Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ancienne maison de la famille Okinawa

Aller en bas

Ancienne maison de la famille Okinawa Empty Ancienne maison de la famille Okinawa

Message  Nero Dim 9 Mar - 14:03

Nero arriva sur les lieux 1 heure après avoi quitté le repère de l akatsuki. Il arriva devant sa maison, qui se dégradé d année en année. Il n'y avait plus de toit, les mur était brulé, mais l intérieur était encore bien pire. Lorsque Nero entra, il vit des tables renversées, des déchets partout sur le sol.

"Pfff, cette maison se dégrade vraiment vraiment de jour en jour. Bon, maintenant je suppose qu il faut que je l attende, il n'a jamais était très ponctuel..."

Nero en profita pour monter l étage, et aller dans la chambre de ses défunts parents. C est ici qu il priait chaque années, devant un portrait de sa mère et de son père. Il s assit sut le lit, si je puis dire, puisqu il ne s agissait plus que de draps entreposés. Le silence reignait, mais ce fut de courtes durées, car Nero entendit la porte s ouvrir. Il alla rejoindre le mystérieux arrivant.

"Neroooooooo...ça fait un bail. Comment vas tu depuis le temps, fréro ? "

Il s agissait en effet du frère de Nero, Credo, qui était devenu un membre de l ANBU.

"Eh bien, ça fait un an qu on ne sait plus vu. A part ça je vais bien, et toi ?"

La conversation s éternisa de cette façon, jusqu à ce que Nero aborde un sujet qui fache chaque années les deux frères, jusqu a leur prochaine rencontre.

" Tu es toujours dans l ANBU, Credo ? Je ne te comprendrai jamais, comment peux tu servir ces ninjas qui ont tués nos parents, et qui ont essayé de me tuer par la même occasion!"

"Tu reviens encore sur ce sujet Nero.. Je te l ai déjà expliqué. Papa et maman se retournerai dans leur tombe si il voyait qu on éprouvait de la haine pour ça, que l on ne vivait plus que dans l esprit de vengeance. Ils ne se sont pas sacrifiés pour ça!"

"Souhate fait comme bon te semble. Mais ne crois pas que moi, je serai comme toi. Je te le dit, fréro, je vais tué tout les ninjas qui existent, et même si je devrais te tué aussi. En attendant, je vais te laisser ici!"

Nero sortit de sa poche une rose qu il déposa juste en dessous du portrait puis quitta la maison. Avant de partir, il entendit son frère murmuré.

"Dans ce cas, on sera amené à se battre Nero. Car je vais protéger cette vie que j aime tant."
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser