Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rues du Village

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rues du Village Empty Rues du Village

Message  John Sam 30 Déc - 18:49

Venez vous promener.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Lun 8 Jan - 22:57

John s'avança et s'élança sur le toit d'un batîment pour une meilleur vue. Il regarda les alentours ne voyant qu'un grand espace vert ... ce n'était que des plaines. John ne comprenait as comment on pouvait assaillir une ville dans ces conditions. Puis John vit avec le tmeps que le village avait souvent des changements de tmeps et qu'un épaisbrouillard se traînait au ras du sol. John ne voyait que cette solution pour ses ennemis. Il échafauda donc un plan, un plan qui lui permettrait n'est en moins de protéger le vilage mais aussi d'attraper un assaillant. John se lança et partout dans la ville avec l'aide de la population qui voulait protéger le village, construisirent des épouvantail plutot réaliste pour faire peur aux ninjas qui penserons êtres repérés et qu'ils seraient en mauvaises positions si ils attaqueraient. Le soir même, john avait tout préparer avec l'aide du Kage. ils avaient laisser les portes ouvertes sans surveillance lorsque le brouillard se leva. Tout le monde se cacha dans le brouillard pour ne pas être repéré sauf John qui s'était caché de manière à refermer les portes lorsque le dernier sortirait. Les heures passaient mais rien ne se passait lorsque lorque tout semblait perdu, John sentit des auras s'approcher. John prévint toute la population et tous se mirent en place. on ne pouvait apercevoir que des ombres dans le brouillard et les ninjas étaient plutot doués dans l'art de se cacher mais une centaines d'oeil les observaient et ne pouvait leurs échapper. Ils entrèrent sans difficulté mais tout le village se levèrent ainsi que les épouvantails et les ninjas, étant malvoyants à cause du brouillard, ils prirent peur d'être repéré et ils quittèrent le village. Lorsque la plupart sortirent du village par la porte, John sauta sur le dernier et disparut avec lui dans le brouillard. Les deux gardes s'empresèrent de refermer les portees puis tout le monde resta sur place, espérant revoir John mais rien ne se passait et plusieurs secondes défilèrent. Puis soudain, un grand flash apparut et une fois dissipé, on pouvait apercevoir John avec sur le dos, son assailant. Tout le monde laissa éclater sa joie et le lendemain, John interrogea le prisonnier mais avant, tout le monde lui demanda comment s'était il passé son combat. En fait, John s'était caché un peu partout dans le brouilalrd autour de l'assaillant pour le destabiliser puis il sauta dans son dos et lui affligea son poing foudroyant qu'il avait appris à Kiri. Tout le monde fut surpris par la maîtrise des techniques de Ninja du jeune Genin mais personne ne lui posa d'autres questions puis le lendemain matin, entouré de quelques gardes, John interrogea le déserteur. Ils étaient dans une petite salle, peu éclairé, ouverte sur une simple fenêtre et une porte. John commença lentement, sans s'énerver.

" Bien ... tu as joué ... Tu as perdu ... Je te demanderais donc de répondre à quelques questions ! Ne t'inquiète pas, je ne veux pas ta mort et sache que tu ne risques rien ici ! "

" Plutot mourrir que vous voir receuillir des informations ... "

" Bien ... commençons ... ëtes vous des déserteurs ?! "

" Vive les questions ! si elles sont aussi difficiles, je veux bien y répondre ! Si on attaque tout les villages, on peut pas appartenir à un seul village ! on est déserteur ! Idiot ! "

" merci ... Seconde question ! C'est Orochimaru n'est ce pas ?! "

" question mal formé ! veux tu recommencer ! "

" Tu comprends très bien ! "

" Tu n'es qu'un Genin ! Je refuse de répondre à cela ! "

" Dommage pour toi, je ne te laisse pas le choix ! tu pourrais rester longtemps ici ! Tu ne vivrais pas mal mais tout de même ! Imagine si tu tardes ... ton chef va vite comprendre que tu as été capturé et si c'est bien Orochimaru, il te tueras surement "

" ... t'es vachement intelligent ... ok je parles ... Je répondrai à encore 3 questions ! Mais apès, vous me relacherez ?! "

" .... Bien ... J'accepte ! "


Tout le mpnde resta bouche bé devant la patience de John. Tout le monde le pensait fou mais ne disait rien

" AHAHAH ... alors je vais répondre à la première ! Effectivement, je travaille pour orochimaru mais pas besoin de m'en demander plus, je ne sais rien de plus sur lui ! "

" Je m'en doute .... bien ... seconde question ... il faut que je réflechisse ... Quel son vos plans "

" Aucune idée ! On ne fait qu'éxécuter les ordres ! "

" Bien ... je m'en doutais ... tu ne sais rien .. j'ai bien fait d'accepter ! "


Puis un garde se présenta tout en disant

" " Vous pensez pas qui ment ?! "

" Non ... j'ai confiance ! "


Puis John reprit tout de suite

" Bien .. dernière question ... Où se trouve votre base ?! "

" Bien caché ! Voila, j'ai répondu ! Laissez moi sortir maintenant ! "

" Bien ... C'est pas parfait mais ça me suffit ! Bouge pas, je vais chercher quelques choses. "


John allait en fait cherchez le kage pour qu'il effectue un sceau pour l'empêcher d'éxecuter des techniques mais durant qu'il fut parti chercher le Hokage, Le déserteur en profita pour vaincre les gardes par une simple illusion puis s'échappa du village. Lorsque John revint, les gardes étaient asommés mais john ne fut mécontent ayant trouvé réponses à ses questions. Quelques heures plus tard, Tout le monde se retrouvèrent sur la place du village et tout le village remercia John pour son aide. Pusi le Kage pris la parole

" Nous avons une dette envers toi ! Que souhaiterais tu John ?! "

" Monsieur ... je ne veux rien ! Juste que vous viviez le plus longtemps et heureux possible ainsi que tout le village ! "

" En es tu sûr ?! "

" oui ... "

" Bien ! J'ai l'impression qu'il est l'heure des adieux ?! "

" Non ... Juste des aurevoir je pense ... nosu serons ammenés à nous revoir ! "

" Bien ! Alors nous te souhaitons bonne route John ! "

" je vous remercie tous ! "


Puis après quelques paroles échangés, John s'en alla en direction de Konoha pour y dpéoser son aventure auprès de Naruto.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Mer 17 Jan - 15:11

John et Yokohama arrivèrent dans le village, caché par le brouillard. Quelques batiments étaient en feu, d'autres en ruines et plusieurs ninjas se battaient entre eux

" Mince ... Mais qui sont ils ?! Ce n'est pas la première fois ... Yoko ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mer 17 Jan - 15:19

Mike arrivat lentement et s'assit a cote de John; il était essoufler , puis il dit a John
Bon moi je vous laisse, j'ai fait ma part du travail aller a+.
Ensuite il partit a Konoha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Ryu Hayabusa Jeu 18 Jan - 21:52

Ryu arriva et vit le desastre

Oh ! mais qui peut bien attaqué ce village ?

Il resta a coté des ses amis
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Jeu 18 Jan - 22:33

John laissa partir Mike pusi arriva Ryu

* Y veut nous aider puis deux secondes plus tard y s'en va sans rien dire ... *

" Ah Ryu ! Eh bien en fait, nous ne savons pas ! Justement, nosu allions rentrer pour arrêter le conflit mais nosu ne sommespas sûr des identités des ninjas ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Ryu Hayabusa Ven 19 Jan - 21:38

Alors il vaut mieux attendre pour voir ce qui se passe mais . . .
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Ven 19 Jan - 21:40

Mike se précipitat vers John et ses deux amis puis il dit:
Humm.... ca ne c'est pas arrété. Et désoler de vous avoir lacher maintenant je reste avec vous.
Puis il regardat a droite et vit un sabre, il le ramassa et comme il connaisait pas mal de base il apprit a le manier en 5 minutes; Ensuite un ninja tombat devant lui, il remarquat son signe il venait de Kusa alors Mike se mit devant lui en gardepour le proteger. Deux ninjas sans bandeau apparus et dit a Mike de s'écartait mais il refusat puis il sautat sur un pour lui metre un coup de sabre qu'il esquivat mais Mike tendit son bras pour le paralyser, pui il regardat l'autre ninja et il lui foncat dessus tout en gardant le bras tendus sur l'autre ninja pour ne pas qui bouge. Il lui mit un coup de sabre au jamne mais il sautat; Mike en remit un juste apres et comme il était en l'air il ne bouvait pas l'esquivait, se fut un coup critique vut qu'il le prit dans le ventre. Mike lancat ensuite deux kunai dans le tete a l'autre puis il revint avec ses amis tout éssouflé
Faites attention si vous voulez vous battre j'ai eu de la chance car ses deux la étaient les deux plus faible.
Puis Mike partit au Q.G des anbus car il ne voulais pas laisser ce village sans defense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 20 Jan - 12:37

Mike revint dans les rues puis il dit:
Voila, normalement, le renfort arrive.
Puis Mike se possat en hauteur et il observat tout en ce concentrant sur sa technique pour l'améliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Sam 20 Jan - 15:37

John ne savait pas quoi faire

* mince on est bloqué ici ... ils sont bien trop fort ! Si seulement on en savait un minimum, on pourrait sûrement trouver ce qui se passe ... D'après tout ce que j'ai vu, seul Ryu est capable de les vaincre et sûrmeent Yokohama car elle ne s'est jamais battu ... moi je ne pourrait que les tenir en renforts ... Et Mike ... il est come moi, on ne peut rien faire ... MINCE ... *

Puis john prit une décision

" Mike, fait ce que tu veux, Yokohama et Ryu, battez vous, vous êtes les seuls à pouvoir les vaincres et moi, je couvrerais vos arroère lorsque se sera nécessaire et je vais essayer de récolter un maximum d'infos sur ce qui se passe ! Allez, a toute à l'heure et surtout, .... Restez en vie ! "

Puis John s'élança loin devant, son brouillard était toujours activer alors il déchaîna une autre technique. Une fine couche d'eau se posa sur le sol, tellement fin qu'il n'était qu'à peine perceptible mais bien suffisant pour John alors il s'élança droit à l'Académie, sachant qu'il trouverait des informations mais Kusa n'étant un pays que plutot faible, ils allaient sûrmeent se souvenir de cette bataille.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Sam 20 Jan - 15:48

Mikie regardat John partir et il n'avait pas aprécier ce que John avait dit:
Alala tout ca parce que j'ai 10 ans.
Puis il allat ce battre quelque part dans la ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Sam 20 Jan - 21:08

Yoko était paralysée sur place, sombrant dans l'incompréhension.
" héééééé... Wé, et le topo de la situation, j'peut l'avoir ??? Y se passe quoi ??? C'est la guerre ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Ryu Hayabusa Dim 21 Jan - 0:01

En faite on dirait une attaque de deserteur d'Orochimaru

Il sortit son sabre

Cela devrait suffir

Et il attaqua les ennemis a toute vitesse mais ceux ci esquivaient toutes ses attaques facilement . . .

Tres bien il va falloir usé de la maniere forte voici une technique que j'ai appris durant mon voyage :
SUITON ! SUYRYUDAN


Et deux grand dragon formé d'eau allerent s'ecrasé sur les ennemis qui furent assomé

Il faut arréter les deserteur continuons en attendant que les renforts arrivent
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Dim 21 Jan - 15:43

" Euuuhhhh... D'accord, maiiiiis... En gros, faut tuer tous les méchants ??? "
Yoko ne comprenait pas grand chose, sauf que le village était attaqué... et sa, c'était pas cool. Deux ninjas apparurent dans son dos. en peu de temps, elle sortit ss griffes et décapita les deux ninjas. Faisant fi du sang sur ses mains, elle se mit en position de combat, attendant la suite, qui ne tarda pas à arriver et qui connut le même sort : la décapitation.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Ryu Hayabusa Dim 21 Jan - 22:49

'' Bah Oui en faite ''

Ryu continua a se battre contre les deserteurs mais il furent vite trop nombreux

'' Ah ! qu'est ce que je fait la ? ''

Je ne peux tout de meme pas utiliser cette technique,elle risque fort de raser tout le village

'' J'ai trouvé ! ''

Ryu fit des signes de mains,concentra toute son energie dans le sabre et le planta dans la terre

'' Chidori Nagashi ! ''

Tout les ennemis firent électrocuter et tomberent a terre
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Lun 22 Jan - 18:12

Yoko se retourna, surprise, vers Ryu.
" Hey, c'est pas mal !!! Où t'as appris sa ??? "
Elle regarda ses mains, puis ses cheveux, qui avaient viré au rouge à cause du sang.
" Et zuuuuut..."
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Ryu Hayabusa Lun 22 Jan - 20:03

'' Grâce a Orochimaru ''
Ryu rangea son sabre et se retourna
'' Je crois qu'on a des invités . . . ''
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Lun 22 Jan - 20:25

Yoko reporta son attention sur Ryu.
" hein ??? Comment sa ??? "
Elle regarda bien autour d'elle, mais ne percevait rien.
* Mince... J'aurais dû m'entrainer au moins une fois, je suis toute rouillée maintenant... *
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 23 Jan - 19:57

John arriva pour aider ces amis, il assoma plusieurs hommes sur son chemin puis une fois arrivé au près de Ryu et Yokohama , il dit

" Se sont bien des déserteurs d'orochimaru ! ceux ci ne sont que des nouveaux venus mais ils sont déjà très puissant ! Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire ! Tous les faire fuir ! Mais ils sont trop nombreux ! Vous avez peut être un plan ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Yokohama Mar 23 Jan - 20:53

Yoko réfléchit quelques secondes.
" Bah... a part rentrer dans le tas en faisant un max de dégâts, tu vois autre chose ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 23 Jan - 22:39

John souria

" Justmeent non ... c'est pour cela que je vous demande ... Mais personellement, je qualifie ta solution de dernier recours pour la simple et bonne raison qe cette solution est dangereuse pour nous tous ! C'est pour cela que si quelqu'un avait un petit truc, se serait peut être ... plus ... moins dangereux quoi ! ^^ "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 23 Jan - 22:47

Mike arrivat dans la conversation:

Attendés, moi j'ai une idée, j'ai l'impression qu'il protege quelle que chose au Q.G. des Anbus, j'ai vu ca quand je les aient delivré, si je prend se joyau, ils me poursuivrons surement alors j'en prendrais le risque car je pense que je suis le plus rapide d'entre nous grace a mon jeune age et l'entrainement que ma fait Rock Lee!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 23 Jan - 22:56

John resta sceptique

... C'est une idée ... mais ça m'embète de nous servir de toi comme appat ... mais si tu as confiance en toi, alors j'approuve ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Invité Mar 23 Jan - 23:20

Mike repondit:
Ne vous en faites pas pour moi, tout iras bien, aller maintenant, on y va !
Puis il allat au Q.G.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  John Mar 23 Jan - 23:24

John le laissa partir

"Il va faire diversion mais ensuite ?! Bien ... j'ai une idée pour compenser la sienne ! Yokohama, tu vas suivre Mike et lorsqu'ils seront plus loin, tu utiliseras ta transformation pour leur faire la plus grosse frailleur de leurs vies pour qu'ils oublient leurs missions et Moi et Ryu, on s'occupera de ceux qui seront resté auvillage ! sa vous combien ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rues du Village Empty Re: Rues du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser