Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrée du Repère

+5
Lunah Shann'yr
Simon
Yokohama
Akasuna no sasori
John
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:21

Hrp: Arf, excuse-moi, j'avais pas compris, je peut l'enlever si tu veux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:21

(Hrp: Ouai je pense, tu peux tenter autre chose pour le dévier mais bon c'est risqué pour toi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:25

Hrp: Voila, c'est bon, j'ai rectifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Aoshi Mishima Lun 18 Fév - 20:27

Aoshi sourit ... Puis partit en fumée.
Alors le vrai Aoshi tomba du plafond, faisant éclater ses éclairs dans toute la pièce, le sabre en avant. La tête de Lunah se rapprocha inexorablement de la lame d'Aoshi...

Quand, à ce même moment, pour éviter toute esquive simple, des cercles de flamme se formèrent autour de Lunah ainsi qu'un champ de rochers aiguisés...

Aoshi - Merci Sensei...

La voix de Jakami sortit alors de nulle part...

Jakami - Mais de rien ...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Lun 18 Fév - 20:30

((faites attention à vos techniques. J'annonce une règle qui existe déjà. Seul le propriétaire d'un personnage peut décider si son personnage est pris dans la technique ou pas ... Je ne parle pas de mon perso puisque e me suis adapté ... ))

De nulle part se faisait entendre une faible voix, plutot calme

" Nimpo, stormCold no jutsu ! "

soudain une espèce de tempête de neige s'annonçait dans la caverne.

* Heureusement que l'entrée par laquelle nous sommes rentré est situé juste sur le lit de la rivière*

Celle ci vint geler les parois et une partie de celle ci vint sur le corps de Yokohama

*Puisse cette neige régénérer un peu de ton chakra ... J'y ai mis quelques particules afin que tu puisses l'absorber ... Le remarqueras tu ? ... *

Le fait était que John ne pouvait pas mourrir, il n'avais jamais subi la technique de Lunah si ce n'est que d'une façon toute autre. Cheng n'avait pas appris que les limites défensif du Genjutsu ... il avait aidé Suna et lui offrit une marionnette en plus de la base pour les contrôler. Il l'avait donné à John qui maîtrisait Seulement les mouvements de base des marionnettes c'est à dire des mouvements lents et à peine inutile. Il l'avait permuté à l'arrivée de Shadow. Désormais il était caché quelques part ... Cette fois sans défense puisque la marionnette avait été détruite. John avait perdu un peu de chakra à cause des liens qu'il tissait avec sa marionnette. Mais il maîtrisait bien son chakra et avait pu s'en sortir pour lâcher sa marionette inutile pour lui au moment ou shadow le tenait. Il se servit ensuite de l'élémentaire du vent pour faire bouger la bouche de la marionette en Henge et du vent pour rapprocher le son de la voix de John de la bouche de la marionnette
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 20:33

Lunah sentit la lame d'Aoshi s'enfoncer dans son coeur.

"Ca c'ets la douleur ?"

Comme pour en rajouer, elle s'avanca jusqua la garde du sabre enfonca 2 kunai dans le tore d'Aoshi qui recula, laissant une plaie beante dans le corps de Lunah

"HiHIii.....Fool..."

La peau de Lunah fondit, pour laisser place a Luna, l'esprit de la Lune
La vrai Lunah etait derriere elle et se decala pour voir Aoshi cracher du sang


"Tu pense pouvoir tuer un Esprit ?"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Lun 18 Fév - 20:33

" PUREE, VOUS ALLEZ PAS ME LÂCHER AVEC VOS EPINGLES !!! "

Elle envoya une boule de glace en direction des deux Kisame, boule qui explosa à mi-chemin et projeta les deux requins un peu plus loin. Pour éviter de se prendre la fumée brûlante dans la gueule, elle fit apparaître un écran de glace, qui résista assez longtemps pour que la fumée n'atteigne pas Yoko.

" Ca commence vraiment à m'agacer, tout ça... "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 20:35

HRP : PAS TAPER JOHN !! La je suis en fight avec Aoshi >< XD
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Lun 18 Fév - 20:37

HRP : TAPE-LA !!! TAPE-LA !!! J'm'en prends pleins avec des clones et des attaques combinées, MORT A LA TRAITRESSE ><
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 20:39

HRP : TA GUEULEEE !!! MOI C'EST MOI !!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:42

Itachi:

Itachi vit les chiens, sauta et porta ses mains à sa bouche pour cracher une petite quantité de flammes qui suffit à faire disparaitre tout les chiens. Il prit ensuite appuie a un mur et se retrouva à quelques mètres de Kakashi et sortit des shurikens avec sa main droite mais sans les lancer. Il se contenta d'attendre une réaction de la part de son adversaire.

Kisame:

Kisame qui fut surprit que l'attaque de Itachi soit inutil grogna et fit quelques signes de mains avant de réattaquer à l'aide de son épée, il commençait à s'enerver... Un clone attaque à droite de l'hybride, un autre à gauche, Kisame attaque du haut et un quatrième apparut en sortant à moitié du sol derrière la chatte en essayant de lui attrapper les jambes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Lun 18 Fév - 20:49

Une fois de plus, Yoko se trouvait dans une position pas très confortable. Mais, problème pour le pauvre Kisame, elle avait été partiellement régénérée, et, de plus, la chatte était en colère. Et là, c'était déjà moins joli à voir.

Un dôme de glace se forma autour d'elle puis explosa jusqu'à une bonne profondeur dans le sol, elle put alors s'arracher de l'emprise des clones, puis elle enchaîna ensuite toute une série d'actions, qui consistaient à envoyer des boules de feu et de spics de glace à Kisame et ses clones.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 21:11

Kisame:

Kisame commençait a vraiment en avoir marre d'elle mais il venait de se rappeler d'une chose, la technique qu'Itachi a faite n'était pas totalement inutile, elle vaiat fondue une bonne partie de la glace... Kisame sourit et fit quelques signes de mains.

Suiton: Suijin Heki no Jutsu

Un grand mur d'eau apparut tout autour de l'homme requin, déviant le feu et la glace. Le mut chuta ensuite mais laissa place au vide, Kisame avait disparut. Quand une voie se fit entendre, venant de nulle part...

Suiton: Suiryoudan no Jutsu!
Goshokusame!!


Et un grand dragon composé d'eau ainsi que cinq requins apparurent et foncèrent droit sur l'hybride, il en arrivait de partout encerclant totalement la chatte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Lun 18 Fév - 21:20

((Tu crois que dans le mangas y disent : 1vs1 ? ^^))

John suivait toujours le combat de nulle part. Il voyait ses amis en danger mais il n'était pas fait pour l'attaque. Il avait décidé d'augmenter la force de Yokohama en la renforçant de temps ne temps en lui renvoyant de la glace composé de chakra pour qu'elle puisse les récupérer ... cela ne la rendait pas invulnérable mais un peu plus endurante. Il dit calmement

" Ninmpo, Strikefoudre no jutsu "

Soudain un éclair s'abatit sur Aoshi, sans lui faire le moindre dégat. La foudre était autour de lui, venant le renforcer lui et son arme. Il vit d'ailleurs de même avec Kakashi, car John se souvenait de son vieux sensei et de sa technique favorite.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:02

Kakashi observat toujours les jambes de Itachi, il avait remarquer qu'il avait sortit des shurikens, il se contentat de faire quelques signes, et profitat du soutient de John, pour faire un Shidori. Il ne quitat pas des yeux les jambes d'Itachi, et toujours le Shidori a la main, il lancat un kunai vers la jambes gauche d'Itachi.

C'est John, je me souviens de toi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Yokohama Lun 18 Fév - 22:02

Cette fois-ci, ça se corsait encore plus. Malgrès tout, Yoko avait encore quelques cordes à son arc. Elle fit un tour sur elle-même, et de la glace se créa. Cela ressemblait à de la brume, mais tout ce qu'avait crée Kisame fut gelé et explosa en une multitude de projectiles.

" Y a pas à dire, c'est quand même super coriace, le requin. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:12

Itachi:

Itachi esquiva facilement le kunai que Kakashi lui avait lancé avant de saisir sa cape d'une main et de l'entrouvrir, après ça une dizaine de corbeaux sortirent et foncèrent sur Kakashi qui avait toujours le shidori à la main. Il regarda ensuite Kakashi, lacha les shuriken et le montra du doigt.

Tu es moins fort que ce que je pensais, mes yeux ne sont pas ma seule façon d'utiliser le genjutsu, un seul doigt peut suffire et ma feinte était pourtant grossière...

(tkt si c'est pas un genjutsu lancé par le sharingan tu peux t'en sortir surtout avec Kakashi)

Kisame:


Kisame regarda ses attaques exploser l'une après l'autre et grogna encoire une fois, il n'aimait pas les techniques étrange qu'elle utilisait, elle parait tout et même si elle n'attaquait pas ça l'énervait. Bien qu'il ait une énorme quantité de chakra, il n'avait pas de techniques extrêmement puissantes comme Itachi...
D'un coup il sauta et frappa les morceaux de glace qui étaient apparut d'il ne sait ou e absorba tout le chakra qu'ils contenaient grâce à son épée avant d'en faire autant avec la sorte de brume que la chatte avait créé.

Chacune de tes attaques ou protection est remplie de chakra, ça a du plaire à mon épée...

Puis quand la glace autour d'elle disparut, il lacha son épée et tenta un coup de poing très puissant au niveau de la tête de l'hybride.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:18

Kakashi utilisat le shidori pour faire disparaitre tous les corbeau. Il ne tombat pas dans le piege d'Itachi, et ne détournat pas des yeux ses jambes, puis il dit:

"Va, je ne tomberais pas dans un piege aussi minable !"
Mizu Bunshin no Jutsu !


Il fit apparaitre un clone aqueus pres de Yokohama pour qu'il prenne le coup a sa place, puis il préparat une technique, et attendit qu'Itachi fasse un geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:28

(dsl j'ai sup mon post puisque t'as pas vraiment regardé mes doigts apparemment...)

Itachi regarda Kakashi faire son clone sans vraiment y prêter attention mais si ils avaient décidé de s'entraider alors il aiderait Kisame... Il regarda l'homme requin et le vit lui faire un signe de tête, ils s'étaient compris et les deux membres de l'Akatsuki étaient donc prêts à attaquer n'importe quand.
Il regarda ensuite Kakashi préparer sa technique mais ne bougea pas, il attendit qu'il fasse quelque chose pour l'attaquer. Le déscendant des Uchiwa fit quand même quelques signes de mains et se repositionna prêt à se défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:33

Kakashi sentait toujours la presence a John, mais il savait que la femme-chatte était en difficulté, il se contentat de refaire un clone aqueux pres de Yokohama vut que le premier fut détruit par le coup de poing de Kisame, puis il tournat ses yeux vers les jambes d'Itachy, puis avec la technique qu'il avait préparer, il lancat un Katon : Goukakyuu no jutsu (boule de feu) en direction d'Itachi, mais toujours regardant ses jambes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:41

Itachi regarda la grande boule de feu se diriger vers lui sans s'affoler. Au moment ou elle allait le toucher, Itachi disparut du champ de vision de Kakashi. La boule de feu laissa une grande trainée de brûlé derrière elle ainsi que beaucoup de fumée d'ou jaillit une vingtaine de boules de feu avant qu'Itachi ne réapparaisse au même endroit et avec la même position.

Il va falloir être plus créatif que ça, Kakashi-san.

(evite de faire du rp avec Yokohama stp, je peux pas jouer Kisame tant qu'elle a pas posté ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 22:52

Lunah savait quel n'avaz plus que CE choix la

"Luna ?"
"Yes master ?"
"...Judgment..."
"Alright.......I Call the light of Heaven for the Sake and purity of thys land....JUDGEMENT !!"


D'immense pilier illuminées tomberent en rafales, et , pendant se temp,
Lunah avait invosuer tout ces Esprit


"Portes de la Vie ouvertes....Programme 15466 Lancée...."

Les yeux de Lunah avaient changéer, il avait perdu leurs couleurs orangées pour un gris metalique

"Tu vois Yokohama..notre pouvoir..Ces le fait que nous e somme ni humain, ni animal, ni hybride....nous somme.....Des etres crées de toutes pieces...Des intelligence artificielles douées de sentiment...."

Un cercle immaculé apparue faisant volées ces chevus autour d'elle, a present, Lunah flottait dans un cercle illuminé, entourée de tout ces Esprit, et en train de reciter une invocation

"Zutto mae ni suki datta hito Fuyu ni kodomo ga umareru sou da ....."

http://kratospowa.canalblog.com/archives/03__les_esprits_originels_/index.html

Voile les esprit en integralite ^^
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 22:57

Kakashi esquivat facilement les boules de feu, il refit un clone a ses cotés, qui foncat droit vers Itachi, et l'enchainat de plusieurs coups. Pendant ce temps Kakashi prit deux Kunaïs dans sa main droite, et trois shurikens dans sa main gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Aoshi Mishima Lun 18 Fév - 22:57

[Désolé Lunah j'édite un peu j'avais pas vu ton post]

Aoshi saignait abondamment au vu des Kunais que Lunah lui avait planté dans le ventre. Mais tout à coup, des éclairs entourèrent Aoshi sans qu'ils ne les aient invoqués.

Ils lui procurèrent une défense ainsi qu'une puissance d'attaque supplémentaire. Mais la douleur s'impregnait du corps d'Aoshi.

Il décida donc de jouer la carte de la sécurité. Ses mains se joignirent, concentrèrent une grande quantité de chakra Raiton, une quantité qui grandit d'un coup et qui absorba la puissance contenue dans les éclairs lancés par John.

Aoshi - Mange ça, pauvre esprit !

L'électricité se déchira d'un coup, envoyant toute la puissance sur Lunah. Pendant qu'elle invoquait ses esprits. Les éclairs formèrent une sphère autour de Lunah et de ses esprits.. Puis certains traversèrent cette shpère afin de les toucher.

Aoshi recula alors vers un mur de l'entrée. Jakami sortit alors de ce mur et appliqua un Jutsu Médical sur Aoshi.

Jakami - C'était bien joué, mais elle s'avère plus forte que prévu ... On va devoir s'y mettre sérieusement...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:02

Itachi bloquait et esquivait facilement les coups du clone jusqu'a ce qu'il en ai marre et décide d'en finir avec lui et lui planta un kunai dans le ventre ce qui le fit disparaitre. Il regarda de nouveau Kakashi mais cette fois il bougea et l'attaque de front, courant dans la direction du ninja avec un kunai dans la main. Quand il arriva à quelques pas de Kakashi, Itachi disparut et apparut derrière lui en lui mettant un puissant coup de pieds dans le dos.

Ma vitesse est la preuve de la différence de puissance entre nos yeux, vous ne pourrez pas me vaincre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 7 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser