Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le monde de Dakou

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Le monde de Dakou

Message  John Mer 20 Juin - 12:57

Le portail s'ouvrit en plein milieu d'une bataille, sur un pont, Ryûk et Mokona sortirent les premiers et coururent rapidement pour se mettre à l'abri, mais le portail était encore ouvert, Ryûk était prêt à envoyer des boules de feu pour protéger les deux arrivants.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Mer 20 Juin - 13:01

Sora tombat au sol, il se relavat, et un homme seprécipitat vers lui, il lui mit un coup de poing dans la joue, puis allat avec ses amis, pour se cacher lui aussi;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Jeu 21 Juin - 16:48

Ryûk attendait toujours mais Yokohama ne sortait pas.
Il remarqua un ennemi s'avancer vers lui, il leva son sabre au ciel et cria

" FOUDRE ! "

un gigantesque eclair descendit du ciel sur la personne qui s'approchait. Celle ci grilla sur place. Ryûk décrocha son épée et se remit en position.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Jeu 21 Juin - 18:42

Yokohama sortit en un rouler-bouler. A peine le temps de se rétablir, on lui sautat dessus. Réflexe restant, elle le transperça d'un pic de glace.
" Mais qu'est-c'qui se passe ici ??? "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Jeu 21 Juin - 19:03

Ryûk l'interpella pour qu'elle vienne se mettre à l'abri

" Je crois qu'on est en plein milieu d'une guerre de rue ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Jeu 21 Juin - 19:39

Yoko se mit la main sur les yeux.
" Encore la chance, quoi. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Jeu 21 Juin - 19:41

puis Ryûk regarda ses ennemis mais, tout était étrange

" REGARDE ! Ils ... lancent des techniques élémentaires sans armes, sans rien et tout le monde peut le faire ! Qu'est ce qui se passe ici ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Jeu 21 Juin - 21:26

Sora commencait a s'énerver:

Attend!, tu vas voir !

Il se mit devant tous les hommes, fit une technique, et un mur de terre se levat devant lui etr ses amis. Les attaques s'écrasat contre la paroie de terre, qu'elles éclatat, et propulsat Sora au sol:

Ils sont fort, trop fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Ven 22 Juin - 18:45

Ryûk s'approcha de Sora pour le protéger à nouveau .

" Regarde ce qu'ils font aussi ! "

Puis Mokona s'approcha

" Observez les ... ils utilisent des techniques de leurs propres mondes, celle de la votre ne vaut rien ici apparement ... il faut que vous essayer d'utiliser la même qu'eux mais ... il faudrait savoir comment faire ! "

Puis soudain, un jeune homme portant une jeune femme s'approcha en courant

" Qui êtes vous ?! "

" Vous êtes ... Shaoran ? et ... là, c'est SAkura ... Nous sommes ceux qui vont vous aider ! Je suis Ryûk, voila SOra et là bas, c'est Yokohama ! "

" C'est la sorcière qui vous envoit ? "

" Effectivement, je vais vous aider ! "

" dans ce cas là, écoutez moi bien, dans ce monde, il faut utiliser votre coeur et 'l'envie' pour utiliser votre animal élémentaire qui sommeil en vous ! "

" Pardon ?! "

" Oui, donnez l'envie à votre âme de se abttre pour proétéger des vies ! Et celle ci se matérialisera sous forme d'un animal avec le pouvoir d'un élément ! "

" Je ... vais essayer ... "


John se concentra du fond de son coeur et après quelques secondes, une lumière flasha tout le monde et soudain, une fois celui ci disparut, le ciel devint noir et un dragon de glace descendit sur le sol près de Ryûk

* SURPRENANT ! C'est à moi ça ? C'est moi ?! *

Soudain, tout le monde ayant vu cela, regarda Ryûk, prêt à l'attaquer en remarquant la présence du Dragon.

" Bien, Sora, à ton tour ! Moi, je commence ! "

Puis Ryûk se lança au combat tuant de son épée tout les manipulateurs de leurs âmes et le dragon de Ryûk le protégeait et vainquait tout ce qui l'attaquait avec une certaines facilité
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Ven 22 Juin - 19:22

Sora, le faisat a son tour, il se concentrat, et un immense ours sortit du sol, et attaquat a son tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Ven 22 Juin - 19:56

Malheureusement, l'ennemi était de masse et ils finirent par s'unir. Ryûk ne pouvant rien faire, se mit en position défensive mais une puissante vague d'énergie se déferla sur lui. Son dragon le protégea mais propulsa Ryûk loin derrière, l'assomant

Ryûk tomba au sol suite à l’attaque de l’énnemi, puis il perdit conaissance mais, quelques choses le tenait en vie. En lui, il reçu comme une visite. La visite de sa propre âme, de son propre cœur. Ils étaient là, l’un à côté de l’autre, dans un endroit, une pièce, toute blanche. Ryûk se tenait debout devant ce magnifique Dragon de glace. Puis soudain, celui-ci parla.

« Tu veux devenir plus fort ?! »

« Bien sûr ! je dois les battre, je dois être au maximum, avoir une seconde chance ! »

« Alors écoute moi bien, tu peux le devenir ! Il suffit de ‘fusionner’ avec ton âme ! »

« Comment ça ? ça parrait absurde ! »

« Je suis ton âme, comment peut tu dire cela ! Il te suffit de prononcer mon nom ! Je suis Hitsugaya Toshiro, c’est ce nom là que tu porterais si tu fusionnais avec moi mais que je t’explique, tu deviendrais une autre personne physiquement et tu obtiendrais un Zanpakuto ! C’est une épée incassable comme celle de John, elle a trois stades d’évolution ! Le stade REPOS, là où elle a forme d’un simple sabre ! Le Shikai, la forme EVEILLE, soit, sa vrai forme ! Et le Bankai ! Sa forme Ultime ! Elle est 10 fois plus puissante que le Shikai mais demande beaucoup d’entraînement ! Voila … C’est tout ce que j’avais à dire ! »

« … ecoute … J’accepte ! Silteplait, fusionne avec moi, HITSUGAYA TOSHIRO ! »


Soudain, tout s’éteint et Ryûk se réveilla et se releva, ses yeux étaient d’un bleu très profond et une intense énergie l’entourait. Celui-ci dit d’un simple ton

»fusionne avec moi, Hitsugaya Toshiro ! »

Et d’un coup, un gigantesque éclair vint le frapper mais celui-ci ne broncha pas et soudain, le Dragon fonça de nouveau sur son ennemi mais finit par le contourner et fonça droit sur Ryûk pour s’infiltrere dans son corps, soudain, celui-ci implosa et une épaisse lumière aveugla son entourage durant quelques secondes. Une fois dissipé, un autre petit homme était apparu. Tout le monde se demandait qui il était.

»Je suis Hitsugaya Toshiro ! Anciennement, Ryûk Ukami ! SORA, Allons y ! Nous avons un combat à finir ! »

Puis Toshiro attendit. il était très sûr delui, Ryûk avait bien changé, il était plus charismatique, plus intelligent, bien plus fort. il était près à se battre.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Sam 23 Juin - 12:32

Sora, tres impressionner, sautat sur son ours, et celui-ci, mit des coups dans le sol, afin que des pics de terre resostit sous les pieds des ennemis. Puis la rage vint, et la fureur de l'ours se déchainat sur tous les ennemis... puis il se calmat, et restat en arriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Dim 24 Juin - 20:58

Toshiro courait et passait à travers chaque enne mi à une vitesse quasi indetectable à l'oeil nu. une fois traversé, ceux ci tombait au sol snas comprendre pourquoi. Toshiro était rapide mais n'avait pas l'air de s'épuiser.

* Tout ça me semble très facile mais ... ça vient surement du monde où nous nous trovons ... On pourrait dire que c'est ... mon élément ... Comme à Sora ... peut être resterais je comme ça après mais ... que je ne serais pas aussi fort ! *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Lun 25 Juin - 14:05

Sora, n'arriver meme pas a le détecter, mais lui, ne posséder pas la vitese, mais la force. Sora avait une force inouï, maintenant. Il s'approchat de ses ennemis, et un seul coup suffisait pour les tuer

On est tellement puissant maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Lun 25 Juin - 17:35

Tout deux étaient impressioné mais, il n'avait pas le temps pour s'arrêter.

Toshiro leva son épée vers le ciel et puis soudain, il reprit sa crouse folle transperçant de nouveau. il ne restait plus que qulques ennemis avant que la victoire soit acquise
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Lun 25 Juin - 19:17

Sora s'arrétat pour laisser le reste du treavail a son ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Lun 25 Juin - 21:17

Yoko ne pouvait qu'observer le combat et les invocations, les yeux grand ouvets. Elle ne se sentait pas capable de faire cela, preuve d'un manque de confiance en soit.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Lun 25 Juin - 21:50

Toshiro s'arrêta brusquement puis disparu pour réapparaître devant Yokohama, il prit sa main et la leva au niveau de sa poitrine

" Silvouplait ... vous pouvez le faire ... mademoiselle Yokohama ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Lun 25 Juin - 22:25

Yokohama le regarda fixement :
" Hum... Je suis pas sûre de savoir le faire. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Mar 26 Juin - 20:48

TOshiro la regarda droit dans les yeux tout en lui tenant encore la main. Avec des yeux d'anges, il lui dit

" Vous n'avez qu'à puiser au fond de votre coeur .... L'envie de protéger des vies, ... En fait ... Pensez juste à ce que John aurait fait ... Je pense que vous comprendrez mieux "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Invité Mer 27 Juin - 11:27

Sora, les regarder papoter depuis 10 secondes, il ne bougat, et attendit encore un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Ven 29 Juin - 20:54

Yokohama ferma les yeux, puis se concentra. Elle repensa à John, à ce qu'il avait fait, ce qu'il avait dit, et ce qu'il aurait fait en ces instants. Puis elle pensa à ses compagnons présents. Quelques instants après, dans une lumière vive, apparut une panthère de feu, qui se précipita sur le peu d'ennemis qui resta, et les fit disparaitre. elle rouvrit les yeux, observa l'animal près d'elle, puis celui-ci disparut quelques secondes après.
" Wahow..."
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Sam 30 Juin - 13:53

Toshiro était surpris

" Etrange ... Mais je comprends mieux maintenant pourquoi vous n'avez pas été très forte avant ... Votre âme utilise l'élément feu ... Vous utilisiez des techniques de glace ... Voila pourquoi vous étiez forte mais que vous aviez vos limites .... "

Puis il s'avança vers les ennemis KO. Il les observa correctement puis regarda sur le toit du plus haut immeuble, une personne apparu avec derrière elle un grand oiseau, surement un faucon qui se dessinait dans l'air par d'étrange feuilles qui volaient. Toshiro fut surpris pusi remarqua l'oiseau qui commençait à foncer sur eux. Il cria

" Occupez vous de l'oiseau vous deux ! je vous couvre en attaquant son possesseur ! "

Puis Toshiro commença à courrir en direction de l'immeuble et commença à faire un puissant saut le menant jusqu'à la moitié de l'immeuble, puis il accrocha son épée dans le mur pour pouvoir se stopper et cette fois, ce servi du minimum de flexibilité de son arme pour l'employer commetrampoline tout en la récupérant en commençant à sauter. Il finit par arriver sur le commet, derrière l'homme; celui ci se retourna

" Pas mal mais ... "

" Pourquoi nous attaques tu ?! "

" Parce que ... vous êtes dangereux pour nous ! Si nous voulons récupérer cette princesse Sakura ... "

" Alors qui et où est ton maître "

" A 100 Kilomètres plus loin en direction Nord. "

" ALors une fois que je t'aurais vaincu, j'irai lui faire changer d'avis. "

" Tu es bien présomptueux ! "

" ... Regarde ... bien ! "


Puis l'homme sortit un sabre à peu près normal et Toshiro lui, ne bougea pas.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Yokohama Sam 30 Juin - 20:11

" bon ben... C'est parti "
Ne savant faire encore que des attaques de glace, Yokohama visa l'oiseau et lui envoya une boule de glace, suivie de nombreux pics. L'oiseau ne reçut pas la boule, mais reçut tout les pics.
Ce qui n'était pas suffisant. Il passa en rasemotte près du sol, puis s'envola de nouveau.
" RATE !!! au suivant !!! "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  John Sam 30 Juin - 20:38

Toshiro et son adversaire ne bougèrent pas quand soudain, l'homme apparut derrière Toshiro qui lui même, réussi à effectuer la même technique puis lui enchaîna un coup de genou pour le propulser plus loin. l'homme se releva facilement

" pas mal ... "

" u n'as encore rien vu ! "


Puis l'homme fonça droit sur Toshiro avec son sabre mais Toshiro contra et envoya de nouveau son adversaire à la limite du toit puis fonça rapidement sur son adversaire qui pris dans le mouvement d'air, commença à tomber du toit.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Dakou Empty Re: Le monde de Dakou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser