève de tout les sorts ... "

Malgré tout, sa fatigue s'était intensifiée.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Lun 1 Oct - 13:59

Impressionnant mais aussi fort que tu sois, tes techniques ont des limites: ta fatigue. Alors que moi je peux combattre des jours et des jours sans être fatigué, c'est la faiblesse de l'être humain...

Puis il fit un geste et le bras droit de Kazekage se multiplia en centaines de bras de même largeur mais pouvant s'allonger, tous foncèrent sur Archer, des piques se trouvaient partout sur les bras et tous étaient, évidemment empoisonné.

Une seconde dose de poison agirait immédiatement...
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Lun 1 Oct - 19:15

archer le regarda fixement


" Il est vrai que l'être humain n'est pas fait pour se battre mais ... je vais te montrer la puissance de leurs coeurs !!!!!! "

Tout en criant ces quelques mots, il lança son bras vers lavant puis cria

" Explosion de lumière !!!!!!!!!! "

Soudainement, une puissante lumière s'intensifianit autour du corps d'Archer, celui ci ne bougeait pas, il ne faisait que pousser un lourd cri à la fois de douleur et de joie tout en se concentrant. l'énergie qui lui était transmise se matérialisait sous forme de lumière bleu qui s'intensifiat autour de lui puis repartait vers le ciel. Cela créait un vent d'une grande puissance qui remontait lui aussi vers le ciel faisait remonter la veste et les cheveux d'Archer.

" Tu vas voir : La puissance d'un coeur uni à tout les autres ! "

Soudain, Toutes les attaques lancées sur Archer,à son contact, explosèrent jusqu'à détruire 'les kazakage' puis soudain, archer Explosa littéralement, il poussa un cri bien plus fort que les autres. on pouvait ressentir une énorme douleur en Archer.

" Voila, la vraie force d'un Homme ! ! !"

Soudain, il explosa littéralement, une puissante vague d'énergie de lumière se dispersa dans toutes les directions . C'était comme un grand flash mais que pouvait avoir comme effet une telle technique ... Avait elle des contraintes ... Que s'est il réellement passé ?!
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Lun 1 Oct - 19:49

Impressionnant, Itachi nous avait prévenu qu'un étrange homme aux cheveux blancs utilise des techniques bizarre mais pas que c'est un abruti...
En faisant trop d'effort, tu ne fais qu'accélérer ta mort puisque le poison se répand plus vite, je dirais qu'il te reste jusqu'a ce soir, maximum...


Sasori fit des gestes avec les doigts et la marionette du Kazekage se reconstituat mais il la rangea dans un parchemin d'invocation.
La marionette de Hiruko s'ouvri et Sasori sortit dans son vrai corps après quoi Hiruko disprut aussi.

Sa fait longtemps...

Puis il prit un parchemin d'invocation, il tapa dessus et une centaine de marionettes sortirent, sa cage toracique s'ouvrit et des fils de chakra apparurent, contrôlant chaque marionette.
Toutes armées d'épées, de haches ou de choses tranchantes.
Sasori ouvrit la bouche et deux boules violettes en sortirent, elle fonçait dans la direction de Archer et explosèrent a ses pieds, formant un nuage violet de poison.
Les marionettes s'envolèrent et quelques unes foncèrent dans le nuage, épées en avant.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Lun 1 Oct - 20:07

Archer était dépassé par les évènements

* Impossible ... qu'est ce qui se passe ... *

Il se releva toujours la fatigue plus intense

* comment peut il résister à des techniques pareils ... *

Archer s'avança de plus en plus dans le poison puis malgré la fumée regarda les marionettes une par une

" j'en ai marre ... "

Il le va le bras en criant "Metsu" puis un gros bloc entoura toutes les marionettes et le bloc implosa, tout se qui se trouvait à l'intérieur explosa

" Sache que celui qui m'a appris ce genre de techniques est 10 x plus fort avec ce genre de techniques ! "

puis il leva l'autre bras et cria de nouveau Metsu en direction de Sasori
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Mar 2 Oct - 13:45

Sasori fit quelques signes de mains puis laissa le cube l'entourer.

Je me fous de savoir qui était ton maître...

Puis il fit encore un geste et quelques marionettes se reconstituèrent, les autres disparurent.

Sache que le poison agira d'un moment a un autre, tu ne partira pas d'ici vivant.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Mar 2 Oct - 17:26

Archer le regarda

" Tant que je ne pars pas seul !!!!!! '

Puis il leva son autre bras

' Ketsu !!!!! "

Puis un plus gros bloc en PLUS du premier vint rcourvir toute la surface de Sasori et de ses marionettes

" Si tu échappes à cette technique, tes marionettent seront détruites quand même ! "

Puis d'un coup, il fit un signe des deux mains

" METSU !!!! "

puis tout explosa !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Mar 2 Oct - 18:01

Sasori apparût derrière lui et dit:

Tu n'as détruit qu'un clone de sable et des marionettes se réparent...

Puis il fit sortir une corde de fer de son corps et entoura Archer avec, il prit bien soin de toucher sa peau avec la pointe avant de serrer.

C'est terminé, le poison commence a faire effet et tu vas mourrir, que se soit le poison ou moi, ta fin est inévitable.

Puis il leva son bras dans la direction de Archer, toujours entouré de la corde, et lança un puissant jet de flamme dans sa direction.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Mar 2 Oct - 19:17

(( Je sais que j'ai rien à faire ici, mais... Est-ce que sa se terminera un jour ??? :S ))
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Mar 2 Oct - 19:33

((Ouai, t'inquiete, y a deux solutions là: ou je le tue ou le poison le tu donc il va crever vite fait ^^))
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Mar 2 Oct - 21:01

(( Ah bah nan, il a déjà perdu le compte de tous ses persos :S Sa devrait faire le 6ème ??? 7ème ??? ))
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Mar 2 Oct - 21:15

((Si je perdais de cette manière, je nommerais ce combat de : GB donc ça ne sera pas si simple ))

Archer avait mal, ça ne faisait aucun doûte mais il souria puis dit de dos à Sasori

" Il y a deux solutions, soit Tu es un clone et il ne m'arrivera rien suite à cela, sois tu es une marionette mais dans ce cas là, tu mourreras avec le vrai grâce à ma technique ou soit tu es le vrai et ça ne fais aucun doûte que tu ne survivras pas sans sequelles ou ne serait ce même que survivre"

Puis juste avant que Archer ne sois touché par les flammes, il cria

" Destruction Amplifiée de Lumière !!!!! "

Soudain, la lumière du soleil et de tout ce qui l'entourait vint vers lui comme un aimant. Tout son corps brillait de mille feux. Le ciel lui devenait noir, le soleil était caché par d'affreux nuages. La pluie et la foudre tombait en abandon et la terre tremblait comme elle n'avait jamais pu auparavant


" Si je dois mourrir, alors comme je l'ai dit, tu mourreras avec moi ! "

puis soudain, Archer explosa littéralement emportant avec lui une circonférence de 2 kilomètres. même les arbres cachés derrière les autres, les roches qui s'étalaient l'une dans l'autre, Tout explosa littéralement, rien ne pouvait y résister.

(ON va voir si tu es un amateur de G.B ou pas ^^)
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Mar 2 Oct - 21:30

(( C'est pas du G.B aussi, cette attaque ??? ))
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Mer 3 Oct - 10:23

Sasori avait eu un mauvais pressentiment, au moment ou Archer avait commencé sa technique, il invoqua rapidement sa marionette la plus rapide, ouvrit sa robe noire aux nuages rouges, un boitier en sortit et s'accrocha a l'autre marionette.
La seconde marionette se mit alors a déployer des ailes de fer installées par Sasori quelques temps avant, allant a toute vitesse mais au moment de l'explosion, la marionette fût touchée mais ne sentant pas la douleur, elle continua sa course avant d'attérir.

Oser détruire mon corps et presque toute mon armée... Itachi ne nous avait pas prévenu qu'il était capable de faire ça...

Soudain, fouillant dans ses parchemins, il en trouva un qu'il avait oublié: Hiruko qui n'avait pas été détruit, il en était sortit de sa propre volonté pour manipuler le 3eme...

On va voir ce qu'il reste de toi maintenant.

Puis la marionette entra dans Hiruko et Sasori reprit l'apparence qu'il avait au début, se dirigeant vers le lieu de leur ancien combat.

((GB? Sa veut dire quoi en langage RP? Parce que en général sa veut dire Gros Bill Shocked ))
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Mer 3 Oct - 16:10

(( yoko, ta pas vu se qui va arriver alors tu peux pas dire ça ^^ et Sasori : GB = Grobillisme ! mais tant pis ^^ ))

Lorsque toute la fumée se dissipa, Le corps de Archer était à terre, incapable de bouger, de parler. Son corps était totalement détruit par sa propre explosion. Il ne restait plus qu'on corps souillé et d'un visage empli de tristesse

" Je ... Ne te laisserai pas continuer ..... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Akasuna no sasori Mer 3 Oct - 16:56

Sasori renvint en arrière sur les lieux de son combat avec l'étranger, quand il le vit a terre et presque mort il s'approcha de lui.

Je ne comprendrais jamais les gens comme toi qui êtes prêts a mourrir pour sauver des gens...

La dessus, sans aucune hésitaion, il leva sa queue et la planta dans le ventre de Archer.

Se faire exploser pour me tuer, si tu pense comme ça, tu mourreras en faible.

Puis il ressortit lentement sa queue.
Akasuna no sasori
Akasuna no sasori
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Personnage RP : Sasori
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Mer 3 Oct - 17:05

Archer souffrait, sûrement était il à la limite de la mort la plus atroce

" Tu te trompes ... C'est justement là que je suis le plus fort ! C'est que ... tant qu'il restera ... des Gens à sauver, je l'ai sauverai ... ! "

Puis soudain, avec le peu de force qui lui restait, il joigna ses mains toujours au sol puis dit

" Il est dit qu'ici, avant, un Héros exista ! Il est mort par son apprenti qui lui est toujours envie ! Avec le peu d'énergie qui me reste, je vais lui transmettre mes pouvoirs, ma vie ! Tu verras, que d'après les dires, il est le plus fort ! "

puis il cria de toutes ses force ... celle qui lui restait

" Tranfert de vie ! "

Soudain, de son corps, toute l'énergie qui avait été économiser durant le combat ressortit sous forme de grains de couleurs bleus qui remontaient dans le ciel comme ils étaient venus. Celles ci se dirigaient vers la montagne de John. Tandis que le corps d'Archer resta inanimer, jusqu'à ce qu'il disparaisse progressivement sous cette forme de lumière
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 2 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser