maison de yokohama
4 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: maison de yokohama
" Et quoi ??? Tu veux me les refiler ??? ^^ "
(( LUNAH FAIT DES REVES ZAAAAARBEUUUHHH !!! AVEC DES PERSOS DU FORUMMEUUUHHH ))
(( LUNAH FAIT DES REVES ZAAAAARBEUUUHHH !!! AVEC DES PERSOS DU FORUMMEUUUHHH ))
''JTE DETESTEEEEEEEEE))
"Nan mais on va avoir besoin d'aide avec L'Akatsukis ur le dos !!!"
Lunah Passa son bras autour du coup de Yoko et lui dit avec un large sourire
"Donc on te requisitionne !!!!"
"Nan mais on va avoir besoin d'aide avec L'Akatsukis ur le dos !!!"
Lunah Passa son bras autour du coup de Yoko et lui dit avec un large sourire
"Donc on te requisitionne !!!!"
Lunah Shann'yr- Deserteur
Yoko regarda le bras de Lunah d'un air louche. A Oto, même les filles étaient brutes.
" Me réquisitionner...-_- S'tu veux... "
Elle enleva tout de même le bras de Lunah. Elle n'avait pas envie de mourir tout de suite.
" Mais bon, va falloir que tu m'expliques un peu le coup de l'Akatsuki, là... Qu'est-ce qu'ils font dans cette histoire ??? "
" Me réquisitionner...-_- S'tu veux... "
Elle enleva tout de même le bras de Lunah. Elle n'avait pas envie de mourir tout de suite.
" Mais bon, va falloir que tu m'expliques un peu le coup de l'Akatsuki, là... Qu'est-ce qu'ils font dans cette histoire ??? "
"En fait je devais recuperer des document a Konoha, Probleme, L'akatsuki aussi. Mais j'ai reussi a m'emparer de la Moitié des document et Arriver a Oto, Ils sont....Rentrer en moi et une marque et apparu sur mon bide !"
" Ma pauvre fille, il t'arrives vraiment beaucoup de malheurs. Va falloir que quelqu'un regarde cette marque, c'est peut-être néfaste. "
Elle tourna en rond quelques instants.
" Et donc, tu veux récupérer l'autre partie des documents, c'est bien ça ??? "
Elle tourna en rond quelques instants.
" Et donc, tu veux récupérer l'autre partie des documents, c'est bien ça ??? "
"Pas en priorité...mais i il veulent faire des conneries il faut mieux que je recupere le reste! On dira que mon corp peut servir de receptacle a cette energi concentré....."
((C'est son droit de rêver de Lukytad mais à mon avis ce n'était pas un rêve alors ^^))
John écoutait, derrière, a côté de Mike, ils ne disaient rien, attendaient
John écoutait, derrière, a côté de Mike, ils ne disaient rien, attendaient
John- Erant
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Yoko n'eût pas vraiment besoin de réfléchir.
" Bon bah... J'sais pas si ça se dit, mais... J'accepte d'être réquisitionnée alors -_-..."
" Bon bah... J'sais pas si ça se dit, mais... J'accepte d'être réquisitionnée alors -_-..."
"AY !!!! Bon !! On fait quoi maintenant ??"
Lunah etai en train de devaliser le frigo de Yokohama
"Huh ? a ! les renfort que j'ai appele doivent etre arrive ! Atttendez moi ici !"
Luanh sorti de la maison et se dirigea donc vers l'entrer d'Oto no Kuni
Lunah etai en train de devaliser le frigo de Yokohama
"Huh ? a ! les renfort que j'ai appele doivent etre arrive ! Atttendez moi ici !"
Luanh sorti de la maison et se dirigea donc vers l'entrer d'Oto no Kuni
Après une longue course derrière la femme volante, Aoshi et Jakami arrivèrent devant une maison, cette femme les attendait. Jakami sourit, il s'avança en tendant sa main en signe de salut.
Jakami : Bonjour, je m'apelle Jakami, et voici mon élève Aoshi. Enchantés.
Aoshi esquissa un signe de la tête et un sourire. Il fit un pas en avant et fit un signe de la main.
Jakami : Bonjour, je m'apelle Jakami, et voici mon élève Aoshi. Enchantés.
Aoshi esquissa un signe de la tête et un sourire. Il fit un pas en avant et fit un signe de la main.
Aoshi Mishima- Ninja de l'academie
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Lunah s'avanca et baissa la tete en signe de salut
"Je m'appele Lunah ^^ Je prie de bien vouloir entrer ^^ Nous allon vous expliquer a l'interieur"
"Je m'appele Lunah ^^ Je prie de bien vouloir entrer ^^ Nous allon vous expliquer a l'interieur"
Aoshi emboîta le pas à son Sensei et suivit cette Lunah. C'était une jolie maison, peu rangée, mais jolie. Aoshi entra, suivi de Jakami. Il s'essuya ses chaussures et adressa un léger salut aux personnes présentes.
Aoshi - Bonjour.
Jakami d'apparence gené arborait un sourire coincé et leva sa main.
Jakami - Salut.
Aoshi - Bonjour.
Jakami d'apparence gené arborait un sourire coincé et leva sa main.
Jakami - Salut.
Yoko salua elle aussi les arrivants. Puis, elle fit le constat du frigo.
" Lunah, t'es bien gentille, mais... T'ES PAS CHEZ TOI !!! Et puis, c'est quoi cette histoire de renforts ??? "
" Lunah, t'es bien gentille, mais... T'ES PAS CHEZ TOI !!! Et puis, c'est quoi cette histoire de renforts ??? "
"OLA GROGNASSE !! Comme si s te deranger !!! J'ai un parchemin dans le bide ! Un tatouage ineplique qui arrive ensuite et je suis poursuivit par l'Akatsuki voila ce qu'il y a !!! et de plus il on besoin de ce que j'ai en moi pour faire encore des conneries !! IL FAUT QUe je LES ARRETE !! CAPICHE !!!!!"
" NAN MAIS TU SAIS C'QU'ELLE TE DIT LA GROGNASSE, SALE PIAF !!! C'est pas vraiment que ça m'dérange et, en ce qui concerne ton parchemin, TU N'AVAIS PAS QU'A LE LIRE !!! Tu sais bien qu'il faut TOUJOURS se méfier de ce genre de document. On apprends à se méfier des parchemins importants dès le premier âge !!! "
Jakami semblait ébahi par cet échange de ... "cris". Intimidé il ôsa une intervention :
Jakami - Euh si nous dérangons, nous pouvo...
Aoshi lui coupa la parole profitant des dires de Lunah.
Aoshi - Oui, mademoiselle nous sommes des renforts envoyés par Kumo *Il montra son bandeau frontal qu'il portait autour du cou*. Je pense qu'il est inutile de tergiverser plus, nous n'avons eu aucune précision de la situation alors que nous devons vous aider, mon Sensei, Jakami *Ce dernier adressa un léger signe de la main* et moi, Aoshi aimerons avoir quelques renseignements si celà ne vous dérange pas.
Jakami - Euh si nous dérangons, nous pouvo...
Aoshi lui coupa la parole profitant des dires de Lunah.
Aoshi - Oui, mademoiselle nous sommes des renforts envoyés par Kumo *Il montra son bandeau frontal qu'il portait autour du cou*. Je pense qu'il est inutile de tergiverser plus, nous n'avons eu aucune précision de la situation alors que nous devons vous aider, mon Sensei, Jakami *Ce dernier adressa un léger signe de la main* et moi, Aoshi aimerons avoir quelques renseignements si celà ne vous dérange pas.
"SALE PIAF ???? PREND SA PETACE !!!!!"
Lunah attrapa le premier objet a sa porter cet a dire le frigo et le balanca sur Yokohama
"MANGE CHATTE EN CHALEUR !!! ET LE PARCHEMIN N'AVAIT AUCUN SCEAU ET J4a RESSENTI AUCUN AURA NEFASTES ALOR BOUCLE LA GRAND MERE !!!!"
Elle n'avait pas entendu les dires d'Aoshi, trop preocuper a buter Yoko
Lunah attrapa le premier objet a sa porter cet a dire le frigo et le balanca sur Yokohama
"MANGE CHATTE EN CHALEUR !!! ET LE PARCHEMIN N'AVAIT AUCUN SCEAU ET J4a RESSENTI AUCUN AURA NEFASTES ALOR BOUCLE LA GRAND MERE !!!!"
Elle n'avait pas entendu les dires d'Aoshi, trop preocuper a buter Yoko
Par réflexe, Yoko envoya plusieurs pics de glace, ce qui fit que le frigo retomba lourdement à terre. Yoko se tourna vers Jakami et Aoshi.
" On en re parle dans une minute, hm ??? "
Puis, elle se tourna vers Lunah, les oreilles droites, la queue hérissée et les griffes sorties.
" Tu vas être mon prochain repas, le piaf !!! NYAAAHHH !!! "
Elle lui envoya plusieurs salves de pics de glace.
" On en re parle dans une minute, hm ??? "
Puis, elle se tourna vers Lunah, les oreilles droites, la queue hérissée et les griffes sorties.
" Tu vas être mon prochain repas, le piaf !!! NYAAAHHH !!! "
Elle lui envoya plusieurs salves de pics de glace.
"J'ai encore jamais goute du chaton frit !! I CALL UPON THE RED GIANT OF HELL !! COME EFREET !!!"
L'esprit originel envellopa Yokohama dans une enorme sphere de feu et la fit traverser le plafond
Quelque second eplus tard, la boule redenscendit et percuta le sol, ne laissant qu'une Yokohama cramer de partout et en piteux etat
"AHAH !! BIEN FAIT !!!"
L'esprit originel envellopa Yokohama dans une enorme sphere de feu et la fit traverser le plafond
Quelque second eplus tard, la boule redenscendit et percuta le sol, ne laissant qu'une Yokohama cramer de partout et en piteux etat
"AHAH !! BIEN FAIT !!!"
Aoshi, pour une fois semblait troublé dans son calme éternel. Il regarda son sensei avec un air totalement ébahi. Jakami lui aussi regarda Aoshi avec ce regard désemparé. Aoshi fit un pas dans la pièce.
Aoshi - Euh apparemment le temps ne presse pas, mais si les personnes que nous devons aider s'entretuent je crains de devoir faire un bien triste rapport chez moi. Donc si vous pouviez régler ce petit différent ... En d'autres circonstances ...
Jakami regarda son élève avec un regard appeuré. "ouh là, celui là il ne connaît vraiment rien à la personnalité humaine, je crains d'avoir à faire un autre bilan triste à l'agence..."
Aoshi - Euh apparemment le temps ne presse pas, mais si les personnes que nous devons aider s'entretuent je crains de devoir faire un bien triste rapport chez moi. Donc si vous pouviez régler ce petit différent ... En d'autres circonstances ...
Jakami regarda son élève avec un regard appeuré. "ouh là, celui là il ne connaît vraiment rien à la personnalité humaine, je crains d'avoir à faire un autre bilan triste à l'agence..."
Les files de retournerent et hurlerent en meme temp
"QUOI !! NOUS DERANGE PAS SINON SA VA BARDER !!!
Lunah en avait raz le bol des sautes d'humeur de Yoko et decida de l'enchainer et bailloner dehors
"VOILA !! sa ces fait !!!"
"QUOI !! NOUS DERANGE PAS SINON SA VA BARDER !!!
Lunah en avait raz le bol des sautes d'humeur de Yoko et decida de l'enchainer et bailloner dehors
"VOILA !! sa ces fait !!!"
Quand Aoshi vit Lunah enchaîner l'autre femme à l'extérieur, il mit son corps en opposition le plus possible. Puis il mis ta main sur celle de Lunah. Il la regarda d'un regard profond et sérieux.
Aoshi - Je suis désolé, mais je me sens obligé de vous arrêter là. Je ne voudrai pas vous importuner, mais nous avons besoin de toutes les informations possibles. J'aimerai pouvoir savoir en quoi consistera ma première mission de rang A dans le calme s'il vous plaît...
Jakami se prit la tête avec sa main en signe de désespoir. "Il va vraiment nous attirer des emmerdes celui là ..."
Aoshi - Je suis désolé, mais je me sens obligé de vous arrêter là. Je ne voudrai pas vous importuner, mais nous avons besoin de toutes les informations possibles. J'aimerai pouvoir savoir en quoi consistera ma première mission de rang A dans le calme s'il vous plaît...
Jakami se prit la tête avec sa main en signe de désespoir. "Il va vraiment nous attirer des emmerdes celui là ..."
Lunah regarde l'homme se tant la tete et balaya la main de Aoshi
"Dites vous lui avait pas appris a se mefier des femme de Otot...parceque la j'ai de senvies meurtrieres...><.....Bon ce spas grave....."
Lunah traine Yokohama a l'interieur et leurs explique les fait
"Je devais aller recuperer des document a Konaha mais je me suis faites attaquer par l'Akatsuki....J'ai reussi a recuperer la moitier de ces document et une fois arriver icic, il on "disparu" en moi....."
"Dites vous lui avait pas appris a se mefier des femme de Otot...parceque la j'ai de senvies meurtrieres...><.....Bon ce spas grave....."
Lunah traine Yokohama a l'interieur et leurs explique les fait
"Je devais aller recuperer des document a Konaha mais je me suis faites attaquer par l'Akatsuki....J'ai reussi a recuperer la moitier de ces document et une fois arriver icic, il on "disparu" en moi....."
Aoshi et Jakami re-rentrèrent dans la maison derrière les deux femmes.
Jakami semblait plus gêné que jamais.
Jakami - Désolé si Aoshi vous a importuné, c'est sa première mission importante et il est un peu tendu.
Aoshi n'a pas prété attention aux excuses de son maître, il regarda Lunah dans les yeux et demanda :
Aoshi - Oui, excusez moi. Donc, pour en revenir aux faits, ces documents donc vous parliez sont entrés en vous, il s'agit bien de cette marque sur votre ventre ?
Ensuite, si vous avez demandé des renforts, c'est pour vous aider à vous débarasser de cette marque ou pour récupérer le reste ?
Jakami semblait plus gêné que jamais.
Jakami - Désolé si Aoshi vous a importuné, c'est sa première mission importante et il est un peu tendu.
Aoshi n'a pas prété attention aux excuses de son maître, il regarda Lunah dans les yeux et demanda :
Aoshi - Oui, excusez moi. Donc, pour en revenir aux faits, ces documents donc vous parliez sont entrés en vous, il s'agit bien de cette marque sur votre ventre ?
Ensuite, si vous avez demandé des renforts, c'est pour vous aider à vous débarasser de cette marque ou pour récupérer le reste ?
"si je me debarrase de cette marque, l'akatsuki pourra les recuperer...donc il faut que nous recuperions le retse des document....."
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5