Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Centre de Soin

2 participants

Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Le Centre de Soin

Message  John Sam 30 Déc - 18:46

l'Hopital de Kusa
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  John Ven 2 Mar - 21:35

Cheng arirva à l'hopital, des gardes lui demandèrent se qu'il faisait

" Je viens de la part de John ! Il faut sauver cette fille !"

" John ! alors vite ! passer ! "


Puis Cheng confia Dinemana a des medecins puis il attendit dans la salle d'attente
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Dinemana Dim 4 Mar - 16:16

dinemana se reveilla puis avec stupeur elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans le désert aprés avoir comtemplé les lieux elle en déduisa qu'elle devait etre dns unhopital . Elle touchiat son crane qui étai bandé . Elle s'assit et refléchissat * ces voix elle devait etre réelle puisque je suis ici * . Puis une infirmiere entra .
_Tiens tu es réveillé ça tombe bien je t'amene des antidouleur ar on t'as quand meme fait 7 point de suture . Comment t'es tu fait ça ??dinemana raconta son histoire et demanda qui l'avait amené ici
_c'est un jeune homme , il est dans la salle d'attente je crois
_D'accord je vais tout de suite le voir pour le remercier
, dinemana començait a se lerver.
_Non le docteur à dit que vous deviez bouger le moin possible alors rester au lit
dinemanagrogna
_bon d'accord nianianianiania
_Prenez vos cachet d'accord et bougez le moins possible je vais allez le chercher .
_pfffffff

Alors dinemana pris ses cachait avec son verre d'eau puis malgrés tous se leva quand meme et allat s'acouder a la fenetre . Elle avait la vue sur le parce de l'hopital , il était beau et fleurit.Elle regardait les patient se promener en compagnie de famille ou d'infirmiere . Tout un coup un ballon passa devant sa fenetre et retomba un metre plus loin . Elle vit passer un jeune garçon d'une huitaine d'année passé en fauteil roulant . Il prit le balon se retournat aperçut dinemana il lui sourit elle fit de meme puis repartit . Alors dinemana alla s'assoire sur le fauteille qui était juste à coté et attenditque le temps passait .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  John Dim 4 Mar - 20:47

Cheng fut prévenu par l'infirmière alors il arriva devant la porte puis toqua
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Dinemana Dim 18 Mar - 21:19

Dinemana sursauta par le bruit regarda la porte et répondit
_Oui entrez
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  John Dim 18 Mar - 23:16

Cheng entra tranquillement dans la chambre puis referma délicatement la porte pour au final, s'approcher de Dinemana

" Bonjour ! Desfois que nous n'ayons pas fait les présentation, je suis Cheng, c'est John qui m'envoie ! il m'a dit qu'il vous avais rencontré une fois à Kiri ! Vous vous sentez mieux ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Lun 19 Mar - 14:42

Mike arrivat ici, sans savoir que c'était un hopital, il se promenat dedans quand il apercut, dans une chambre, un homme qui était alongé sur le lit, et qui n'allait pas bien:

Eh monsieur, qu-est-ce que vous avez ?!

Un autre homme aparut dans le dos de Luffy est lui mit un kunai sous le coup:

Ne le touche pas !!!

Luffy se retournat sans réfléchir et se coupat au bras.

Tu n'est pas bien !!!

Je fais juste que le protéger!!!

Tu es fou oui, je voulais l'aider !!!


Puis il sautat sur Luffy en lui donnant des coups Luffy se laissat faire, il fut juste couper deux ou trois fois par les kunais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Dinemana Jeu 22 Mar - 22:46

Dinemana répondit
_OUi en effet et moi ben c'est dinemana une personne rien de plus ordinai voir un cas désespéré
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  John Ven 23 Mar - 9:26

Cheng souria

" Tout le monde est important alors personne n'est un cas desespéré ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Ven 23 Mar - 19:40

Luffy s'enfuiyat ensuite par la fenetre, car ils s'était trop nonbreux, mais 5 se mirent a sa poursuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Dinemana Mer 28 Mar - 15:11

_Peut etre mais moi je n'est pas d'avenir et des parents disparuts je n'est qu'un don pourm'encourager c'est celui de parler au animaux et je crois que cesont les seul qui mecomprennent vraiment . Car jusqu'a présent je n'ai été qu'une solitaire quivoyaigeaitet qui luttait contre lasolitude . Une simplefilledont on se moque sans meme laconnaitre . Une simple fillequi veut réussir mais qui ,'y parvient pas . Je suis toutsimplement moi . Mais ça ne plaitpasatout lemondemais je ne veux pasetrequelqu'und'autre pour leur plaire alors vut que cela lesvexe il se battentparfois je gangne parfois je perd mais je medéfend pour unjourleurprouver queje ne suis pas celle qu'il croient . La pauvefillette trés faible etinccapable maisun jour je rameneré mes parents et je leur prouveré qu'il avaient tord de me juger ainsi .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  John Mer 28 Mar - 18:05

Cheng baissa la tête comme si quelques choses lui avait fait tilt

" ... Je ne sais pas quoi répondre ... Désolé "

Soudain, suite à l'appel de John, Lucky debarqua dans la chambre à vive allure puis il dit à Cheng

" Cheng ! Vite ! Au desert ! Retrouve John ! Il se bat contre Kyubi ! Celui ci à été reveillé ! "

" NON ! "

" Si dépêche toi ! Moi, je retourne les aider ! "


Puis Lucky partit. cheng regarda Dinemana

" Je crois que tu voulais montrer au gens qui tu étais ! accepterais tu de m'accompagner pour rejoindre mon maître et sauver le monde ?! "

Quand souain, Lucky réapparut

" Apparement, ils ont réussi seul ! Ce n'est plus nécessaire ! Mais il souhaite que tu retourne à la maison, dans les montagnes d'urgence pour la protéger en cas où ! "

" Bien ... "

" Je m'en vais ! Aurevoir ! "

" Salut ! Bien ... dinemana, excuse moi, je dois y aller ! Si tu souhaites me rejoindre, tu n'auras qu'à te rendre dans les montagnes et à m'appeller ! je t'entendrai ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Dinemana Mar 17 Avr - 20:11

Dinemana se retrouva de nouveau seul comme a son habitude elle appela une infirmiere et demanda si elle pouvait quitter l'hopital . Celle ci allat voir le docteur puis finit par lui donner l'autorisation alors dinemana rassemblases affaire se changea et allat ala cuisine prendre quelque vive .Puis se dirigea vers la sortie quand un petit garçon cria
_Mademoiselle attendez moi
elle se retourna et regarda le garçon
_Bonjour comment tu t'apelles
_Timmy
_tu as qu'el age
_10 ans et trois quarts .
_Dis moipourquoi veux tu que je t'attendes?
_bin humm hum voila tout a l'heur je sis passé a coté de ta chambreet j'ai supris votre conversation .Et j'ai compris que vous deviez etre des ninja et ceci serait mon rève voila .
Puis aprés avoir parlé a toute allure il respira un bon coup
_ interessant mais tout d'abord d'où viens tu
_ De nul part je suis né a kiri mais...
_ comme moi a présent je hère un peu partout a la recherche de nouvelle chose . Et dis moi tes parents sont au courant que tu veux partir avec moi ?
_En faite c'est compliqué des amis de mes parents sont partis en expédition et mes parent eux etait chargé de toujours savoir ou ils étaient .C'était une expédition trés périlleuse et dangereuse seul de trés bon ninja comme eux pouvait partir la bas . La direction avait choisi mes parent pour toujour etre tenu au courants de ce qui se passaitcar c'était ses amis et vut que mes parent n'était pas trés connus personne n'aurait put se douter que c'était eux qui tenait ces information.Et puis nos valeureux ninja aprés une tempete de sable on disparut .Et ona soupsonner mes parent d'avoir manigancer un plans pour les éliminr et apréss les avoir expret conduit sur les lieu de la tempete et a présent mes parent son en prison et moi j'ai été recuellit ici .
dinemana n'en crut pas ses oreille
_ tu tu tu es le fils fuling ??
_oui comment tu le sais
_ je n'aurais jamais crut entendre cet histoire .Comme mes grand parent qui connaissait tes parent j'ai toujour crut qu'il était innocent et que ce n'était pas de leur faute si mes parents avait disparut
il coupa
_Quoi c'était tes parents !!!!
_Oui et je les retrouverais un jour je sais qu'il son encore envie ma mere me disait toujour si nous venions a disparaitre tu le suaras das ton coeur et jusque a présent je n'est rien ressenti .
_Alors si il sont vivant il pourront prouver que mes parent son innocent .
_je le pense mais vois tu si personne ne les a jamis retrouvé ce n'estpas pour rien . Il doives etre qu'elque dans un endroit inconnu .Et comme tu l'as dit c'était unemission trés périlleuse et dangereuse et je ne suis pas encore prete a la suivre.Et puis c'était quelque chose de trés secret personne ne sais ou ilsont partis et pourquoi .
_Il est possible de le savoir mes parents eux sont au courant de tou et seront toujour pret a t'aider .
_C'est formidable mais ils sont en prison .Et ....
_oui c'est vrai .
_Bon si les infirmier sont d'accord nous partons a l'aventure a fin de devenir de puissant ninja et un jour retrouver nos parents .
_Super !!!


et il quittèrent l'hopital .
Dinemana
Dinemana
Genin

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Habitant de : Erant
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser