Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Appartement de Mike

Aller en bas

Appartement de Mike Empty Appartement de Mike

Message  Invité Mar 2 Jan - 21:13

Ici c'est chez Mike , quand il n'est pas la tout est fermer

Il est composé de:-un petit salon
-une cuisine
-salle de bain et toilette
-et une chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Mar 2 Jan - 22:11

Mike arrivat et il vit son appartement qui lui bléssait a merveille , il allat se possait sur son lit et il réfléchissat .Puis il se relevat et allat dans la cuisine pour se preparer a manger puis il allat s'installer dans la salon pour manger. Il allat au toilette puis a la douche et il allat se coucher.Le lendemain , il se levat et allat a la zone d'entrainement tout fiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Mer 3 Jan - 13:45

Mike revint et vit un senseï devant son appartement . Il continuat son chemin

Mike, veut tu faire partit d'une equipe pour faire des misions?

Oui mais euh.........

Dans ce cas la , vien demain a l'academie

Puis le ninja partit et Mike allat se coucher.Le lendemain matin , mike allat a l'academie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Mer 3 Jan - 19:04

Mike revint seul et entrat sans tarder, a l'interieur il se fit deux boules de riz et il les mangat a une vitesse ahurisante avant d'aller se coucher. Le lendemain , il se levat et partit directement s'entrainer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Jeu 4 Jan - 11:44

Mike arrivat seul de son entrainement , il s'assit et regardat par la fenetre sans rien dire , Mike en avait assez d'etre seul , il voulait des amis car toutes ses années ou il était enfermé et battut lui suffisait , il ne voulait plus etre seul alors il attendit que quelqu'un frappe a sa porte.Et comme personnne ne vint il partit faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Jeu 4 Jan - 19:31

Mike arrivat et entrat vite pour aller se coucher et le lendemain il allat directement a la zone d'entrainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Ven 5 Jan - 15:44

Mike rentrit chez lui et s'assit au pied de son lit

Mais comment,comment font ils, pour etre aussi puissant et moi qui m'entraine sans arret, je n'arrive meme pas a leur cheville, est-ce moi qui est trop faible ou eux trop puissant ? Et puis les ninjas que j'ai rencontré a la foret , sont ils aussi puissant eux aussi ? Ou ancore est-ce moi qui suis trop faible, il n'y a qu'un moyen de le savoir.

Apres cette réflexion , Mike allat se coucher et le lendamain , il allat faire un tour dans les rues de Konoha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Ven 5 Jan - 16:13

Mike rentrit chez lui et se posat , il enlevat ses poids et ne sentit pas bauceaups de différences car Mike souffrer de ses jambes. Ensuite il prit un litre d'eau et frottat une eponge d'eau sur ses egratinures. Puis il allat se coucher pour que le lendamain matin , il parte dans la foret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Ven 5 Jan - 19:34

Mike rentrit chez lui et possat ses poids , il decidat de ne plus en reporter, son entrainement était fini. Ensuite il allat se coucher.Le mendemain matin , Mike allat faire un tour en dehors de Konoha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Lun 8 Jan - 21:01

Mike revint s'assit et attendit tranquillement sans s'embeter. Puis il se mit par la fenetre et regardat les villageois. Mike souriat et il se retournat pour aller ce faire cuir a manger et un homme apparut; mike se mit en position:
Qui est tu ?
-Un allié.
Oui c'est ca, un allié d'ou ?
-Humm ca c'est secret.
Apres cela il s'approchat doucement et mit sa main sur l'épaule a Mike:
Aller, allions-nous, ce seras mieu pour toi.
-Pour moi que sait tu de moi.
Apres l'homme le regardat bizarrement et lui mit un coup dans la nuque qui assomat Mike et il l'amenat hors du village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Invité Ven 12 Jan - 21:23

Mike revint chez lui, il ne prit meme pas le temps de rentrer, il fermat la porte a double tour et partit hors de Konoha.
Appartement fermé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Mike Empty Re: Appartement de Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser