Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Miya

Aller en bas

Miya Empty Miya

Message  Invité Sam 11 Aoû - 16:07

Nom : Wasashi

Prenom : Miya"motosu"

Âge : 14 ans

Race : Heu... Humain normal

Lieu de naissance : Kumo no Kuni

Fonction / Métier : Shinobi

Description Physique : Il fait un peu plus d'un metre soixante pour 45 kg. Il a des yeux bleus et les cheveux bleus tres clairs.

Description Morale : Il est tres intelligent et tres courageux, c'est pour cela qu'il a choisi sa vocation "Rien ne se mettera entre mon chemin pour devenir plus fort!".

Histoire : Né a Kumo no Kuni, Miya a dû passer la plus grande partie de son enfance dans la guerre et la pluie. Rien ne lui avait jamais paru plus amusant que d'enfin pouvoir suivre des cours. Il se battait durant cete guerre, mais ne s'etant jamais entrainer, il était souvent mis en arriere. Le jour a l'académie s'ouvrait a lui, il découvrit plein de choses. Mais malheureusement, il fut écarté de l'académie a cause d'un grave syndrôme qui s'était installé chez lui. A cause de ce syndrôme, il ne savait plus maitriser sa force par moment. Il pouvait etre redoutable, comme il pouvait etre aussi offensif qu'un bébé lapin. Ce pourquoi il s'entraina pendant de longues années a enfin maitriser sa maladie. Maintenant, Miya a 14 ans. Il est jeune, et en pleine santé. Il a réussi a se maitriser quand sa maladie lui revenait. Il allait enfin pouvoir aller a l'académie, son rêve en quelque sorte. Il n'a pu passer que quelques minutes

But / Ambition :

Armes :

Objets :

Argent : 1000 Gils


Déso j'éditerai, je dois partir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser