Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite maison du maître.

Aller en bas

Petite maison  du maître. Empty Petite maison du maître.

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 19:34

Gon se réveillat ici, dans un lit, il regardat a coté de lui, et vit un morceau de pain avec un verre de lait, il mangat ca et regardat dans la maison, s'il trouver l'homme qui l'avait aider. Il sortit dehors, et l'apercut avec 3 hommes face a lui, l'ours se tropuver dérrier lui, Gon n'entandait rien, il était trop loin. Puis l'homme se jetat sur le viellard, qui avec un bras le méttat au sol, Gon fut étonné de cette puissance que le viellard dégager a ce moment. Puis les trois hommes partirent, et Gon s'approchat de l'homme:

"Merci, monsieur...."

"Derien... petit... quel est ton nom ?"

"Je m'appele Gon ! Et... le votre ?"

"Je suis Yatake !"

"Je vous ai vu vous battre, vous m'avez impressionnez... et je voulais vous demander...si vous voulez pas ... m'entrainer ,"

"Si tu y met du coeur, alors d'accord !"

"Merci !"

Une amitier s'était former entre les deux humains, et ils se mirent tout de suite au travail, Gon commencé a apprendre les basses, et la facon de se battre de Yatake, c'est a dire des mouvement souples et agile, a la fois rapide et puissants. Yatake lui fit comprendre que la vur n'était pas le seul atout dans un combat, il lui appris a ce battre sans ses yeux. Les jours passerent, et Gon devenait de plus en plus puissant, il dégagait le meme energie que Yatake, et avait la meme facon de ce battre. Puis un jours, les hommes que Yatake avait battu une fois revint, Gon restat derrier a quelques metres, tant dis que Yatake avancat:

"Vous n'aurez rien !"

"Alors j'irais le chercher moi-meme !"

Puis l'homme le frappat au visga e avec une vitesse folle. Yatake n'avait rien vu, puis il lui lancat une boule de feu dans le ventre, Yatake fut propulser veres Gon qui le retrappat de justesse, il le possat au sol:

"Laissez maitre !"

Gon se levat il le ragardat droit dans les yeux, et en un rien de temps Gon s'approchat pour enchainer trois coups de poing, puis un coup de pied dans la jambe de son adversaire, qui fut a terre. Puis les deux homme sauterent sur Gon, mais celui-ci esquivat tout les coups, et refrappat a son tour afin de les mettres eux aussi par terre. Puis les trois homme partirent en se tenant le ventre. Gon allat relevé Yatake:

"Merci !"

"Je vous le devez bien."


Puis Gon hésitat un moment:

"Mais quesqu'ils cherchent au juste ?"

".....Une épée... une épée sacré, qui augmente la puissance de son
élu !"


Puis Yatake amenat Gon dans un sous sol, a fin de lui montrer l'épée qui été plantée dans un rocher:

"Essaye de l'enlever !"

Gon s'approchat, mit la main sur l'épée et tirat doucement, l'épée glissat du rocher. Gon regardat la lame, puis se retournat:

"Pourquoi moi ?"

"Cette épée a des pouvoirs extraordinaire, il faut que la personne qui l'utilise est le coeur pur, et elle t'a choisit, je sais aussi qu'une guerre se prépare, et qu'ils sont besoins de toi !"

"Ils ?"

"Tes futurs amis !"


Puis quelques heures plus tard, Gon devait partir, il allat dans une direction inconnu pour lui, mais il se gidat avec la carte que Yatake lui avait donné avec un sac de provisions et son épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite maison  du maître. Empty Re: Petite maison du maître.

Message  Invité Lun 27 Aoû - 15:19

Gon revint voir son maitre, qui le fit repartir tout de suite, Yatake lui avait deja tout appris, et il ne voulais pas que Gon soit aveuglé par la force, et il lui ordonna d'aller voir ce fameu Archer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite maison  du maître. Empty Re: Petite maison du maître.

Message  Invité Jeu 10 Jan - 13:23

Mike se trouvat devant la maison du maitre, il fit connaisance et sentit une grande puissance en lui. Il demandat un entrainement qu'il acceptat. Il augmentat considérablement la capacitée musculaire de Mike, il était devenu tres rapide, tres fort, et tres résistants en une dizaine de jours. Mais un jours des brigants apparus pour cambrioler le maitre, Mike s'interpossat:

"Que faites vous ?!"

"Ecarte toi petit"


L'homme fit apparaitre une boule d'energie dans sa main, et se précipitat vers Mike qui prit son bouclier afin de se proteger, mais la boule tres puissante explosat literralement le bouclier, et Mike K.O. Le vieux maitre aussi impuissant a cause de son age, ne pus rien faire. Mike se relevat mais les hommes étaient partis. C'est alors qu'il decidat de venger son vieux maitre ! Il partit vers une direction inconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite maison  du maître. Empty Re: Petite maison du maître.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser