Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Académie

Aller en bas

L'Académie Empty L'Académie

Message  John Sam 30 Déc - 18:35

Grande école où tout les ninjas sont entraînés.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Empty Re: L'Académie

Message  John Mar 2 Jan - 22:31

John entra dans l'académie pour y apprendre les techniques de Kumo. Il arriva devant les dirigeants et leurs expliquèrent la situations

" Pourquoi devrait on t'apprendre nos techniques alors que tu es à Konoha ?! "

" Parce que je veux protéger tout les villages et je veux connaître un maximum de techniques .... "

" .... bien .. nous acceptons mais nous ne t'apprendrons que les bases car ton objectif est interessant mais trop grand pour être réalisable ... "

" ...... Merci ... "


Puis John sortit de la salle et un Ninja l'emmena à la Zone D'entraînent.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Empty Re: L'Académie

Message  John Mer 10 Jan - 16:54

John entra et donna le papier des Anbus.

" ah voila donc ... Bien ! Alors tu resteras deux jours! se sera largement suffisant ! Va tout de suite à la zone D'entraînement ! j'envoi quelqu'un ! "

" Bien merci ! "


Puis John se rendit à la salle d'entraînement
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Empty Re: L'Académie

Message  Invité Sam 29 Mar - 0:09

Nyate Hyûga, anciennement ANBU de konoha et maintenant déserteur, l'homme qui porte le meurtre de la femme qu'il a chérie le plus au monde, avançait tranquillement devant l'Académie. Il recherche un peu partout quelqu'un d'assez important, regardant quelques fois discrètement les salles de cours.
Il s'arrêta devant ce qui semblai être la bibliothèque de l'Académie et décida de parler au chûunin qui feuilletait les livres silencieusement.

Excusez-moi, je cherche un vieil ami à moi, Kawasaki Jinoki, qui était chûunin de ce village, il y a quelques années de cela. Sauriez-vous où puis je le trouver ?

Ce par quoi le chûunin répondit :

J'ai bien peur de vous décevoir mais l'homme dont vous parlez d'après les sources de mon cousin, l'actuel Tsuchikage, nous informe que Kawasaki Jinoki est un déserteur d'Iwa qui a trahi notre village en assassinant sept genins. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi il aurait commis cet acte mais nous savons que ces genins étaient les fils de ses 2 femmes. Nous pensons qu'il soit parti pour Konoha, bien que des rumeurs circulent sur de possibles kidnappings de déserteurs de la part d'Oto.

Nyate partit sur le coup. Il déboula dans les couloirs et s'élança vers les portes d'Iwa. Si ce salaud était parti là-bas, il allait en prendre pour son grade....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Empty Re: L'Académie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser