Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez la Sorcière des Dimensions

3 participants

Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Chez la Sorcière des Dimensions

Message  John Dim 20 Mai - 22:43

Petite planète ou vit seulement la Sorcière des Dimensions dans s rande maison et tout son entourage.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  John Lun 21 Mai - 21:09

La brèche dans laquelle Ryûk était tombé à Iwa finit par s'ouvrir, laissant Ryûk s'échouer lamentablement sur le sol. Lorsqu'il se releva, il admira une magnifique demeure avec un ciel extraordinairement bleu. Il s'avança vers la maison pour savoir où il se trouvait. Mais avant d'arriver au seuil des petits escaliers qui menait au seuil de la porte, celle ci s'ouvrit, laissant aparaître une femme d'une trentaine d'année, habillée de noir tout comme sa longue chevelure. Elle s'avança un peu vers Ryûk puis stoppa net.

" Bienvenue chez moi ... Ryûk "

" Que ... mais ... Euh ... Bonjour ... Excusez moi mais, comment conaissez vous mon nom ? Qui êtes vous ? Où suis je ? "

" Eheh ... Ne va pas si vite. Tu es dans un autre monde, le mien ! Tu es chez la sorcière des dimensions, c'est moi même ! Et par ce fait, je te connais puisque cela fait quelques temps que je t'observe "

" Exprimez-vous !"

" J'ai le pouvoir de traverser les mondes, de tout voir, tout entendre, mais je n'ai pas de but précis, à part accorder un voeu à ceux qui arrive ici si ils le désire. "

" Cela me semble bien trop beau pour être vrai ... je suppose que le principe de l'échange équivalent fonctinne aussi ici ! "

" C'est exact. Mais laisse moi continuer ! Je t'observe depuis peu car il y a quelques semaines, deux personnes sont arrivés ici. Il pleuvait ce jour. Ils sont arrivés. Le jeune homme assis sur le sol tenait une jeune fille dans ses mains. Ils avaient l'air très rapproché l'un de l'autre. La jeune femme était inconsciente et le jeune homme m'a demandée mon aide. Alors ...Je lui ai expliqué. La jeune fille possède d'étranges pouvoirs et là où elle vivait, celui ci s'est exercé une fois mais a été interrompu. Et, ce pouvoir s'est dissipé et a éclaté en plusieurs plumes. Celles ci représentent les plumes du souvenir. Les Souvenirs de la jeune femme. Le jeune homme est donc partit avec sa tendre rechercher ses plumes à travers les dimensions, à travers les plumes. Mais pour traverser les dimensions, il a dû sacrifier la chose qui lui était le plus important pour lui ... Le lien qu'il avait avec cette jeune fille. Lorsqu'elle se réveillera, elle ne se rapellera jamais de ce jeune homme mais, celui ci a accepté pour la sauver. Alors, je lui ai accordé Mokona, un petit Manjii Blanc qui le pouvoir de traverser les dimensions. Mais bon, voila pour la petite histoire. En fait, un homme depuis chez lui, se sert de ses jeunes gens pour récupérer le grand pouvoir, celui qui lui permettra de faire tout ce qu'il veut. C'est pour cela que je te demande à toi, s'il te plait Ryûk ! Pars les retrouver ! Aide les et découvre qui est cet homme qui veut anéantir les dimensions. Ton devoir ne concerne pas le monde, mais bien plus ! Il concerne la vie de tout le monde ! S'il te plait, accepte ! "


Ryûk ne répondit pas, il attendit quelques minutes, il réfléchissa. Il croyait à cette histore, il devait les aider alors, d'une voix ferme et décidée, il dit :

" Bien ! J'accepte ! "

" Bien alors ! Je vais te renvoyer chez toi ! je te laisse deux semaines pour t'entraîner et trouver au maximum, 3 compagnons de route ! Au bout de ses deux semaines, retoune à la montagne de ton ami, je te ferai revenir ici et nous déciderons de se qui se passera. "

" Bien et, une dernière chose, où est le principe d'échange équivalent ici ?! "

" Justement ... Il est respcté ! je te demande un service concernant le monde et toi, tu cherchais un but à ta vie, tu cherchais l'aventure. L'échange est respecté ! Et tes amis vont dans le lot aussi ! "

" Très bien ... Alors je pars, je vous remercie madame ! Je reviendrai plus fort que jamais ! "

" Merci ... Ryûk ! A dans deux semaines ! "


Puis la femme fit un mouvement de bras, à ce moment, une brèche s'ouvrit et aspira Ryûk. Il retournait donc sur Terre.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  John Mar 19 Juin - 22:28

Tout les trois, Ryûk,Sora et Yokohama, tombèrent de la brèche qui se réouvrir au même endroit que la dernière fois. Ryûk se releva sans gros problème puis demanda

" Pas de casse ? "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Yokohama Mar 19 Juin - 22:35

Yoko se releva difficilement.
" Non. Mais je crois que je ne suis plus le grand félin d'avant. "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  John Mer 20 Juin - 10:22

Ryûk lui souria

" ça reviendra ! ^_^ Et toi Sora ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Invité Mer 20 Juin - 11:24

Sora lui, était retomber sur ses pieds:

Ca va, ne t'en fais pas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  John Mer 20 Juin - 12:55

Ryûk regarda à présent vers la porte. Celle ci commença par s'ouvrir et la sorcière des dimensions se présenta devant eux.

" Bonjour, yoko ! "

" Bonjour ! Alors, tu es venu avec des amis ... Pour quel raison ? "

" Parce que eux aussi, on des choses à protéger plus que tout au monde ! "

" ... Pour passer ... alors, il vous faudra me prouver votre force ! "

" Comment ? Mais ... ce n'était pas prévu comme ça ! "

" Rien ne prouvait que tu allais chercher quelqu'un ! "

" Yoko, tu sais qu'on a pas le temps, silteplait ! ! ! "

" Non ! Vous vous battrez contre ... "


Soudain, Ryûk passa derrière Yoko à grande vitesse et d'une voix calme, il dit

" Nous ... n'avons pas le temps ! "

Yoko, ne répondit pas , elle se retourna calmement.

" Alors ... J'abat les formalités, partez immédiatement avec Mokona ! Je suis désolé, je vous expliquerai au cours de votre aventure mais comme tu le dis, le temps presse ... je t'explique, les deux personnes que tu dois protéger sont en mauvaises postures, je vais vous envoyer dans votre premier monde, là où ils sont. Là bas, en chacun de nous, existe une créature avec un élément précis, pour la maitriser, il faudra vous surpasser et écouter votre coeur "

Puis elle ouvrit un grand portail et Mokona se plaça devant, Ryûk avança à son tour et dit à ses deux amis

" Venez ! "

Puis il se jeta dans le trou.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:59

Sora qui n'avait rien compris, sautat la tete la premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Invité Mer 4 Juil - 11:35

Le jeune garcon, fut téléporter, chez la sorciere. Il regardat autour de lui, quand elle apparut, elle ne lui dit rien, et le fit téléporter, avec toshiro et Yokohama.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Hermano Jeu 17 Avr - 16:12

Et voila que Jack c'était encore perdu,il tomba sur une petite maison et toqua a la porte.Une vieille personne lui ouvrit.

Bonjour,que disererez vous?

J'aimerai trouvé Suna ou le repére de l'akatsuki!!

Tu veut trouver la simplicité en me voyant,sache que je ne peut que t'enmener dans d'autre dimension je ne peut rien pour toi

Et voilma que Jack claqua la porte et essaya de trouver le desert de suna
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez la Sorcière des Dimensions Empty Re: Chez la Sorcière des Dimensions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser