Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

maison de yokohama

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  John Sam 9 Fév - 21:05

John leva la tête mais ne laissa aucun sentiment se dévoiler puis il dit calmement en fermant les yeux

" Je suis loin d'être défaitiste, mais je ne suis pas simpliste non plus ... J'ai bien plus d'expérience que vous, que vous le croyez ou non ... Vous possédez peut être la force ... moi je possède la stratégie ... Et malheureusement pour deux, l'Akatsuki a les deux ... Ne vous surestimez pas parce que vous avez accompli quelques missions et vaincus quelques brigands ... Je ne veux pas vous offensez mais vous vous trompez que ce soit sur mon compte ou celui de l'akatsuki "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Sam 9 Fév - 21:39

Aoshi allait répliquer quand Jakami lui apposa sa main sur l'épaule et entama avec un sourire.

Jakami - Ne croyez pas ça, nous n'avons sous-estimé personne, nous avons juste émis des hypotèses.
Je suis un Jounin depuis assez longtemps et des shinobis exceptionnels j'en ai vu à la masse, mais aucun n'est arrive à la cheville d'Itachi Uchiwa, je le sais, mais je ne crois pas que ce soit une raison valable pour montrer une si grande frayeur et laisser tomber votre amie.
Quant à ce Kisame, on m'a décrit sa façon de combattre, on dit que le monde a rarement vu une aussi grande réserve de chakra.
Il ne fait aucun doute que ces deux guerriers soient extrèmement puissants, mais ne nous enlevons pas de la tête que nous ne devons pas forcément les tuer, juste leur récupérer des documents.


Aoshi approuvé d'un signe de tête puis rajouta.

Aoshi - C'est exact, mais nous ne sommes ici que des subordonnées, mettez vous d'accord avec Lunah et si vous ne voulez pas que cette mission ait lieu, nous pourrions être employés à d'autres taches.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Sam 9 Fév - 21:58

"Ce que vous avez oublier...Ces que je suis insensibles au Genjustsu, ansi qu'au technique du Byakugan ET Du Sharingan ainsi que ces evolution mais je peuts les copier avec Undine....De plus, Grace a Shadow je peut transferer pendant un certain lapse de temp mes capacités.....Et Leurs ennemi commun, a Kisame et Itachi, Ces bien evidamment la Glace, Hyouton, Mon affinités maitressebien evidmment je n'ai aucune affinitas particuliere grace au invocation mais Hyouton et l'une de mes favorites....Les techniques de Kisame sont certes puissante et sa reserve de chakra enorme, il n'est pas tres rapide et tres alourdi, Ne vous a ton pas appris que le chakra a une masse propre a lui ? De plus son epée, SameHada, L'alourdi encore plus...."

Elle croisa les jambes et déclara

"Nous devons subir un entrainement particulier pour chacun, Chaque personne entraineras l'autre sur sa faiblaisse principale et vice versa, je ne prend qu'un exemple Moi je pourrais entrainer Yoko sur Hyouton et elle pourrais m'aider sur la startegie, Je ne suis pas encore caler sur ce sujet la ^^"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  John Sam 9 Fév - 22:01

John ne dit rien, il se retourna juste de nouveau

" Je suis désolé ... Je préfère m'entraîner dans mon coin ... il y a quelqu'un qui m'attend ... je ne peux pas me permettre de le perdre une nouvelle fois "

* FUtilité ... ils ont l'impression que tout est possible mais ... ils ne conaissent pas la vraie valeur d'un combat ou d'une vie ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Sam 9 Fév - 22:04

Elle se retourna vers John qui s'en allait
"Si tu pense que je ne connais pas la valeur de la vie tu te trompe...J'ai perdu plus de gens que tu ne peu l'imaginer, soit va t'entrainer dans ton coin, mais, j'espere que tu pourras nous aider, mais, je ne t'en voudrais pas si tu veut fuir pour éviter de mourir, toi au moins ,....tu...tu as quelqu'un qui t'attend...."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Yokohama Sam 9 Fév - 22:52

" Et oui Lunah, personne ne nous attends plus, nous... C'est d'ailleurs bien dommage... "

Elle se rapprocha de Lunah d'une manière féline.

" Pauvres petites expériences que nous sommes... Et nous avons une vision différentes de la valeur d'une vie... Surtout quand on est habituer à en enlever... "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Sam 9 Fév - 23:17

"Tu as raison.....Mais n'epprouves tu pas le besoin d'avoir...quelq'un parfois ?"

Elle se rassit et d'un air pensif

"Cela fait 5 ans que notre cretaur et mort.....Et depuis ce jour j'ai pus m'epanouir...Mais une choses n'arrete pas de me manquer et je ne peux savoir ce que sa peut bien etre !! "
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Yokohama Sam 9 Fév - 23:23

" Besoin d'avoir quelqu'un prêt de moi... Nan, pas beosin. J'ai été croisée chat, je n'en ai pas besoin. "

Yokohama s'assit près de Lunah.

" Quelque chose qui te manque ??? Moi c'est plutôt quelque chose que j'ai oublier... Je suis sûre que ma mémoire a été trafiquée, ou un truc du genre... Il ya quelque chose que je dois me rapeler, mais j'y arrive pas... "


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:50, édité 1 fois
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Sam 9 Fév - 23:28

"Toi aussi ?....Moi j'ai l'impression qu'il y avait eu quelqu'un aupres de moi,Mais l'on ma arrachés cette personne et l'on me la faite oubleir....Et parfois, ces comme si Oto n'avait pa ette ma veritable residence, j'ai l'impression de ne jamais avaoir ete ANBU.......D'aboir ete...Une autre personnes,j'ai l'imprssion d'avoir ette une meurtriere avant d'etre ici...."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  John Dim 10 Fév - 0:08

((Yoko ta mis Camille au lieu de Lunah ! MDR))

john qui s'était arrêté au pas de la porte se retourna une dernière fois


" Je ne fuis pas ... Je reviendrai ... Dans 14 jours, ici même "

puis il fit deux pas et s'arrêta de nouveau

" Qu'importe la valeur que l'on vous a apporté, vous êtes toujours des humains et vous êtes toujours mes amies. "

Puis il s'en alla en direction de la montagne où il vécu autrefois, tout en saluant le groupe.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Dim 10 Fév - 12:58

Soudain, Lunah se leva en un bond et s'exclama

"Il...Ils a ouvert la Porte de mon Monde ???Si ils se fait choper par Mizuho c'est moi qui va trinquer !!! Mais qu'est ce qu'il va foutre la bas !!!!!"

Elle se rassit et pensa

"Je vais me faire buter par le chef de mon villageeuhhhh.....Il vont tous me massacrer T_T Le con....Mais quel abruti fini....T_T"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Dim 10 Fév - 13:45

Aoshi avait écouté la discussion calmement sans interrompre personne. Quand John annonça qu'il allait s'entraîner pendant 14 jours, Aoshi pensa qu'il serait aussi temps pour lui d'aller se renforcer. Soudain, Lunah cria une phrase dont Aoshi ne comprit pas le sens. Jakami quant à lui sursauta.

Aoshi - Quoi qu'il en soit, nous avons 14 jours pour nous entraîner.

Jakami fut surprit qu' Aoshi ne pose pas de question par rapport à la phrase que prononça Lunah.

Jakami - Euuh, Lunah ? Pouvez vous me renseigner sur cette histoire de nouveau monde, de Mizuho si celà concerne notre mission s'il vous plaît ?

Aoshi commenca à se diriger vers la porte quand il se retourna et dit

Aoshi - Je vais commencer l'entraînement, je serai dans l'arène, si vous avez du nouveau passez me voir...

Aoshi partit donc en direction de l'arène, encapuchonné dans sa veste noire...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Dim 10 Fév - 15:20

"Apres ma creation, il y a 19 ans je crois bien (m'rappele plus l'age que j'ai mi 00)Je me suis enfuit en ouvrant un Porte...Ta Porte de Sylvarant et Tesseha'lla, Deux terres se disputant leurs Mana et l'on peut voyager de Sylvarant a Tesseha'lla grace a des flux les reliant...Ce mondes et tres compliquer et j'ai etait recueillit par Mizuho, Un village Ninja de Tesseha'lla pratiquand l'art d'Invokeur....Et Si ils se fait choper par Mizuho ou par Iselia, un village de Sylvarant, je donne pas chere de sa paeu, ils son...recalcitrant avec les nouveau arrivé ^^"

Elle soupira et repris

"Je vais vous expliquer...(Attention texte long je l'ai copier donc comme sa vient d'un jeu...TALES OF SYMPHONIA POWAA)

Plus de quatre mille ans le monde était approvisionné en mana (énergie vitale de toutes choses) par un arbre divin ; l'Arbre Géant de Kharlan. Le monde n'était pas idéal pour autant ; les quelques Elfes ayant quitté Derris-Kharlan, leur planète, se tenaient à l'écart des Hommes. Quant aux Demi-Elfes, ils étaient persécutés par les deux races. Un jour, pour des raisons qui restent inconnues, les deux royaumes qui se partageaient le monde entrèrent en conflit ; ce fut le début d'un véritable fléau qu'on appela la Guerre de Kharlan. La guerre ne fit pas que causer des massacres ; la magitechnologie employée sans compter par les deux royaumes pour tuer consommait tant de mana que l'Arbre Géant, source de vie, commença à dépérir.
L'une des âmes liées à l'Arbre Géant était une Demi-Elfe, Martel. Elle agonisait en même temps que l'Arbre Géant. Son frère Mithos ne le supporta pas et décida de changer le cours des choses ; malgré la discrimination dont ils étaient victimes, il décida de se lancer, avec ses deux amis Yuan (Demi-Elfe lui aussi, et fiancé de Martel) et Kratos, dans une quête pour faire cesser la Guerre de Kharlan. Mithos possédait des pouvoirs d'invocateur ; il les employa pour former des pactes avec les onze Esprits Originels dont le pouvoir s'exerçait sur le monde. Il s'agissait d'Ondine, l'esprit de l'eau, Volt, l'esprit de l'électricité, Gnome, l'esprit de la terre, Sylphe, l'esprit du vent, Efreet, l'esprit du feu, Celsius, l'esprit de la glace, Shadow, l'esprit des ténèbres, Luna et Aska, les esprits de la lumière, Maxwell, l'esprit des molécules et enfin Origin, le roi des esprits. Grâce aux immenses pouvoirs de ce dernier, il créa une épée toute-puissante, l'Epée Eternelle, et s'en servit pour séparer le monde en deux mondes parallèles, Sylvarant et Tethe'halla, les empêchant ainsi de s'opposer et se détruire. Ce fut la fin de la guerre, et Mithos devint pour tous un héros, bien que personne ne sût ce qu'il avait réellement fait.
Mais l'Arbre Géant n'était plus, et Martel était déjà morte. Mithos se révéla incapable de l'admettre. Il plaça la Graine Suprême, seul reste de l'Arbre Géant, entre les deux mondes, et la scella avec l'aide des Esprits Originels, persuadé qu'en conservant la Graine Suprême et en l'empêchant de germer, il pourrait ressusciter sa sœur. Il fit alors en sorte qu'une quantité infime de mana coule entre Sylvarant et Tethe'halla, selon des cycles de prospérité et de dénuement total, afin que la plus grande partie de mana existante conserve la Graine Suprême en vie. Il fallait également une enveloppe corporelle pour Martel, car seule son âme subsistait dans la Graine ; une âme incapable de bouger ou s'exprimer, simplement prisonnière. Mithos, désormais capable de l'impossible, instaura alors dans les deux mondes le Cruxis, Église de Martel, dont la doctrine expliquait à chaque période de dénuement que la Déesse Martel était endormie et qu'il fallait, pour la ressusciter et régénérer le monde, qu'un Élu brise quatre des sceaux posés par les Esprits Originels et offre son corps à la déesse. Ce processus inversait simplement le mouvement du flux de mana, qui passait du monde jusqu'alors prospère au monde où venait de s'accomplir le rituel de l'Elu.
Pour qu'un Élu puisse ressusciter Martel, il fallait que lui-même perde son âme, devenant ainsi une simple enveloppe charnelle, vide. C'est une forme particulière d'exsphère, les Cristaux du Cruxis, qui permettaient cette métamorphose ; les exsphères sont une sorte de parasite, qui se développent aux dépens de la vie humaine, et modifient le métabolisme de ceux qui en portent. Le premier porteur de l'exsphère la nourrit et lui permet de croître, processus qui se termine par la mort du porteur ; le deuxième, s'il a un objet nommé serti-clé qui permet de contrôler le développement de l'exsphère, verra ses capacités décuplées par l'exsphère. Quant aux exsphères appelées Cristaux du Cruxis, elles transforment le porteur en Ange, créature qui n'a rien de divin, mais qui possède des ailes et une magie très puissante. Elles peuvent également agir sur le porteur au point de le transformer en "être sans vie", possédant une intelligence mais pas le moindre sentiment, et capable de modifier sa propre apparence physique.
Mithos avait mal interprété la dernière volonté de Martel, qui disait vouloir un monde sans discrimination. Il crut bien faire en se désintéressant complètement de Tethe'halla et Sylvarant, qu'il laissa se disputer éternellement la mana, et mettre en place un projet pour créer un monde où n'existeraient que des êtres sans vie, tous uniformes, et où la discrimination serait donc impossible. Il réunit des fidèles, dont la grande majorité étaient, comme lui, des Demi-Elfes ayant persécutés, en une organisation, les Désians. Il se choisit même une nouvelle apparence et un nouveau nom qui conviendraient mieux au chef des Désians et du Cruxis ; Yggdrasill. Les Désians avaient pour mission de semer le chaos dans le monde en manque de mana, car le Cristal du Cruxis posé sur l'Elu se développerait plus rapidement si son porteur était soumis à la frayeur et aux tensions, et également de produire des exsphères en masse. Le principe de la production d'exsphères était simple : enfermer un grand nombre de prisonniers dans des fermes humaines, leur implanter des exsphères non développées (sans serti-clé, bien entendu), et les faire travailler de force pour accélérer le développement des exsphères.
Martel morte et Mithos devenu Yggdrasill, leurs compagnons choisirent des voies opposées : Kratos fuit Mithos, Yuan créa secrètement une organisation ennemie du Cruxis, les Renégats, qui, s'ils ne faisaient rien contre les injustices causées par le Cruxis, mirent tout en oeuvre pour empêcher la résurrection de Martel d'avoir lieu.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Dim 10 Fév - 17:21

Jakami était distrait pendant le discours de Lunah, il songeait aux moyens et aux possiblités de remporter cette bataille contre l'Akatsuki. ... Il avait néanmoins compris l'essentiel de l'histoire.

Jakami - Voyez vous, je crois comprendre ce jeune homme. Il me semble que sa mentalité est proche de celle d'Aoshi, or je suis la personne qui comprend le mieux Aoshi. Si vous voulez mon avis, il est parti là bas en quête de puissance, afin d'avoir la possibilité de vous sauver, comme l'a indiqué sa dernière phrase. Je me trompe peut être aussi... Pour mon compte je vais rejoindre Aoshi dans son entraînement...

Jakami adressa un signe de main à Lunah et Yokohama puis se dirigea vers l'arène.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Yokohama Dim 10 Fév - 17:24

" Ahlàlà... J'ai l'impression qu'ils pensent tous à la même chose... "

Elle s'avança encore evrs Lunah.

" Très long, ton discours... Et j'ai pas tout compris. Quel est l'int"rêt d'aller dans un monde comme ça ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Lun 11 Fév - 22:57

"Peut etre pour le Mana et aussi les Arme unique et Runique que l'on y trouve.....La bas en deux jour tu peut Augmenter ta reserve de Chakra...Voila pourquoi avec mes Pactes et mes sceaux, a reserve de Chakra et illimité...."

Lunah se leva et sorti dehors

"Desolé Yoko, Je vais m'entrainer moi aussi....Je seras a Mizuho si tu me cherche,enfin, si tu arrivent a venir a Tessehall'a...."
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Yokohama Lun 11 Fév - 23:33

Yoko resta quelques minutes sans bouger, puis se tapa le front avec la main.

" Miaaaawwww, génial... Mes idées de retraite s'envolent... "

Puis elle regarda autour d'elle et vit que, comme après chaque passage de Lunah, la maison était un vrai cimetière. Elle retroussa ses manches.

" Allez... Au boulot... La prochaine fois, je l'enferme à l'intérieur avec des balais greffés à la place des mains... "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Mer 13 Fév - 21:05

Aoshi et Jakami pensaient avoir parachevé leur entraînement physique. Durant ces 12 jours d'entraînement intensif, Aoshi avait beaucoup progressé, son sensei lui même avait du mal à se rendre compte de ses avancées.
Vint alors le temps du repos. Les deux Ninjas de Kumo revinrent donc vers la seule maison qu'il connaissaient dans ce village d'Oto, celle de la dénommée Yokohama.
Ils s'arrêtèrent donc à quelques mètres du pas de la porte et s'assirent par terre, l'un à côté de l'autre.

- Jakami : Nous y voilà ! Notre entraînement physique est terminé, a présent nous allons nous entraîner à remanier notre chakra, à optimiser le contrôle que nous exerçons sur lui. Pour cela, nous allons commencer par dialoger via des flux de Chakra. Après, tu verras, le reste ça va de soi.


Aoshi commença donc le malaxage de son chakra. Les yeux clos il faisait passer les flux dans tout son corps.

- Jakami : C'est ça, ressens le, tu ne verras ça ne t'épuiseras énormément puisque tu ne le dépenses pas, tu risques de sentir des douleurs au niveau des méridiens mais ça passera vite, maintenant place aux exercices, tiens toi prêt, tu verras l'effet que ça aura sur tes techniques.

Ainsi ils restèrent ici durant deux jours, en attendant que leurs compagnons reviennent, ne faisant que de rares pauses pour dormir, ou bien manger.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Jeu 14 Fév - 0:44

Lunah revint apres 13 jours de souffranes Celestes, et ouiii, apres quel se soit entrainer a l'arene, elle etait parti a Sylavarant, Sur la Terre de Derris Karlhan.

"Foutu Demi-Elfe et Elfe de MERDE !! Il mon implanter deux exspheres >< !! Ils auraient pu mettre les deux au main mais non !! Ils fallait qu'il en mette uneau dessus des sein et l'autre dans ma nuque !!!! Sa develloperas mieux ton chakra qui disent !!! GrrrRRrRRrr...N'empeche j'ai de nouvelles cartes impregnées et mes invocation sont sur-puissantes !! Tiens !! Ya dja du monde la bas !!!"

Elle partit donc en direction de Jakami et Aoshi, qui, visiblement s'entrainer a malaxer leurs chakra

*Me dites pas qu'ils ont du mal a sa 0o....*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Jeu 14 Fév - 20:48

Jakami coupa soudain le lien qu'entretenaient Aoshi et lui depuis presque 12h. Il se releva lentement, s'étira et dit en apercevant Lunah au loin.

Jakami - Aah ! Enfin de la compagnie ! Votre entraînement s'est bien passé ?

Aoshi se releva, adressa un sourire amical puis croisa les bras. Il savait qu'il était fin prêt à affronter l'Akatsuki, bien qu'il ait du mal à imaginer la puissance des adversaires auxquels il allait se mesurer.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Ven 15 Fév - 0:08

"TU PARLE !! Ces foutu elfe mon implanter des exspheres !!"

Elles designa sa nuque et le dessus de sa main gauche

"Mais ces pratique ^^ ma reserve de chakra et illimité, mes cartes son plus puissante et mes invoc' depotes...Mais j'vous jure..Parfois ces Elfes me font croire a la reincarnation..Ils peuvent pas etre aussi con en une seule vie.... !!!!"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Ven 15 Fév - 0:11

Jakami afficha un grand sourire, lui savait ce qu'étaient les exsphères, mais Aoshi, lui avait un regard incompréhensif mais curieux : sa réserve de chakra serait elle illimitée ?! Il porta un regard douteux à son sensei. Ce dernier transmit tout ce que Lunah lui avait dit sur ces Exphères à son disciple.

Aoshi ouvrit grand les yeux puis les referma et se cloîtra dans son calme habituel.

Aoshi : Ah, de bonnes nouvelles, il ne reste plus qu'a attendre le reste de la troupe.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Ven 15 Fév - 0:13

"Ouais bas moi, j'ai faim....Je reviens de suite....Vous vouler quelque choses ??"



HRP : la phrase qui sert a rien...
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Aoshi Mishima Ven 15 Fév - 0:16

Jakami sauta sur l'occasion et s'approcha de Lunah à grands pas, un grand sourire aux lèvres.

Jakami - C'est vraiii que ça fait longtemps qu'Aoshi et moi n'avons pas mangé quelque chose de bon ... Et la perspective d'un bon repas me met l'eau à la bouche !

Aoshi semblait consterné par l'attitude de son maître ...
"Après tout, on pourra reprendre des forces..."
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Lunah Shann'yr Ven 15 Fév - 0:18

"Ok alors ^^ Suivez moi je vous emmene a ma maison !"

Elle les guida alors ver sune maisonnette, un epu plus grande que celle de Yokohama
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de yokohama - Page 5 Empty Re: maison de yokohama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser