Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Montagnes

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Mer 18 Avr - 11:25

Cheng ne comprenait pas mais, il avait comme un pressentiment, puis, une idée lui vint

" Lucky ! "

Le Loup apparut puis il ecouta les insectes comme Cheng lui avait demandé !

" Bien je comprends ... Mais, qui vous envoit ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Mer 18 Avr - 11:37

Les insectes étaient tres malin, alors ils formerent 4lettres, j o h n.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Mer 18 Avr - 12:47

Cheng compris tout

" Ah ! Merci à vous tous ! Je vous en prie, rentrez chez vous ! Vous l'avez mérité ! je vous suis reconaissant ! Je vous dois un service ! Lucky, c'est pareil pour toi ! Moi ... j'y vais ! "

Puis Cheng descendit la montagne pour escalader celle d'à côté. Il vit un homme qui obervait les bois

* Si john était là ... il ne l'aurait pas combattu seul ... alors je dois l'emmener à John pour qu'il m'aide ... *

Cheng se prépara puis s'en faire de bruit, il fonça sur l'homme pour le pousser du haut de la falaise. Ils tombaient otut deux droit sur la position de John

* J'espère que les arbres sont costauds *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Mer 18 Avr - 16:27

les insectes rentrirent tranquillement dans la foret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Mer 25 Avr - 10:58

John et Ryûk arrivèrent enfin à l'habitat de John, dans sa grotte. Tout deux passèrent un mois ensemble à s'entraîner et à devenir des amis. John y trouva la même amitié que celle de Cheng et il était décidé à le sauver. John lui apprit tout ce qu'il savait et Ryûk devint un redoutable combattant à l'épée avec une rapidité accrue et une intelligence des plus impressionante mais, il se démarqua sur les sorts magiques, alors que John ne conaissait pas les sorts. Alors un jour, il décida

" Ryûk, nous allons retrouver Cheng, celui dont je t'ai parlé, tu es prêt à te battre mais là bas, tu n'en n'auras pas besoin ! Par contre, je veux qu'ensuite, tu recherches Kiba et Yokohama, explique leurs tout ce qui s'est passé puisque je ne l'ai ai aps vu depuis un mois alors, il serait bon qu'ils sachent se que je serais devenu. Je veux qu'ensuite, tu recherches un mage qui t'apprendra la magie toi qui exceles dans cet art. Ensuite, trouves ta raison de vivre et ton objectif ! "

Quelques heures plus tard, le départ fut imminent mais entre temps, Ryûk avait déjà réfléchi et avait bien compris que John allait perdre la vie aujourd'hui car dans ses paroles, il avait laissé des indices. Peut être volontairement ou pas ... mais ça n'avait plus d'importance. Ryûk avait accepté la décision de John et s'était le principal. Alors tout deux avancèrent et parcoururent montagnes sur montagnes avant d'arriver à la plus haute qui éxistait.

Après une journée de marche entière, ils arrivèrent au sommet. soudain, à travers les nuages, une silhouette se dessina laissant apparaître Cheng toujours transformé. John laissa Ryûk sur place pour qu'il attende et regarde, pendant ce temps, John avança vers Cheng et s'arrêta juste devant.

" Je suis heureux de te revoir Cheng ... "

" Moi aussi .... John ... "

" J'ai ... quelques choses à toi, je me dois de te le rendre ... Comme promis ... "


Puis John enleva son collier et le rendit à Cheng en lui glissant sur le cou.

" Bien cheng ... Que comptes tu faire désormais ... Avant que tu ne dises quoi que se soit, sache que Ryûk ne ta pas remplacé mais ... je me devais d'avoir une deuxième personne avec moi ... "

" Je ... Comprends John ... Et desormais ...Aujourd'hui ... maintenant que je t'ai revue ... je n'ai plus qu'à disparaître pour me racheter de mes crimes .. "

" .. Cheng ... Tu n'as pas compris ! Tu as fait le bien tout autour de toi mais tu as laissé les sentiments abuser de ton propre corps et tu as perdu le contrôle de toi même ! Tu dois vivre, il n'y a que comme ça que tu rachèteras tes pêchés ! "

" ... Désolé mais ...Aujourd'hui, tu ne pourras pas me sauver ... pas comme tu as fait avec tout les autres ! "


Puis soudain, Cheng sauta dans le vide, sa vitesse s'agrandissait et il était sûr qu'il allait mourrir sous l'impact du sol. Alors John, dans un dernier élan de calme dit

" Bonne Chance Ryûk, et n'oublie pas tout ce que nousa vons vécu ensemble ! "

" ... Aurevoir John ..... "

" Je suis heureux que tu ai compris ! Tu verras, l'avenir te réserves bien du bonheur ! "


Ryûk versa une larme sans bouger puis John lui, s'avança près du bord et cria.

" CHENNNGGGGGGG ! "

Puis il sauta et fonça droit sur Cheng avant de le rattraper. Ils se tenèrent tout deux et chacun d'eux essayaient de protéger l'autres. Mais Cheng était plus fort alors il se positionna en dessous afin de toucher le sol le premier et sauver John.

" John ! Toi tu dois vivre ! "

" Non ! Moi j'ai déjà fait mon temps ! Toi tu n'as pas encore tout compris alors je ne te laisse pas le choix ! tu vas vire ... mais silteplait, essaye de comprendre ce qui s'est passé et surtout, ne m'oublie pas et VIE ! "


Ryûk du sommet de la montagne, observa la scène même si il ne savait pas se qui se disait, il voyait tout. De son côté, John après avoir prononcé le mot Vie avant quelques mètres du sol, de sa force maximale, renversa Cheng et toucha le premier le Sol. Il mourra sur le coup et Cheng n'était pas blessé. Ryûk entendit un grand cri plein de tristesse.

" JOHNNNNNN ! "

Ryûk avait déjà tout compris et lui aussi versa une larme sans rien dire.

* Je comprends John ... je n'oublierais pas ! *

Alors que Cheng reprit pour la première fois sa forme humaine. Il pleura sur John lorsque celui ci disparut en tant que milier de petite lumière. Il laissa juste derrière lui ces paroles

" Tu auras toujours une lumière pour te guider ! Même au fin fond des ténèbres ! Moi, je resterais dans ton coeur ! "

Cheng était maintenant au sol ... Il pleura puis s'enfuit rapidement pour ne pas réapparaître. Ryûk avait déjà compris beaucoup de choses .

* Je reverrai ce Cheng ... J'espère juste qu'il aura compris se que John a toujours voulu lui dire ... Moi ... Je me dois de vivre ... J'ai beaucoup de gens à protéger ! Alors ... je me dois d'aller trouver ce Mâge qui m'apprendra la magie ...*

Puis Juste avant de s'en aller, Ryûk dit simplement

" Aurevoir John ! "

Puis Ryûk disparut à travers le Brouillard et traversa le monde pour y trouver un mage.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Jeu 26 Avr - 20:36

Ryûk revenait de son entraînement à Taki et il avait remonté tout ela montagne où avait vécu Cheng durant quelques jours. Il se rendit sur le mont et regarda dans le vide comme pour se souvenir de la scène. Il versa une larme qui s'évapora avant de toucher le sol de la plaine en dessous. Puis, il disa, comme si il attendait une réponse.

" Bonjour John ... J'ai trouvé ce mage ... j'ai mis un peu de temps mais ... j'ai trouvé ! Et ... il m'a tout appris, je suis allé à Taki ... (( Ryûj lui raconta son récit à Taki )) Désormais, je me dois de trouver ma vocation ... Ainsi qu'une nouvelle aventure ... Tout comme toi, je les protègerai ... J'y arriverai ! "

puis soudain, comme un signe de John, une plume se posa au pied de Ryûk. Celui ci la ramassa et observa une certaines lueurs autour de celle ci. Il remarqua aussi un étrange signe à son dos. Il la regarda quelques temps puis pensa

* Il veut peut être me dire quelques choses ... Je vais laisser cette plume ici afin de ne pas l'abîmer et de ne pas la perdre ... Je reviendrai lorssque j'aurai compris ! *

Puis, il dit à haute voix un aurevoir, avant de sen aller et de se rendre à Konoha, afin d'aider le village à se reconstruire, suite au retour de Tsunade. Il avait appris tout ça par Remu.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:08

Sora allat en premier dans les montagnes, car l savait que Rùyk allait souvent au montagnes, maissans aucunes traces de lui, il repartit de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Mer 13 Juin - 21:47

Ryûk accompagné de Sora étaient arrivés la veille du départ ... Ils leurs restaient une journée à vivre là haut. Ryûk créa un petit feu de camp car dans la montagne, l'air est frais puis, il décida de s'entraîner durant Douze heures. les Douzes Heures les plus intense qu'il n'avait jamais pu imaginé ... Il s'en décida car après ces douze heures, il se reposerait sagement durant les autres prochaines heures avant le départ. Alors, il s'avança vers Sora, lui expliqua puis quelques minutes après, se mit en place avant de commencer son entraînement.

" Bien Sora ... J'y vais... A tout à l'heure ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Jeu 14 Juin - 13:36

Sora répondit normalement:

tres bien, a toutes ! Il faut aussi que je parte quelque part, une petite histoire a régler.

Puis il partit, dans la vallée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Jeu 14 Juin - 18:50

Ryûk ne répondit pas ... Son visage affichait un air des plus sérieux, sa force augmentait de secondes en secondes, il ne la controlait quasiment plus, puis soudain, tout s'arrêta net, 10 secondes passèrent sans que rien ne bouge et d'un coup, Ryûk Fonça. Il n'était quasiment plus visible à l'oeil nu, il allait déjà bien plus vite que se qu'il pouvait. Il sautait, donnait des coups dans le vent, dans de la roche, courrait, lançait des techniques magiques dans le vide, etc. Il traversa toute la chaîne de montagne ainsi , en dépassant ses limites. Les Douzes heures lui furent interminables et lorsqu'il réussit à révenir de son entraînement, il se posa près du feu de camp. Il était épuisé, sa tenue était trempé, ses cheveux s'écrasaient sur sa face, des grosses gouttes d'eau s'écroulaient sur son visage. Ses yeux étaient rouges vifs et son épée était d'une saleté indescriptible. Il resta debout quelques instant puis, s'effondra près du feu.

* j'ai ... Réussi ... *

Il avait appris énormément de choses aujourd'hui mais s'effondra en masse. Il se reposera durant 8 heures, les 4 dernières heures, il mangera, se préparera, se lavera, etc. avant que lui et Sora ne reparte en direction de la MOntagne de John, rejoindre Yokohama pour commencer l'aventure.

(( suite à mon erreur de lieu de post, j'ai mis qu'on était pas sur la montagne de john mais à côté ! ^^ ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Jeu 14 Juin - 19:33

Sora revint, et apercut Ryûk, tres étonner il avait ressentis sa puissance beaucoup augmentait, il ne dis rien, et allat se coucher au sol, san ne dire un mot. Puis il se levat et allat pres de rocher qui se trouver là, il se concentrat, et en coup de poing, brisa le rocher.... satisfait de sa puissance, il allat se coucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Jeu 14 Juin - 20:56

Ces huits heures de sommeil étant passé, Ryûk se réveilla et se leva, il remarqua Sora endormit, il décida donc d'aller se laver près d'une source d'eau ainsi que manger quelques choses qu'il avait apporté. après ces deux heures passées à se préparer, Ryûk retourna voir Sora et il attendit son réveil.

*Une fois qu'il sera prêt, nous irons à la montagne de John ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Jeu 14 Juin - 21:24

Sora ouvrit les yeux, et la 1ere chose qu'il vut, c'est le ciel beu, un sourire vint se mettre sur la bouche a Sora, il se levat, et passat un coup sur son visage, avant d'etre pret a partir:

Ca y es, je suis pret !

L'aventure commence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  John Jeu 14 Juin - 21:44

Ryûk lui souria. Celui ci était propre et bien lavé, il n'avait ni trop faim, ni trop soif, il n'y avait pas de meilleur conditions pour partir.

" bien, alors allons à la montagne de John ! "

Puis il se mit en marche
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Ven 15 Juin - 12:24

sora, croisat ses bras, et suivit tranquillement, tout en sachant qu'ils prenaient des risques, apartir de maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Montagnes

Message  Invité Ven 31 Aoû - 15:23

Kisame était déja là depuis une vingtaine de minutes lorsque le convoi arriva.Un soldat arriva et demande pourquoi Kisame barrait la route.
Kisame dit :
Je veux la tête de ce ministre hahaha
Le soldat se mit en garde et cria :
Repartez en arrière et protégez son Eminence!
Kisame sortit Peau de Requin de derrière son dos et l'envoya dans l'estomac du soldat......ce qui fit apparaitre un gros trou.
Mon coéquipier est derrière vous alors n'essayez pas de fuir
Puis il fonça vers le reste du convoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Ven 31 Aoû - 18:09

Itachi arriva derriere le convoi, vit Kisame transpercer un homme de son épée quand deux gardes vinrent vers lui, essayer de le tuer.
Itachi les regarda, évita quelques shurikens, en égorgea un et pour tuer le deuxieme, il fit qelques signes de mains:

Katon, Goukakyu no Jutsu

L'énorme boule de feu qui jaillit de sa bouche enflamma une des caravanes et brûla gravement un des deux gardes.
Il regarda la caravane au centre du convoit, sureveillant le ministre pour qu'il ne s'enfui pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Montagnes

Message  Invité Ven 31 Aoû - 21:19

Kisame se diriga vers le ministre et les 4 gardes qui le protégaient.Kisame fondit vers le premier, en lui déchirant la gorge avec Peau de Requin.Il laissa son arme s'enfoncer dans le sol et tordit la nuque du deuxième garde.
Mizu Bunshi no jutsu
Un clone de Kisame et envoya Peau de requin au vrai Kisame.Celui-ci la rattrapa et déchira les jambes du quatrième garde tandis que le clone sortait un shuriken et le lança dans la gorge du troisième.
Puis il regarda droit dans les yeux le ministre et le déchira en deux parties dans le sens de la largeur avec son immense épée.
Kisame dit :
As-tu fini Itachi ? Il nous en reste encore plein, j'imagine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Ven 31 Aoû - 21:25

Itachi venait de finir de tuer un garde quand son équipier lui parla, il répondit:

On a fini, je vien de tuer le dernier, prend le haut de son corps et allons rapporter ça à celui qui offre une prime sur sa tête...

Itachi acheva les hommes a terre encore vivants a l'aide d'un kunai, se tourna vers Kisame et lui dit:

On y va, il ne faut pas se faire repérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:16

Lorsque Kisame arriva au pied de la montagne, ses clones étaient encore sur la préparation du camp. Bien préparé, il y avait deux tentes réunies autour d'un feu et autour, protégés par un amoncellement de pièges de kunais, de parchemins explosifs et de pics acérés fabriqués par les clones.

Tout était parfait et pour éviter les pièges, soit un détenteur du Sharingan ou du Byakugan parvenait à lire entre les fils, soit n'importe quel chakra d'un membre d'Akatsuki stoppait les effets de tous ces pièges. Il attendrait qu'Itachi soit là pour poser des pièges hallucinatoires avec du genjutsu, pratique où Kisame n'excellait guère.....

Même si tous ces pièges pouvaient se déclencher automatiquement si un ennemi touchait l'un des fils, le système pouvait être activé manuellement en coupant soi-même un fil.

Hoshigaki Kisame s'extasia devant ce panel de pièges et de son ingéniosité. Il commença à poser ses armes dans sa tente, s'assit auprès du feu ave un bon steak sur les genoux, pris à un des clones, et mangea tranquillement tandis uque les cinq clones acheaient la préparation du camp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Invité Lun 24 Mar - 16:20

Itachi arriva au camp que Kisame avait préparé et évita sans auncun mal les piéges composés de fils de chakra, il reconnaissait bien là le style de son coéquipier avec qui il avait partagé tant de missions... Il n'en avait fait qu'une seule sans lui et il venait de la finir mais étrangement cette mission qui consistait à torturer mentalement et physiquement la femme qui l'aimait lui avait énormément plût, il était peut être bien plus sadique qu'il ne se l'imaginait.
Il s'approcha de son coéquipier en gardant son shraingan pour rester à l'affût de la moindre marque de chakra étranger.

Kisame me revoila, j'ai fini de punir Lunah pour sa trahison...

Itachi hésita pendant quelques secondes en regardant tout les préparatifs de Kisame, son visage ne marquait aucun étonnement mais il admirait le travail si rapide et efficace de son partenaire de l'Akatsuki.

Crois tu que briser le coeur d'une personne en la torturant est une souffrance très grande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes - Page 2 Empty Re: Montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser