Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Centre de Soin

Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Le Centre de Soin

Message  John Sam 30 Déc - 19:07

Hopital de Taki.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Dim 6 Jan - 14:18

Kisame arriva au Centre de Soin et regarda autour de lui. Il se dirigea vers les opérations graves et demanda la chambre de Ioshinawa Kangfu, le fils du colis, et l'infirmière se contenta de se sauver en appelant des gardes.

Encore un village de lâches..... je n'ai jamais vu beaucoup d'infirmières courageuses ni même jamais vu beaucoup en général. Pffff....!

Il donna un coup de pied en avant pour casser la double porte et marcha vers la porte n°2307.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Dim 6 Jan - 14:42

Peau de Requin traversa la porte dans un fracas de bois et de métal et s'encastra dans le mur.
Le jeune garçon se réveillat et regarda l'homme qui entrait. Il ne savait plus quoi faire et il remarqua que ce n'était pas vraiment un humain ou si cela existât, un homme qui eu la peau bleu.
Son père n'était pas là et le petit eu peur de ce qui lui arrivait. Il cria :

Viens à moi, Mort. Je sais que tu as incarné cet homme bleu et que tu viens me supprimer mais comme mon père je protégerai mon village et ma vie. C'est comme cela que je perçois mon nindô.

Kisame regarda le gosse et rit à gorge déployée.

Petit, tu es vraiment très drôle, mais tu as raison sur un point, je suis la Mort incarnée et je sui venu chercher ton père. Même si pour cela je dois te supprimer.

Kisame sortit l'épée et envoya un coup d'estoc vers le petit garçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Dim 6 Jan - 14:44

Kisame attendait le père du petit. Cela avait été facile d'en finir surtout en pensant que la tête du môme s'était détachée du premier coup.

Il se cacha dans un recoin plongé dans l'ombre et il ricana en pensant au père qui verrait le sang dégouliner des murs et la tête sur le lit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Dim 6 Jan - 18:32

Ioshinawa Pajlu rentra dans la pièce. Dans un coin sombre, un requin souriait tranquillement. Le père regardat le lit......et se jeta dessus en prenant la tête de son fils entre ses mains.

NOOOON, QUI A FAIT CA A MON FILS ??!! POURQUOI ?! VENEZ, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES. VENEZ ASSISTER A VOTRE MORT A TOUS POUR VENGER CELLE DE MON FILS.
PERSONNE N'AVAIT LE DROIT, JE VOUS MAUDIS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES...


Il sanglota devant le corps tranché et il cria un chapelet d'injures à l'encontre de tous les dieux.
Kisame n'avait aucun remords et il s'apprêtait à sortir de l'ombre pour en finir de ce travail. Malgré lui, il sentait qu'il n'aurait pas dû tuer le gosse mais il avait eu un appât et en avait profité.

Alors Ioshinawa, tu penses que tu peux me battre et venger la mort de ce misérable vermisseau? A moins que tu ne vailles pas mieux que lui, ce qui ne m'étonnerait pas des habitants de Taki no Kuni.

Alors Pajlu Ioshinawa se releva et même Hoshigaki Kisame, l'un des Sept Epéistes de la Brume, trembla un peu lorsqu'il rencontra le regard du père.

Pajlu hurla alors :

MISERABLE, JE VAIS PRENDRE TA VIE ET ACCROCHER TON CADAVRE AUX PORTES DE MON VILLAGE....TU VAS MOURIR ET QUE TON ÂME SOIT DAMNEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Invité Dim 6 Jan - 18:46

Kisame évita le dragon aqueux qui déchiqueta la moitié de la chambre du fils de Ioshinawa et contre-attaqua en faisant d'autres signes...

Suiton, Bakushouha no jutsu

Il cracha alors un puissant jet d'eau qui inonda les couloirs du Centre de soin et après une autre composition de ses mains, des clones aqueux apparurent.

Il coururent autour du colis et déchiquetèrent tout son corps.
Kisame attrapa l'homme , le posa sur son épaule et marcha jusqu'aux portes du village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Soin Empty Re: Le Centre de Soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser