Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yondaime

2 participants

Aller en bas

Yondaime Empty Yondaime

Message  Yondaime Mer 20 Juin - 20:08

Ps: j'ai beaaaaucoup remodelé l'histoire de kyûbi à aujourd'hui, mais évidement si vous n'êtes pas daccord ( Sad ) dites le moi seulement et j'en ferais une autre ^^

Nom :Uzumaki

Prenom :Yondaime

Âge : ouh lala alors prof il avais déja 32 ans, hokage 34 + 12 ça fait environ 46 Oo Bon on va dire: inconnu c'est plus correct xD

Race : Humain

Lieu de naissance : Konoha

Fonction / Métier : Ancien hokage, chef de l'akatsuki (si ça gène le(s) admin(s) moderateur(s), qu'ils(elles) me le disent et je ferais de lui ou un membre de l'akatsuki, ou un simple érrant mais je trouve ça pas mal moi Yondaime chef de l'akatsuki ^^)

Description Physique : Yondaime est un homme très grand et très mince. Il à de magnifiques cheveux blonds et les yeux bleus perçants. Son corps étant éxtremement élancé, il fait de lui un homme imposant et seduisant.
Les grandes lignes du physique de Yondaime ne changerent pas énormement depuis le début de sa vie, mais son visage jadis pueril se faconna pour devenir de plus en plus serieux. Aujourd'hui même, son visage est totalement figé par les differents problemes et est sans arrêt préocupé par toutes sortes de plans et de résonements interminables.

Description Morale : Yondaime était jadis un homme très joyeux et voyait en toute situation déséspérée une solution. Même si sa vie fût très tourmentée dans ses premieres années, Yondaime sut avancer malgré les dificultées et façoner sa vie de maniere à faire de chaque seconde une réussite. Et le résultat était éxtrement visible! Malgré l'inconvegnant que Yondaime était décandant de la lignée Uzumaki, Il réussi à sa hisser Hokage et devenir même un des plus puissant ninja de tout les temps. Cependant, après cette apogée, les evenements qui s'en suivirent ont fini par boulverser sa vie, qui l'obligeat à tout fuir. Depuis cette periode, Yondaime devint froid et distant, se sentant sans cesse superieur.

Histoire :Yondaime naquit orphelin, et connu dans ses jeunes années un grande solitude. Non seulement il n'avais aucune famille, mais en plus il était totalement insociable. Heuresement, Yondaime Fût receuilli par Jiraiya, un sanin legendaire. Il grandi à ses coté, et s'entraina jour et nuit afin de réaliser son rêve, Qu'il accomplit: devenir le plus grand Hokage qu'ait connu Konoha. Il Scélla même kyûbi, un très puissant Bijuu en Naruto. Son corps demerant introuvable, le conseil décida de ne jamais divulger cette information, et dit au grand public que Yondaime était mort, ce qui était le plus probable. Cepandant il etait tout autre. Le celebre Yondaime décida de se cacher dans un endroit reculé de konoha, et de fonder l' "Akatsuki". Il ne bougea pas, encore et encore lessant peser le secret pendant de nombreuses années, laissant agir ses hommes, tous traîtres. Mais enfin vint le moment d'agir...

But / Ambition : Réunir les Bijuu

Armes : Même en étant le plus grand Hokage, Yondaime n'utilise que les armes simples du ninja, et le combas à main nue. Il ne réinvoqua plus le grand gama bunta depuis la bataille avec Kyûbi, pour laisser le minimum de traces derriere lui.

Objets : Son costume de l'Akatsuki et quelques petites armes

Argent : 1000 gils
Yondaime
Yondaime
Chef de l'Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Empty Re: Yondaime

Message  John Jeu 21 Juin - 8:19

Accepter ! Vu que Neji ne vient plus, ça ne me gêne pas !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Empty Re: Yondaime

Message  Yondaime Jeu 21 Juin - 12:05

Mercii ^^ je vais mêttre le lien vers le forum vers deux autres on sait jamais
Yondaime
Yondaime
Chef de l'Akatsuki

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Empty Re: Yondaime

Message  John Jeu 21 Juin - 16:45

Merci beaucoup, j'espère qsue y a du monde qui va rappliquer !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Empty Re: Yondaime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser