Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Chateau Isolé

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Le Chateau Isolé

Message  John Mer 25 Avr - 10:35

John arriva devant un grand chateau qui semblait vide. Il s'en approcha et le pont levis s'abaissa de lui même avant de laisser apparaître un roi qui s'approcha de lui.

" Bonjour monsieur, puis je vous aider ?! "

" Bonjour ! Mais euh .. avant dites moi, les rois éxistent toujours ?! "

" Je pense être le dernier mais mon fils, le prince Ryûk prendra la relève de son père ! "

" Ah d'accord .... Eh bien en fait ... Je suis un voyageur et je suis épuisé ... j'aimerais me reposer mais je ne trouve aucune auberge ... j'espérais quand bon roi que vous êtes ... "

" Oui c'est le cas ! Entrez et faites comme chez vous ! Vous êtes l'invité d'honneur durant tout le temps que vous souhaitez ! "

" Merci beaucoup ! "


Puis il entra. Le roi lui fit visiter tout le chateau, lui montra sa chambre, etc. Puis vint l'heure du repas et John fit la conaissance de Ryûk Ukami,Jeune fils du Roi. John remarqua une grande présence d'esprits dans ce jeune homme ainsi qu'une grande force inexploitée. John décida d'en savoir un peu plus et il réussit à connaître un peu plus de choses sur Ryûk. Notemment sa passion pour l'aventure. John avait déjà compris qu'il était bien tombé. Après quelques paroles échangées, après avoir raconté son histoire, etc. Ryûk fut touché et décida de partir avec John. Bien évidemment, il fallait convaincre le roi et c'est avec deux jours de négociations qu'ils y parvinrent. Alors John et Ryûk prirent chemin ensemble en direction de l'habitat de John
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Lun 26 Nov - 22:14

Après de nombreuses heures de marche à travers la Vallée et les montagnes, Yoko et John finirent par arriver devant se grand chateau qui semblait abandonné depuis quelques années.

" Voila ... C'est ici ... Je crois "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Lun 26 Nov - 23:01

Yoko regardait le vieux tas de pierres qui se dressait devant elle. Elle avait un air sceptique. elle entendit aussi John hésiter, chose assez énervante. Ses oreilles se couchèrent en arrière et sa queue battait l'air.

" Et ben y a qu'à entrer, on verras bien si c'est là. "

Sa colère contre cette fichue vallée toujours bien présente, elle s'approcha de la porte et la poussa. elle s'ouvrit dans un horrible grincement, et Yoko crut même que cette... nourriture pour termites allait lui tomber dessus.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Lun 26 Nov - 23:33

John s'approcha à son tour et il remarqua que le chateau était délabré. Il repensa au père de Ryuk, que lui était il arrivé ?!

"Bien ... je suppose qu'il faut avancer désormais. "

puis il commença à traverser le chateau. il arriva dans une grande pièce qui devait servir de cuisine. La pièce était spatieute mais très sombre. John sentit juste que le sol avait une texture assez désagréable et quelques choses lui paraissait étrange. ne voyant que très peu se qui se trouvait dans la pièce, il alluma une des bougies qui se trouvait sur la table et regarda le sol. il fut horrifié en remarquant des grandes traces de sang rouge qui menait vers un vieux bonhomme couché sur le ventre avec une grande tache de sang. Il était assurément mort et John fut assez surpris.

" ... yoko ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Mar 27 Nov - 21:50

Yoko inspectaient les environs, trouvant cet endroit étrange. Elle pénétra dans la cuisine à la suite de John, et sentit elle aussi quelque chose d'étrange sous ses pieds, mais elle ne faisait pas plus attention. quand John, elle se retourna.

" Hein ??? Qu'est-ce qu'il y.....ah. "

Elle s'approcha du cadavre par terre et s'accroupit tout près.

" Il a vraiment pas l'air frais..."

Puis elle se releva et s'approcha de John.

" Tu le connais ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Mar 27 Nov - 22:47

John inspecta le corps vide de son sang

" Malheureusement oui... C'est le père de Ryuk ... mais ... qu'est ce qui a pu provoquer tout cela ! "

Puis il commença à chercher des indicesà travers la cuisine pour chercher l'arme qui avait pu tuer l'homme
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Mar 27 Nov - 22:50

" On est dans une cuisine... Je pencherais pour un couteau. "

Elle se releva, puis, prise d'un frisson.

" Si sa se trouve... la sale bête qu'à fait ça est touours ici et nous regarde... "
* Brrrrr *

Il faisait sombre, malgrès la bougie, et ce n'était pas très rassurant.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Mar 27 Nov - 23:15

John hésita à son tour, Yoko avait peut être raison

" Hum ... Dans mes apprentissages de Ninja , j'allais souvent dans la bibliothèque de Konoha et il y a une vieille légende qui parle d'une sorte de créature mi homme mi animal qui roderait dans les vieilles batisses attendant leurs proies ... j'espère que nous ne sommes pas les prochains ... "

Soudain, un bruit retentit et John fut surpris, limite pris de panique mais se resaissit immédiatement

" Qu'est ce ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Mer 28 Nov - 21:48

Yoko se retourna vers la source du bruit. Elle vit un mouvement furtif dans l'ombre, et à ce moment-là, elle réagit comme un chat. Les poils de sa queue se hérissèrent, ses griffes étaient sorties, sa pupille plus fine, comme un chat. Elle cracha même, à la manière du chat en colère.

" J'en sais rien du tout, mais ça sent pas bon. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 29 Nov - 0:21

John était très oncentré sur son entourage et regardait attentivement la salle. il avait déjà compris que la créature qui se trouvait ici les avait repéré et allait peutre être les attaquer . Elle était peut être déjà là

" Yoko, partons d'ici ... ça sent pas bon ... "

puis il commença à s'approcher lentement de la sortie
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Jeu 29 Nov - 20:08

Yoko commença aussi à se diriger vers la sortie quand elle s'arrêta, figée. Elle avait senti quelque chose dans son dos, comme du vent, mais avec un son rauque. Les énormes poumons de la créature envoyait son souffle nauséabond. Yoko ne bougeait plus, les cheveux seulement soulevés par le souffle.

" John... J'suis vraiment dans la mouise..."
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 29 Nov - 20:38

John se retourna brusquement et vis la créature . ELle s'apprêtait à déchirer yoko d'un grand coup de griffe ! John fonça rapidement et bloqua d'une seul main celle de la créature pour l'envoyer dans le décor. malgré son mouvement rapide, il avait eu grand mal à la porter. Le combat s'apprêtait rude

" Yoko ! on est en désavantage ! nos attaques seront limités dans ce petit périmètre ! rendons nous dans une pièce plus spatieuse ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Jeu 29 Nov - 20:43

Un peu plus, et s'en était fini de Yoko. Ele entendit John lui crier les énooooormes désavantages, elle alla donc à la recherche d'une pièce plus spatieuse. Le hall s'avérait être parfait. Restait à savoir comment attiré la bestiole. Yoko revint dans la cuisine en courant.

" HEP !!! Le hall a l'air pas mal, essaie de l'attirer là-bas !!! T'as qu'à lui faire croire que t'es un steak de premier choix !!! "

Puis elle repartit en courant vers le hall.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 29 Nov - 22:16

John souria malgré le problème qui se postait devant lui. il s'avança calmement vers la bête qui ne bougeait plus et lui mis une rapide pichenette sur le nez avant de courir le plsu rapidement qu'il puisse au Hall. La bête était complètement furax, prête à détruire le chateau d'un coup de patte. John arriva finalement dans leh all mais devait stopper la course de la bête alors il imposa ses mains au sol

" kekkai : Mur de boue ! "

Soudain, la terre du sol commença à se lever et englober d'un dôme la créature.

" Yoko, pendant que je le retient, tu voudrais pas faire des joyeux dans la neige là dessous ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Jeu 29 Nov - 23:28

Yoko se demandait bien comment faire pour réussir à touche le monstre à travers cette couche de terre. Quand soudain, l'illumination féline la toucha. Une super idée, comme d'habitude (( Very Happy ))
Elle se débrouilla pour aller au-dessus du tas de boue, effleura le sommet de ses mains et d'énormes pics de glace traversèrent la boue. Ces pics, une fois à l'intérieur, explosèrent encore en plusieurs autres.

" Game Over "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Jeu 29 Nov - 23:50

john était surpris par cette force

" Ben dis donc ! ta rien perdu à ce que je vois ! "

Mais il était encore sceptique, cette créature était particulièrement étrange ! Personne n'avait encore vu sa vraie apparence ne serait ce qu'une ombre.
John enleva son Kekkai détruit et attendit que la fumée se dissipe
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Ven 30 Nov - 10:32

Cette fois-ci, Yoko se massaient les poignets.

" Et qu'est-ce que tu crois que j'ai fait pendant des mois ??? Heureusement que j'suis toujours aussi forte !!! "

Elle ne bougeait toujours pas, elle n'aimait pas non plus la fumée. Elle attendit aussi que le tout se dissipe.

(( Whaaa, Yoko la rebelle, elle poste depuis le lycéééeeee XDDDD ))
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Ven 30 Nov - 10:46

(((MDR ! No Comment ! ^^ Je veux pas que mon Forum soit ban de ton lycée ^^ MDR)))

La fumée venait de se dissiper mais John n'avait pas retrouvé toute sa ue car ses yeux le piquaient. Les quelques secondes qui lui interdirent la vue auraient pu lui être fatale et il sentit une grande force venir derrière lui à vive allure. Il eut juste le temps de se retourner, avant de zse prendre un copu de genou qui l'envoya contre le Mur. John tomba à terre mais réussi à se relever sans trop trop de problème.

" Elle n'est pas morte ?! "

John retrouva la vue et enfin put voir la créature. On aurait dit, un bébé loup garou même si sa taille était celle d'un homme normal

" ... J'ai pas vraiment confiance en voyant ça ! Mais nousn 'avons pasl e choix ! cette fois on va reprendre le dessus ! "

John fonça droit vers la créature qui fit de même. ils s'échangèrent quelques coups que chacun esquivait à sa façon puis John reprit l'avantage en faintant un coup de poing alors qu'il envoya un coup de genou dans le ventre de la créature. Celle ci commença à être projeté mais pile après le décollage, John l'attrapa par la jambe, la fit tournoyer et le lnça plus fort. La créature s'écrasa littéralement contre le mur. Celui ci commença à se fissurer.

" Boule de Feu ! "

Cette fois, John tendit la main et envoya une large boule de feu, sur la créature et ne s'arrêta pas là

" Comette de la 10e Etoile "

Cette fois, c'était plus qu'une boule de feu, elle allait plus vite, elle était plus grosse, elle était plus forte mais vint s'écraser contre la créature.

" Yoko, profite ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Ven 30 Nov - 20:57

Yoko, avec une grande vitesse, profitait de plusieurs angles pour projeter de petits pics de glace, très effilés. Elle s'approcha pour donner de violents coups de griffes, qui entailla la peau de la créature, mais qui n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. Elle lança enfin une attaque plus violente qui combinait le feu et la glace, qu'elle avait apprise seule dans le désert.

" Mais c'est pas vrai !!! C'est QUOI cette sale bête ??? "

La " sale bête " en question commençait à retrouver un peu d'énergie et d'un mouvement vif frappa Yoko avec un grand coup et l'envoya valser contre le mur. Un craquement lugubre retentit, Yoko retomba, mais au moins, la crééture semblait calmée aussi et elle s'afaissa sur le sol, épuisée.
Yoko s'était assise et examinait son bras qui, apparemment, était cassé...
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Sam 1 Déc - 12:22

John était surpris, après l'enchainement de Yoko, l'atmosphère semblait bien plus calme que il y a quelques secondes. Il s'approcha de Yoko sans perdre de vue la créature et observa le bras de Yokohama

" C'est embétant ... Mes techniques de soin ne sont pas tout à fait au point ... Je doûte de pouvoir te soigner ici de cette manière ... "

Puis il regarda la créature, elle ne bougeait plus, ces yeux exprimaient un sentiment qui était inconnu à John

* Qu'est ce donc ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Sam 1 Déc - 14:23

Yoko sorti d'une de ses poches un rouleau de bande, qu'elle enroula autour de son bras et le rattacha en écharpe autour de son cou. Ca ferait l'affaire pour le moment. encore légérement étourdie, elle préféra ne pas se relever tout de suite, mais elle observa la créature.

" Je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est, cette bestiole. Maiiiis, pourquoi elle nous regarde comme ça ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Sam 1 Déc - 14:26

John s'approcha lentement mais calmement de celle ci. Jusqu'à arriver à hauteur de ses yeux. Celle ci ne bougeait pas. Il la regarda profondément dans les yeux essayant d'y détrôner quelques sentiments humains mais la créature le remarquant, elle lui envoya un coup de poing qui lui valu le mur d'en face.La Créature s'échappa rapidement, laissant Yokohama et John seul. John n'avait rien eu si ce n'est quelques douleurs habituelles

" Je ne comprend pas ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Sam 1 Déc - 14:33

" Et tu crois que je comprends plus ??? "

Elle soupira, réflchissant un peu.

" Vu le drôle de regard qu'elle a lancé... Tu crois qu'elle n'a pas toujours été une bestiole ??? Que cette bête à été autre chose avant ??? "

C'était son avis en tout cas.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  John Sam 1 Déc - 14:51

John réfléchissa

" ... C'est possible ... mais vu sa taille, ses réactions et tout le reste ... ça devait être un enfant ... si c'est le cas, il doit y avoir d'autres créatures dans ce chateau. Peut être que le roi qui y vivait a été assasiné par la personne qui a créé ces étranges créatures ... Nous ferions mieux d'avancer prudemment ! veux tu que l'on fasse demi tour pour ton bras ? j'y reviendrai seul si nécessaire "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Yokohama Sam 1 Déc - 16:03

" Non, je continue aussi. C'est seulement paralysant pour le combat rapproché. "

Elle se releva, et regarda autour d'elle. C'était tout de même un endroit étrange.

" Bon, alors... Comme t'es déjà venu dans cet endroit bizarre, j'te laisse choisir le direction ^^ "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chateau Isolé Empty Re: Le Chateau Isolé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser