Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maison du Chef

4 participants

Aller en bas

Maison du Chef Empty Maison du Chef

Message  John Sam 30 Déc - 20:19

Maison du chef.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Neji Hyyuga Dim 7 Jan - 23:51

*Ah je suis creve moi..."


Neji entra dans son bureau et s'assit, sa vue donnait sur l'ensemble du batiment de l'akatsuki


"Qu'est ce que je m'ennuie tout seul..."


Il regarda le ciel et se dit


*j'espere que je ne vais rien regretter*
Neji Hyyuga
Neji Hyyuga
Chef de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Personnage RP : Akatsuki
Habitant de : Akatsuki
Né(e) le : ...
Date d'inscription : 03/01/2007

http://akatsukipower.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Pein Mar 24 Juil - 19:47

Ici c'est chez moi maintenent alors dehors les autre.
Pein
Pein
Chef de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Maison du Chef

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 1:41

Kisame arriva devant la maison du Chef et cria

Chef, il me faut une mission, je ne suis pas aussi patient que mon coéquipier.Et pas une de ces stupides missions d'infiltration.

Il continua à ruminer tout seul devant la porte.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  John Jeu 23 Aoû - 11:28

((n'ayant pas le choix et étant votre aventure, je laisse le contrôle du chef à Lukytad et Itachi le temps que un chef se désigne actif ! ^^))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Ven 24 Aoû - 0:03

Itachi vite Kisame s'approcher de la porte de leur chef et crier une mission, il s'avança et dit:

Kisame, tu ne devrais pas crier comme ça sur le chef...

Il ouvrit légerement la porte et vit l'ombre d'une personne en cape de l' Akatsuki, celle-ci se retourna et dit:

Je sais Itachi, je vais vous donner une mission de reconnaissance à Konoha, ça nous permettra d'évaluer leurs forces et de vous faire patienter. Vous partirez le plus tôt possible mais ne vous faites pas trop repérer.

Itachi ferma la porte et se tourna vers son coéquipier. Il lui dit:

Tu as entendu? Nous devons aller a Konoha...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 13:47

Itachi revint pres de la maison du chef, ouvrit la porte et entra pour lui décrire les forces de Konoha et le combat qu'ils avaient du livrer.
Puis il ressortit un peu plus tard et se dit:

*Ce ninja aux cheveux blancs me parait trop prétentieux même si il n'avait pas l'air de vouloir se battre à mort. Si c'est le cas ça ne peut être qu'un faible.*

Puis il se dirigea a son tour vers la maison des membres afin de s'y reposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 21:45

Apres quelques heures de repos, le chef appela Itachi et Kisame, quand ils arriverent a sa maison, il leur dit:

Je vais vous confier une mision assez importante et qui devrais te plaire Kisame.
Tuer des ninjas qui ont leur tête mise a prix, vendez leur cadavre a ceux qui offrent une prime et rapportez moi cette prime.


Itachi regarda Kisame, un large sourire apparu sur le visage de son équipier.

Eh bien tu es content? Tu vas pouvoir te battre sans retenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Lun 7 Jan - 20:02

Kisame ressortit du bureau du Chef. Encore une mission pourrie. Bah...aller à Konoha no Kuni et aller récupérer des documents sur les positions des Anbus dans le village cachés des feuilles, ce ne serait peut-être pas si difficile...si seulement Itachi était là.
Lui, au moins il était assez bon dans les missions de discrétion. Mais bon, ce n'est pas comme si il était faible.....
Il réfléchirait plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:22

Deidara en avai mare d'etre tout seul et voulai un equipier, il alla voir le chef pour ça en se demandan sur quel genre de personne il tomberait cette foi. Il ouvrit la porte et regarda le chef en repoussant une meche rebelle sur son front.

"-Chef, y aurai pa quelqu'un qui cherche un equipier? J'en ai marre de me balader seul."

Le chef se tourna lentement ver lui, Deidara n'avait jamais vu son visage car il apparaissait toujour sous la form d'une ombre, il regarda donc cette ombre qui lui fi signe d'avancer avan de dire:

"-Si... Une ancienne membre a retrouvé la mémoire, tu ira peut etre avec elle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Lunah Shann'yr Mer 20 Fév - 17:27

Lunah avaient recu un message du chef et s'etait rendu a son bureau, et, comme sa son habitude, fit un entrer fulgurante, c'est a dire par la fentre.

"Vous m'avez appeller ?"
"Oui...Tu feras equipe avec Deidara...Et arrete de passer par les fênetre..."
"Deidara hum...."


Elle devisagea le nouveau venu, qui lui, la regarda avec des yeux enorme

"Ta jaimais vu de Harpie de ta vie ou quoi , Arrete de m'regarde comme sa >< A oui ! Moi ces Lunah !! Lunah Shanny'r"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Mer 20 Fév - 17:50

Deidara regarda la dénommé Lunah, il avait jamais vu une chose comme ça et savait pas si elle était fort ou pas mais bon il se dit qu'il verrait plus tard. Il caressa sa meche sur son oeil gauche en rigolant légèrement, elle avait pas l'air de se laissé faire et sa lui plaisais. Il attendit un ordre du chef en se demandant quelle genre de mission il aurait cette fois.

Chef: "-Deidara, Lunah, votre prochaine mission sera d'endomagé au maximum le village du sable, demander pas pourquoi."

Deidara ne demanda pas pourquoi et sortit de la piece en attendant que Lunah fasse pareil, il étai pressé de voir sa puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Lunah Shann'yr Mer 20 Fév - 17:54

"Okayyyy.....En clair j'ai le droit d'utiliser toutes mes techniques !! YAY !! Sa va peter !! Dei je t'attend dehors !

Lunah s'envola en direction de l'entrée du reperes
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Invité Dim 23 Mar - 13:54

Kisame se dirigeait vers le bureau du chef d'un pas clair et rapide. Le chef en sortit lui-même et le regarda en face. Kisame Hoshigaki resta planté là, d'un air décidé et dit :

Ecoutez-moi chef ! J'ai besoin de faire quelque chose, je ne sens plus dans mes veines l'afflux d'adrénaline d'un combat, le rugissement du sang dans mon corps et les cris des trucidés. Je veux tuer et c'est aussi pour ça qu'est faite Akatsuki. La mort d'innombrables innocents, je n'en ai rien à foutre et je n'attends que ça !!


Le chef le regarda d'un air désabusé et répondit :

Justement, nous avons un mission pour votre duo. Le clan Washi Seijou du village de Kumo nous offre assez de problèmes dans la capture de ce village caché. Leurs membres ont déjà trouvés et décimés 6 espions à notre solde et si ça continue, il se pourrait que ce village soit largement plus difficle à capturer.

Attention, ce clan dispose d'un jutsu héréditaire et d'un jutsu d'invocation. Ils invoquent tous des aigles de 2 à 3 mètres capables d'envoyer des boulets éléctriques et leur jutsu héréditaire est une sorte de piège de type raiton reconnaissant les alliés des ennemis. Vu ton affinité, il n'y a pas de problèmes, ni pour toi, ni pour Itachi. Ils sont assez doués sur le taijutsu et se débrouillent bien ninjutsu. A savoir qu'ils sont assez faibles en genjutsu.

Je vous charge de cette mission,toi et Itachi. Réduisez moi ce clan à néant, je ne veux aucun surivant et détruisez aussi leur temple.


Le chef rentra dans son bureau et Kisame partit en direction de l'entrée du repaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison du Chef Empty Re: Maison du Chef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser