Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrée du Repère

+5
Lunah Shann'yr
Simon
Yokohama
Akasuna no sasori
John
9 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 23:03

Luinah balaya les eclair et les eprit se dehcainerent ensemble sur Aoshi.
Ce derniere sentait a la fois les poing glace et enflamée de Celsius et Efreet
La terre trembler et les vent lui lacere le visage grace a Gnome et Sylphe
Il etait noyée et electrocuté par l'eau de Undine et les decharge de Volt
Aska et Lunah lui lancerent des jet de lumiere tandis que Shadow le rendait aveugle dans les tenebres
Maxwell l'alourdi garce a la gravité constante
Lunah elle, proteger pas ces "amis" continuer son incantation d'une voix robotique.


"Cleared the sky, Erase the Heart, destroy the Moon, Embrace the Darkness...."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Lun 18 Fév - 23:05

Hybride ou intelligence artificielle, je vois que le GB est un grand point fort ^^ j'aurais su j'aurais pas mis les autres mondes mais bon tant pis.

John n'était pas touché par ces éclairs. Il se contentait de regarder comme si il ne devait pas se battre.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:07

Kakashi prit le coup de pied en pleins dans le dos, mais il se redressat avec un salto avant, il ne se laissat pas faire, et decidat de refaire un shidori, puis il fit apparaitre un clone aqueux derriere lui qui l'attrapat. Le vrai Kakashi courat en direction d'Itachi pour le transpercer avec son Chidori.

Deja deux fois, plus que deux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 23:07

J'ai pas compris ?? GB ???? HRP
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Aoshi Mishima Lun 18 Fév - 23:14

Jakami sourit ... Il voyait les esprits se déchainer sur Aoshi mais celà ne lui faisait ni chaud ni froid.

Jakami - Je sais que livrer un combat sur deux fronts c'est difficile, mais du dois être sacrément discrète pour tomber deux fois dans le même piège...

En effet, Aoshi re-disparut alors en fumée, mais le vrai Aoshi ne se manifesta pas pour autant. Et Jakami ferma les yeux et prononça quelques incantations...
Lunah loin de ses esprits c'était le moment idéal. Une dizaine d'Aoshi sortirent alors de l'enceinte de la cachette de l'organisation criminelle, et fondirent sur Lunah pendant que deux autres Aoshi, un au dessus de Lunah, l'autre en dessous, chargés de Raiton, fonçaient à toute vitesse vers la jeune femme...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:15

Itachi regarda Kakashi courir vers lui et se laissa transpercer par le chidori avant de revenir à l'état de l'eau. Il n'était pas assez bête pour attaquer comme ça Kakashi, en fait au moment ou il avait disparu en face de Kakashi, il avait créé un clone et en avait profité pour se cacher. Il ne fit rien et observa le combat pendant quelques secondes avant de sortir de sa cachette et de se retrouver de nouveau face à Kakashi.
Il désactiva son Mangekyou Sharingan en jugeant qu'il ne valait pas la peine de l'utiliser tant que Kakashi ne se battait pas au maximum de ce qu'il pouvait.
Il porta ensuite ses mains à sa bouche.

Kâton, Goukakyu no Jutsu

Une énorme boule de feu se dirigea vers le deux Kakashi, brûlant tout ce qu'elle croisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:19

Kakashi fit la meme technique qu'Itachi, et les deux boules s'entrechoquat, et finir par exploser, le clone de Kakashi se mit devant le vrai Kakashi pour le proteger, alors que l'explosion aller atteindre Itachi.

Il est vraiment rapide, ca va etre dur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 23:20

Trop tard pour tout ces Aoshi, Lunah avait fini l'necation

"and KILLED THE HUMANITY !!!"
D'immense pic sortirent de la terre, s'elevent a 1 ou 2 kilometres de hauteurs
Des raz de marées se produisirent.
Le vent se dechaina, arrachant les arbres et d'immense bloc de terre.
Le ciel s'ssombrit et d'innombrables eclair jaillirent et dechirerent la terre restante.
L'on ne savaient plus si c'etais le jour ou la nuit, tellement les element etaient detraquées.


*Encore un peu...Et sa sera bon !*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:32

Itachi recula de quelques mètres pour pas que l'explosion le touche. Il courut ensuite à travers la fumée qu'avait dégagé l'explosion des deux boules de feu, se doutant bien qu'elle le dissimulerait au moins sur quelques mètres. Il apparut en face des deux Kakashi, mit un coup de pieds au premier, ce qui le fit disparaitre et lança quelques shurikens sur le vrai Kakashi, à cette distance il aurait du mal à les éviter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:39

Kakashi disparut en fuméé, il avait profiter de la fumée pour simplement se deplacer et mettre un clone a sa place, il regardat le pauvre Itachi, se lancait a l'assault pour rien. Puis il dit:

"Je crois que ce combat ne vaut pas la peine d'etre continuer, j'ai une chose importante a faire...."

Puis il allat en direction du cadavre de Mike qu'il avait posser pres de la sortit:

"Itachi, on se retrouveras, ne t'en fait pas pour ca...."

Puis, il allat creuser un trou avec une technique, et enterrat le corp de Mike, il baissat son bandeau pour couvrir son oeil:

"John, je vous laisse vous charger de ces deux la, tu sais ou me retrouver ensuite !"

Puis il se tournat en direction de Konoha, il savait tres bien que john avait entendus.


Hrp: Itachi, tu m'excuseras, j'en ai marre du combat la. Désolé, un autre fois tu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:43

Itachi le regarda partir en se demandant pourquoi après l'avoir provoqué il voulait d'un coup arrêter ce combat. Il ne chercha pas à le poursuivre et le laissa partir, pensant qu'il avait jugé trop vite Kakashi, il ne méritait pas une telle réputation... Itachi se contenta de détourner son attention sur les autres combats qui avaient lieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 18 Fév - 23:48

"....Abandon des sens...Portes de la mort ouvertes...."
Les element se dechainerent encore plus...Projettant touttes personnes voulant approcher Lunah a plusieurs metre
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Aoshi Mishima Mar 19 Fév - 0:00

Aoshi sortit alors du mur juste à côté de Jakami.

Jakami - Ca craint, on y va !

Mais Aoshi courut vers l'intérieur de la grotte

Aoshi - Courez je vous rejoindrai ! On ne peux pas oublier Yoko !!

Alors, parmi les éléments qui se déchaînaient, Aoshi dévia tous les pièges et prit Yoko sous son épaule (comme un sac à patates quoi ^^). Il lâcha alors toute son énergie corporelle afin de pouvoir éviter cette déflagration élémentaire et courut loin de cette grotte du malheur ...

Jakami avait bien avancé dans sa course, mais fut quand même rattrappé par Aoshi.

Jakami - On a eu chaud, mais tu vas pas tenir longtemps espérons qu'ils vont nous lâcher !
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:13

Kisame:

Kisame s'énerva en les voyant partir et frappa le sol avec son épée, il détestait par dessus tout les gens qui s'enfuyaient avant que le combat ne soit totalement fini, il ne supportait pas ça et ne l'avait jamais supporté...

Revenez bande de lâche, venez vous battre bande de ninjas minables!!!!

(j'essaye de faire le caractere de Lukytad mais bon, pas facil xD)

Itachi:


Itachi les regarda partir, apparemment la fuite de Kakashi les avait tous insités à s'enfuir sans prolonger le combat, c'était peut être mieux ainsi, les techniques qui avaient été utilisées au cours de ce combat était bien trop ravageuses et risquaient surtout d'attirer l'attention de n'importe quelle personne passant par là. En voyant son coéquipier s'énerver et prêt à les poursuivre, Itachi se mit devant lui.

Du calme Kisame, c'est mieux comme ça, même si je ne savais pas que les ninjas de Konoha étaient devenus lâches depuis mon départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 0:18

Lunah se cakma insi que les Element, tout ces Esprt disparaissant peu a peu.

"Kêeh...Grace a qui face de thon !! Aoshi a eu les boule de moi et ils l'on tous suivit !"

Lunah s'avanca, suivit de Ko.

"Ouais bah t'aurais pus te calmer...m'en suis pris plein la tête !"
"Ouais...Ouchh...Le tatouage....IteIteIte....."


Lunah se tennait fermement le ventre, evitant de se tordre sous la souleur.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  John Mar 19 Fév - 0:20

John était toujours là, quelques part

" Je ne savais pas que l'akatsuki était aussi forte. Pourquoi une prouesse des éléments, un poisson mutant et un maître du Sharingan veulent ils ces documents ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 4:11

Itachi les regarda partir les uns après les autres, il se demandait ce qui leur avait prit tout d'un coup, à partir du moment ou Kakashi était partit, ils l'ont tous suivis... Il se rapprocha de la sortie et regarda dehors, ils étaient vraiment partis. Il rentra de nouveau dans le repère et s'approcha de Lunah qui semblait affaiblie à cause des parchemins qu'elle avait absorbé surement... N'étant pas très habitué à s'occuper des autres, Itachi se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule pendant qu'il reboutonnait sa robe de l'autre.

Tu n'aurais pas du combattre comme ça... Va te reposer, on parlera après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 4:18

*Depuis quand il se soucie de l'etat de santé des autres lui ? Ouias...Suroutu les parchemins qui l'interresent ><*

Lunah se releva avec difficultées et se dirigea vers la section des chambres tout en murmurant un faible merci.
Un fois arriver devan tles portes elle fut pris d'un enorme doute


"Ko pars pitiée.....Dit moi que tu te souviens de ma Chambre ?!"
"Euh, a droite !"


Suivant les instrcution de Ko, elle entra dans la chmabre et ses narines dirent adieux a leurs capteur

"PUTIN LA VACHE !! SA PUE LE POISCAILLE!!!"
"En face alors ?


Elle arriva donc dans une chmabre simple

"Ouais....M'enf out tant que sa pue pas et que y a un lit !!!"


Elle se jetta litteralement sur le grand lit double
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 4:38

Kisame:

Kisame n'avait rien fait pour retenir les fuyards, ils ne l'interressait pas et il pensait que ceux qui le fuyaient ne méritaient même pas les coups de son épée. Il vit Itachi conseiller à Lunah d'aller se reposer ce qui le surprit, c'était pas vraiment le genre d'Itachi... Il suivit Lunah jusqu'aux chambres et rejoignit la sienne en laissant Itachi remettre les sceaux en place pour sceller l'entrée. Il posa son épée et s'allongea, il n'avait même pas eu le temps d'utiliser la moitié de son chakra, il en avait utilisé environ le quart...
Il tapa sur le mur, sa chambre étant à côté de celle de Lunah elle avait surement dû entendre.

Hey Lunah sa va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 4:40

"Ouais sa va...J'ai juste la dalle a mort et mon frigo est vide T_T !!! MONDE CRUEL !!!!"

Lunah remarqua une trappe dans le mur, certainement elle qui avait du la faire pour permettre un acces.
Elle passa la tête et demanda a Kisame :


"Ta pas abouffer ? Je meurtttt de faim !!!!!"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 4:45

Kisame:

Kisame ne s'attendait pas à l'entendre crier comme ça, même après un combat elle continuait de crier, dommage qu'elle ait pas oublié ça en même tant que tout le reste. Kisame soupira, se leva et se rapprocha de la trappe pour regarder Lunah dans les yeux.

Nan j'ai pas à manger, maintenant va dormir toi...

Puis il retourna dans son lit et grogna entre ses dents.

Celle-là, pourquoi elle est revenue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 4:47

"J'AI ENTENDU SUSHI !!!!!!!!! Espece de sans coeur !! Tu va laisser mourir un pauvre piaf de faim !!!"

Elle retourna sur son lit rejoindre son monde a elle....Dormir quoi xD
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 4:49

Kisame:

Kisame frappa sur un mur et fit un trou de la taille de son poing, en plus d'avoir une énorme quantité de chakra il avait également une force surhumaine...

Ne m'appel plus jamais comme ça et dort bordel!

Puis il se coucha dans son propre lit et tenta de trouver le sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 4:52

Lunah fut reveiller en sursaut par Kisame

"Quel con....."

Elle reboucha le trou grace a Mokuton et se rendormi jusua ce qu'elle entende des bruit dans le couloir

*on peut jamais etre tranquille ici !*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mar 19 Fév - 5:03

Itachi avait refait les sceaux avec l'aide de leur chef, il lui avait dit comment faire exactement en se faisant apparaitre sous la forme d'une sorte d'ombre comme lors de leurs réunions. Il avait fini de replacer les sceaux et de fermer l'entrée et se dirigeait vers sa chambre quand il entendu Kisame et Lunah se disputer. Il ferma les yeux, il se croyait revenu quelques temps en arrière, quand Lunah faisait partit de l'Akatsuki avant qu'elle ne perde la mémoire. Il ouvrit les deux portes et les regarda l'un après l'autre.

Kisame calme toi...
Vous devriez vous reposer au lieu de vous disputer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 8 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser