Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rues du Village

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  John Dim 4 Fév - 21:39

John arriva en plein centre du village. les gens commençait à ranger. john proposa son aide qui fut bien evidemment accepté. il commença à créer des clones aqueux qui transportèrent tout les morts dans un grand Cimetière et chacun d'eux furent enterrés. Puis John déblaya le terrrain grâce à ses clones en enlevant toutes les maisons qui sont tombés, etc. La fin de journée avait sonné et John comme le reste coucha à la belle étoile puis le lendemain, Ils reconstruirent tous les batiments les plus importants du village , etc.
La ville avait retrouvé ses ressources primaires en quelques jours. Puis vint le jour où John dut repartir.

" Bien, je dois vous dire aurevoir mais si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à venir me voir, je serais toujours là pour vous aider ! "

Puis John qui fut remercier par tout les villageois, se mit en route vers Iwa

* J'espère que vous voudrez bien que je m'entraîne là où je vous ai rencontré ... J'ai encore beaucoup de choses à comprendre ! *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Lun 5 Fév - 21:12

dinemana aprés avoir fais le tour de la ville pensait ne pas avoir de chance elle contempla encor le désastres puis repartit a la recherche d'un village plus peuplé
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mer 28 Mar - 15:23

Lee arrivat la, il vit dans quelle état était la ville, il compris alors pourquoi il avait demander une alliance; Puis un homme, armé d'une épée assez large, s'avancat vers lui:

Bonjours, c'est moi qui suis le chef de ce petit village, tu es le ninja de Konoha ??

Oui, c'est exacte. Tenez, ceci est pour vous.

Ahhh Mer....


Puis un gros bruits se fit entendre, comme si une maison était en train de s'écrouler. Lee est el chef allat la ou le bruit venait. Ils apercurent 5 hommes:

AH encore eux.

Comment ca ??

Ca fait 3 fois qui vienneent dans notre village, et il détruisent tout, en plus ils apartiennent a Orochimaru.

Attend la, je m'en charge.


Lee s'aprocha d'eux, il se mit en place, une main dans le dos, l'autre devant lui et plate, et ses jambes écarté
Rues du Village - Page 3 Leeenpositionuv2
. Un des 5 s'approchat de Lee, en lui méttant un coup de poing, il l'arrétat avec sa main, qui était devant lui, puis

Tornade de Konoha

Lee se baisat tout en éxécutant une rotation, avant que sa jambe gauche tape les jambes de l'ennemi, et avant qu'il touche le sol, l'homme prit un coup de poing au milieu du ventre qui l'envoyer au pieds de ses compagnons. Puis les autres sautat tous en meme temps, mais Lee esquivat et les envoyat au tapis a leurs tours. Puis le chef du village s'approchat de Lee:

Merci;

Mais de rien, maitenant, on a une alliance.


Puis lee, regardat encore une minutes le village, puis allat voir les 5 hommes au sol:

Maintenant, aller voir votre chef, et dites lui que Rock Lee et dans la place

Puis les hommes partis et Lee aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Jeu 26 Avr - 22:09

Dinemana et timmyse baladèrent dans la ville puis elle lui demanda
_Alors par quoi veux tu commencer moi je te propose d'aller dans une plaine travailler un petitpeu
_Oh oui Oh oui mais je n'ai pas d'arme et je suis trop jeune pour m'en acheter
_Moij'ai une infinité de churiken et de kunai et que dis tu j'allais t'cheter quelque chose
_ Oh tiens voila de l'argent que j'ai gagner en travaillant (il sorta une bourse remplit d'or)
_Oua tu as beaucoup d'argent dis donc veux tu que je les mettent dans mon sac pour t'éviterdeles perdres??
_Se serait gentil dis moi que vas tume prendre
_Ha Ha Ha se sera une surprise tu me conduits au magasin s'il te plaits
_Biensure

Et il passerent avant d'arriver a un petit magasin ou dinemana entra et timmy resta dehors .






(je tiens a signaler une erreure demapart timmy n'a pas 1 ans mais10
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Dinemana Jeu 26 Avr - 23:01

Dinemana revint l'arme deriere le dos timmy la regarda avec impatiente elle lui dit
_Ferme les yeux et tend les mains

Il s'exécutaet dinemana déposaleprécieux objet dans les main de ce dernier
Lorsque ce dernier rouvrit les yeux il était telment surpris qu'il ne sut que dire .Dinemana intervint
_Ne dit rien et allons s'entrainer .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village - Page 3 Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser