Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Q.G. des Anbus

Aller en bas

Q.G. des Anbus Empty Q.G. des Anbus

Message  John Sam 30 Déc - 18:37

Base de l'élite de Iwa.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Q.G. des Anbus Empty Re: Q.G. des Anbus

Message  John Mar 9 Jan - 17:12

john qui avait été assomé à Konoha se reveilla étrangement dans une pièce qu'il ne conaissait pas et devant lui, tronaît quelques personnes, tous muni d'une cape noir et d'un masque en forme de tête d'animal qui les différenciais chacun de l'autre

" Bonjour ... Où suis je ? "

" ... Tu es au QG Des Anbus de Iwa. "

" L'élite d'Iwa ?! Mais que fais je ici ?! "

" nous t'avons asommé et transporté ici ! "

" Pourquoi ?! "

" Tu as tué le maître qui se trouvait sur la montagne ! Un témoin nous la dit et nous avons vérifié, il y a tes empruntes ! "

" Mais Mais ... ce n'est pas moi ! il est mort devant moi mais ce n'est pas moi ! "

" Sais tu qui tu as tué ?! Le Tsuchikage ! Tu seras Jugé pour ton crime ! "

" alors ... Que faisais il là haut ?! il ma dit qu'il vivait seul depuis des années ! "

" Oui ... Il nous as dit qu'il veillerait sur nous depuis la montagne et qu'il ne fallait surtout pas le suivre mais maintenant qu'il est mort, c'est son petit-fils qui a pris le contrôle et il sème la Zizanie dans Iwa ! Nous Voulons que tu répares ton erreur ! "

" Bien ... ecouter moi ! Je ne les pas tué ... Il est mort de vieillesse ... Et puis ... vous m'avez capturer sans en référencer donc à son petit fils c'est bien cela ?! "

" Oui ! "

" Bien alors avant de vous aider, permetter moi de retourner voir le tsuchikage. "

" Bien ... "


Puis un des Anbu empoigna John et a une vitesse folle avec ses compagnons, emmena John sur la montagne.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser