Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Chateau Isolé

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Naruto Ven 4 Jan - 6:08

Naruto arriva au Chateau isloé peu de temps après de son départ de Konoha...
Le Chateau semblait receler une étrange atmosphère...Comme si tout n'était que suspens...

"Quelqu'un est là?"

Il entendit un bruit, des gens qui parlaient...
Il se précipita vers l'endroit où il avait entendu le bruit...

"Qui est là?
Que se passe-t-il ici?"
Naruto
Naruto
Ninja de l'academie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage RP : Naruto
Habitant de : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/06/2007

http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Ven 4 Jan - 12:40

John avait été surpris et regarda la silhouette apparaître

Naruto c'est toi ?! "

puis il regarda Yoko et lui dit lentement

" Ses Jutsus dépassent largement notre potentiel à tout les deux réunis ... "

et pour finir il regarda Cheng sans dire un mot. Celui ci le regarda à son tour sans emettre la moindre expression

* Mince ... je crois que se que je redoutais va arriver ... *

puis il le regarda encore mais cette fois il se leva et s'en alla vers Yokohama

" merci ... "

soudain son poing vola vers la figure de Yoko mais john l'arrêta d'une main en s'approchant

" ... C'est donc bien ce que javais ressenti ... tu es bel et bien controlé depuis le début ... "

puis il reopussa son bras et d'un geste de jutsu il dit

" Ninpo, La Vue du Taï "

soudain ses yeux changèrent et il pouvait désormais apercevoir un sceau placé sur son épaule droit alors il courru à toute vitesse et posa une main rapide sur le sceau.

" Désolé Cheng sa va pas être doux ... Ninpo, Scellement ! "

Soudain une grande énergie se déversa du sceau qui vint être entouré d'une marque noir en gage de sceau. La Douleur qu'éprouvait Cheng était forte mais au fur et à mesure le sceau ainsi que son scellement disparu et partait en fumée qui se regroupa dans le coin de la pièce. lorsqu'elle finit de se déplacer elle se reforma pour laisser apparaître un homme étrange. Cheng était inconscient...

" Alors c'est ce que je pensais ... tu avais pris pocessin du corps de Cheng ... Heureusement que j'ai pu casser le sceau malgré sa puissance ... maintenant ... tu vas simplement payer pour ce que tu lui as fait durant ces années. Prendre pocession d'un corps d'une autre personne ... Tu vas être puni. "

"Ahahahah ! Orochimaru a déjà exploité votre ami comme il le désirait, ça na plus d'importance ! Que je sois dans son corps ou pas, il ne restera pas avec vous ! "


puis il émit un rire maléfique a vous glacer le sang et commença à se transformer en un homme plus grand, plus fort, plus méchant.

"Naruto ... tu tombes bien je crois ..."
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Naruto Ven 4 Jan - 18:37

Naruto ne comprenait pas très bien ce qui se passait mais avait reconnu ces gens, et avait entendu parler d'Orochimaru...

"Ahahahah ! Orochimaru a déjà exploité votre ami comme il le désirait, ça na plus d'importance ! Que je sois dans son corps ou pas, il ne restera pas avec vous ! "

Il détestait Orochimaru..En partie pour ce qu'il avait fait à Sasuke...L'un de ses premier ami et on meilleur...
Cet homme l'horripilait...Il se prenait pour le plus fort juste sous pretexte qu'il servait Orochimaru!

"Je déteste les gens comme toi...
Allez...Parle nous un peu de Sasuke Uchiha...Peut être que ton sort en sera attendri après..."
Naruto
Naruto
Ninja de l'academie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage RP : Naruto
Habitant de : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/06/2007

http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Sam 5 Jan - 12:37

L'homme rigola !

" Maître Orochimaru ma parlé de son petit protégé, il ma dit qu'il le servirait même par delà la mort ... ça me semblait débile mais lorsque je suis allé le voir, il est apparu derrière moi, ses mouvements, sa voix, ses yeux ... Je me demande s'il n'est pas pire qu'Orochimaru ... enfin ... Cela fait aussi un moment que je ne l'ai pas vu mais ce n'est pas l'objet de notre combat "

John commençait à en avoir marre de l'entendre parler mais il préféra aller voir Cheng pour s'assurer de son état.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Sam 5 Jan - 20:32

Yokohama observait l'échange entre les trois protagonistes. Elle ne se sentait pas réellement concernée, puisqu'elle ne comprenait pas de quoi on parlait, sauf d'Orochimaru. Elle vit John aller vers Cheng pour s'assurer qu'il allait bien, alors elle s'approcha aussi de Cheng. Elle n'avait pas vraiment fait attention quand l'homme était sorti du corps du garçon. Elle l'examina légérement.

" Deux choses. Une : Ton protégé va bien. Aussi bien qu'on peut aller après avoir brisé un sceau. Deux : C'est qui ce type ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Dim 6 Jan - 0:49

John le regarda

" Cheng s'en sortira, il est fort ... Et cet homme si j'ai compris est un serviteur d'Orochimaru qui se prend pour dieu ... bref ... va falloir lui botter le cul. "

L'homme était en colère, il sentait déjà qu'on se moquait de lui en l'ignorant totalement mais il entendu aussi les paroles de John. Il devint furax et cria

" On va voir c'est qui Dieu ici ! Je commence par qui ?! Je vais vous tuer un par un ! A moins que vous ne vouliez essayer tous en même temps ?! "

il hurlait presque en disant ces paroles. John commençait à s'échauffer mais attendit la réaction de l'un de ses amis.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Dim 6 Jan - 15:16

" T'es vraiment casse-pieds en tout cas. Aucune éducation pour interrompre les gens dans leur conversation comme ça. "

Yoko se releva et approcha de l'importun.

" Bref, tu commences à vraiment à m'énerver. "

L'homme regardait Yoko s'approcher, il se prépara à lui envoyer une attaque. Après tout, Yoko était une fille, elle ne devait pas être très résistante.

" Va voir ailleurs si on y est !!! "

Puis, sans geste qui aurait pus indiquer une attaque, une vague de glace déferla sur l'homme, l'emprisonnant, mais pour quelques instants seulement.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Dim 6 Jan - 22:21

John souria

*Elle n'a rien perdu ... *

Puis il se leva à son tour.

" Bien n'attendons pas ... détruisons le avant qu'il ne cause des ennuis. "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Dim 6 Jan - 23:02

Yoko fixa quelques instants son oeuvre.

" C'est pas mwa qui ait les techniques ultimes, alors, en grève. Moi, j'm'occupe de ton copain. "

Elle s'approcha de nouveau de Cheng, qui semblait tout de même avoir reçu un choc.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Lun 7 Jan - 20:10

John approuva et s'approcha de l'homme. Il sortit de sa poche une sorte de feutre noir plutot épais et dessina un cercle autour de l'homme puis de son autre main, lança un jutsu sur le cercle donc l'intérieur commençait lentement à se dessiner autour de l'homme.

" Scellement ! "

Soudain, le cercle pris la forme d'une boule et vint se reserrer lentement sur l'homme qui finit coincer dans la bulle qui faisait maintenant ofice de drap sur le corps de l'hommme. C'était un drap trasnparent-violet qui recouvrait l'homme qui était maintenant figé, bloqué.

"Bien Naruto ... je crois qu'Orochimaru ne t'es pas méconnu ! je sais que vous aurrez besion de lui dans votre village pour l'interroger. Je te fais confiance ! tu ne risques rien avec lui dans ce jutsu. je le tiens d'une technique que j'ai personnalisé. "

Puis il fit un signe de main à Naruto comme on fait à un ami pour le saluer.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Mer 9 Jan - 15:32

" Euh... Bien, maintenant que t'as donner tes recommandations, j'te conseillerais de venir par là parce que TON COPAIN RESPIRE PUS !!! "

Yoko paniquait légérement. Et dans ces cas-là, de panique, elle ne savait que faire.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Mer 9 Jan - 15:59

John fut pris d'un moment de panique mais se resaisit aussi vite et courru vers Cheng. il s'asseya à côté de lui et posa son oreil sur sa poitrine. Il n'entendait plus son coeur non plus alors il releva sa tête et pris appuy sur son torse.

* Bien ... je n'ai jamais été bon en secourisme mais là ... *

Puis John appuya sur le torse de cheng à plusieurs rerises pour faire repartir le coeur mais rien ne se passait mais John restait serrein.

* Cela est du au fait que son esprit n'ai plus l'habitude de son corps alors peut être que ... pour le réveiller ...*

Puis il se releva de nouveau et posa une main sur son coeur.

"yoko, je vais utiliser le plus puissant de mes jutsu que j'ai appris de mon maître du pays de la brume ... Durant ce laps de tmeps mon corps restera inactif et je ne t'entendrais même plus ... je veux que le temps où je serais absent, tu protèges nos deux corps. Silteplait ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Mer 9 Jan - 16:42

Yoko fut légérement suprise par cette demande. C'était pas tous les jours qu'on se retrouvait avec deux presque cadavres sur les bras.

" Euh... D'accord, j'vais l'faire... "

Après tout, si tout allait bien, aucun monstre en furie n'allait refaire son apparition.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 10 Jan - 9:50

John le remercia puis imposa ses mains et en fit plusieurs nouveaux

" Nimpô, La Transmission d'esprit "

Puis soudain, il eut comme une grande vague de vent qui disparut presque aussitôt. Le corps de jeune fut inactif, comme une statue mais l'esprit de John s'était dirigé vers celui de Cheng

* Si il avait effectivement deux esprits, il faut que j'aide le sien à reprendre le contrôle ! *

Puis il arriva dans une grande pièce blanche.

* Mon maître m'a toujours dit que la chambre de l'esprit refletait toujours l'âme ... J'étais sûr que Cheng était quelqu'un de bien.*

puis il fit quelques pas et cria le nom de Cheng jusqu'à ce que celui aparaisse.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Invité Jeu 10 Jan - 13:36

Les brigants arriverent au chateaux, suivi de Mike qui les interpelat:

"Vous alez me le payer !"

Il se mit en garde avec son épée, et attendit le geste d'un des trois brigants, malhereusement, il fit tout les trois une boule d'energie, et se précipitat vers Mike !

Il ne faut qu'il me touche, sinon, ce seras la fin pour moi !

Mike observat les homme, et attaquer le plus proche, il frappat son bras avec un coup de pied qui évitat la boule, avant de le balayer, pour l'envoyer au sol. Le second freinat sa course, pour ne pas se faire avoir aussi. Mais Mike glissat sur le sol afin d'atteindre les jambes de l'adversaire, qui tombat aussi. Le troisieme prit la fuite. Mike sentit de l'agitation dans le chateau. Il entrat discretement et apercut plusieurs homme, il avancat afin d'en savoir plus:

"Bonjours, je suis Mike, qui etes vous ? Sachez que si vous etes de brigants vous allez le payer !"

(Si vous voulez bien, je vous demande de faire suivre mon personnage avec les votres pendant que je n'ai pas récupérer mon pc, ca m'arrangerer. Ca serais sympas, merci d'avance !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Jeu 10 Jan - 20:16

(( Ahhh, j'suis trop naze dans les RP à 3, mwa >.< ))

Yoko avait vu John effectuer sa technique, et, à présent, elle attendait.

" Bon, bah voilà... Il est parti... Dommage qu'il y ait perosnne d'autre avec moi, hein, j'pourrais jouer au Mikado® sinon... "

Puis elle entendit du bruit et quelqu'un qui descendaient les escaliers. Instinctivement, elle se mit en position de combat, griffes dehors, et fixa les escaliers. Le " quelqu'un " arriva par là en la saluant d'abord puis la menaçant ensuite. Ses oreilles se couchèrent en arrière sous la surprise, puis elle lui répondit :

" Salut, moi j'suis Yoko. Et c'est plutôt qui a l'air d'un brigand !!! "

Et toc, ça répondait aux deux questions comme ça.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 10 Jan - 21:36

((pas de soucis Mike je m'occupe de ton perso. je le ferais juste suivre pas trop parler pouras que tu te perdes))

L'homme lui répondit brièvement

" En quoi ai-je l'air d'un brugand puisque j'en poursuivais ?! "

Du côté de cheng, John était désormais devant lui mais il se regardait. Rien ne bougeait, ils ne faisaient que s'observer, comme s'ils préparaient se qu'ils allaient dire.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Jeu 10 Jan - 22:20

" C'est certainement ta façon d'arriver comme une fleur en me disant que j'allais en découdre si j'étais un brigand. On traite pas les filles comme ça. "

Ca l'arrangeait bien de dire ça...
Finalement, elle baissa sa garde, mais resta légérement méfiante.

" Mais bon, maintenant qu't'est là... Je suppose que tu vas rester. "

Elle se rapprocha néanmoins des deux corps de John et Cheng toujours à terre, se demandant bien ce qui pouvait se passer.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 10 Jan - 22:43

Le jeune homme acquiessa

" Evidemment ! je n'ai toujours pas de preuves ! "

Du Côté de Cheng, ils se regardaient toujours mais l'un d'eux fit un mouvement et ils s'approchèrent. Lorsque john s'approcha, il remarqua que Cheng avait les yeux fermées alors il s'en approcha et dit d'une voix douce près de ses oreilles

" Réveil toi ... Mon ami ... "

Soudain Cheng répondit

" John ?! C'est toi ?! "

Soudain ses yeux s'ouvrirent et Le Jutsu de John stoppa net. il reprit pocession de son corps et ouvri les yeux. En se relevant il vit un nouvel arrivant

" Bonjour ! qu'est ce qui se passe ?! "

"Tu faisais la sieste ?! "

"Non Pourquoi ?! "

"... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Ven 11 Jan - 10:15

" Et bêh, même si t'as pas durer longtemps, un nouveau à trouver le moyen de squatter. "

Elle se releva et fit quelques pas.

" Mais bravo, t'as l'air d'avoir réussi. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Ven 11 Jan - 10:43

John la remarcia et John s'approcha de l'homme qui recula immédiatement

" N'approchez pas Brigand ! "

"Quoi ? Mais nous n'en sommes pas ! "

"Ne dites pas cela, je le sais très bien ça ne se voit que trop bien ! "

" ... Sa sa fait pas plaisir ... "

" ... Tant que vous ne m'aurez pas prouvé que vous n'êtes pas des brigands je resterai avec vous ! "

" ... Bien ... tant qu'à faire ... maintenant qu'il n'y a plus de danger ! Et Yoko ... Nous ferions mieux d'aller guérir Cheng à Konoha vu que Naruto est avec nous non ? "


Le jeune homme ne comprenai pas mais tentait plutot de comprendre ce qu'ils étaient.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Ven 11 Jan - 10:47

Yoko avait observé l'échange et l'avait trouvé bien marrant.
Décidément, le nouveau était borné, il voyait des brigands partout. Puis, la super question, aller guérir mini-John 2 à Konoha.

" Bah, oui, si c'est là-bas qu'il pourra être le mieux guéri... Pourquoi pas. Même si j'aime pas vraiment Konoha. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Ven 11 Jan - 10:49

John se retourna vers Naruto

" Je comprend Yoko mais c'est là-bas que se trouve les meilleurs médecins ... Et toi Naruto ? Tu veux bien ? "

Le jeune homme qui était derrière eux n'avait même pas droit de choisir se qui le dégouta un peu mais n'en fit pas tout un plat non plus
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Naruto Dim 13 Jan - 18:40

Naruto vit que la situation avait l'air de se calmer et que les deux gens avait manifestement calmé cet odieux personnage qui était si insolent envers Sasuke et donc Konoha...

"Se rendre à Konoha avec ce truc?
Je veux bien...Tsunade sensei est maître dans l'art de soigner les blessures, et, de plus, Sakura-chan aussi...
Nous trouverons bien quelqu'un..."

Il fit un geste de la main et se colla un masque sur le visage à cause des poils de chat et se prépara à se mettre en route...
Naruto
Naruto
Ninja de l'academie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage RP : Naruto
Habitant de : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/06/2007

http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Dim 13 Jan - 18:46

Yokohama n'était pas vraiment heureuse d'aller à Konoha. elle n'iamait pas ce village, même s'il elle en ignorait la raison. Elle pensait embêter Naruto avec son allergie mais, manque de chance, celui-ci avait trouvé un moyen pour se protéger. Elle poussa un miaulement déçu.

" Bon bah, on est presque partis... "

Elle regarda encore un peu autour d'elle, pour voir les gens qui se trouvaient ici.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé - Page 6 Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser