Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forêt

+4
Jordan
Dinemana
Ryu Hayabusa
John
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Invité Jeu 6 Mar - 21:16

Kisame arriva avec Itachi au cœur de la forêt. Il souffla un peu et s'assit. Kisame remua les épaules et dit :

"Bon c'est pas que ça me gêne tout le temps, mais c'est encore moi qu'ai du faire tout le boulot, Itachi. Essaye de te remuer le cul quand même. Et ne me dis pas que c'est comme ça que tu as détruit ton clan car je ne te croirais pas!!"

Maintenant, il faut retourner au repaire et demander un petit soutien pour la prochaine fois où nous rencontrions ces gars-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Nero Jeu 6 Mar - 21:38

Nero arriva par les arbre, depuis qu il avait quitté Suna, il avait suivi Kisame en sautant de branches en branches. Puis il se posa à côté de Kisame et Itachi quelques secondes après que ceux-ci fut arrivés.

"Yo! Eh ben, pour une première jornée à l akatatsuki, c était chargé. Je suis épuisé. Bon, on fait quoi maintenant ?"

Nero s allongea sur l herbe et regarda le ciel, pensivement. Il pensait à ses parents, ses défunts parent, assassinés par des ninjas. c était la raison qui l avait poussé à rejoindre l akatsuki, et c est en repensant à ce moment qu il trouvé la force de continuer et de tout donner au sein de l akatsuki.
Il reprit ensuite son sérieux.

"Sinon Kisame, tu penses avoir réussi à détruire Suna ? Ta dernière attaque semblait très puissantes....."
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Invité Ven 7 Mar - 18:25

Bah l'autre blondinet a peut-être réussi à dévier l'attaque...

Ce ne serait pas la première fois. Et je n'ai pas encore trouvé un moyen de l'affaiblir suffisamment. Itachi. C'est lui qui devrait combattre le blond. Je ne suis là que pour augmenter le potentiel de destruction, pas pour empêcher l'autre gamin de dévier mes attaques.....

De toute façon, ce n'est peut-être pas maintenant que nous gagnerons mais plus tard. Car demain est un nouveau jour, cher nouveau membre!!!


Kisame se retourna et partit vers le repaire de l'organisation "Akatsuki".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Nero Ven 7 Mar - 18:32

Nero se releva et regarda Kisame dans les yeux.

"Le nouveau membre à un nom. Je préfèrerai que tu m appelles Nero, car je pense qu on sera amenés à travailler ensemble pendant un bout de temps.... Bon, moi je vous suis vous deux, j aimerai bien tout de même savoir où est notre Quartier General..."

Nero suivit Kisame
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Lunah Shann'yr Ven 7 Mar - 18:37

HRP : et moi je avsi me faire chier...seule..a Kiri avec une disciple....OUIN :!
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Invité Sam 8 Mar - 15:37

Cette gamine doit être en train de m'attendre. Je pense que je vais y aller en marchant. Elle va retourner comme une pleurnicheuse vers Tsunade-Sama et je vais me faire engueuler mais je ne pensais pas aller faire du babysitting avec une jeune kunoichi qui ne sait pas se battre....

Anko avançât en douceur sous le soleil et croqua dans une pomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Aoshi Mishima Sam 15 Mar - 13:17

Cela faisait 2 jours que l'équipe courait sans relâche à travers les contrées de ce monde, prenant de rares pauses et ignorant tout obstacle.

Ils étaient à présent dans une forêt de taille moyenne, peu verdoyante mais aux branches solides. Soudain, Jakami s'arrêta sur une grosse branche. Aoshi en fit de même, le Jounin de Kumo dit alors, a bout de souffle une fois que les autres l'avaient rejoint.

Jakami - Nous allons bientôt entrer sur le territoire de Mizu no Kuni.
*Il s'arrêta un court instant pour reprendre son souffle* Je poropose qu'on se sépare en deux équipes de 2. Pour moins se faire remarquer. Qu'en dites vous.

Aoshi s'était assis sur la branche, épuisé il releva la tête et répondit :

Aoshi - Bonne idée ça me convient.

Jakami regarda alors son disciple et sourit. Il continua :

Jakami - Nous nous séparerons à 30 kilomètres du village de Kirigakure. Leurs espions sont redoutables, en parlant de ça, prenez tous ça, ils nous avertirons chacun des membres de l'équipe si quelqu'un a besoin d'aide.

Jakami avait lancé à chacun de ses compagnons un rouleau Kuchiyose. Il se prépara à reprendre la route, Aoshi se leva et se plaça près de lui.

Aoshi - A propos de ça, quelles seront les équipes, je reste avec Jakami ou on se répartit différemment ? Un Jounin avec un disciple c'est primordial.

Jakami se retourna et recommença à sauter de branches en branches, toujours aussi rapidement. Dans sa course il cria :

Jakami - Suivez moi et décidez vous vite, il ne faut surtout pas qu'on se fasse repérer !

Aoshi s'élança alors en jetant un léger regard vers ses deux autres amis, cette course était vraiment éreintante mais arriver à Kiri le plus rapidement possible était primordial.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Sam 15 Mar - 14:18

De tous les endroits du monde, il fallait passer par la forêt... Merveilleux...

*Grmblm de forêt. J'la maudis et elle maudit aussi.*

Yoko s'arrêta sur une branche non loin de Jakami et aoshi, et entendit l'idée des équipes. Idée qu'elle ne trouvait pas si bête que ça. Elle écoutait l'idée d'une oreille lorsque, laissant son regard vagabonder dans le vague (( très poétique, hein )), ses yeux se posèrent sur une tache qu'elle avait sur la jambe. C'était... Une araignée.

" BWHAAAAA !!! "

Après avoir éclater une partie de la branche d'arbre avec une belle boule de feu, elle s'élança à la suite des autres.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:46

Kankurô suivit Yokohama et cria :

Mademoiselle, je vais rester avec vous, ce sera assez équilibré je pense. Si vous avez besoin de moi, dites-le, je me ferai une joie de vous aider.

Un joli brin de fille, un peu bizarre sur les bords mais un physique plus que parfait et pas si conne que ça.

Non, ce n'est pas le moment de penser à ça, nous avons une mission qui est très importante. Si besoin est, elle m'appellera mais pour l'instant, je vais essayer de la couvrir du mieux que je peux.

Le jounin continua de suivre la fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Sam 15 Mar - 22:14

Yoko, qui continuait gentillement son chemin, entendit Kankurô lui annoncer qu'il la suivrait. Et là, grosse panique.

*Oh Seigneur... Ca promets... J'sais pas pourquoi, mais il me f'rait presque peur, celui-là... Brrr... *

Mais elle lui répondit néanmoins.

" Euh... Ouais, d'accord, comme tu le sens. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Invité Sam 29 Mar - 11:30

L'Hyûga arrivait bientôt à destination. Il était maintenant dans l'une des grandes forêts du pays du Feu afin de parvenir discrètement vers le village du Son.
Il sauta d'arbre en arbre, profitant de la profonde tranquillité du moment. Prenant à présent un moment de repos, il repensa à toutes ces années à Konoha... les missions, les amis, l'Hokage, la femme de sa vie, une existence si tranquille qu'il aurait pu s'en contenter toute sa vie. Mais son âme en avait décidé autrement détruisant à jamais ce que deviendrait cette vie pleine d'amour et d'espoir pour former celle de vengeance et de puissance qu'il arborait.

Il aurait voulu une personne avec qui parler. Une personne forte, gentille et en même temps assez courageuse pour le suivre dans n'importe quelle situation. Une personne qui avait existé pour lui et qu'il avait tué. L'amour de sa vie....

Il redressa la tête, activa son byakugan et repartit vers Oto avec la tête pleine d'idées de vengeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt - Page 8 Empty Re: Forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser