Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montagnes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montagnes Empty Montagnes

Message  John Mer 10 Jan - 23:43

Grands massifs montagneux
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Dinemana Mer 31 Jan - 14:51

Dinemana était sur un sentier de montagne et s'amusait à escalader, à sauter, et à se délacer sur les rochers. Elle aimait beaucoup et trouvait ça trés différent de grimper aux arbres. Par moment il fallait faire peuve d'ingéniosité pour passer au dessus de grandes crevasses. Par moment aussi la montée était trés dure et Dinemana s'y fit des égratinures mais elle continuait. Quelques temps plus tard elle fut presque au sommet quand un oiseau msssager de son village se posa sur elle. C'était ses grands parents qui lui demandait de rentrer le plus vite possible car ils avaient quelque chose d'important a lui dire. Dinemana fit demi-tour et fit le chemin inverse iliquo presto.
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Dim 11 Fév - 13:21

Mike arrivat en bas de la montagne, il montat grace au chakra qu'il libérer par ses pieds, au bout de une heure il le rejoin la pointe de la montagne. Il s'entrainit de nouveau et appris une technique roche, il fit quelques signes dans ses mains puis donnat un coup de pieds au sol, et des pics de roches sortit du sol et allat droit devant. Mike continua a s'entrainer pendant 1 heure et une lumiere transpercat son coeur, Mike eu une vision: Il vit son pere et lui coucher sur le ventre, le dos en sang, son pere lui implantat le bijuu de la lumiere, donc l'être de lumiere, était en lui:

Mon fils, je sais que je vais mourrir alors sauve la terre..........

Mike se réveillit ensuite:

Je dois trouver plus d'infos,Orochimaru m'en apporteras

Il partit ensuite a Oto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Dinemana Mer 14 Fév - 22:33

dinemana parcourait le monde elle se trouvait dans une montagne mais elle était trés affaiblit il lui restait juste une bouteille d'eau et demi pour arriver au prochain village et malheruesementse jour la il faisait trés chaud et d'escalader cette montagne l'épuisait . Elle essayait d'économiser l'eau mais c'tait trés dure il n'y avais perssonne a l'horizon elle ne voyait pas une rivère pas une cascade . Elle continuait a avancer . Aprés un jour de marche il ne lui restait qu'une seul bouteile et elle décidat de voyager de nuit car il ferait moin chaud . Donc cette nuit la elle dormit peu pour avir le temps de marcher n peu avant l'arriver de la chaleur cette motagne était interminable . Il devait etre 9h30 quand la chaleur la frappa alors elle s'allonga se cacha les yeux par sa couverture et n'eu pas de mal a s'endormire . Elle se reveya vers 20h il faisait encor un peu jour et l'air était doux alors elle se remit en route . Pendant qu'elle avançait elle observait les étoile .Elle fit comme sa trois nuit jusqu'a ce qu'il n' y ait pus d'eau . Elle avait but la derniere gorgée se matin la vers 9h30 . Elle s'asseya elle se disait que c'était la fin . Elle ne voulait e elle décida de continuer a avancer elle ne voulait pas mourire e dormant. Alors elle machat mais la fatigue et la soif la gagnait au fure et a mesure . Elle arrivat au sommet d'une falaise et la miracle elle vit a ses pied un village elle recherchait un moyen court rapide et facille de descendre mais rien alor elle pris sa crde l'accrocha a un rocher et autour de sa tailleet elle commençat a descendre en rapelle . Elle devait etre a la mi hateu quant a bout de force et la tete qui tournait s'en le vouloir elle du lacher la corde alors elle se vit se raprocher des maison a une grande vitesse et elle atterrit dans une fontaine mais pas assé profonde elle se cogna violemment contre le font et elle fut assomés
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Jeu 22 Fév - 1:59

John et Cheng escaladèrent la montagne durant plusieurs jours car la force de John se vidait un peu plus chaque jour et Cheng n'était pas encore des plus prêt à gravir une montagne entière mais tout deux s'encouragaient mutuellement. Malgré leurs destins qui n'étaient pas des plus gaies, des liens se créèrent rapidement entre les deux personnes. Après quelques jours, ils arrivèrent devant une srote de grande grotte mais la montagne tout comme la droite était dans un endroit des moins fréquentés, peut être même que personne n'était jamais venu ici depuis sa création sur une centaine de kilomètres de rayon. John était presque sûr que personne ne viendrait les déranger. Ils avancèrent dans la grotte et les menèrent dans une étrange gallerie souteraine menant à un grand espace contenan une petite cascade avec une petite rivière, une maison et étrangement, un peu despace vert, etc. John n'eut pas l'air surpris contrairement à Cheng qui, par sa timidité dans ce genre de détail ne posa pas vraiment la question puisque cela tombait bien. Ils s'installèrent et passèrent la journée à préparer de quoi vivre, etc. A la fin de la journée, ils passèrent lla nuit dehors car il faisait bon et ils mangèrent devant un petit feu de camp. Ils parlèrent de leurs passe temps, etc. Les liens se renforcaient de jour en jour et leurs amitié devenait de plus en plus grande au fil du temps. Le lendemain, L'entraînement pouvait commencer mais avant, ils devaient s'expliquer et mieux se comprendre. Ils passèrent la matinée à racnoter leurs passées, etc.. Puis l'après midi, John lui explica tout de ce quil attendait.

" Voila ... Tu vois Cheng, ... J'ai été prisonnnier d'un sceau et je vais surement en sucombre et même si j'étais sauvé, je ne pourrais plus me livrer au combat car ce sceau se propage de plus en plus, atteignant les organes vitaux, les paralysant, etc. Je serais surement paralysé ... dans un fauteuil ... je serais obligé de rester dans ma maison toute ma vie, etc. ... Je ne veux pas ... Cheng, J'ai reçu par mon maître d'étrange revendication, etc. Il ma dit etre l'élu, celui qui sauvera la terre mais cela était dans un autre avenir ... Mais dans cette avenir , je suis mort et là ... je vais mourrir ... je ne suis pas un héros ou un élu ! Je suis une personne prisonière de son destin ... tu vois, notre destin est déjà écrit ... on ne peut pas le changer ... Si quelques choses change en fonction de nos choix ou que même si tout semble perdu, quelques choses de nouveau apparaît ... ça ne viendra jamais de nous ... C'est le destin qui a voulu ça ... car il n'est pas continu ... Mais il est inmodifiable ... Que tu sois bon ou mauvais, que tu essayes ou pas, rien ne le changera ... C'est tout ... Nous vivons parce que c'est le destin ... Seuls les souvenirs et les rêves n'appartiennent qu'à nous ... Cheng ... Je ne veux pas que tu deviennes l'élu, car comme tu l'as compris ... ça n'éxiste pas ... les héros n'éxistent pas ... Je veux juste que tu protèges cette belle planète ... ainsi que ceux qui y vivent ! Je veux que tu protèges les gens qui te sont chers ... Je veux que tu deviennes quelqu'un de bien ... sur qui on pourra compter ... Je veux que tu deviennes grand ... Que tu vives ... que tu trouves ... par la suite, une femme ... que tu ai des enfants ... Et que tu meurs de vieillesse ... sans souffrance ... Tout ça naturellement ... mais pour avoir ce belle avenir, il faut vivre et protéger la Terre ! Cheng, silteplait ... accepte que je t'enseigne mon savoir même si il ne s'élève pas très haut ... "

" John .... ... John ... j'accepte ... Je veux tous les protéger ! "

" Merci ... Cheng ... "


Puis l'après midi vint et John senti le devoir d'enseigner à cheng tout son savoir ... Tout en lui laissant son choix de vie.
L'après midi qui vint, John lui enseigna les bases de la force. Cheng subit cet entraînement bien plus vigoureux car il concerne la force physique,, la douleur mentale comme physique et l'effort continue mais par sa volonté de réussir, Cheng réussit et s'entraîna durement pendant quelques semaines. Déjà il était bien plus fort mais ne pas maîtriser ses coups, etc. devient alors une faiblesse.

" Bien Cheng ... Tu as acquerrit une vitesse, une esquive, une endurance et une force bien grande mais connaître ses points forts n'est pas forcément nécessaire tu sais ... Un point fort coûte bien plus cher qu'un simple point faible car celui ci peut en devenir un. Ne pas savoir maîtriser ta force pourrait te coûter la vie. Mais avant de t'enseigner les bases du combat, tu vas devoir, tout en continuant ton entraînement physique mais en en diminuant la difficulté, apprendre, apprendre l'histoire, les pays, les Justsu, les hommes. Tu vas devoir apprendre notre histoire car celle ci jouera un rôle important dans l'aventure qui se prépare. "

" Oui John ! "


C'est ainsi qu'il passa ton temps libre à s'entraîner. Un quart de sa journée était consacré à l'apprentissage et l'autres à l'entraînement. Mais John n'était pas très dur et acceptait les poses et de passer de bon moment avec son élève. Mais voila que les semaines défilaient rapidement et ils n'étaient aps sortit de leurs grottes. Ils devaient se dégourdir les jambes et John décida d'aller se promener en compagnie de son ami.

" Cheng, nous allons nous promener près de la montagne, remonter prouvera si ton entraînement a été suffisant, tu veux bien ?! "

" Volontier ! "


C'est ainsi qu'ils descendirent de leurs grottes et se promenèrent tout autour de la montagne n'ayant personne. Puis vint le coucher du soleil et ils dûrent regravir la montagne. Chose facile pour Cheng mais le sceau de John le vidait de plus en plus et il en était maintenant incappable alors Cheng décida de porter John pour gravir la montagne. Malgré le poid léger de John, ce ne fut pas chose facile mais Cheng s'accrocha et finit par réussir.
Voila une nouvelle semaine qui commença et John décida de lui apprendre les bases du combat. Malgré sa baisse de force, John pouvait encore se battre alors il enseigna à Cheng les bases du combat ainsi que les principes. Encore une fois, Cheng s'entraînant durant quelques semaines tout en se reposant et en allant se promener avec John même si il devait le remonter sur ses épaules. Leurs amitiés étaient des plus grandes et le lien qui les unissait devenait presque incassable. Cheng maîtrisait de plus en plus sa force et ses bases du combat. Il inventa même un nouveau style de combat puis John lui apprit les bases du combat à arme Blanche. Cheng essaya plusieurs type d'arme allant de l'épée au baton traditionnel mais Cheng se démarqua dans l'épée mais plus particulièrement dans le baton. Alors, un jour ou ils allèrent se promener, John Envoya un de ses clones aqueux chercher quelques choses dans le village le plus proche.
Puis, le Samedi soir, prêt du feu, John se rendit dans le batîment chercher quelques choses. Lorsqu'il revint, cette chose était enroulé dans un drap. John approcha de cheng puis s'accourpi, présentant d'une main le drap et avec l'autre, le déplia. A l'intérieur se trouvait un katana de taille moyenne ainsi que et particulièrement un étrange baton fait d'une matière incassable. John lui offrit et Cheng ne tarda pas à les essayer puis soudain, il remarqua comme des fissures dans le baton. Trouvant cela étrange, il tira dessus et voila que son baton se divisa en trois parties raccrochées par de courtes chaines. Cheng était très heureux de ces cadeaux que John lui avait offert et ne tarda pas à les porter sur lui presque à longueur de journée. Cela faisait déjà des mois que tout deux avaient commencer leurs entraînements et John décida de laisser une semaine de repos à Cheng avant de lui enseigner ses Jutsu ainsi qu'une technique bien particulière qu'il avait créé spécialement pour Cheng. Cheng prit un jour sur deux de repos mais passa l'autre moitié de la semaine à intensifier son entraînement. Il reprenait les bases du combat et reprenait l'entraînement physique en en augmentant la difficultés. Il gravissait la montagne avec de gros cailloux sur le dos, etc. John pasa sa semaine dans la petite bibliothèque que comportait le batîment. il chercha un remède pour le sceau implanté mais ne trouva pas, alors il passait ces journées à repousser grâce à son chakra et sa force mentale dans son corps. Il créait des barrières de Chakra pour limiter le Sceau même si ceux ci lui demandait énormement d'énergie. Et vint la dernière d'enseignement pour Cheng avant qu'il ne continu son entraînement seul car John devait trouver le moyen de stopper son sceau.
Alors, lors de cette ultime semaine. John lui appris quelques Jutsu mais Cheng avait l'étrange faculté de ne maîtriser que les techniques physique comme l'éclair pourfendeur mais c'était bien la seul technique qu'il maîtrisait et encore pas parfaitement. Toutes les techniques d'eau et de galce que maîtrisait John n'était pas maîtrisé par Cheng. Comme si son chakra n'était pas fait pour ce style de Jutsu. Et John décida de lui enseigner la technique qu'il venait d'inventer pour Cheng. Elle consistait à invoquer plusieurs "types" de créatures de différents éléments et par la même occasion fussioner avec.

Montagnes 136xu0

Montagnes Aqualibu1

Montagnes Voltalitranslq3

John lui montra ses 3 créatures

" Voila ... Ceux si ressemble à des chiens-loups transformer ... on pourrait plutot les appeler "incarnation de chakra" représentant un élement. Celui qui est rouge se nomme Pyroli, le feu, Aquali, l'eau et Volatali, la Foudre. ceux ci ne peuvent que fussioner avec toi, Alors, tu deviendras ce que je suis devenu sauf qu'au lieu d'être blanc, tu deviendras dune certaines couleurs avec un certaine aura autour de toi en fonction de la créature avec laquelle tu fusionnes. Tu peux aussi fussioner avec les trois mais elle employera tout ton chakra et le fait de fussioner avec un seul en utilise déjà un tier. Si je t'ai donné cet entraînement précédent, c'était pour te renforcer physiquement mais aussi de te permettre de mieux contrôler ton chakra ainsi que d'en posséder une plus grande réserve. Maîtrise cette technique et déjà tu seras plus fort. "

Alors Cheng commença son entraînement et maîtrisa difficilement cette technique au bout de plusieurs jours d'entraînement vigoureux. John était impressioné par sa vitesse d'apprentissage. John décida de lui laisser une bonne jouréne de repos entier que cheng prit malgré lui en raison de ces faiblesses liés a son utilisation prolongé de son chakra.
une fois récupéré, John lui enseigna une dernière technique.

" Et voila ... Ton nouvel ami, en le voyant, tu penseras toujours à moi et à ton entraînement. Tu pourras discuter avec lui et il est très gentil et possède une très grande sagesse. Je lui ai transmis tout ce que je pense et je t'assure que j'y ai passé le temps. Il sait tout de moi mais possède ses propres pensées. Mais je ne vais pas te faire attendre. J'espère que tu t'entendras bien avec. "

Puis entra une silhouette que Cheng finit par bien reconnaître.

Montagnes Linklouprj3

Cheng était ébloui. Il s'approcha de lui et le "serra" dans ses bras.

" Ouah ... il est magnifique ! Salut toi ! je m'appelle Cheng ! "

" Salut ! Et moi ... je suis ... je suis ... Je ne sais pas ... Comment veux tu m'appeller ?! "

" un nom ? Euh ... que dirais tu de ... Euh ... Ohlala ... j'ai jamais été fort pour trouver un nom ! "


Puis tous rigolèrent. Après quelques minutes de réfléxion. Le nom que portera cet animal sera Lucky. C'est ainsi que Cheng dut maintenant perfectionner ses techniques et devenir intime avec Lucky qui était très heureux d'être avec Cheng et tout comme avec John, Cheng se lia rapidement avec Lucky. Cheng maîtrisait de mieux en mieux ses techniques et son chakra tout en n'abandonnant pas ses entraînements précédent puis il mit au point la seul technique qu'il maîtrisa parfaitement. la boule de feu ! A la manière d'une onde énergétique (Kamehameha), il envoyait une boule de feu du diamètre de sa main dans une direction voulu. John était ravi de son élève et le temps passa. John cherchait toujours et Cheng devenait plus fort. Il apprit même à invoquer et à faire dispaître Lucky pour éviter d'attirer trop l'attention et pour mieux le protéger.

Montagnes Shaolin10zg9

John finit par y trouver une solution. Il devait alimenter ses barrières de chakra par son chakra lui mêm. C'était la seul façon de barrer la route au sceau ... en tout cas, ce n'était qu'une solution temporaire car John ne pouvait plus que rester dans sa grotte dans ce cas. Mais si tel était son sort, il l'acceptait et Cheng était toujours là pour l'aider. mais vint le jour ou John demanda à Cheng de partir.

" Cheng ... il te faut partir maintenant ! Trouve Yokohama, une jeune fille polymorthe d'Oto, L'Hokage de Konoha, Ryu, déserteur d'Oto et de Konoha, ainsi que Mike, Ange erant. Dit leurs juste que je ne les reverrai plus mais que je penserai toujours à eux ! Cheng ... silteplait, vas y ! "

" Si tu le souhaites... j'irai ... John ... Merci pour tout ! Tu as été le meilleur ami que je n'ai jamais eu durant toute ma vie . "

" Tu l'as sûrement été aussi Cheng ... Merci "


Puis Cheng sen alla. D'abord a Konoha car s'était sûrement le seul lieu ou il était sûr d'y trouver quelqu'un.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Ven 23 Fév - 20:56

Cheng suivit de mike arrivèrent au sommet de la montagne où se trouvait John. Cheng entra dans la maison, mais ne trouva pas John puis il demanda à Lucky qui était resté ici pour le surveiller où était il passé ? Il était en fait dans une petite grotte derrière la Cascade. Cheng alla le chercher. Il le retrouva assis à méditer tranquillement pour limiter son sceau. Il n'était pas en grande forme mais grâce à ses barrières de chakra, il pouvait encore bouger à peu pèrs normalement. John et Cheng après une courte discussion arrivèrent devant Mike

" Ah Salut ! Je voulais m'excuser pour le coup d'Oto ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Ven 23 Fév - 23:22

Mike, étonné, répondit:

le coup d'oto......je m'en souvien plus, tu peut me rafréchir la mémoire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Sam 24 Fév - 1:24

John malgré ses faiblesses souria

" J'ai perdu conaissance au beau milieu de la rue, dans le marché, tu ne t'en souviens pas ?! "

" ça a été les premiers signes n'est ce pas ?! "

" Oui Cheng ... "

"... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Sam 24 Fév - 18:10

Mike reppondit

Ah oui, exacte, tu es tout pardonné !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Sam 24 Fév - 20:37

John souria

" Merci ! "

Puis John se tourna vers Cheng

" Qui a t'il ?! "

" Pourquoi l'as tu emmené Cheng, il y a une raison ! "

" Oui ... il dit pouvoir te sauver mais ... il veut aussi que tu l'entraînes ... "

" ... Est ce vrai ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Jordan Sam 24 Fév - 22:13

naruto etant arriver au pied de la montagne entendais des personne parlait .il reconnut la voix de john .alors ca colere monta il alla de la ou les parole venait et apercu john avec une autre personne naruto alla vers john et lui lanca

a te voila enfin je tes chercher partout g quelque chose d important pour toi
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Sam 24 Fév - 22:26

John surpris demanda

"Quoi ?! "

Cheng lui, n'était pas surpris et bien sur ses gardes

* Etrange, cette façon de parler ... Si quelques chose s'annonce, il ne sera pas en mesure de se défendre et moi ... je ne pourrais pas l'aider ... je ne sais pas se que je pourrais faire ... pourvu que je me trompe ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Jordan Sam 24 Fév - 22:47

je suis venu te dire de te mettre en garde car je suis venut te detruir tu vas mourir alors au moins donne moi du plaisir a te vaincre
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Dim 25 Fév - 2:05

John souria

" Saches que j'en suis incapable ! "

Cheng était surpris

* Comment peut il rester aussi calme lorsque l'on entends cela ?! C'est pas possible ! Surtout qu'il ne fait aucun doute que cet homme gagne ! John ... Que nous prépares tu ... *

Puis Cheng réfléchissa tout comme John qui avait dit ça juste pour la frime ((^^)) mais John avait confiance en Cheng et savait qu'ils réussiraient ensemble à faire face à cet épreuve.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Jordan Dim 25 Fév - 10:55

alors dans ce cas je vais te tuer avant que le seau d orochimaru e le fasse a ma place

naruto avanca vers john et lui lanca un bout de papier .naruto lui dit

c un papier ou j explique la situaton a jiraya tu ne le connais peut etre pas mais moi oui et lui il pourrat te soignait .va le coir et une fois que tu aura recuperer t forces vien me voir pour que je te detruise

puis naruto ce mit assi et dit

je reste ici a t attendre donc revient
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Dim 25 Fév - 12:35

John souria

" Je préfère mourrir par ce sceau que me battre contre une personne assoifé de vengeance ! Tu n'as aucune chance dans ta situation ! Excuse moi mais ... non ! "

" John! "

" Cheng, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ! Il ne suffit pas de savoir se battre ! Si tu ne maitrises pas tes émotions, alors ton adversaire s'en sortira ! Deplus, je ressens beaucopu de mensonges en Naruto. Quelqu'un ou toi même t'es empli de miroir pour t'éviter une peine de plus. "

" John ... Comment sais tu tout ça ?! "

" Depuis mon aventure, j'ai vécu beaucoup de choses et j'ai sû en saisir les leçons ... "

" ... Si alors c'est ton choix ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Jordan Dim 25 Fév - 12:59

arrete avec c fichu connerie si tu ne veut pas te battre apres t etre fais soigner je detruirer autant de personne qu il faudra pour te faire venir a moi et je detruirais konoha par la meme ocasion . je te laisse 2 jour seulement pour venir te battre avec toute ta puissance passer ce delai je detruirais qui conque sera sur mon chemin y compris mais amis

puis naruto parti vers konoha
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Dim 25 Fév - 13:24

John regarda naruto partir. Cheng tomba genoux à terre

" ... John ... Je vais le faire ! j'irai me battre ! "

" Cheng ... non ... C'est inutile ! La Terre aura besoin de toi plus tard, tout comme Naruto, Mike, Yokohama et tout les autres ! j'ai fait mon temps ... j'aurai aimé vivre et mourrir de vieillesse mais je dois allez me battre ! "

" tu va allez voir Jiraya ?! "

" Non ! Tu ne t'es pas demandé pourquoi Mike voulait me voir ?! "

" eh bien .... non ... "

" ^_^ C'est un ange, grâce à cela, il va pouvor implanter un sceau par dessus la marque d'Orochimaru comme ça, je vais pouvoir récupérer ensuite et j'irai me battre ! "

" Tu n'auras pas le tmeps de t'entraîner ! "

" Non c'est vrai mais toi si ! alors profite en ! "

" C'est moi qui vais me battre ?! "

" Non mais ça ne t'empêche en rien ! "

" Oui tu a raison ! je vais m'y mettre tout de suite ! Aurevoir Mike, j'espère qu'on se reverra le jour de leurs affrontement "


Cheng alla s'entraîner plus loin et John resta à côté de Mike

" Brave petit ... j'espère qu'il continuera dans ce chemin .... Bien Mike, je m'excuse de m'empresser mais il faudrait que tu me pose un sceau, je vais te montrer, sur cette feuille est expliqué comment faire car le sceau est en fait sur tout mon corps ... "

Sur la feuille était dessiné un homme et tout autour de lui était tracé en noir une sorte de dessin représentant deux triangles de cette manière :

Montagnes Sanstitrebu3

L'homme implantant le sceau devait infiltrer une certaine dose de chakra dans le sommet du triangle ainsi, le chakra se déverserait dans toute les lignes puis se déverserait au milieu pour aller rejoindre le porteur du sceau maudit.

" Est ce que tout cela te convient ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Dim 25 Fév - 13:54

Mike, se sentit incapable:

Euhhh, je n'ai aucune expérience................mais d'accord je vais éssayer pour éssayer de te sauver !!!

Puis Mike observat a nouveau le feuille

Etttt, je pense que Naruto était sérieu, mais........si je loupe le sceau, comment on va faire......................je sais...............j'irais me battre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Dim 25 Fév - 15:22

John souria

" Toi non plus tu n'as pas compris ! Ne t'en fais pas, je me débrouillerai ! Je suis le seul qui pourra réussir à le vaincre ... mais pas de la façon dont tu penses ! Mais j'ai confiance ... tu ne ratteras pas ton sceau, c'est danss ton sang ! "

Puis après quelques minutes, John dessina le sceau au sol puis s'installa au milieu, il attendit.

Cheng pendant se tmeps, s'entraînait avec Lucky qui lui lançait des assaults continus
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Dim 25 Fév - 15:32

Mike se placat comme il le fallait puis, il fit quelques signes dans ses mains. Il tenat son bras droit avec sa main gauche pour qu'une lueur apparaisse sur son bras. Il possat ensuite sa main a l'angle voulu pour que des fils de chakra se dissipent et atteigne John.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Dim 25 Fév - 15:35

John reçu le chakra de plein fouet. Il ressenait cela comme si une decharge de 10 000volts l'atteignaient. Mais il se concentra pour ne pas crier par peur de Cheng puis soudain, il tomba a terre lorsque tout s'arrêta.

" Je crois que ... ça a marché ... "

Puis quelques secondes après, il se releva.

" Dommage que le tmeps ai passé .... ça ne sera plus jamais comme avant ... C'est à Cheng de prendre la relève mais avant cela, il me reste une dernière chose à accomplir ... Mike, tu peux rester ici en attendant, il y a une petite chambre d'ami ! En espérant qu'elle te convienne ! Moi ... je vais etudier quelques livres dans ma petite bibliothèque et Cheng se débrouillera pour l'instant ! j'ai confiance ! "

Puis les deux jours passèrent très rapidement. Cheng s'entraina toute la journée et John restait dans la bibliothèque puis vont le jour fatidique. John etait avec Cheng et se rendirent à Konoha. John laissa une lettre à Mike enb lui expliquant qu'ils étaient tout deux partient.
John et Cheng se rendirent donc à Konoha.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Dim 25 Fév - 15:57

Mike qui s'entrainer plus loin avec les conseils de John rentrit et vit la lettre:

Mike

Nous sommes partit avec Cheng, je ne te dirais pas ou, car ce serais dangereux pour toi et que cette planette a besoin de toi et les autres, donc voila, maintenant, entraine toi et fait attention a toi !!!

John et Cheng


Mike levat la tete, puis repartit s'entrainer.Il trouvat par la suite une grotte , il était seul pendant un bon moment, alors il entrat, et tout au bout, il vit une tete de gorille sortir du rocher, la tete était en pierre, il possat sa main dessus et une voie lui dit qu'il avait réveillé le gorille géant:Kong et que a présent il le servirais. Un rouleau apparyt ensuite devant Mike, il devait le garder. Il repartit s'entrainer deux heures avant de repartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  John Ven 6 Avr - 10:52

Cheng était rentré. Il se demandait si Dinemana l'avait suivi ou autre mais il ne s'arrêta pas. En rentrant, il aperçu Lucky qui gambadait dans la montagne. Cheng eut alors une petite idée. Il construisi un grand parcours dans les montagnes semé d'embuche. Il s'entraîna de nouveau jusqu'au retour de John avec encore une fois, tout se qu'il avait appris. Il parfait ses techniques de combats mais il appris aussi l'histoire du monde et il s'entraîna a augmenter son pouvoir de persuasion et à parler de façon sage et à être bien entendu mais parfois incompris. C'était son souhait, devenir quelqu'un de fort et mystérieux. Tout ça pour protéger la Terre et ivre encore tout en aidant John a survivre car peut être un jour, il espérait le surpasser.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Invité Mer 18 Avr - 11:23

Une trentaines d'insectes volent arriverent au montagnes, il fouillerent les montagnes, et apercut Cheng, ils s'approcherent, et éssayerent de lui parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes Empty Re: Montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser