Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forêt

+4
Jordan
Dinemana
Ryu Hayabusa
John
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Forêt Empty Forêt

Message  John Mer 10 Jan - 23:48

Grande forêt
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Ryu Hayabusa Sam 13 Jan - 21:44

Ryu traversa cette foret durant son voyage,il affrontait de nombreux adversaires pour augmenter sa puissance

Mes adversaires ne sont pas assez fort il faut que je trouve des adversaires de valeurs !

il changea de direction,il savait exactement ou aller : a Konoha
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Dim 4 Fév - 22:57

Mike s'entrainat dés qu'il fut arriver, il se fit un tout petit abri ensuite, pret de ruisseau, il s'entrainat tot le matin , j'usqu'au soir, quand l'homme qui lui avait fait changer de corp arrivat:
Tu ne n'est donc pas venu, je reprend donc ce corp, il s'approchat de Mike et il ne pouvait pas bouger grace a une technique, en quelques minutes Mike reprit son corp d'avant, il versa quelques larme, puis l'homme partit et Mike reprit l'entrainement. Il frappat les arbre avec sa rage qui était revenu, il ne pouvait meme plus utiliser de techniques, car c'était le corp d'Haku qui lui apporté cette force; Mike continuat sans répit, meme n'éyant plus de chakra, il trouvat la force de se relevé, cette rage le haïsser, la colere l'amener hors de ses limites. Mike continuait a s'entrainer car un homme arrivat sur un crapeau:
Tu as beaucoup a aprendre, pour devenir puissant, mais si tu veut, je peut t'entrainer
-J'accepte
-Je vais t'apprendre le rasengan

Mike fit les entrainement néssécaire pour l'apprendre et au bout de six mois, il le métrissat parfaitement, l'homme partit et Mike restat encore quelque jours pour pofiner ses techniques de base et le rasengan, quand il trouvat un chien arrivat bléssé et il s'écroulat au sol, Mike le ramassat et lui apportat les soins nécésaires et il adoptat ce petit chien.
Mike partit ensuite a Konoha


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Dinemana Lun 5 Fév - 21:16

dinemana etait dans une forète elle était détendu et aimaitsentir cette aire fraiche elle était contente car elle qui aime les arbes elle était servit elle s'amusait beaucoup elle grimpait sautait de branche en branche tel un singe . Elle se sentait comme chez elle sur un arbre .Puis elle décida de redescendre et de suivre le petit chemin
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Dinemana Lun 5 Fév - 22:36

Aprés plusieurs heur de marche a érer dinemana revit enfin la lumiere du jour et au elle put par son grand enchantement apercevoir un village ou il y avait de l'action souriante elle s'en approcha . Elle était a quelque mettre de la porte du village elle n'arrivait pasa lire se qui était écrit mais elle pouvait remarquer qu'il y avait plein de végétation qui ressemblait a du fueillage , dinemana voulut entrer dans le village . Mais le souvenir passer de ses probleme sociaux lui sautait a la gorge elle avait peur d'etre ici aussi dévisagé insulté et frappé . Ces vision lui coupa le souffle elle ne voulait pas revivre ça elle voulait apprécié pour sa juste valeur et elle s'évanouit juste devant le village.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Dinemana Dim 11 Fév - 1:28

dinemana qui s'était évanouit a la lisiere de la foret fut surprise de ce retourvée sous un amas de branche qui ressemblait a une tanniere . Elle decida de sortir par le trou et la elle vit avec stupeur une biche debout devat elle qui la comtmplait . Dinemana se disait
* c'est impossible^*
elle ne bougeait plus de peur d'effrayé le splendide animal.Ce dernier aprés deux minute se couchat sur ses deux patte avant , dinemana s'avança lentement a quattre patte elle s'entit la biche frémire mais elle ne bougeait pas. Puis surprenant la biche tomba endormi . la jeune fille s'approchat tendrement et la caressa puis elle sentit quelque chose de bizarre deriere son flanc .Elle retira sa main et regarda avec supeur
_ Du sang
dinemana passa deriere la blessée et regarda la plaie il s'agissait d'une grande ouverture profonde qui"pissait" le sang aprés avoir observé dinemana ne vut qu'une hypothèse. se devait etre des jeunes qui se sont amusés a la chassée car cette blessur n'a put etre cuasée qur par un churiken. Dinemana sorti e son sac une bouteille d'eau et son mouchoir( en tissu) elle nétoya la plaie puis compressa l'ouverture avec le mouchoir pour arreter le saignement , puis l'accrochat avec une corde qu'elle prit dans son sac . La splendide beteétait toujour endormi elle prit sa couveture et l'étalat dessus. Il devait ete 6h30 du matin et dinemana était fatiguée elle se couchat et s'endormit . Un picotemment la reveilla vars 11h c'était la biche qui la grtouillait avec son sabot dinemana s'approcha doucement , prit la bouteille d'eau et comme ça s'en savoir pourquoi elle l'avait devinée, elle en reverssa dans le creux de ssmain et les approchant du museaux de la biche elle but . Dinemana souriait elle trouvait ça trop beaux et incroyable elle était trés heureuse .Puis une voix rententit deriere elle.
_ Tu es l'amie des animeaux tu as peut etre toujour été seul mais maintenant tu ne le sera pus car tu a un don si ce n'était pas vrai cette animal ne serait pas venut te chercher au périle de sa vie , elle avait deviné que c'était toi celle qui sera leurs porte parole a son espece qui esst les animaux ,elle a un 6ème sens . Et toi comme elle s'en doutait tu l'en a remercier de la meilleur façon tu lui viens en aide comme elle enver toi .
dinemana n'avait jamais vus de mage et elle fut suprise. Elle hésita et dit
_ Pourquoi moi ? et je peux leurs parlés ?
_Tu a été choisisdepuis ta naissance tu était celle destinée pour ça et le destin ne c'est pa trompée la preuve la maniere dont tu agiit nous le prouve . Non tu ne peux pas leur parlé tu peux les comprendre mais au fure ete a meseure qui sait tu pourras l'apprendre .
il disparut comme ça dinemana était sous le choque elle se retourna vers la biche qui lui souriat elle lui sourit a son tour. Puis l'animal voulut voulait se lever mais dinemana voulut lui interdirentet elle le cmprit donc elle restat couchée . Dinemana lut dans les yeux (de la ) biche qu'elle avait faim et elle aussi d'ailleur dinemana prit son sac regardat la biche lui fit un clin d'oeil et elle partit d'arbre en arbre a la recherche de baie ou de fruit commestible .Aprés une demie heure de recherche dinemana revint avec des fraise des bois des pommes sauvage et un autre fruit inconnue . Elle le montrt a la biche qui fit de grand yeux comme si elle était surprise dinemana le laissa dans son sac . Elle lava les fruit versa de l'eau dans une écorce tordue qui feras office de bol . Puis les deux amis se régalèrent . Dinemana ragarda le mouchoire qui était gorgée de sang . Elle l'enleva et mit son mouchoir de rechange. Elle allat en courant e une riviere qu'elle avait repérée se matin laver lancien . * il faut bieéconomiser l'eau potable * .puis revint vers son amie. Elle la regardat et elle essayat de communiquer avec.

Ceci durat deux semaine la biche futremit sur pied et dinemana avait appris a comprendre les aniamux et a communiquer avec . Dinemanadécida de partire la biche l'accompagnat jusqu'a la lisère de la orêt dinemana lui fit de grand aurevoir et toute deux versèèrent une larme.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Jordan Lun 19 Fév - 12:40

naruto etait perdu dans la forets il ne savait pas ou aller quand il apersu une montagne il decida de grimper pour ce reperer il ce mit alors au pied de la montagne et commenca a l escalader
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Lun 19 Fév - 19:08

John arriva dans cette grande forêt qu'il traversa durant plusieurs jours puis il arriva presque à la fin de la forêt lorsqu'il vit un jeune enfant courrir à toute vitesse. Il avait l'air d'être poursuivi. John fonça l'aider et s'arrêta devant lui.

" Que se passe t'il jeune homme ?! "

" Monsieur ! Partez ! Ils vont vous tuer ! "

" Que se passe t'il ?! "

" Mais .... Monsieur, mon village était attaqué, j'ai foncé les aider mais ils étaient beaucoup trop, je les ai attiré pour qu'il laisse le village ! Tout les villageois sont enfermé dans uen maison, Silvouplait, partez ou ils vous tueront ?! "

" ... C'es toi que je cherche ... Je le sens .... Ecoute, je vais t'aider ! Je vais sauver ton village ! Silteplait, suis moi et reste toujours derrière moi ! "

"D'accord monsieur .... Merci infiniment ... "


Puis soudain, plusieurs hommes masqués apparurent devant lui. Leurs forces n'avaient pas l'air extraordinaire.

" A Dégage Gamin ! C'est ce sale petit morveux qui nous interesse ! "

" Non ! "

" ... OH ! Tu vas voir alors ! Meurs ! "


Puis l'homme fonça sur John. Puis soudain, c'est comme si le temps s'était arrêté sauf pour John et le jeune homme. Ce jeune adolescant vit John nettement. Il esquiva le coup de poing sur le côté gauche puis il posa son équiliobre sur un bras et avec ses deux jambes, donna un grand coup de pied en pleine tête de l'homme. Au moment de l'impact, le coup était tellement puissant que le jeune homme avait l'impression qu'un flash avait été activé et qu'une explosion s'était produit au fait du son. Le jeune homme était terrorifié par la force de John. Soudain, le temps reprit par rapport à Jeune et au JH ( Jeune Homme ). L'homme qui avait été touché déracina plusieurs arbres pour éclater contre un gigantesque tronc. Sa tête avait été retourné et ses os broyés en un instant. Les autres foncèrent vaillement sur John qui esquiva tout les coups puis lança une tornade avec ses pieds qui assoma tout ses assayants. Le JH était là, contre un arbre, presque terrorifié.

" Monsieur ?! Mais ... comment ... "

" Je suis John ! Appelle moi comme ça ! Et je te l'ai dit, je vais sauver ton village ! "

" Merci ... "

" Ce n'est pas la peine ! Mais suis moi ! Nous allons sauver ton village ! "


Puis tout deux se dirigèrent vers le village.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Mer 21 Fév - 20:59

Sa faisait déjà quelques jours que Yokohama était repartie sur les routes du Monde. Elle découvrait des choses tous les jours comme, par exemple :
_ ce qu'était un oiseau.
_ ce qu'était une rivière.
_ ce qu'était un poisson.
Et encore tant d'autres.
Yokohama n'avait pas peur de tuer, elle n'avait pas peur du noir, pas plus que des animaux dangereux. Mais...
" HYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! "
... Mais elle avait peur des insectes. Et dans une foêt, il y avait pleins d'insectes. Ces immondes bestioles volantes, piquantes, rampantes, bourdonnantes l'horripilaient au plus haut point.Elle traversa rapidement cet horrible endroit. La forêt se rappelleras d'elle comme une jeune fille féline hurlant et courant.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:57

Lee arrivat la sur ses gardes, bien sur suivit de Inuzuka Kiba et Akamaru, tres fatiguer, ils avaient grimpé dans l'arbre, et Kiba avait fait une sorte de pomade pour l'étaler sur son meilleur ami d'enfance ( je parle d'akamaru ) Puis, il se possat 5 minutes pour prendre la garde apres Lee:

Lee, quelqu'un approche, vu l'odeur, c'est ton senseï

Gaï arrivat et montat ensuite dans l'arbre:

Lee, j'ai put de permettre de revenir a Konoha, mais par contre, toi Kiba, tu est maintenant considéré comme un déserteur, malhereusement, mes efforts ont été nul, pour te permettre de revenir, Lee c'est le moment d'y aller !!!

Mais..... m.....m Kiba, et toi ??

Va, ne t'en fait pas, je m'en sortirais bien tout seul, tu sait avec mon instint.

Merci, mon ami.


lee et son senseï partirent et Kiba restat, attendit que Akamaru se remit pour partir. (Vous aller dire, OHHH, il fait que de changer, et moi je vais répondre, j'aime bien changer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Ven 6 Avr - 21:51

John arriva dans la forêt avec Yokohama, Kiba et Akamaru. Il avait pris quelques pas d'avance puis s'arrêta à l'entrée de la forêt
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Sam 7 Avr - 14:37

Yoko avançait en regardant partout, elle rentra dans john, ne l'ayant pas vu s'arrêter.
" AÏE !!! "
Elle se releva.
" Désolée. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Sam 7 Avr - 16:30

John fit de même

" Tant fait pas ! ^^ Ce n'est pas grâve ! SI tu ne veux pas que les insectes,t'attaquent, muni toi d'un répulsif par la suite ^^ "

Puis John regarda Kiba arriver
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Sam 7 Avr - 18:24

Kiba marchat tout en se méfiant, car il n'avait pas trop confiance en son entourage:

Les montagnes, c'est par où

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Dim 8 Avr - 21:36

Yoko sortit une carte, assez amochée.
" Euuuhhhhmmmm... Vers le nord-est. Tu savait pas par où c'était ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Lun 9 Avr - 9:40

Kiba, la regardat fixement:

je connais celle de Konoha, pas celle la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Lun 9 Avr - 22:16

John resta sceptique

" Vu l'état de ta carte, je préfèrerais être beaucoup plus sûr et beaucoup plus précis ! Bougez pas ! "

Puis il sauta ! Il sauta juste assez haut pour dépasser les arbres et pouvoir voir apparaître devant lui une chaîne de montagne. Il reconnut "la sienne" puis il retomba au sol. Il pointa son doigt dans une direction tout en disant.

" C'est par là ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Lun 9 Avr - 23:07

Kiba, pas tres satisfait:

Ouais, espérons !!

Puis Kiba commencat a s'avancé dans la direction indiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Mar 10 Avr - 9:48

John souria puis commença à avancer devant conaissant un minimum les lieux. Juste avant, il avait fait un petit signe à Yoko comme pour lui dire merci et surtout bonne chance par rapport aux insectes car ce n'est pas ici qu'ils manquent.

" Ecoutez moi bien ! Je vous demanderai de toujours rester sur vos gardes car si j'ai vécu ici, c'était pour ne pas être dérangé. Cette forêt grouille d'insectes, sepents, crocodiles en tout genre. Tout est dangereux ici ! Même la végétation. Quelque animaux sont aussi deux fois plus grands que nous, etc. C'est la forêt la plus dangereuse que j'ai pu voir alors ! ATTENTION ! "

Puis John commença a avancer, tout ses sens en alerte, prêt à intervenir pour n'importe quel cause.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Mar 10 Avr - 15:45

Kiba, pas inquiet du tout:

Ahhh, de toute facon, Akamaru entendras ou sentiras l'animal arriver, alors je n'ai aucune raison de m'inquiété.

Il suivit la marche tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Mar 10 Avr - 16:53

Yokohama, par contre, semblait au bord des larmes et prête à s'évanouir.
" J'ai vraiment pas de chance, hein... "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  John Mar 10 Avr - 20:38

John regarda Yokohama

" Reste près de Kiba et dAkamaru, tu seras surement plus en sécurité ! Mais quoi qu'il advienne, ne perd pas ton sang froid si tu veux rester en vie. "

Puis ils commencèrent à avancer
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Mar 10 Avr - 20:56

quelques secondes après d'intenses réflexion :
" Du sang froid, j'en ai... Mais quand sa concerne les insectes, beuuuhhhh... La prochaine ville où on va, j'achète une bombe insecticide... P'têtre même pas qu'une... Ah, et zut, chuis déjà morte de trouille.... "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Invité Mar 10 Avr - 21:25

Kiba la regardat bizarrement, quand un gros insecte s'approchat, il ne lui fit aucun mal, et passat tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Yokohama Mar 10 Avr - 21:50

Yoko, par contre, tomba à genoux par terre en se mordant la main pour ne pas crier, l'autre bras replier au-dessus de la tête. Quand l'insecte fût parti, elle releva la tête en hurlant presque :
" Je HAIS ces saloperies d'insectes !!! Et comment on peut tuer une phobie comme sa, hein ??? "
Des larmes coulaient toute seules, à présent.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forêt Empty Re: Forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser