Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrée du Repère

+5
Lunah Shann'yr
Simon
Yokohama
Akasuna no sasori
John
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Mer 20 Fév - 18:00

Deidara la suivit et sourit quant elle parla de voler, c'etais sa spécialité le combat aerien et il n'aimait pas trop marché. Il mit une main dans sa poche et en sorti un petit oiseau de la forme d'un aigle qu'il jetta en l'air. Il fit ensuite un signe et l'oiseau fit une legere detonation, de la fumée apparut puis l'oiseau apparut à son tour mais cette fois beaucoup plu grand.

"-Bien sur que je peu voler mais tu sai par ou c'est Suna?"

Deidara grimpa ensuite sur le dos de son aigle et commença a s'envoler pa tres haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Mer 20 Fév - 18:02

"Vu le nombre de bonhomme que j'ai bousillez je connais le chemin par coeur ! Suis moi !"

Lunah s'envola assez haut dans le ciel, ces a dire a 3 metres au dessu des arbres et il partirent vers Suna
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Ven 7 Mar - 19:12

Kisame, suivi d'Itachi et Nero arriva au repaire. Il brisa le sceau de et entra.

"Hé, gamin!! Te perds pas, tu es quand même utile et j'aime bien t'avoir avec moi dans les combats. Enfin bon, en attendant que tu es un coéquipier, t'as pas vraiment trop de missions a exécuter."

Le membre d'Akatsuki avançât dans le repaire et lui montra quelques chose à droite.

"Là bas, c'est les logements. Trouve toi une gache et dors si tu veux. Par ici, c'est le bureau du chef. Demande si t'as besoin d'aide. Si c'est pour une de nos robes, il doit y avoir celle d'Orochimaru qui traine dans un coin. Au fond là, c'est la statue que nous utilisons pour extraire les Bijuus des Jinchuriikis. Crois- moi, tu vas adorer les entendre crier!! Hahaha!
Bon, on te laisse, ils y en a qui sont crevés."


Ils abandonnèrent Nero dans l'entrée et allèrent dans leurs logements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Nero Ven 7 Mar - 20:33

"Ok, merci.....je pense allez me reposer, ce combat m'a fatigué."

Nero entra dans le répère
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:17

Kisame s'avançât dans l'ombre de l'entrée du repaire. Il parcourut l'antre du regard. Il fit rouler les muscles de son corps et se prépara à partir. Il sentit plus qu'il ne vit Nero à ses côtés.

Kisame, de l'Akatsuki, dit :

"C'est maintenant ou jamais. On va à la rencontre du blondinet qui a sût résisté à ma force pendant si longtemps. Nous l'anéantirons ou alors nous reviendrons une autre fois accompagné de toute l'Akatsuki si il le faut. Nero, passe devant et trace l'itinéraire, je te suis. Si nous rencontrons un ennemi, malgré le fait que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de plan, nous essaierons quand bien même de l'attaquer par surprise. Pigé ou je dois te faire un dessin ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Nero Jeu 13 Mar - 20:25

"Ne t inquiète pas pour moi. Par contre, il faut se dépécher, car nul ne nous dit qu ils resteront à Kiri pendant tous ce temps J espère que u seras assez rapide pourme suivre, Kisame-Chan..."
Nero courut de branche en branche à une vitesse incroyable, suivit de Kisame à l arrière.

"Etant donné que l on en a pour un bout de temps, pourrais tu me renseigner un peu plus sur cette mystérieuse fille. Elle faisait partit de l akatsuki nan, je pense avoir le droit de tout savoir..."
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Dim 16 Mar - 20:57

Lunah se posa a l'entré du reperes, avec Kagustsuchi, attendant Kisame et Nero


HRP : pas d'inspi -___-
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 17 Mar - 0:48

Kisame arriva un jour après Lunah. Il regardât un peu partout et dit :

"Lunah, je ne sais pas si tu es là mais viens voir s'il te plaît!! J'ai besoin de te parler. Je vais être rapide. Je veux savoir avec qui tu es et qu'est ce que tu as en tête pour l'avenir. Le blondinet est un problème et, je ne sais pas si il est mort ou non, nous devrons le tuer ensemble."


J'aimerais bien que quelqu'un m'écoute un de ces jours....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Nero Lun 17 Mar - 14:49

Nero arriva une demi-heure après Kisame. Il trouva celui-ci en pleine conversation avec Luna. Il alla donc les rejoindres, car sa curiosité était grande, et il voulait connaitre la raison de cette conversation.

" Salut vous deux.. Alors, de quoi parlez vous ? "

Nero regarda Luna de plus près. Une harpies, ce n est pas des plus communs. Mais il fit beauoup plus attention à son dragon. En effet, ce dernier interessait Nero, car sa puissance était immense.

"Impressionant ton dragon..Il a un nom ? Je sais pas, je demande ça comme ça........ Bon je vous laisse, je vais allez me reposer dans mes appartements, ciao vous deux.."

Nero se dirigea vers son appartement
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Lun 17 Mar - 21:30

Kagutsuchi, Démon des Enfers et Infant du Feu....

Sur ce mot, Kagutsuchi disparu dans des flammes, ainsi que ces anneaux et elle pu repartir dans sa chambre, extenuer...
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Lunah Shann'yr Jeu 20 Mar - 22:37

Tout le monde semblait parti et Lunah invoqua Aska

Adieu tout le monde, je me suis bien amusé quand même....

A ce mot, Elle disparu avec l'oiseau a deux t^^etes dans le cieux, en direction de Kiri
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Nero Jeu 20 Mar - 23:05

Nero sortit du repère. Depuis leur retour de Kiri, Nero était sur ses gardes. En effet, il n avait pas très, voir même pas du tout confiance en Lunah. Dans ses paroles et son regard, selon lui, elle avait quelque chose de faux. Et ses soupçons lui étaient affirmé lorsque, de sa fenêtre, il vit Lunah sortir de son appartement. Il l avait donc suivi, ne savant pas trop où elle allait:

"Mais où elle va...Elle ne va tout de même pas nous trahir.... elle ne peut pas, pourquoi être revenu à nos côté pour nous quittez quelques heures après... je ne comprends pas..."

Nero continua sa filature, et arriva à l entrée durepère. Lunah franchit la porte, et nero était maintenant sur de ce qu il affirmait: Elle les avait trahi... Nero sortit à son tour, croisa les bras et se laissa tombé contre un mur, en scruttant attentivement les mouvements de Lunah. L homme au bras démoniaque fut très surpris lorsque la harpie fit apparaitre un oiseau à deux tête, et il ne la quitta pas des yeux, même si elle s éloignait de plus en plus dans les airs....

"Eh bien, je vais devoir la suivre..... Inutile d avertir Kisame pour si peu, de toute façon pas le temps... GO!!!"
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Dim 23 Mar - 14:10

Kisame s'avançât à la lumière du jour. Il attendit Itachi. Les heures passèrent encore et encore. Kisame n'a jamais eu une grand patience et ce ne fût pas ce jour-ci qui changea la donne.

Si il n'est pas là, c'est qu'il est en mission spéciale.... même moi, j'ai quelques talents de pisteurs pour savoir qu'un homme est passé par là. Si c'est comme ça, je vais l'attendre et je vais aussi préparer le camp où nous prendrons un peu de repos.

Suiton, Mizu bunshin no jutsu : (clonage aqueux)

Cinq clones de Kisame apparurent et ne firent pas attendre le vrai Kisame. Ils avaient les mêmes pensées et savaient quoi faire. Ils foncèrent vers la montagne de Kumo où ils préparaient le camp en bas de ladite montagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Tatashi Uchiwa Dim 23 Mar - 21:53

tatashi part e l'akastuki pour esseyer de tuer itashi (son frere)
Tatashi Uchiwa
Tatashi Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:07

Kisame attendait trop longtemps.... Que ce soit son coéquipier ou non, il se décida à aller vers le camp et à laisser un mot. Le chef ne voulait certainement pas faire durer l'attente et plus vite ils tueraient le clan Washi Seijou, plus vite ils pourraient faire quelques chose de plus intéressant.....enfin il l'espérait.

Il gribouilla sur une note qu'il glissa entre deux roches, là où seul le posseseur du Sharingan saurait où le trouver. Il prit son épée ainsi que deux shurikens Fûma, quelques kunais et des bombes flash puis partit vers les camp.

La note disait :

Itachi...suis allé au pied de la montagne...Kumo no kuni.... rejoinds moi avant la tombée de la nuit.... nous attaquerons..lorsque la lune sera pleine.....

Kisame Hoshigaki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Hermano Sam 12 Avr - 11:20

Désolé je le ferais plus tard alors.


Dernière édition par Hermano le Dim 13 Avr - 10:09, édité 1 fois
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Nero Sam 12 Avr - 23:37

[Lis le premier post de l entrée du repère.... John dit qu elle est bien caché, Quasi indetectable, alors comment aurais tu pu la trouver aussi facilement ?
Deplus, puisque l entrée est cachée, il n'y a pas de garde va -_-, sinon on est plus caché....ton post est pas du tous cohérent..]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Invité Sam 12 Avr - 23:59

[Totalement d'accord, de plus étant donné qu'on est un nombre très limité dans l'Akatsuki pourquoi est ce qu'un garde crèverait aussi facilement? C'est pas pour les faibles cette organisation x)
Mais si tu veux du combat, y a Sasori qui t'attend bien sagement, suffit de demander ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Repère - Page 10 Empty Re: Entrée du Repère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser