Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Talas shounika

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Talas shounika Empty Talas shounika

Message  Talas Shounika Mar 10 Juil - 23:39

Je tient a precisé que je n'ai pas fait de presentation de moi dans la realité car ces informations ne concerne que moi ^^. Bon, j'espere que je pourrait quand meme jouer.
Je tient a m'escusé des grosses fautes que ej fais, mais , je ne suis pas tres doué en francais ^^


Nom :Shounika

Prenom :Talas

Âge : 21

Race : Humain-medecin ninja

Lieu de naissance : Le village d'oto

Fonction / Métier : Scientifque/chercheur

Description Physique : Hum. Talas est une jeune homme assez grand et tres mince. Cependant, il est assez musclé contrairement a son apparence. Il est souvent habillé de rouge et d'un chapeau pointu derriere le quel il cache son visage. Il possede son sabre ( voir histoire ^^) toujours a porté de main. Il a un demarche tout a fait normal et porte de lunette. Ces cheveux son brun et possede des lunettes(contrairement a l'avatar). Il sourit rarement.

Description Morale :Talas est un jeuen homme peut bavard qui ne fait que ce qu'il a envit de faire. Cependant, il possede un grand sens de l'honneur. Pour lui les recherches c'est sa vie et les partagera qu'avaec ses ami. Comme dans sa description physique, Talas sourit rarement, mais, cependant, il n'est pas invulnérable a de bonne veille blague.....
Son carractere ? hey bien, vous le remarquerais si vous lui parliez ^^, cela peut etre variable et changé au fur et a mesure de l'histoire.

Histoire : L'histoire de Talas est composé de deux partix : (petit collé d'une presentation que j'ai fait sur un forum, marre de recréé tout le temps des histoires):

Mugestsou: demon

"Qu'ils sont pitoyables"

Mugestou avait un leger sourire sur son visage. Il s'amusait a regardait des humain(e)s courir de ses yeux rouges. Le villages était en flammes. Malgrés son apparence humaine, mugestsou était un demon. Tous ce qu'il l'interessait était de detruire ces pathétique humains, et il en prenait un plaizir fou. Il était assez mal vue des autre demons a cause de sa forme humaine. Cependant, la taille et la forme ne faisait pas la puissance. Mugestsou était habillé comme un samurai: Il portait un grand chapeau rond qui cachait amplement son visage. Un kimono noir pour son torse et un pantalon de samurai bleu foncé. Son visage était en plus cachait par un masque representant un demon en train de sourir de sens dents longue et pointu. Mais, reprenons ces actes. Dès qu'un humain, ou un ninja se tenait face a lui, mugestsou le coupa en deux grace a un tres long sabre, avec une rapidité hors du commun. Tous ce sang, qu'il venait d'enfant, de femme ou de ninja le rejouissait. Quoi de mieux pour un demon de mettre a sac un village et de tuer tout ses occupant.

Avoir la forme humain pour un demon était un avantage. Il pouvait s'infiltré dans n'importe quel village en tout inocence et tuer tout le monde. Les flammes de ce village l'attegnirent , mais le feu pour un demon n'était rien. Il était surement un des demons les plus puissants. Ces compagnon ne l'avait jamais reconnut. Il preferait s'allié avec ces demon minable, telle que le renard a neuf queu.....comment s'apellait t'il deja, a oui, kyubi il lui semblait. Juste a cette pensé il ricanna de son rire diabilique. Ces demons minable verait sa puissance, verait leurs erreur de ne pas lui faire confiance. Ces demons a queue n'était que des petites vermine comparait a son pouvoir. Detruisant tout en faisant cramé et coupant tout les etre vivant sur son passage il souria . Ils veraient, il veraient le jours ou il dresserait un armé de ninja conrompue. Ces stupide congéneres regretterons le jour ou il ont mis leurs espoir en ces bestiole aussi pathétique qu'étaient les humains , au lieux de lui.

Ce n'était pas son premier village, Mugestsou en avait deja detruit plein d'autre. Et le nombre d'ame qu'il avait reussir a corrompre depassait tout ses esperance. Les humains était pret a tout pour rester en vie quelque minutes de plus, meme si c'était pour terminé dans son ventre. Mugestsou cherché des ames noble a corrompre, des vierges a tué. Il riait traversant les rue en feu, regardant les maisons s'écroulaient, les villageois s'enfuir. Son regne n'était pas pres d'etre terminer, il allait tuer tout le monde qui refusait de se joindre a lui. Que ce soit demons, humain, chimere, ces technique dépassait de loin n'importe qui. A pres tout, ce n'est pas pour rien que c'était un demon. Le demon ricannait, laissant sa cape noir voler au gré du vent.

Mais, quelque kunai se dirigerent vers lui. C'était tout ce qu'était cappable ces misérable ninja, seulement quelques kunai par ci par la? D'un grand coup de bras, les kunai voltigerent hors de porté de la cilbe principal. Il vit une forme de chaque coté de rue apparaitres. Oh, finalement ces trouillard deciderent de l'affronté. Il ricanna un grand coup. Il s'appercut bien vite que ses opposant était munit du byakugan et du sharigan. Hum, ces ninja auraient fait de bon soldat dans son armée, cependant, on ne pouvait que tres difficilement corrompre des ninjas, il allait donc les tué, meme le sharigan n'était pas assez puissant pour contré les techniques des demons aussi puissant que lui. Mugestsou Tendis une main de chaque coté de la rue, et dans leurs paumes, apparurent un lueur rouge jaunatre. Cette lueur pris la forme de boule feu qu'il s'élencerent a un telle rapidité qu'elle était a peine visible.

Cependant, celui qui était munit du byakugan reussit a l'esquivé tandis que le sharigan fut griller sur le champs. Un instant, que faisait ces nonja de konoha hors de leur pays. Il devrais restait proteger leur village, a moin que. Mugestsou eu un leger sourire de satisfaction. Il compris que le renard a neuf queue avait faillit dans son invasion du pay du feu. Il savait qu'il était faible, un grand rire sortir de sa bouche, ce rire était tellement monstrueux que la terre en trembla. Cependant, un kunai virent s'enfoncé dans ce qui lui servait de peau. Comment est-ce possible? un demon aussi fort que lui l'aurait vut. Il était tellement occupé a se vanté a l'interrieur de lui qu'il avait oublier le ninja restant. Cependant, la kunai n'était pas un kunai normal. Il avait était envellopé dans une rune de banissement et d'emprisonement. Il cria de douleur avant de se tranformé en une pierre portant comme gravure un flamme noir se trouvant dans un cercle.

Cette pierre fut caché dans une montagne pour évité d'etre trouver, le village reussit a recupéré, mais ce dernier était devenue un village cachaiit nommé Oto. La montagne ou était caché la rune de mugestsou était tout prés, vraiment tres pres, a porté d'oeil, mais, si difficile a atteindre. Beaucoup de nonja y ont perdut la vie mysterieusement. Personne n'a retrouvé cette rune terrible contenant le pouvoir de mugestsou, peut-etre était-ce mieux ainsi
------------------------------------------------------------------------------------
Presentation Talas:
Talas ferma les yeux. Il repensa a ses parents morts. Talas voulait se venger, a tout pris, quoi qu'il arrivent, il était pres a en payé le prix. Ces ninja mercenaire n'était que des vulgaire marionnete dont les fils était que de simple billet vert. Talas ferma ses mains, il était encore tres jeunes. 5 ans peut-etre, cependant, cela ne l'empecha pas d'etre un bon ninja. Il concentra son chakra dans ses pieds Et commenca a courrir dans sur le montagne, il sera le premier a arrivé, en haut. Ainsi, il aura la puissance pour vaincre tout le monde. A peine arrivé a quelque metre du seul, son chakra avait du mal a le maintenir. Son pied s'enfonca dans la pierre et du arretr pour retombé sur ces jambes au pieds de la montagne.Sa faisait des heures qu'il esseyait. Tant pis, une prochaine foix peut-etre. Il rentra donc dans son village. Oto...... il parait qu'un homme nommé orochimaru serait devenue kage de son village. Se serait donc un nouveau depart, son village deviendrait surement l'un des plus puissant.

Quelque annés passerent, Talas s'était entrainé, cette orochimaru faisait peur, mais était puissant. Talas l'admirait, si il avait sa puissance, ses bandit, ces mercenaire ne serait plus de ce monde. Cependant , il faisait de drole de reve. Ces reves commencerent au moment au orochimaru l'avait accompagné dans cette endroit de cette montagne. Il y avait une pierre bizard , avec une gravure de flamme sur le dessus , elle était enfermé dans un cercle. Au moment ou Talas la toucha, cette flame avait diparut pour se mettre sur sa peau, a l'endroit ou il y avait son coeur. La pierre était maintenant denudé de la flame, le cerlce y était restait. Il entendait orochimaru parti en riant. Laissant Talas seul et evanoui. Il s'était reveillant en caucharmadant. Il avait decouvert quelque changement, il se sentait plus puissant, et cette épée..... Dans le foureau qui était attaché a sa ceinture semblait avoir une etrange aura.

Quelqu'un frappa a sa porte, Talas avait beau ce forcé, ces reve lui paraisait etrange mais il n'arrivait pas a s'en souvenir. Orochimaru entra dans sa chambre, lui expliquant qu'il avait recut un immense pouvoir grace a lui, et proposa a Talas de l'aider a l'exploité en echangé de sa loyauté. Talas, seul et avide de vengence accepta sur le coup. Il passa plusieur anné a dévellopé le pouvoir. Cependant, il remarqua que ce pouvoir n'était pas normal. Mais il le remarqua trop tard, que c'était le pouvoir d'un demon, et qu'il était devenu son hote.

Quelque anné plus tard, Talas était devenu un grand scientifique medecin maitrisant completement son don et ce sceau etrange. Malgrés les voix bizard qui resonnait dans sa tete , il était devenue puissant, tres puissant. Il avait perdut son lien avec orochimaru, mais , etant donné qu'il était un scientifique hors paire et etudier diverse chose, technique et sceau. Maladie rare et mortel. Il n'était pas forcement devenue quelque de bien, mais, c'est par pour autant que c'est quelqu'un de mauvais. Il vagabonne de village en village, faisant des mission pour ces derniers en echange de quelque étude chez eux


But / Ambition : Talas est un chercheur et scientifique. Son Ambition est de savoir tout soigner, tout crée, et tout savoir.

Armes : Si on considere les technique comme des armes les voicis:(pareil copie collit d'un personnage que j'ai fait XD)
Technique du demon Mugestsou:-Boule de feu: crée un boule de feu avec sa main
-Corruption: Talas peut faire croire des chose a quelqu'un , un ninja ou non, pour pouvoir le manipulé

-Puissance: Talas a le sceau de mugestsou, il est devenue donc quelque d'intilligente, d'agile rapide, mais sa puissance a seulement legerement augmenté
-épée de mugestsou: Talas possede un sabre indescrtudible(meme par le chidori ou le rasegan)

Soins mineur: Talas peut soigné legerement
Soins: Talas peut soigner des blessure profonde
Soin majeur: Talas peut soigner des organes , vitaux ou non
Soins des maladie: Talas peut modifier l'adn de quelqu'un pour le guerrir d'un maladie
Invocation de chimere: Talas invoque un "monstre"(humain modifier, bete) pour diverse chose, combattre , pisté, piegé ect ect.
Possesion: Talas se transfrome temporement en mugestsou, mais perd le controle de son corps
Je previent, il utilise rarement ce sceau. Cela parait assez puissant, mais Talas n'est pas si puissant que sa XD


Objets : Bha, des vetemens, et le sabre de mugestsou que seul lui peut possédé et utilisé

Argent : (( 1000 Gils au début ))

ps: les technique de mugestsou(manipulation et boule de feu avec la main) ne peuvent etre copier si vous éte daccord
Voila, j'attend votre confirmation ^^
ps 2: Talas voyage de village en village faisant ces recherches, ce n'est donc ni un deserteur ni un traitre, il ne devoilera donc aucun information sur les villages qu'il a visité sauf si c'est un urgence supreme ^^
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mar 10 Juil - 23:51

Bah MWA j'suis d'accord !!!
re-BIENV'NUUUUE
Reste à attendre l'accord de notre Chef Suprême ( XD )
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mar 10 Juil - 23:53

1, la reponse a ta signature est 1. Tout les poison sont de la meme sorte mais il n'eciste qu'une race XD

Merci , j'attendrais ^^
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mar 10 Juil - 23:58

Pour l'énigme, il y a 3 sortes de poissons :
Les petits, les moyens et les gros !!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mar 10 Juil - 23:59

Tu ose defier le plus grand scientifique de naruto(hum hum)
Dans ce cas la, tu a oublié les sous-type qui sont compté aussi cooem type, les nano poission, les pico, ect ect XD
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mer 11 Juil - 0:02

Nan, mais j'ai retenue la blague-là, c'est normal.
Alors, grand scientifique, autre devinette :
Qu'est-ce qui fait IZB IZB IZB ???

Tu as la nuit pour réfléchir ^^
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  John Mer 11 Juil - 11:16

MDR

Bienvenue , tu es accepté ! Bienvenue à toi et bon RP !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 12:56

Merci beaucoup
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mer 11 Juil - 13:03

et fais pas comme les autrs hein, connecte-twa souvent et POSTE !!! XD
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 13:16

Disont, je suis en vac la. Donc, le peut rien promettre le jour de la rentré, je ne posterais peut-etre pas souvent car il y a d'autre que je dois jouer et faire de long post XD
Mais j'esseyerais pour un foix qu'un forum de naruto sans point de vie je trouve ^^
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mer 11 Juil - 13:24

Des fois, j'me demande...
J'vais encore tomber de ma chaise, mwa !!!
A MORT LES FAUUUUUTES !!!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Invité Mer 11 Juil - 13:36

especes deraciste

mdr, j'rijole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 14:09

Ouin, puisque c'est comme sa, vous serez mes premiere experience hahahahaha
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:48

ben vas s'y, éssaye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 15:02

Aucun probleme niark niark niark XD
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Invité Mer 11 Juil - 15:46

T'es un marrant toi, t'es surtout un méchant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 15:54

Erf, je ne suis pas mechant, je suis neutre , nuance niark
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mer 11 Juil - 19:47

ARGH !!!
Nannn, pas encore un neuuuutre.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 21:01

Tu as quelque chose contres les neutre, espece de raciste des neutre XD
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Mer 11 Juil - 23:08

Ouais, j'les détruits tous !!! >.<
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Mer 11 Juil - 23:25

Dans ce cas, prepare toi a mourir ou a etre sous mon controle
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Invité Jeu 12 Juil - 0:01

ahhhhh ahhhhhh ahhhhh, tu me fait bien rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Talas Shounika Jeu 12 Juil - 10:56

bha c'est bien, tu vas meme en mourir hum hum hum
Talas Shounika
Talas Shounika
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Invité Jeu 12 Juil - 12:24

Ouais, t'a raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Yokohama Jeu 12 Juil - 13:45

Nan, pour tuer un autre gugusse, faut l'accord du proprio du gugusse en question.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talas shounika Empty Re: Talas shounika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser