Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rues du Village

Aller en bas

Rues du Village Empty Rues du Village

Message  John Sam 30 Déc - 19:10

Venez vous promener.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Jeu 11 Jan - 22:11

Mike arriva dans les rues et tomba sur un village esclave, il vit des hommes travailler et fouetter pour amener de l'or dans un hangar. Mike montat dans un arbre et observa :il vit trois ninjas qui fouetaient ceux qui travaillaient et deux en hauteur qui surveillaient.
Il faut d'abord que j'assome les deux qui surveillent et ensuite les trois qui fouettent, ensuite il y aura surement quelque hommes dans le hangar et un chef, je m'en occuperais apres.
Mike courrut en contournant les maisons détruites et alla assomer le plus haut ninja ensuite il l'attacha puis il alla au deuxieme, il lui balança un kunai dans la nuque, l'homme tomba aussitot. Puis Mike descendit de la maison et se cacha derriere un tonneau; Il fit quelques bruits pour attirer un des fouetteur et lui mit un coup de pied dans le genou pour qu'il tombe puis il lui mit le coup de grace. Mais il avait fait du bruit et les deux autres arrivèrent et mit un coup a Mike qui se mit a courrir. Il se retournat et balançat un churiken dans la jambe puis un autre dans la tete qui le tua. Ensuite l'autre homme prit une charge du belier qui le couchat et Mike l'assomat en lui mettant un coup sur la tete. Puis il allat liberer les villageois. Puis ils expliquat a Mike que tout les ninjas avait quittait le pays pour rejoindre orochimaru avec le kage de ce village et que si il voulait liberer le village il fallait qu'il aille au hangar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 12 Jan - 21:16

Mike revint en sautant puis il se mit sur sa garde
que veut tu a ce petit village ?
Tout!!!!!!!!!!!!
Ensuite il sautit sur Mike qui esquivat pour remettre un coup de poing qui ne l'ateignit pas car il n'avait pas assez de force; Ensuite Mike fit un bon en arriere pour reflechir; L'homme revint sur Mike et Mike balancat un kunai dans un arbre avec un fil accrocher. Ensuite Mike sautit a droit et tourna autour de l'ennemi pour eviter ses coups et avec le fil a la main. Au bout de quelques minutes il rebalancat un autre kunai avec l'autre bout de fil; L'homme ne pouvait plus bouger et Mike possat un papier explosive sur l'homme puis il fit quelques pas en arrieres et il lancat un kunai sur le papier. L'homme mourrut sur le coup et deux homme masquer arrivat juste apres. Un ramasat l'homme et l'autre se tournat vers Mike
Tu as du potentiel, ne le gaspit pas pour rien.
Ensuite il se retournat et partit, Mike restat la et dit a un villageois de faire tous ce qui fallait faire et puis Mike partit a Konoha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Lun 2 Avr - 13:24

Kiba, exténu de fuir, se possat dans les rues du village, les gens le regardé bizarrement, quand un criat:

Voila le déserteur, du village de Konoha.

Le foule se mit a crier, et a courrir dans tous les sens, Kiba n'avait plus assez d'énergie, il se laicat attraper et envoyer en prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Jeu 26 Avr - 20:30

Ryûk et Remu étaient entré dans le village pour trouver de nouveaux vêtements à Ryûk. Ils finirent par entrer dans une charmante petite boutique qui fabriquait des vêtements spéciales pour les combattants. Ils finirent par acheter une belle tenue et de nouveaux objets pour Ryûk. En sortant, Ryûk le remercia mais ... Remu avait donné la fin de l'aventure

" Bien Ryûk ... tu es entièrement prêt désormais ! Tu peux partir ... trouve ta voie et protège ceux qui te sont chers !! "

" Déjà ... Remu ... Alors si je le dois, je vais y aller ... Je ne te dit pas Adieu mais un simple aurevoir car, je reviendrai te voir pour te raconter mes aventures ! "

" J'en serai charmé ! Merci ! "


Puis après quelques minutes d'aurevoir, Ryûk partit, comme si de rien n'était. Il partait en direction des montagnes, celle où John est mort, afin de se receuillir auprès de lui
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Dim 6 Jan - 1:28

Kisame continuait à marcher dans les rues. Il savait que les gens le regardait différement mais ne s'en offusqua pas. De toute façon, il les tuerait peut-être une fois son colis ramassé.

Après avoir extorqué quelques informations à une femme dans une mince ruelle, il se dirigea vers le centre de soin où était l'homme qui soutenait son fils, lequel était en train de mourir.

Kisame trouva cela idiot et il serait ravi d'aller tuer le môme une fois que le père serait hors d'était de nuire. Il bondit dans la nuit noire et ricana en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser