Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit village

2 participants

Aller en bas

Petit village Empty Petit village

Message  John Lun 19 Fév - 19:09

Petit village de campagne, surplombé de champ de blé, de maïs, etc. Un petit ruisseau coule au milieu du village et les habitants sont des campagnares, visuellement, ils doivent vivre de leurs récoltes et vivent dans de simple maison, peu sûre.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  John Lun 19 Fév - 19:39

John arriva avec le JH devant le village. Puis le JH montra du doigt un batîment.

" Ils sont là John ! "

" D'accord merci ! Maintenant reste là, je t'explique ! Nous allons nous cacher et passer par le ruisseau ! Je les attaquerait pendant que toi, tu iras sauver ton village ! Car, c'est ce que tu m'as dit non ?! : Je vais sauver mon village ! "

" Oh John ... Merci ... "

" ... Allez ! On y va ! "


Puis tout deux prirent le chemion du ruisseau et arrivèrent au centre du village. John sauta du ruisseau pour arriver devant la place du village. Le JH lui, reprit la marche et se dirigea vaillement, et discrètement vers la maison où était enfermé les villageois. John pendant ce temps, était arrivé devant une centaine d'homme qui pillaient le village. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que tous lui sautèrent dessus.
John ne bougea pas puis soudain, il posa sa main au sol.

" Invocation du Loup ! FUSION ! "

Puis soudain, une fumée blanche apparut puis se dissipa laissant apparaître un homme loup garou blanc.

Petit village 1127430479

Le Loup sauta sur ses ennemis, les déchiquetants un par un. Le JH s'était arrêté, remarquant John qui avait fait une technique l'ayant transformé en ce loup blanc. Il était complètement pris dans le combat et regardait tout. John lui, tuait ses ennemis un par un. Ils volaient et périssaient les un après les autres jusqu'à ce qu'un dernier, plus haut et plus fort que les autres apparaissent.

" John c'est ça ? On attendait ton arrivé ! "

" (d'un ton mi homme, mi loup garou, en clair, effrayant) Qui te l'a dit ?! "

" Mon petit doigt ... "

" Idiot ... tu n'as pas répondu ! "

" Mon serpent ! "

" ... Pas mal la figure de style ! Mais ... je ne suis pas idiot, tu parles d'Orochimaru ! Lui aussi connaissait l'avenir ! Comme le maître d'Iwa .... "

" Oui, c'est exact ... Dommage que ce n'est pas le jeune blond qui t'ai tué comme il l'avait prédit ... mais bon ... Le sceau qu'il ta jeté n'est pas mal non plus ... "

" .... L'histoire n'est plus importante puisque je ne la vivrai plus mais jusque là je te demanderai de quitter le village immédiatement ! "

" Baka ! "


Soudain, l'homme sortit deux épées et fonça sur John. Le combat fit rage. Chacun des deux combattants combattaient à leurs plus haut niveau et aucun ne se démarquait, lorsque John sauta en arrière et de sa bouche, lança une gigantesque boule de chakra recouvrant l'homme.

" Tu étais trop fort pour continuer ... merci soit mon maître .... "

" ... Je n'étais pas encore assez fort mais quelqu'un me secondera ... "


Soudain, John ferma son poing et la boule se ressera sur l'homme qui explosa. John s'assît pendant que le JH qui était absorbé par le combat reprit son parcours jusqu'à les retrouver. Il ouvrit la maison laissant tout les villageois sortir. Tous se retournèrent pour aller voir John, le JH devant. Ils arrivèrent sur la place et vit un Loup Garou Blanc. Tous restèrent bouche bée. Puis soudain, John posa la main par terre laissant apparaître cette fumée blanche, qui ... en se dissipant, laissa réapparaître John sous forme humaine. Tous poussèrent des cris de joies lorsque le JH et le chef s'approchent de John.

" Alors c'est toi qui nous a sauvé ?! "

" ... Non, c'est ce jeune homme. "

" ce jeune homme ?! Tu parles de Cheng "

" Oui ! "

" C'est vrai Cheng ? "

" ... C'est lui qui les a tous vaincus ! "

" C'est ton courage qui m'y a aidé ! "

" Merci John ... "

" Oui , Merci à toi ! "

" Vous n'avez pas à me remercier vous savez ! "

" Si, c'est important pour nous ! S'il te plait, que cherches tu ?! "

" ... Je ne souhaite qu'une chose, mais pas en tant que remerciement ! "

" Et qu'est ce ?! "

" Je ne peux pas vous le demandez car ce n'est qu'à lui d'en prendre la décision ! "

" Parle, parle ! "

" Cheng ... Voudrais tu m'accompagner ?! Pour sauver le monde ... "

" Quoi ? "

" QUOI ? "

" Cheng, je peux tout t'expliquer si tu veux, avant que tu ne réfléchisses mais seulement entre nous ! "

" Bien ... suis moi John ! "

" Merci ! "


Tout deux se dirigèrent dans une petite maison. Ils s'assirent.

" Voila ... Je vais t'expliquer .... Je suis l'élu, celui qui devait protéger la Terre mais dans un autre avenir, je fus mort et quelqu'un a changé cette avenir et je ne suis pas encore mort mais quelqu'un m'a implanté un sceau qui me vouera à une mort certaine ! Quelqu'un dois me seconder et protéger la Terre ! Mais je cherche quelqu'un qui puisse le faire et .... Je crois en toi ! Tu es ce jeune homme que je recherche ! "

" Mais ... Comment puis-je te croire ? C'est totalement incensé ! "

" C'est bien pour cela que je te le demande à toi ! "

" .... John ... Je ne sais pas ... je ne veux pas tous les quitter, ils ont besoin de moi ! "

" La terre encore plus ! Mais je comprends ton hésitation ! Prends ton temps, mais s'il te plait, pas trop car si tu acceptes, je devrais vivre assez longtemps pour comprendre et t'enseigner tout ce que je sais ... "

" Oui John ... je vais y réfléchir. "


Cheng monta dans sa chambre et y passa la nuit tout en réfléchisant, John lui, sortit et tout le monde avait repris ses habitudes. Il grimpa au premier arbre qu'il vit, grimpa à une branche puis, avec uen flûte, celle qu'il possédait en secret, il se mit à jouer, jouer un air mélodieux, doux, et pourtant, à la fois si triste et si effrayant. Il reflétait à la fois la vie et la mort. Le son se propageait et atteignait tout le village. Cheng, à la fenêtre de sa chambre, regarda John tout en écoutant sa chanson qu'il joua toute la nuit. Le lendemain, John retourna à la place. Tout le monde était au tour de la place et au centre, se trouvait Cheng, qui attendait John.

" Tu as pris ta décision ... "

" Oui ! Je vais avec toi ! "

" ... Ne regretteras tu pas ce choix ?! "

" Non ! Après tout, je suis libre ! Je reviendrai les voir ! Ils sont tous mes amis et ma famille, je ne les abandonnerai pas mais je serais plus utile ailleurs! "

" ... Tu es formidable ... "

" John ! Je suis prêt ! Nous pouvons y aller ! "

" As-tu dis au revoir à tout le monde ! "

" Oui ! "

" Bien alors allons y ! "

"Où ? "

" Dans un endroit où nous pourrons vivre sans que personne ne nous retrouve durant quelques années ! "

" Bien ... "


Puis tout deux se mirent en marche. John reprit sa flûte et joua cet air d'hier qu'il conaissait depuis autant de temps mais qu'il n'avait pourtant jamais joué. Tout les villageois restèrent silencieux, regardant les deux personnes s'éloigner de plus en plus du village. Puis soudain, le chef lança un sourire puis leva le bras tout en lançant un aurevoir.

" A bientot ! "

Puis tout le monde fit de même . Aucun des deux ne se retourna et ils avancèrent vers un endroit où John pourrait y passer ses derniers jours, sans que personne ne puisse venir les déranger.

(( J'arrête de poster pour que vous ne veniez pas voir mon perso ! Je reviens Jeudi, donc patientez ! ^^ ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Invité Lun 2 Avr - 13:13

Kiba, fatigué, arrivat ici, il vit directement le ruisseau, il décidat de le longer, pour voir où ça le menait, il n'y avait l'air de ne plus avoir quelqu'un à ses trousses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  John Mer 25 Avr - 10:23

John revint à l'endroit de naissance de Cheng afin tout d'abord de venir revoir les habitants mais aussi pour réfléchir. Tous lui demandèrent ce que Cheng devenait mais John ne sut répondre seulement

" Il est en mission ! Il est devenu quelqu'un de très fort ! "

Malgré son mensonge, tout le monde lui proposèrent de loger dans l'auberge la nuit. Il accepta mais passa toute la nuit devant la fenêtre à observé les étoiles quand soudain, il entendit une voix faible mais sûr d'une sorte de loup garou.

* Cheng ... Tu es donc dans les montagnes ... Je viendrais mais avant ... Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre car ... Je crois que notre fin à nous deux est arrivé ! ... Je ferais tout pour que tu vives *

Puis il se coucha et le lendemain, il prit la route des plaines à côté des montagnes en quête d'un lieu où il trouverait l'homme qu'il entraînerait de nouveau.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Invité Ven 31 Aoû - 2:09

Kisame et Itachi arrivèrent a une auberge, ce genjutsu l'avait fatigué, ils avaient tout deux besoin de repos avant de s'attaquer au convoi.

On va se reposer ici cette nuit puis on interceptera le convoi demain, un peu en retrait de ce village afin de ne pas attirer l'attention.

Puis ils monterent dans leurs chambre, Itachi vérifia qu'il avait la liste des personnes a tuer et la rangea soigneusement pour ne pas la perdre.
Kisame se tourna vers Itachi et lui dit:

Itachi, demain laisse les moi tous, j'ai envie de me défouler après le combat contre l'homme au cheveux blanc...

Itachi ne lui répondit pas, se retourna et entra dans sa chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Petit village

Message  Invité Ven 31 Aoû - 14:38

Kisame et Itachi étaient levés depuis le petit matin.Ils se préparaient pour attaquer le convoi.Ils partirent en direction de la montagne où le convoi va passer aux environs de midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Petit village

Message  Invité Ven 31 Aoû - 21:48

Kisame arriva avec la moitié supérieur du ministre sur son épée.Il arriva devant l'homme emmitouflé dans sa cape et déposa le gros bout de chair sur la table.
Voilà vous avez le rôti.Et maintenant donnez moi la recette!!
L'homme dit :
Très bien, voici la prime, 300 000 ryos et au plaisir de refaire des affaires avec vous
Kisame repartit vers la porte et lui répondit :
Ne t'inquiète pas pour ça, ma poule c'est pas mon premier tué hahahaha
Et il sortit rejoindre Itachi et continuait à tuer les autres.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Invité Lun 10 Sep - 19:11

Une fois sortis du village, ils virent une ombre apparaitre sur leur chemin, Itachi utilisa son sharingan et reconnu Zetsu. Il fit signe a Kisame pour qu'il ne fasse rien et s'approcha de Zetsu, celui-ci attendit quelques secondes et dit a Itachi:

Le chef m'a chargé de vous transmettre une information: la mission pour recueuillir de l'argent est suspendue, vous devez aller a Suna et tuer un Jounnin un peu trop talentueux de ce village, gardez le corps car sa tête est mise a prix mais le chef s'occupe d'entrer en contact avec les payeurs...

Itachi le regarda, réfléchit un instant et dit:

Bien, à la prochaine réunion nous aurons fini cette mission, peu importe les forces de ce village...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Petit village

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:39

Il aurrait dû nous préciser le Jounnin....on va devoir être obligé de tuer tout le monde.Bien que ça ne me dérange pas.....!

Kisame sourit et sortit en compagnie de son coéquipier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:45

Ils sortirent du village et une fois qu'ils furent sur de ne pas être suivis, Itachi dit a Kisame:

Ce n'est pas une mission d'infiltration et nous attaquons un village fermé, tu sais ce qu'il te restes a faire...?

Itachi avait déja un semblant de plan pour attaquer Suna d'une façon qui réjouirai Kisame, il lui en parlerait juste avant d'entrer au village caché du sable...

Les deux coéquipiers s'éloignerent du village, leurs silhouettes s'estompants dans le brouillard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Petit village

Message  Invité Jeu 4 Oct - 19:43

(HRP : un retour même si je n'ai jamais beaucoup de temps car je bosse comme un fou....pour la première fois de ma vie.)

Kisame se retrouva encore dans ce village et se drigea vers son auberge où il prit à boire.Chose érange, quand il ressortit, il n'y avait qu'une seule personne qui était morte.Elle l'avait poussé brutalement et il n'avait pas aimé.

Il reste encore beaucoup de choses à faire pour notre organisation.Mais commençons par le plus simple....la mort de deux ou trois seigneurs ne fera que le plus grand bien à certains pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Sasuke Uchiwa Dim 24 Fév - 16:00

Sasuke arriva dans ce village complètement au hasard,il était vêtu d'un capuchon noir pour que l'on ne le reconnaisse pas. Sasuke trouva un vieil homme et lui demanda:

"Connaissez-vous un organisation secrète nommée l'Akastuki ?"

Le vieil homme répondit:

"Oui, surtout cet Uchiwa vêtu comme vous"

Sasuke demanda au vieil homme d'un air un peu pressé:

"Savez-vous ou il se trouve ?"

Et le vieil homme lui dit d'un air très hésitant:

"Je ne sais pas trop, mais essayez a Suna, des choses se préparent là-bas..."
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit village Empty Re: Petit village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser