Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Zone d'entraînement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty La zone

Message  Sasuke Uchiwa Ven 24 Aoû - 20:57

Lee alla s'entraîner et utilisa ses techniques:

Konoha Senpu
Et il se mit à tournoyerdans les airs et frappa un tronc d'arbre.

Konoha Dai senpu
Il enchaîna la même attaque mais en beaucoup plus puissant.

Konoha Renpu
Lee effectua un coup de pied au sol à 360°degrés.Une technique qui pourrait faire trébucher ces ennemis.

Konoha Shoufuu
Lee trouva un homme de bois et lui donna un violent coup de pied dans la main.Ceci lui la cassa.

Une fois son entraînement terminé,il remarqua alors deux individus assez puissants près d'une rivière.Alors, lee se cacha pour reprendre des forces et attendre les renforts.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty La Zone d'entraînement

Message  Invité Sam 25 Aoû - 3:53

Kisame se retourna, sentant une présence derrière le duo.Il aperçut un étrange jeune homme a l'air épuisé qui les regardait...

Il en avertit Itachi et composa certains signes :
Suiton, suikodan no jutsu

Un grand dragon aqueux sortit de la rivière et se précipita sur le jeune homme, mais celui ci malgré son épuisement, l'esquiva.
Le garçon habillé de vert fondit vers lui e lui envoya un coup de pied dirigé vers la tête.Kisame le prit de plein fouet et valdingua.Il tomba à terre et disparut laissant une flaque d'eau.
Une substitution qui permit à celui d'Akatsuki d'arriver dans le dos de son ennemi et d'envoyer un estoc de Peau de requin...
Le jeune ninja sauta et partit dans une autre direction de la zone d'entrainement....

Punaise, j'ai cru voir ce Gai Maïto encore une fois!!
la prochaine fois, je l'étriperai.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Sam 25 Aoû - 4:04

Itachi suivit le combat, il n'était pas nécessaire qu'il s'en mêle l'adversaire de Kisame n'était qu'un genin.
Quand celui-ci fût en fuite, Itachi se tourna vers son équipier et lui dit:

Kisame, on s'en va, il va sûrement ramener du renfort et ton attaque a dû attirer l'attention. Je t'ai dit qu'on devait rester discret...

Itachi attendit que son coéquipier soit prêt a partir et ils se mirent en route, suivant la rivière mais restant a l'ombre des arbres.

Il faudra faire beaucoup plus attention désormais, ils vont être sur leurs gardes et vont sûrement renforcer la sécurité...
On partira demain a l'aube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  John Sam 25 Aoû - 11:49

((Mes deux nouveaux arrivants, je me permet de vous rappeler une règle ESSENTIEL de ce forum ! Que vous controliez le personnage de votre ami en même temps que le votre, je veux encore bien, c'est votre choix, et je l'acepte mais ne contrôlez pas les personnages des autres joueurs sans leurs accords car sinon, ceux cin 'ont rien à faire et dans ce cas là, autant écrire une romance sous Word seul ! Vous y verrez qu'il est bien plus agréable de se battre avec quelqu'un qui controle son personnage et qui est assez intelligent pour ne pas esquiver tout les coups. ))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Sam 25 Aoû - 15:23

((Je vois ce que tu veux dire mais t'inquiete pas, Lukytad et Tadeg sont frere ^^))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  John Sam 25 Aoû - 17:29

((Ok no soucis ! y m'a expliqué par MP))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty La zone d'entraînement

Message  Sasuke Uchiwa Lun 27 Aoû - 13:15

Lee ayant reprit des forces, revint vers la rivière et attaqua kisame.

konoha senpu

Puis il fonça vers Kisame,il devait utilise la technique interdite.....Lee, défit ses bandelettes puis fonça vers Kisame, passa en dessous de lui puis le projeta d'un coup de pied.
Il sauta et fit :

Kage Buyõ

Puis il l'attacha avec ses bandelettes et piqua vers le sol, tête la première avec le corps de Kisame.

Omote Renge

Juste avant l'impact, Lee se sépara de Kisame et ce dernier s'écrasa sur le sol.

Lee était très fatigué et partit vers le centre de soins, sachant qu'il ne pourrait pas gagner si son ennemi ne serait pas K-O et que Kisame n'était pas seul.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty La Zone d'entraînement

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:24

Kisame se releva, avec un peu de difficulté..

Ce môme m'a rompu les os...Itachi, on se barre tout de suite, je crois qu'on s'est fait repérer.

Il partit vers les portes en compagnie de son coéquipier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:50

Itachi avait assisté au combat, il avait compris la technique de combat du genin et dit a Kisame:

Tu t'es fais avoir comme genin Kisame, il n'utilise que du taijutsu.
Maintenant qu'on s'es fai repéré, on ne peux que partir, j'avais pourtant prévenu le chef que tes techniques ne sont pas faites pour rester discret...


Il se dirigea vers les portes du villages, deux gardes essayerent de les retenir mais Itachi arriva rapidement a la hauteur du premier, sortit un kunai et l'égorgea.
Alors que le second garde lui fonçait dessus, il fit quelques signes de main:
Katon, Goukakyu no Jutsu

Une énorme boule de feu jaillit de sa bouche et fondit sur le garde.
Avant qu'elle ne soit dissipée, les deux coéquipiers étaient déja loin, conscients que cette derniere attaque avait dû attirer pas mal de shinobis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:58

Mike arrivat directement a la zone d'entrainement, il mit assis, les jambes croiser, et regardat quelques ninjas s'entrainer. Puis il fermat les yeux, et se concentrat sur l'aura de John, Yoko, Aoshi et Jakami. Ils sentit une legere confusion entre les personnages. Il attendit ici, pendant quelques minutes avant de repartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Sam 16 Fév - 11:27

Mike arrivat accompagné de Gai, il lui accrochat directement des poids aux jambes et aux bras. Ce qui permettras a Mike d'avoir un corp beaucoup plus puissants par la suite. Gai, n'avait pas besoin d'apprendre a Mike les basses, vu qu'il les connaissait deja. Il tentat de lui apprendre directement Konoha senpu. Il lui fit une demonstration, et lui expliquer qu'il fallait une vitesse de rotation assez élevé pour reussir, et un assez bon équilibre, Mike s'entrainat ensuite seul pendant plusieurs minutes, et commencat a maitriser cette technique, puis Gai lui montrat le Konoha dai senpu, comme le konoha senpu, mais en plus puisant. On bout de deux jours d'entrainement, il avait réussit a maitriser ses deux techniques, Gai était satisfait ei Lee arrivat, il se présentat a Mike et voulu lui aussi lui apprendre une technique que Mike acceptat. C'était le Konoha Renpu, c'était le meme principe que le Konoha senpu, sauf qu'il fallait l'effectuer au sol, pour balayer un, ou plusieur ennemi. Au bout de trois jours d'entrainement, Gai, voulu lui apprendre le Konoha senpu ultime, le Konoha Dai Senkou. Meme technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un eclair. Au bout des cinqs jours d'entrainement, Mike, allat en direction des rues pour en apprendre encore plus sur le Genjutsu, et le Ninjutsu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Yusuke Hurashima Mer 12 Mar - 18:02

Yusuke arrive au terrain d'entrainement.Il voulait amiliorer son taijutsu;au bout de deux heure d'entrainement, il ne c'était pas améliorer!Il était desespérer. Il aperçu une perssone qui avait l'air très doués au taijutsu.
Il va vers le ninja :
Hé monsieur,vous avez l'air douée au taijutsu.

Je le suis

Vous pouvez m'aprendre le taijutsu s'il vous plait?

Ok, maintenent tu seras mon élève, je m'apèlle Maïto Gaï!
http://63.img.v4.skyrock.com/634/bestkakashi/pics/192723476_small.jpg

Super je vais pouvoir améliorer mon taijutsu
**J'aime pas son air frimeur, mais bon si je veux améliorer mon taijutsu ...**

Bon je vais voir ce que tu vaut, pour commencer tu devras parer tout mes coup.

Gaï donna queque coup de poing et de pied mais Yusuke n'en a pas bloquer un seul.

Hum, c'est décevant

Oui, répondit Yusuke qui était maintenant par terre.

Bon commençons l'entrainement.

Gaï entraina Yusuke pendant une semaine et :

Bon tu a fait des progrès, mais je n'ai pas que ca a faire, continue à t'entrainer tout seul.
Yusuke Hurashima
Yusuke Hurashima
Genin

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement - Page 2 Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser