Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Port

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Jeu 20 Mar - 20:54

((:'( Mâ je bloquais le RP, j'ai voulu faire avancer les choses ^^' ))
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Jeu 20 Mar - 22:00

John se retourna

" Je suis ... trop faible ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Jeu 20 Mar - 22:08

Un enorme oiseau, ayant l'aspect du'n aigle decendu depui le ciel et se posa devant Aoshi, jakami et John, les regardant avec ces gros yeux noir, a sa pâtte, une lettre etait accroché
Il releva la tête et il voletait dans les airs, présentant sa lettre au 3 hommes

"KyUhh !!!"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Jeu 20 Mar - 22:13

John regarda singulièrement l'oiseau mais ne pouvant rien faire sans ses bras, il détourna simplement les yeux
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Jeu 20 Mar - 22:20

" Je suis ... trop faible ... "

Tels étaient les mots que John venait de prononcer. Aoshi écarquilla les yeux, sur le coup aucun mot ne lui vint. Il resta donc silencieux, mais en guise de toute réponse, un grand aigle fit son apparition, transportant une lettre à sa patte. Aoshi s'avança pour la saisir mais Jakami le retint d'un mouvement du bras. Ce dernier s'avança donc vers l'animal tout en tenant son disciple à distance.

Après vérification, il sembla que ce bout de papier ne représentait aucune menace. Jakami le saisit donc et le déplia.
Mais Aoshi le lui arracha des mains et releva John, le mettant en position assise. Il s'accroupit à ses côtés et tendit le papier devant ses yeux en disant :

Aoshi - Tiens, je pense qu'elle t'es adressée...

Jakami curieux, s'approcha discrètement, ne pouvant cacher un petit sourire de gêne, il avait l'impression de se conduire comme un enfant et ça l'amusait. Il se pencha légèrement et lit, cette écriture noire.

Aoshi détourna légèrement le regard et fixa l'aigle avec ses yeux gris profonds, ceux de l'animal, d'un noir grand cru. Il rebaissa ensuite le regard et se mit à lire ces quelques mots :



Sur la lettre on pouvait lire :
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Jeu 20 Mar - 22:32

L'oiseau laissa faire, sur la lettre on pouvait lire :

"Je suis encore désolé des dommages que je vous ai causez et des eu...insultes on va dire…
Mais il fallait que mon tatouage s’éveille et j’ai besoin de récupérer une choses dans ma chambre, a l’Akatsuki…
Mais grâce a John, j’ai choisi mon vrai camp, le votre…Laissez moi le temps de revenir et bah….on verra bien la suite hein !!!
Pour les bras de John, j’ai un remède efficace contre la Pétrification, HEY ! c’est pas pour riens que je suis la meilleur Médic-Nin de Kiri !
Je trop nulle pour les excuses mais sachez que Kiri était entièrement au courant de ce qui allez ce passer, donc tout le monde avait évacué Kiri au cas ou, grâce a un bon ami, le Mizukage, il craint sur le bord (et au milieu !) mais il est ….compréhensif "

Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Jeu 20 Mar - 22:37

John fut déjà agréablement surpris et versa une petite larme en voyant Aoshi prendre soin de lui et lorqu'il lu la lettre de Lunah il acquiessa

" Finalement ... j'aurais peut être servi à quelques choses "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Jeu 20 Mar - 22:53

Aoshi lâcha la lettre pour serrer le poing et mettre un grand coup dans un bâtiment, ce dernier s'effrita et dessina une crevasse, quelques nuées de poussières s'élevèrent dans le ciel. Jakami se redressa, avec une mine plutôt enjouée. Aoshi le remarqua vite et lui demanda brusquement :

Aoshi - Et ça vous fait sourire ?! Les gens indécis ça passe mais à un point aussi meurtrier je peux pas admettre !

Jakami resta de marbre, Aoshi sortait de ses gonds et faisait des mouvements frénétiques, alternant les cent pas et des brusques accélérations dans des directions diverses.
Il reprit son souffle et poursuivit :

Aoshi - Elle a manqué de me tuer dans son repère! Elle a dévasté une bonne partie de Suna! Et même si elle disait que c'était prévu, elle a failli bousiller Kiri! Puis elle veut devenir notre copine! Et quand ça sera au tour du village de Kumo on fera quoi?!


Jakami s'avança légèrement et tendit une main vers son élève comme pour l'apaiser.

Jakami - Tu sais, j'ai vu Lunah comme quelqu'un de perdu et perturbé, certes elle a fait de grosses erreurs, mais je pense qu'elle les regrette. Bien qu'elle ne l'exprime pas vraiment. Je me trompe peut être, mais il faudrait lui donner une seconde chance.

Aoshi se calma légèrement. Puis il reprit son état d'énervement et suggéra :

Aoshi - On devrait quand même aller lui parler! Faut qu'on s'explique! John t'en dis quoi?

Jakami interrompit Aoshi, quitte à l'énerver :

Jakami - Aoshi, on ne bougera pas tant que tu ne sera pas calmé. Mais ta question était bonne, John, que décide tu de faire?

Un silence s'installa, troublé par le bruissement de la mer en furie. Aoshi avait un regard noir et Jakami semblait troublé ... Ces évènements allaient jouer un rôle très important pour la suite...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Jeu 20 Mar - 22:55

John dit calmement

" Je lui fait confiance ... C'est une gentille fille ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Ven 21 Mar - 15:28

((Désolé mais mon ordi a bugger méchant avant que j'aille eu le temp de postez ^^))

Aska, surmontée de Lunah, planait au dessus de la mer, soulevée par les vent entourant Kiri

Dites...Vous coyez que sa va bien se passez ?

POur toutes reponse, Lunah entendi un sifflement aigu et un autre plus sourd

Si vous le dites...J'apprehende un peu quand même....


L'oiseau doré a deux têtes se rapprochait constamment de la coté, faisant ainsi se raccourcir le temp de reflexion de Lunah

Je flippe......Oh ! On voit la plage...Sa y'ets je vais mourir.....

L'oiseau ralentissait a vue d'oeil mais la plage elle, continuer d'avancer, toujours, jusqua ce que l'Esprit se posa, avec toujours a son bord, Lunah qui elle, tentai de se cacher derriere les ailes repliées de Aska
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 19:38

John vit l'oiseau se poser sur la plage. Ses yeux brillèrent un peu en voyant Lunah arriver. Il le savait déjà, il affirma

" Ne te cache pas derrière Aska ... n'oublie pas que je l'ai déjà vu à Oto lorsque tu nous as sauvée ... Lunah "

Il ne dit rien à Aoshi même si il connaissait déjà la réponse ... après tout, ça n'avait plus d'importance pour lui
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Nero Ven 21 Mar - 20:46

[Vous me prévenez quand je peux venir squatté xD]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Ven 21 Mar - 21:19

Lunah releva la tête et s'apercu de l'etat de John, et pensa que le Shinigami n'as pas du être trés...gentil et il as du emporter une partie de son ame aussi
Ni une ni deux, elle sauta de Aska et se précipita vers John.

Bah la vache, il t'as pas loupé !!! Franchement, tu ferras quoi sans moi hein ?? deja pour ta paralysie, ensuite ton Shinigami et maintenant tes bras !!

Elle se placa tout juste devant lui, sous le regard mefiant de Jakami, tentant de raisonner quelque peu Aoshi.
Lunah sorti de ces poches une carte un peu plus grande que les autres, dont la couleur ne semblait pa naturelle, elle etait bleue avec des reflet violet et des gravure dorée dessus, et, tout en murmurant quelque chose, elle envoya le sceau se placer sur le front de John quand tout à coup, une lumiere cyan et nacré illuminerent les bras de John ainsi que la plupart des plumes de Lunah
Elle etait en train de réaliser un transfert, une sortie d'emphatie.
La Pétrification disapru des membres de John est ce sont les quelque plumes de Lunah qui en on pati, prenant une couleur grisatrent, se detachant et tombant sur le sol lourdement

Moi sa repoussent héhé !
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 21:47

John vit ses bras revinrent lentement à la vie. Il ne pouvait toujours pas se lever à cause de son combat et n'avait toujours pas repris goût à la vie. Il était non plus, sans âme, mais sans vie.

"Merci Lunah ... Ta technique est astucieuse "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Ven 21 Mar - 21:49

A oui au fait....TIENS !!!!

Lunah rentra dans une rage folle et envoie son poing en plein sur la tête a John

NAN MAIS !! TU VAS PAS FAIRE TON DEPRESSIF SINON SA VA COGNER MECHANT !!! TU N'ETS PAS UN BOULET COMME TU LE DIT !!! ENTRAINE TOI !! MONTRE QUE TU EN VEUX !! VIE !!! ARRET DE DIRE QUE LA VIE NE VAUT RIEN, QUE TU EST FAIBLE !!!!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 22:17

John reçu le coup de plein fouet mais il n'avait plus d'énergie et ne ressenti donc pas le coup

" Pourquoi pas ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Ven 21 Mar - 22:42

Plombage d'ambiance résussi, deja quel etait pas trés....joyeuse.

La j'ai juste envie de te bousiller vivant, histoire de te faire comprendre a quel point tu commence sérieux a me gonfler !!!!
Aska ! Te t'inquietes pas tu peus y aller....


L'oiseau emit quelque minutes avant de ce décider à disparaitre en une lumiére dorée

Bon !!! C'est pas tout mais c'ets pas l'endroit idéal pour te soigner et discuter !!! Aoshi ou même Jakami ! L'un de vous peut le porter ?
Et toi John rechigne pas sinon sa va barder !!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 22:43

John ne répondit pas, il détourna juste la tête
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Ven 21 Mar - 22:46

Detourne la tête encore une seul fois je te jure sur la tête de Shenna je fait de toi le premier être humain hermaphrodite !!!

Elle commenca a parti en direction de la ville ets attendit Aoshi, Jakami et John
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 22:47

John ne dit rien puisque sa tête était déjà détournée

* C'est comme ça que je l'ai connue ... C'est vrai ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Ven 21 Mar - 23:31

Les ninjas de Kumo avaient assisté à l'arrivée de Lunah dans le plus grand silence. L'ambiance était ... électrique si on pouvait ainsi dire. Aoshi avait la tête base, un regard plus sombre qu'une nuit d'hiver.

Jakami, lui, avait les yeux rivés sur Aoshi, il craignait une réaction hyper-violente de son disciple. Il semblait décontracté mais il n'avait loupé aucun geste de Lunah, et aucune réaction d'Aoshi, rien ne lui était inconnu dans cette scène.

Mais, alors ne pouvant plus contenir sa colère, Aoshi laissa s'échapper un éclair de sa peau. En voyant Lunah frapper John, il rompit la dernière corde qui attachait sa raison. Le regard chargé de haine il lui fonça dessus, brandissant un poing chargé d'éclairs. Son Sensei fut plus rapide que lui et l'arrêta en le plaquant au sol. Il lui mit une main sur le front et aussitôt Aoshi stoppa son état électrique.

Jakami - Calme toi, ça n'arrangera rien, je sais que c'est frustrant et que tu ne penses qu'a lui ôter la vie, mais raisonne toi.

Aoshi ne dit rien, il se releva et écouta déblatérer la femme-oiseau. (ou dame-oiselle pour le jeu de mot ...) Lunah leur proposa de partir on ne sait où... Elle demanda un volontaire pour porter John. Aoshi regarda son interlocutrice avec un regard noir, sans desserrer son poing. Jakami s'avança vers l'homme étendu par terre et le mit sur son dos.

Aoshi savait pertinemment qu'il devait calmer le jeu, et que si ses nerf prenaient le dessus, il y aurait de la casse. Mais, il se résigna à suivre Lunah, John et son maître.

Jakami s'avança portant son ami sur ses épaules et demanda :

Jakami : On va où?
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  John Ven 21 Mar - 23:33

John qui était désormais à portée de jakami, ajouta simplement

" Merci ... pour tout ..; "

Il savait que sans lui, il y aurait déjà eu beaucoup de blessés
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Nero Ven 21 Mar - 23:41

Nero avait suivi Lunah jusqu à Kiri. Ses soupçons étaient maintenant fondés, car il avait écoutez la conversations depuis l arrivée de Lunah. Respectant plus que tout l akatsuki, Nero ne pût laisser passer un tel acte de trahison, et d un bond, se retrouva devant ses ennemis. Mais pour eux, impossible de le distinguer, car sa cape couvrait son visage de moitié, et de la fumée se créa devant lui. La fumée se dissipa et la cape laissait maintenant découvrir le visage de Nero. Celui souria et déclara:

"Vous n allez nulle part, dumoins pour l instant..."

Nero se tourna vers Lunah:

"Si il y a un truc que je déteste par dessus tous, c est la traitrise!!! Dès l instant où je t es rencontré dans les rues de Kiri, je savait que je ne pourrai te faire confiance...."

Nero prit en main son épée et la pointa vers ses ennemis....
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 3 Empty Re: Port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser