Portes du village
+6
Simon
Neji Hyyuga
Ryu Hayabusa
Jordan
Yokohama
John
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Portes du village
Cheng vit Kiba arriver, soudain, il fit pris d'un déclic car l'envie de le tuer lui prenait mais , il finit par se retourner et foncer droit sur la grande tour de Konoha
John- Erant
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
De reytour devant konoha, Akamau, se faiser sentir, sans plus aucune force, Kiba devait le porter, il attendit ensuite l'arriver de John...
Invité- Invité
John arriva tranquillement derrière, l'air abattu comme si il avait perdu une partie de soi même
" Bien ... Et maintenant ?! "
" Bien ... Et maintenant ?! "
John- Erant
John réfléchissa
" Tout refaire Konoha ... EH MAIS ATTENDS ! Tu as dit vouloir sauver une femme du nom de Tsunade ! Ou est elle à présent ?! "
" Tout refaire Konoha ... EH MAIS ATTENDS ! Tu as dit vouloir sauver une femme du nom de Tsunade ! Ou est elle à présent ?! "
John- Erant
John le regarda
" Etrange ... Pour un Hokage ... Elle aurait du s'en srotir et même avec l'attaque de Cheng, elle aurait pu se servir de la situation ... Pourquoi donc ... "
" Etrange ... Pour un Hokage ... Elle aurait du s'en srotir et même avec l'attaque de Cheng, elle aurait pu se servir de la situation ... Pourquoi donc ... "
John- Erant
Kiba, lui expliquat:
Tu sais, Tsunade osséde une force incroyable, mais la vitesse, tres rapide, peu l'avoir, et pour la prison, elle est surement dans la foret !!
Tu sais, Tsunade osséde une force incroyable, mais la vitesse, tres rapide, peu l'avoir, et pour la prison, elle est surement dans la foret !!
Invité- Invité
John ne comprenait plus rien
" Attends ... Tu viens de me dire d'abord qu'elle était en prison, et maintenant dans la forêt ! Mais quel forêt ? Il y en a partout sur Terre ! Mise à part celle de Konoha puisque Cheng l'a détruit d'après se que j'ai vu ! "
" Attends ... Tu viens de me dire d'abord qu'elle était en prison, et maintenant dans la forêt ! Mais quel forêt ? Il y en a partout sur Terre ! Mise à part celle de Konoha puisque Cheng l'a détruit d'après se que j'ai vu ! "
John- Erant
Kiba, pas étoner du tout:
Elle est simplement enfermer dans la priso secrete de Konoha, qui se trouve dans la foret, et tu sais, la foret de Konoha est immense.
Elle est simplement enfermer dans la priso secrete de Konoha, qui se trouve dans la foret, et tu sais, la foret de Konoha est immense.
Invité- Invité
John comprenait mais, tout cela lui semblait bien étrange.
" Bien alors allons y ... "
" Bien alors allons y ... "
John- Erant
kiba voyait bien que John n'était pas bien, pour son ami:
Tres bien...
Puis il commencat a partir.
Tres bien...
Puis il commencat a partir.
Invité- Invité
John suivit derrière sans réfléchir ... Il préférait atendre d'être seul avant de reprendre une nouvelle route qui le mènerais à un avenir meilleur ...
John- Erant
Le jeune homme arrivat devat les portes du villages, suivit des deux amis, il regardat autour de lui, il apercut un homme, avec un cape, qui le cacher, on ne pouvait meme pas distinguer, son visage:
Bonjours, jeune Zeke !
Zeke.... c'est ca mon nom ?!
Oui, c'est ca, et je ne pourrais pas t'en apprendre plus, malhereusement, je sais aussi, que vous avez besoin de vous téléporter, c'est excacte ?!
Zeke, laissat alors, Yokohama, ou Toshiro, repondre
Bonjours, jeune Zeke !
Zeke.... c'est ca mon nom ?!
Oui, c'est ca, et je ne pourrais pas t'en apprendre plus, malhereusement, je sais aussi, que vous avez besoin de vous téléporter, c'est excacte ?!
Zeke, laissat alors, Yokohama, ou Toshiro, repondre
Invité- Invité
Toshiro était derrière, il répliqua simplement
" C'est exact ! A Soul Society ! "
Mais ne rajouta aucune parole.
" C'est exact ! A Soul Society ! "
Mais ne rajouta aucune parole.
John- Erant
Yokohama regardait l'homme bizarrement.
* Je trouve sa bizarre qu'un gars apparaisse pile quand on en a besoin...*
* Je trouve sa bizarre qu'un gars apparaisse pile quand on en a besoin...*
Zeke restat immobile, et l'homme prononcat une phrase:
je ne pourrais le faire qu'une seul fois, alors, profitez s'en bien, et préparez-vous !
Puis une fumée sortit du sol, avant qu'un portail s'ouvrit, et engloutis, les trois jeunes héros, sans un autre monde.
je ne pourrais le faire qu'une seul fois, alors, profitez s'en bien, et préparez-vous !
Puis une fumée sortit du sol, avant qu'un portail s'ouvrit, et engloutis, les trois jeunes héros, sans un autre monde.
Invité- Invité
Faisons le tour, il y a une entrée plus discrete dans les montagnes, on y entrera sans se faire remarquer.
Quand ils arriverent a la hauteur de l'entrée, restant hors de vue du garde, il rajouta:
Ne sous estime pas les ninjas de Konoha Kisame, certains d'entre eux pourront nous causer quelques problèmes, ils ont plusieurs Jounin et deux des ninjas légendaires de Konoha résident ici.
Apres ces paroles, il mit son chapeau et ils se dirigerent vers la porte.
Avant que le garde ne les arrête, Itachi le regarda dans les yeux avec son Mangekyou Sharingan et lui lança Tsukuyomi qui fut fatal au garde.
Une fois la porte passée, ils resterent sur leurs gardes et se firent plus discret pour ne pas attirer l'attention.
Quand ils arriverent a la hauteur de l'entrée, restant hors de vue du garde, il rajouta:
Ne sous estime pas les ninjas de Konoha Kisame, certains d'entre eux pourront nous causer quelques problèmes, ils ont plusieurs Jounin et deux des ninjas légendaires de Konoha résident ici.
Apres ces paroles, il mit son chapeau et ils se dirigerent vers la porte.
Avant que le garde ne les arrête, Itachi le regarda dans les yeux avec son Mangekyou Sharingan et lui lança Tsukuyomi qui fut fatal au garde.
Une fois la porte passée, ils resterent sur leurs gardes et se firent plus discret pour ne pas attirer l'attention.
Invité- Invité
Zed et Gon arrivèrent aux portes de Konoha et Zed ne tarda pas à remarquer les deux gardes assomés
" Gon ... Je crois qu'on tombe mal ... "
" Gon ... Je crois qu'on tombe mal ... "
John- Erant
(Nan, nan, nan on a pas assomé les gardes, on est entrée par une porte moins connu dans les montagnes et j'ai tué le seul garde ><)
Invité- Invité
((mince ! désolée itachi ... je vaisessayer d'arranger ça ^^))
zed pris un air sérieux quand l'un des gardes ouvrit les yeux
" O... ORO... orochimaru est dans konoha ! il va surement s'attaquer à l'hokage !!! "
Zed fonça vers le garde pour controler son etat mais celui ci s'évanoui de nouveau
" Gon .. il faut q'on aille à la tour ! il faut le sauver ! "
puis zed courrut
zed pris un air sérieux quand l'un des gardes ouvrit les yeux
" O... ORO... orochimaru est dans konoha ! il va surement s'attaquer à l'hokage !!! "
Zed fonça vers le garde pour controler son etat mais celui ci s'évanoui de nouveau
" Gon .. il faut q'on aille à la tour ! il faut le sauver ! "
puis zed courrut
John- Erant
Archer, Yoh et Gon arrivèrent finalement aux portes de la ville. Plusieurs ninjas étaient déjà là mais archer avait l'oeil et dit faiblement à ses amis pour ne pas se faire entendre
" suivons les traces de shakra qu'ils laissent derrière eux ! Ce n'est pas difficile de les suivre vut la force qu'ils dégagent même si ils en cachent une partie "
Puis archer se mit en marche. Aucun garde ne le remarqua car il étaient assez occupés
" suivons les traces de shakra qu'ils laissent derrière eux ! Ce n'est pas difficile de les suivre vut la force qu'ils dégagent même si ils en cachent une partie "
Puis archer se mit en marche. Aucun garde ne le remarqua car il étaient assez occupés
John- Erant
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5