Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appartement de Nero

Aller en bas

Appartement de Nero Empty Appartement de Nero

Message  Nero Ven 7 Mar - 20:45

[je sais pas si je le droit de creer un topic ici, alors si ej peux pas dites le moi svp]

nero entra dans sa chambre après avoir visité les lieux en présence de Kisame. Nero était fatigué après le combat de Suna. Lorsqu il arriva, il posa son épée, surnommé le "Red Queen" contre le mur près de la porte et regarda dans une des armoires de l appartement. Il y trouva une robe comme celle de Kisame et Itachi. Il l enfila puis s allongea sur le lit.

** C est assez luxieux dans ce repère, je pense que je pourrai m'y faire...**

Nero s endormit quelques minutes mais fut vite réveillé à cause d un de ses cauchemards habituels. A chaque fois qu il s endormait, la même image venait dans sa tête. Celle de deux ninja ANBU qui entrèrent dans sa maison en défonçant la porte. Il les entendait encore crier:

"Famille Okinawa, offrez nous votre fils Nero, considéré comme un démon, il doit nous être livré pour qu on puisse le mettre en quarantaine"

Mais sa mère refusa de leur donner son fils. Celui ci dormait d ailleurs, c est pourquoi les ANBUS tuèrent les parents de Nero. Celui-ci se réveilla et vit les ninjas tué son père. Il resta sans bouger pendant quelques minutes, puis son bras tua les deux ANBUS en une fraction de secondes. C est toujours à ce moment que Nero se reveille.

"Encore ce cauchemard.....faudrait peut être que j aille me renseigner sur les membres de l akatsuki puisque je suis réveillé. A part Kisame et Itachi, j ignore qui fait parti de l organisation"

Nero se leva, enfila sa robe puis récupéra le "Red Queen" avant de quittez son logement.
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser