Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Port

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 0:57

Lunah regarda elle aussi les marques et s'en approcha

*Tu as le choix, accepter Kagutsuchi ou le rejetter.....*

Je...vais...

*Si tu l'accepte assure toi de bien retirer l'2pée du sceau !!!*

Lunah s'approcha, ou plutot lévita vers le sceau et arracha l'épée en appelant Kagutsuchi, liberant ainsi des lumieres intense et ensuite,tout en detruisant le sceau en laissna tun trou béant, un enorme flot de flammes arriva, brulant tout, remplacant l'eau par une mer ardente, se dechaina
Lunah sursauta de peur dans les airs, lorsqu'elle apercu quelque chose

"Na...NANI KOREE ????"


Un espce d'enorme dragon, avec une épée planter en plein milieu du museau surgit des flammes
Il apparocha sa tête de Lunah, en emissant des gemissement affectif

Kagutsuchi....

L'Esprit repporta son attention sur Kisame et Nero, ouvrant sa bouche et laissant echapper un flot de vapeur ardente


http://st.blog.cz/m/miriamka-mia.blog.cz/obrazky/6010143.gif
http://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/character/child/kagutsuchi.html
http://fr.youtube.com/watch?v=RNORgMcGHvM
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Invité Dim 16 Mar - 1:29

Kisame sentit plus qu'il ne vit la vapeur surchauffé. Il se dit que Nero prendrait aussi des dommages alors il exécuta quelques mandras.

Suiton, Suijin Heki no jutsu


Une grande barrière aqueuse recouvrit complètement les deux compères d'Akatsuki. De là, Kisame envoya un clone regarder ce qui se passait. le clone disparut sur le coup. Encore trop de vapeur...

Il refit un clone et attendit. Le clone sortit au bout d'une dizaine de minutes et quand il disparut, Kisame savait que la vapeur était retombée et en profita pour faire disparaître la barrière d'eau.

Il est temps de la faire refroidir.

Quarante mandras, j'espère que Nero peut me couvrir pendant ce temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 1:36

Lunah vit que Kagutsuchi fixait les deux comperes de akatsuki est decida de s'approcher, non sans peur

Kagutsuchi...

Dés que l'esprit entendit son nom, il tourna sa tête vers Lunah et refit des gémissement

Oui...je suis la....

Elle aposa sa main sur la tête de Kagutsuchi et pensa qu'elle etait de taille ridicule et finit par se mettre a coté de l'épée transpercant la tête de sa nouvelle invocation
L'esprit hurla et fit apparaitre ces ailes dans un immense brasier, finissant d'achver la nature de l'endroit

KISAME !! NERO !!! Monter !!!!!!

Kagutsuchi gémit

Mon ame....Ne t'inquiete pas.....

L'esprit aquiesca et baissa sa tête au nivau de Kisame et Nero
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Invité Dim 16 Mar - 2:59

Kisame arrêta de composer ses signes incantatoires. Il monta sans demander son reste. Il regarda un peu partout, ayant un sentiment de gêne. Il avait oublier son épée là-bas.

Il se dépêcha d'aller la récupérer et remonta sur la tête de l'horrible créature.

Et Lunah qui trouvait que j'avais une sale gueule... avec cette mocheté, elle est servie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 11:02

HRP : Tu sais ce qu'elle de dit l'horrible créture ??? va t'faire cuire un oeuf le Sushi XD


Lunah avait remarquer John et décida de s'amuser un peu

Voyons voir ce que tu nous reserve mon cher Kagutsuchi....

L'esprit n'attendit pas son reste et se braqua, aspirant les débris laisser par son precedant carnage.
Plus il aspirait, plus la boule de magma, qui etait en train de se former, grossisait a vue d'oeil
Il visait l'endoirt ou etait John et, dans un cri, envoya l'enrome sphere ardente sur sa cible
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 12:10

John remarqua rapidement l'invocation et n'eut que très peu de temps pour réfléchir, elle s'apprêtait à détruire Kiri avec cette boule de feu, il cria de toute ses forces

" Lunah ! Tu es folle ?! Baka !!!!! Tu as dit que tu ne te battais que pour les choses qui t'étaient chers ! Tu vas détruire Kiri!!!!!!! Je protègerais tes amis qui sont devenus les miens ! '

Après un cri de souffrance et de douleur, il cria


" JE VAIS PROTEGER !!!!!!!!! CE QUI M'EST CHER !!!!!!!!!!!!! "

Et soudain, lui aussi se mit en action. il composait un maximum de sceau en temps record. Plus il dessinait des sceaux de ses mains, plus une boule de couleur bleatre se formait. Elle devenait un peu plus grosse chaque fois, devenait un peu plus fortechaque fois, un peu plus de tonerre l'entourait

" je vais te montrer ! La Technique que l'on m'a apprise ... pour protéger ... ceux que j'aime !!!!

L'orbe de mon âme, dessinée en bleu, la souffrance que j'éprouve l'entourant de petite lame violette éclairante. Le Courage et l'ambition, le feu qui brule en moi ... Accentue cette orbe ... et portée par le vent ... Rejoint le mal pour protéger une partie de mon coeur !

NINPO, L'ORBE DE LA MORT ! "


Soudain, sa boule se projeta a grande vitesse en direction du dragon. On pouvait remarquer que derrière john surgissa un étrange fantôme. Il portait un couteau dans sa bouche et de son coeur, reliait celui de john et sa boule

* Shinigami ... Ange de la mort ... Accorde moi mes derniers instants ... pour protéger les miens .... et à la fois les siens ... *

Le shinigami regardait la scène sans bouger et John lui, attendit l'attaque du dragon. il était clair que sa boule était très puissante mais l'apparition du Shinigami était aussi clair pour lui ... en réveillant l'orbe de la mort ... il avait accepté de donné son âme au Shinigami
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Invité Dim 16 Mar - 12:17

Merde on va se faire tuer. Dégage de là Nero, bouge toi le cul et cours!!

Kisame sauta de la tête de l'invocation et courut vers les rues de Kiri. Il semblait ne jamais avoir couru aussi vite. Il faut dire qu'il avait repéré dans cette orbe un immense chakra et a en jugé par son expérience, il savait qu'elle était meurtrière et destructrice.

Itachi, c'est dans des moments comme ça qu'il faudrait que tu sois là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 12:21

Une fois sa boule de magma lancer, Kagutsuchi s'nevola aussi haut que les nuages

PAUVRE IDIOT !!! LES SEULES ETRES DE KIRI M'ETANT CHER SONT MAYU ET RIKIMARU !!! ILS SONT DEJA LOIN !! CROIT TU QUE JE L'AI AURAIS LAISSER ICI !!!!!!!

Plus Lunah s'enerver, plus la boule rayonnait, même si elle etait deja lancer, Elle semblait toujours réagir au emotion de Lunah et Kagutsuchi

KAGUTSUCHI !!!!!

L'Infant ouvrai la gueule, hurlant d'une force incroyable (godzilla ?? O_o XD)
Quand au "armes" de Lunah, ils accelerairent leurs rotation pour devenir 4 immense anneau de feu


HRP : je vais au marcher !!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 12:34

John avait déjà lancé sa boule contre celle du Dragon et elles explosèrent ensemble. laissant un souffle important d'explosion au dessus de Kiri. Il regarda Lunah même si l'ange de la mort était là

" Imbécile ... Tu ... n'es qu'une idiote !!!! Tu penses sincèrement qu'ils ne sont plus ici ?! Mais tu n'es qu'une idiote ! Réveille toi ... Si tu ne le fais pas ... avant que je ne parte je te tuerai .... Je ... Ne peux plus te voir ... tu es prêt à sacrifier des innocents pour une cause qui est perdu d'avance et qui est mauvaise ! tu crois que l'Akatsuki va te garder ?! Mais tu es comme Nero et tout ceux qui y rentrent ... une fois que vous aurez accompli se que vous avez à faire ... Votre chef prendra possesion des Bijuus et vous tuera avec .... Vous n'êtes que des imbéciles qui tuent sans comprendre pourquoi ... Je ... vais ... VOUS TUEZ !!!!! "

Tout en disant ça, le Shinigami lui, commençait à prendre possesion de l'âme de John. Ce qui les reliait commençait à aspirer John vers celui ci mais il tenait bon et le Shinigami commençait à faire une drôle de tête

" Je ... Ne partirai pas avant d'avoir protégé mes amis ! Mon âme est relié à la leur ! Tant qu'ils seront en danger, je vivrai !!!!!!!! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Nero Dim 16 Mar - 12:41

[Woaw, vous avez beaucoup poster depuis hier, faut que je m'y retrouve^^]

Nero avait suivit Kisame du début jusquà la fin. Celui-ci avait fait des gros efforts afin de protéger Nero. Nero et Kisame montèrent ensuite sur la tête de l énorme dragon..... l homme au bras démonique ne réagissait pa, subjugué par cette invoquation. L invoquation créa ensuite une gigantesque boule de feu en direction de Kiri. C est alors que Nero remarqua John.

"Encore celui là, il ne nous lâchera jamais......."

Le blodinet créa un gigantesque orbe de la taille de la boule de Kagutsuchi. Nero était encore sur le dragon, il ne bougeait pas, jusqu à ce qu il entendit Kisame criait et s enfuir à, toutes jambes..:

"Merde on va se faire tuer. Dégage de là Nero, bouge toi le cul et cours!!"


Nero sauta du dragon jusqu à un toit situé un peu plus loin. Il regarda longuement le terrible duel et se tourna vers John:

"....Tu es encore a te mêler de ce qui ne te regarde pas.... Tu joue le héros mais au fond de toi, tu crains la mort plus que tout. Tu es comme tous les shinobis, un peureux! Sache que si tu survis, je te retrouverai et je te tuerai!!!!!"

Nero continuait de sauter de toits en toits jusqu aux rues de la ville. Il cria avant de partir:

" Tâche de survivre Lunah, on reviendra te chercher par la suite...."
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 12:45

John lui répliqua rapidement

" Tu te trompes, je n'ai pas peur de la mort ... prenez ma vie si vous voulez, mais avant, je protègerai celle de mes amis ! "

La pression qu'émettait le Shinigami sur le lien qui l'unissait à John était de plus en plus fort mais il tentait toujours de résister, il voulait d'abord protéger Kiri
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Nero Dim 16 Mar - 12:50

[Shinigami...??! T as copié dans bleach ça nan ? xD]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 12:52

((hum ... hum ....

Bleach n'est pas une référence ^^ Shinigami veut bien dire : Ange de la mort. c'est une légende japonaise et elle est aussi utilisée dans Naruto ^^ Regarde le combat Sarutobi - Orochimaru même si j'ai transformé la technique ^^))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Nero Dim 16 Mar - 12:54

[Ok...mais les shinigamis c est plus stylé dans bleach ^^. Et sinon tu vas encore fire pareil qu à Suna. T adore te sacrifier toi....O.o]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 12:56

[Non c'est pas ça mais j'ai pas le choix. A une attaque très puissante on répond par une attaque très puissante. Et quand j'aime pas être trop puisant, j'aimais une condition. Après dépendemment des posts qui suivent, j'adapte la suite]
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Nero Dim 16 Mar - 12:58

[ ooookkkkkk... Ben moi quand je vois une attaque puissante, d habitude, je fonce dedans comme un gros bourrin.(enfin c est ce que fait toujour Nero dans DMC 4..Bon j arrête de flooder maintenant xD]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 13:56

Je ne suis pas idiote John !! Mayu et Rikimaru sont en lieu sur ainsi que les pecheurs
Quand au reste de Kiri, a part l'Hopital, je me fiche bien d'eux !!!
Nero ! Kisame !!!! Allez a L'Akatsuki de votre coté !! Moi j'y vais en volant avec Kagutsuchi !!!


Sur ces mots, Kagutsuchi s'envola dans le airs, laissant au sol plusieurs trou gigantesque, remplis d'eau, un faliase completement arracher et aucun signe de vie

Je t'ai sauver la vie John !! T'as une dette envers moi l'oublies pas !!!!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 14:03

john répliqua

" Je te les rendu ici, car moi aussi je t'ai épargné ... à présent ... je n'ai plus qu'à y laisser mon âme une fois après avoir sauvé ce village "

Puis malgré la force qu'éméttait le Shinigami, John tentait tant bien que mal de lutter pour garder son âme encore quelques instants et il commença avec le peu de chakra qu'il lui restait à sauver le village en rebouchant les trous ,en rescellant la falaise et en réparer les quelques maisons détruites d'éléments simples mais efficace tel que la terre ou la roche. il sauva les derniers villageois en éteignant les flammes provoquées par le dragon et une fois fini, toutl es villageois s'avancèrent vers John pour le remercier mais celui ci faiblit une nouvelle fois. Il avait sauvé les êtres qui lui étaient cher, il ne pouvait plus lutter désormais. on remarquait que les liens rapprochèrent john et le Shinigami. Lentement, très lentement. les villagois étaient là, autour de john, en le regardant souffrir, impuissant, mais le remerciant de larmes infinis. plus les secondes passaient, plus John se rapprochait de l'ange de la mort.

((Une âme charritable pour me sauver de l'ange de la mort ? je sais pas comment mais bon ^^ ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 14:12

*Tu ne sauves pas un ami ?*

Detrompe toi, ce' n'ets pas mon ami....

*Alors un être prés de la Mort ?*

Tu y tiens tant que sa Kagutsuchi...

*Oui.....Kagutsuchi, Née du Feu...Je te le demande en tant que ton Child...*

....

L'enorme dragon redescendit et Lunah s'apercu que Kisame est Nero etait loin
Lunah regarda ces anneaux, le remit en route et ils recommencerent a gravité autour des ces manbres, l'illuminant d'une lumiere dorée.
Elle leva l'une de ces maisn vers le cile et ecarta ces ailes, qui elles mêmes rayonnairent d'une lumiere rougeâtre

Tu ne dois pas...mourir maintenant dit elle d'une voix vide

Une lance immaculée vint se cré dans la main de la harpie et la lanca dans el Shinigami, ce qui beu pour effet de le detruire totalement, laissant un John évanouie sur le sol....

Content mon Infant ?

Et ils s'en allerent, en direction du réperes de Akatsuki
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Dim 16 Mar - 14:19

John tomba au sol car les liens qui les unissaient le maintenait en l'air. Malgré tout, le Shinigami avait pris avec lui une partie de l'âme de John et désormais, ses bras étaient devenu de pierre et il ne pouvait plus les bouger. il était paralysé, incapable d'utiliser un Jutsu où même de prendre quelques choses dans ces mains, si ce n'est la levée de quelques centimètres. Il était déjà épuisé de son combat de sa lutte, mais lorsqu'il le remarqua, une larme coula de son oeil

* J'ai perdu ... possesion d'une partie de mon âme .. une partie de mon corps ... je deviens désormais incapable de protéger ceux qui me sont chers. *

tout les villageois voyant ça, accoururent vers lui. john souffrait beaucoup autant mentalement que physiquement. il avait épuisé tout son chakra et avait reçu quelques brulures du dragon. Deplus, il avait perdu l'usage de ses bras qui le faisaient souffrir. les villageois apportèrents des draps, de l'eau et tout se qu'il fallait afin de le maintenant envie ici car personne n'osa le soulever où quoi que ce soit. ils étaient tous très reconaissant envers john qui d'un signe de la tête malgré ses larmes, les remercia. Désormais, il n'avait plus qu'à mourrir. il avait perdu l'accrochage à la vie, sachant que désormais, il ne pourrait plus aider. Mais les villagois tenaient bon et tentèrent tout pour le maintenant en vie le plus longtemps possible

*A quoi bon ... Je ne suis plus qu'un fardeau *

Il alletait de façon irrégulière d'épuisement et il n'y avait plus de Ninja médecin à cet heure car ils étaient tous en mission.

((j'attend l'équipe Aoshi, Gropuik et Yoko maintenant ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Mer 19 Mar - 23:37

[Désolé du retard, des empêchements :s]

Jakami eut un sursaut en voyant un dragon dégageant une gigantesque onde de chakra s'élever du port. Il regarda spontanément son élève avec inquiétude. Mais ce dernier s'était déjà élancé vers l'endroit d'où avait décollé cet animal de légende.

Tous deux avaient comprit que si un tel animal avait été invoqué c'est qu'il y avait combat, et un combat dans un grand village comme Kiri allait obligatoirement engendrer un danger sur des personnes innocentes. Bien que ne le connaissant pas depuis longtemps, les ninjas de Kumo savaient que John ne serait pas resté de marbre face à des pertes civiles. Peut être était-ce même lui qui était à l'origine de ces perturbations.

Jakami n'attendit pas que son élève prenne trop d'avance, il courut à sa poursuite, sautant de toit de maison en toit de maison.

Aoshi lui ne s'était pas posé de questions, sa réflexion était déjà toute faite, et, bien avant l'incident il était sur ses gardes. Il courrait donc, avec toute sa vitesse en direction du port, espérant y trouver son ami. Mais, comme son maître il pensa à leur autre partenaire, Yokohama, et ironiquement, ils crièrent tous deux d'une même voix :

Aoshi et Jakami - Yoko, dépèche toi !

Chacun d'eux eut alors un léger sourire, mais redoublant leur vitesse, ils se rendirent compte que le port était de plus en plus proche. Aoshi prit alors quelques pas d'élan et il sauta le plus loin possible. Son bond était si puissant qu'il dut faire une roulade à la réception pour éviter toute casse.
Il dégringola sur quelques mètres, créant bousculades et voluptés de fumées.

Bien que sa chute aurait pu avoir un tournant comique, Aoshi n'esquissa pas le moindre rictus quand il vit l'homme allongé sur le sol, devant lequel il se tenait. Pendant son rattrapage, son maître avait eu le temps de le rattraper, et là, tous deux reconnurent immédiatement l'homme devant lequel ils se tenaient.

C'était l'homme qu'ils recherchaient, John.

Aoshi avec précipitation s'agenouilla à son chevet et lui demanda :

Aoshi - Tu vas bien? T'as besoin de quelque chose?

Jakami, lui attendit debout, examinant le corps du jeune homme blond, afin d'y déceler des traces de blessures. Tout deux attendirent la réponse de leur ami, ainsi que l'arrivée de leur partenaire, dans une inquiétude presque palpable...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  John Jeu 20 Mar - 0:32

John vit ses amis arrivés. D'une manière, il était bien soulagé. Malgré tout, il n'oublia pas se qui lui arriva et d'un air sérieux, détourna la tête d'Aoshi en essuyant un petit grognement

" Hmm ... "

Tout les villageois s'étaient reculés en voyant Aoshi et jakami arriver. Mais l'un d'eux s'approcha d'aoshi

" Monsieur ... j'ai tout vu ! ce jeune homme nous a sauvé ! il y avait une harpie ... elle a invoqué un gigantesque dragon mais ... ce Jeune homme, John ... nous a sauvé ! il a mis toute sa puissance dans une gigantesque boule avant de toucher celle du dragon. En faisant ça, une sorte de grand faucheur fantome est apparu derrière lui et depuis, le dragon est parti et John est tombé au sol. depuis, il a perdu l'usage de ces bras, regardé, ils sont de pierre. Ils le font beaucoup souffrir mais il semblerait qu'il ai perdu gout a la vie car depuis tout à l'heure, nous bataillons à le soigner, mais lui ne fait rien. Seul quelques larmes coulent de ces yeux. "

John entendant ça, ne se retourna pas, il dit juste tout en laissant une nouvelle larme couler

" A quoi bon ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Aoshi Mishima Jeu 20 Mar - 15:12

Aoshi, ayant écouté ce récit se releva et croisa les bras. Il avait une mine plus sombre qu'a son habitude. Il était évident que celle qui avait causé tous ces troubles et qui avait mit John dans cet état n'était autre que Lunah.

Puis le pêcheur parla d'un faucheur fantôme. Jakami eut un déclic. Il dégagea son manteau qui lui couvrait la bouche, comme pour prendre une bouffée d'air. Il s'avança et s'abaissa vers John en chuchottant :

Jakami - Encore des exploits héroïques. Mais, ce faucheur fantôme, c'est bien Shinigami? A ce que je vois tes bras ont prit une autre consistance, il les a emportés avec lui. Je ne connaîs aucune médecine pour y remédier dans l'immédiat, mais il doit y avoir une solution...

Mais quand John prononça ces mots :

" A quoi bon ... "


Aoshi eut un sursaut, il décroisa ses bras et dit d'un ton énervé à John.

Aoshi - Je te connaissais plus téméraire et déterminé! Certes tu es dans un grand handicap, la réalité te rattrape, mais ne perds pas espoir!

Aoshi tenta de se calmer, et scruta le ciel comme si il espérait y trouver un dragon, un dieu de la mort, ou bien un ange qui sait ...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Lunah Shann'yr Jeu 20 Mar - 15:42

HRP : Jooohhhnnn !!! Je vais refaire un acte innatendu !! NYuRkkK

Je t'envoie un MP pour plus de detail ^^
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Yokohama Jeu 20 Mar - 20:32

(( Purée, Aoshi... J'te déteste, t'es méchant T_T Pourquoi j'suis toujours larguéééeee ???!!! ))
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Port - Page 2 Empty Re: Port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser