Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Montagnes de Iwa

2 participants

Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Montagnes de Iwa

Message  John Sam 30 Déc - 18:34

Grande chaîne montagneuse qui entoure tout le village d'Iwa
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 2 Jan - 13:19

John qui venait de Konoha arriva au pied de la montagne. Il avait appris que le vieil ermite se trouvait au sommet dela montagne, alors il grimpa. Etrangement, il ne rencontra personne, personne , pas un villageois, pas un ninja, pas un voleur, pas un déserteur, il arriva au sommet en fin de matinée. Il y avait une petite maison mais elle semblait abandonné. Johns 'avança à la porte puis frappa. Personne ne répondit. il ouvri la porte délicatement et s'avança sur le palier. il demanda si il y avait quelqu'un mais sans réponse. Puis il s'avança dans la seul salle de la maison. Sur une petite chaise se trouvait un très vieil homme. Presque incapable de se lever ou de faire un mouvement. John s'avança pour lui porter secours mais l'homme tendit la main lentement pour lui faire signe de s'arrêter.

" Monsieur ... Est ce vous celui que je recherhce ... Pourquoi ? Pourquoi êtes vous seul ainsi ! Vous allez mourir seul ! "

" ... Petit ... C'est mon destin .... "

" Alors c'est pour cela que nosu vivons ?? Pour mourrir ! "

" Non ! Nous vivons pour vivre ! Pour donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ! "

" Silvouplait, pourquoi vous ... vous vivez ? "

" Même si ma vie va bientôt s'arrêter ... j'ai vécu autrefois pour protéger ceux qui m'était chers ! J'ai vécu pour donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ... "

" Et c'est comme ça que l'on ovus remercie "

" Tu n'as pas tort ! "

" Ce n'était pas vos amies ! Pourquoi ne vienne t' il pas vous voir ! Vous appelez ça des amis ?! "

" john ... Ce n'est pas le nombre de fois que l'on se voit qui est important ... C'est le nombre de fois où l'on pense à son ami qu'il l'est ... "

" Comment ocnaissez vous mon nom .... "


Puis John posa la main sur son coeur

* Alors vivre ... Vivre pour se souvenir ... C'est cela ... *

" tu t'appelle John Hikari ! Je le sais ... j'ai autrefois connu tes parents ! Je t'ai vu naitre il y a 15 ans ... C'était un moment formidable ... "

" ... Monsieur .... "

" .... Ma fin est proche John ... tu peux rester un petit peu dans la maison ... dans la bibliothèque, tu trouveras peut etre des informations ! "

" Mais ... Je ne vais pas vous laissez là ! "

" C'est moi qui te ... le ... Demande .... "


Puis l'homme mourrut sur sa chaise. Il s'évanoui comme un rien, peut être que personne ne s'est souvenu de lui, peut être qu'il n'a pu avoir ce q'il voulait, mais il est mort ... C'était son destin.
john versa quelques larmes et ses yeux brillaient. Mais il s'avança vers la bibliothèqu et ouvrit quelques livres où il trouva des informations importantes et dans l'un d'eux, il vit l'histoire du monde, des villages mais aussi de leurs techniques. john voulait allé dans chaque village pour apprendre tout les Jutsu des villages. Il savait que se serait difficiles mais il le voulait, c'et alors qu'il s'avança vers la porte, puis se retourna. Il regarda le vieil homme une dernière fois, versa une dernière larme puis il dit

" Ne vous inquiétez pas, ... Quelqu'un ce sera souvenu de vous ! "

Puis il partit en direction de Kumo pour apprendre les techniques de la foudre. Il ne savait pas si les hommes accepteraient mais il ferait son possible opur les convaincre. Il descendit la montagne en pensant au vieil homme puis il partit en direction de Kumo.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 9 Jan - 17:23

John secondé des Anbus de Iwa s'arrêtèrent devant la maison du tsuchikage.
john s'avança devant la porte puis un souvenir lui vint

* Ne vous inquiétez pas, ... Quelqu'un ce sera souvenu de vous ! *

A chaque fois qu'il allait s'avancer dans la maison, une partie de ses souvenirs se ravivèrent. John ouvrit la porte et s'avança sur le palier puis s'avança comme la première fois, il vit le tsuchikage mort, devant lui, il se rappella de leurs discussions

* " Monsieur ... Est ce vous celui que je recherhce ... Pourquoi ? Pourquoi êtes vous seul ainsi ! Vous allez mourir seul ! "

" ... Petit ... C'est mon destin .... "

" Alors c'est pour cela que nosu vivons ?? Pour mourrir ! "

" Non ! Nous vivons pour vivre ! Pour donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ! "

" Silvouplait, pourquoi vous ... vous vivez ? "

" Même si ma vie va bientôt s'arrêter ... j'ai vécu autrefois pour protéger ceux qui m'était chers ! J'ai vécu pour donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ... "

" Et c'est comme ça que l'on ovus remercie "

" Tu n'as pas tort ! "

" Ce n'était pas vos amies ! Pourquoi ne vienne t' il pas vous voir ! Vous appelez ça des amis ?! "

" john ... Ce n'est pas le nombre de fois que l'on se voit qui est important ... C'est le nombre de fois où l'on pense à son ami qu'il l'est ... "

" Comment ocnaissez vous mon nom .... "

Puis John posa la main sur son coeur

* Alors vivre ... Vivre pour se souvenir ... C'est cela ... *

" tu t'appelle John Hikari ! Je le sais ... j'ai autrefois connu tes parents ! Je t'ai vu naitre il y a 15 ans ... C'était un moment formidable ... "

" ... Monsieur .... "

" .... Ma fin est proche John ... tu peux rester un petit peu dans la maison ... dans la bibliothèque, tu trouveras peut etre des informations ! "

" Mais ... Je ne vais pas vous laissez là ! "

" C'est moi qui te ... le ... Demande .... " *


Puis John s'avança vers les livres et en feuilleta quelques un. il se rappellait de chacun d'eux les ayant lu un par un puis John remarqua que un livre avait disparu et que le Tsuchikage avait ouvert les yeux, John s'approcha rapidement de lui mais il reçut un vulgaire

" Ne t'approche pas ... Minus ! "

Puis John reçut un violent coup de poing et le tsuchikage le poursuiva, il avait maintenant une longue langue verte comme un serpent et une vivacité hors du commun. John tomba à terre et fut saisi d'un blocage du fait d'attaquer l'homme qui lui avait ensegigné une partie de la vie mais les Anbus eux l'attaquèrent tous ensemble et réussirent à le paralyser. John s'approcha

" Qui es tu ?! tu ressembles à Orochimaru ! "

" JE NE SUIS PAS LUI ! JE VAIS TE TUER ! "

" Etrange ... Tu n'es pas l'homme que j'ai connu ! "

" MOUAHAHAHAH ! EXPLOSION ! "


Puis son corps commença à produire une étrange lumière. les Anbus attrapèrent John et s'échappèrent le plus loiun possible avant qu'une forte explosion ne se déclenche.

" Qu'est ce que c'était ?... "

" Sûrement un démon qui pouvait changer d'apparence ! "

" j'en susi pas sûr ... "

" Fais attention John ! Ne te laisse pas submerger par tes émotions ... "

" Oui ... "


* Vivre ... C'est donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin .... Vivre pour se souvenir ... Vivre aujourd'hui pour demain .... Nankurunaisa ... *

Puis John décida avec l'aide des Anbus d'attaquer le Tsuchikage. john se rendit donc directement au temple du Tsuchikage pour les combattre.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 9 Jan - 17:46

John arriva sur les décombres de la maison de son vieil ami. Il chercha des indices de son ami mais il ne trouvait rien. Il passa l'après midi sur les décombres à chercher son corps ou autres. Vers 16h00, le soleil tapait fort et il vit une petite lumière s'afficher sur sa rétine. il s'vança et découvrit un étrange sabre ainsi qu'un mot à côté. Voila ce qui était inscris :

" mon tres Cher John
mon cher John, Je te remercie ... je te remercie de te souvenir de moi, je resterai toujours dans ton coeur, n'oubli jamais, Vivre, c'est donner de l'espoir à ceux qui en ont besoin ... Vivre pour se souvenir ....
John ... Le monde a plus que besoin de toi, si cela continu, les Pays Vont s'entretuer et l'humanité va s'arrêter ! Il faut que tu partes prévenir tou les villages, que tu redonnes l'équilibre à notre planète ! Tu es le seul en qui j'ai une totale confiance ! Mais sache que seul, tu n'y arriveras pas ! Tu auras besoin de tout tes amis ! Quoi qu'il arrive ! Ne pense jamais qu'une simple querelle peut arrêter une amitié entre deux personnes ! Ton Coeur est la plus puissante des armes , Ton Coeur est la clé du mystère !
Pour t'aider un peu, je te laisse cette épée ... Elle a été forgée dans un métal magique comme tes vêtements dans un tissu magique. Cette épée est incassable. dans les légendes, on la dit Epee légendaire du héros qui sauva la planète en tant que Guide, c'était lélu ... bien sûr, tout cela ne sont que des légendes mais cette homme a existée et possédait cette épée magique. Je ne connais pas ces pouvoirs mais tu les découvriras bien assez tot ! La menace aproche, chaque jour qui passe est un pas pour les ténèbres ! Si tu abandonnes, alorsl 'humanité sera perdu, quoi qu'il advienne ! J'ai une totale confiance en toi, Je sais que tu n'oublieras pas ce que je t'ai appris ... Mais maintenant, il est temps de nous dire adieu ... Alors John ... Mon ami, je te le dis Adieu et Bonne Chance

un Souvenir de ton ami "


John après cette lecture fut saisi d'un nouveau blocage

" Merci ... Mon ami ... "

Puis il s'éfondra de pleure. Puis quelques minutes plus tard, il se releva et promit qu'il accomplierait sa mission que venait de lui confier l'ancien tsuchikage. il ne se demanda même pas comment avait il pu écrire cette lettre et déposer son épée, tout d'abord intacte par l'explosion mais en plus qu'il ai pu l'écrire alors qu'il est mort devant John ... Peut être conaissait il la réponse ... Dans son coeur ... C'est ainsi qu'il partit en direction de Konoha, retrouver Naruto.
John n'habitait plus nulle part, il allait sûrement vivre un peu partout . Ce n'était pas un déserteur, il était devenu un Errant.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Dim 4 Fév - 21:56

John grimpa à la montagne toute l'après midi pour arriver devant les décombres de qon ancien maître. cette fois ci, une nouvelle lettre se trouvait près de la porte qui était tombé de l'explosion. John la prit puis lut

" mon très cher John,

je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne te chercher si subitement ... Ecoute John, je n'ai d'autres choix que de t'expliquer ... John, comme tu as du le lire, il y a, il me semble, 9 démons mais en réalité, il en existe bien plus mais nous ne les conaissons pas ... Des ninjas ont appris qu'une personne, dont je ne pourrais te fournir aucune information, essaye de les récupérer et grâce à leurs pouvoirs réunis, il aurait apparement réussi à ouvrir des brèches temporelles. Celle ci ne sont pas encore assez puissante pour méler plusieurs dimension mais suffisement pour que deux esprits soient en contact ... john, la personne que tu as vu était bien toi, dans 6 ans ... Tu auras bien grandi n'est ce pas ! ^_^ Ecoute John, je sais que tu te poses plein de questions mais je ne peux pas te fournir toutes les réponses ! Mais tu vas devoir devenir encore plsu fort si tu veux réellement pouvoir sauver la Terre !
Un vieil ami "


John , à chaque ligne quil lisait, avait l'impression de le voir apparaître dans sa tête. Puis arrivé à la fin de la lettre, il prit le choix de s'entraîner pour apprendre les techniques les plus puissantes qui soient et devenir le plus puissant Ninja qui éxiste car seul lui peut sauver la Terre



* Pourquoi moi ..... Et ... qu'elle est l'étrange chakra que j'ai ressentit à Kusa ... *

Alors John commença à s'entraîner ... Il avait la chance de se trouver dans une montagne ou la roche était la plus dur qui soit, c'était presque l'endroit rêvé. Alors son entraînement commença ... combien de jour ? Comment ? Avec qui peut être ? Personne ne le sait mais tout laisse penser que son entraînement fut des plus dur qui ai pu éxister sur terre. John n'abandonna jamais et il passa plusieurs fois sur le fil de la mort mais à chaque fois, al volonté de sauver la Terre lui redonnait la force de continuer. John n'avait toujours pas réussi à contrôler cet étrange chakra mais il avait décidé de continuer à s'entraîner encore et encore ... depuis le début de son voyage ... un an ou deux on bien du passer. John avait maintenant 17 ans et le jour de ces 21 ans approchait à grands pas. Que pouvait lui réserver l'avenir ?

C'est ainsi que John décida d'avancer vers un autre village pour en apprendre plus et continuer à s'entraîner !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 13 Fév - 0:20

John arriva très rapidement de Kusa jusqu'au sommet de la montagne car le temps pressait, il devait faire preuves de courage dans cet epreuve car il était seul cette fois ci. Il arriva au sommet de la montagne et comme d'habitude, une lettre l'attendait, mais cette fois, elle était bien plus courte et moins détaillé

" Bien joué, tu as découvert se que je n'aurais su découvrir, maintenant, sauve le monde ! Mais ne relache pas ta garde, le mal restera toujours ! "

John posa la lettre puis s'avança, il pensait tout de même à ces paroles mais le temps lui était compté. Il passa plusieurs minutes à cherché une rotte ou autre sans résultat puis il réfléchissa. Après quelques minutes de réfléxion, il décida d'enneigé l'endroit où il se trovait et ensuite, la neige fondrait et si il y a un passage, l'eau s'écoulerait dans la direction de ce passage. Chose dites, chose faites, il utilisa sa technique et un passage se découvra bien cacher entre la roche, un arbre et une grosse pierre. John entra dans la caverne. Le chemin était sombre , il s'ccrocha à la parroi pour ne pas tomber puis il arriva devant un trou de lumière. Il s'avança tout en restant prudent mais n'étant pas en position de se battre. Il s'avança et arriva dans une grande salle avec tout autour, de grand bac contenant quelques démons de tailles bien différentes et en plein centre de la pièce, une grande machine qui avait l'air de fonctionner depusi des jours. Tout les bacs étaient reliés à la machine par de grand tuyaux accrochés aux plafond. John s'avança près de la machine et derrière, se trouvait une brèche temporelle. John décida momentanément de détruire cette machine. Alors John prépara uen technique pour innonder la salle mais il pensait aux démons. Il ne voulait pas les tuer ni même les libérer, alors il décida de détruire la machine manuellement, avec de grand pic de glaces. C'est alors qu'avant même que les pics ne touchent la machine, il fut détruit par une étrange technique. John se retourna et devant la brèche temporelle, se trouvait une étrange personne.

" Tu n'y toucheras pas john ! "

" Ah toi ... Je redoutais de t'affronter ! dis moi, pourquoi dans ton époque, je me suis adossé au Mal ? "

" Nos époques sont trop différentes pour que je t'en parle ! contente toi juste de te battre ! "

" NON ! je m'y refuse, deplus, tu es trop fort ! "

" Oui, c'est vrai ! Le mal est plus puissant ! "

" LE MAL N'EST QU'UNE IMAGE ! MAIS LA PLANETE EST LA VERITE ! "


Et comme à Kusa, John sortit son arme, le chakra devenait visible autour de lui et ses pupilles avaient disparus puis John fonça sur l'autre homme. John fonçait et s'apprêtait à lui porter un coup de poing mais il lui lança un kunai que l'home esquiva en sautant et John en profita pour pousser l'homme dans la brèche mais l'homme l'attrapa et tout deux tombèrent dans la brèche. Ils tombèrent dans un chemin temporel, menant aux différentes époques

" ou suis je ?! "

" A la porte de toutes les époques ! "

" Alors je vais devoir rentré et fermer cette brèche ! "

" Et comment ?! "

" COMME CA !"


Puis John retrouva cet étrange pouvoir et il fonça. Un combat aux corps à corps avait débuté et chacun des deux possédait la même puissance. John lui porta un coup de poing et l'envoya dans les airs, ne pouvant utiliser qu'un jutsu, il sauta en direction de l'ennemi et prépara son éclair pourfendeur. L'homme fit la même technique et leurs sort ne tenait qu'à un fil. Le premier qui lacherait tomberait. mais John était désaventage car l'homme avait l'avantage de la chute. john concentrait toute la puissance dans son poing mais on voyait bien que les deux adversaires faiblissaient. c'est alors qu'il reçu comme un appel dans sa tête

* John ! Ne nous oublie pas ! NOUS SOMMES AVEC Toi ! *

C'était la voix du tsuchikage qui retentissait dans sa tête. Ses amis ... Ses amis étaient avec lui. Il ressentait toute la puissance de chacun de ses amis , et soudain, John qui avait fermé les yeux les réouvra et sa puissiance amplifia d'un seul coup .

" DESOLE ! "

Puis John transperça son double qui tomba.

" Comment as tu pu me battre, moi qui suis plus vieux et beaucoup plus fort ?! "

" tu n'as été qu'aveuglé par la soif de puissance et par l'ignorance ! "

" Mes amis étaient avec moi, alors que toi, tout le monde ta laissé tomber ! "

" .... hmmm ... merci ... "


Puis l'homme mourrut. Une brèche s'ouvrit. John l'emprunta et retomba dans la pièce. Il détruisit la machine puis sortit. Il condamma l'acces par plusieurs couche de différent élement pour que celui ci ne soit pas réouvert puis décida de passer la nuit ici.

* j'ai détruit la machine et condamné l'acces ... Nous ne devrions plus avoir de problème avec les autres dimensions et avec moi même mais reste le problème de cet homme ... Que fait ils de ces démons et puis ... il risque de retrouver cette cachette .. Quoi que, moi seul en connait l'existence, il devra me faire parler pour cela donc je le saurai obligatoirement ... Donc pour l'instant, nous sommes tranquille ... Il ne reste plus qu'Orochimaru et cet homme étrange ... Je vais devoir m'entraîner .... Je vais rester ici une semaine ... *

Puis John s'endormit.


Le lendemain, John se réveilla mais il se trouvait bizarre. Quelques choses avait changé ... physiquement, et mentalement.

* Hmm ... j'ai l'impression d'avoir changé ... je crois que c'est mon petit voyage dans la porte des dimensions qui ma fait fusionner avec plusieurs de moi même. Je dois donc avoir une apparence de 21 ans et des techniques bien différentes à celle que j'employais avant ... Voyons voir :*

Montagnes de Iwa 559430838ug0

Montagnes de Iwa 552452135xz2

John se regardait à travers un miroir de glace qu'il avait créé. Son apparence ne le dérangeait pas, il se sentait même très a l'aise, plus fort, plus charismatique, etc. Il décida de ne pas s'appitoyer sur son sort et décida de travailler cette semaine à une réabilitation de ces techniques.
La semaine pasa rapidement et nulle ne sait se qui se passa surant cet entraînement mais ce qui es sûr, c'est que sa force à beaucoup augmenté et que cette fois, il se sentait capable de protéger les autres. Tout son univers avait changé, il n'était plus vraiment le même mais au fond de lui, il était toujours ..... JOHN.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Lun 19 Fév - 18:59

John avait utilisé toute sa puissance pour se rendre dans les montagnes d'Iwa. il s'avança là où il trouvait toujours les lettres de l'ancien Kage. Mai cette fois, il n'y en avait pas.

" Je sais que tu es là ! Montre toi silteplait ... "

Puis soudain, l'ancien Kage apparut, mais sous forme fantomatique. Il s'arrêta devant John

" Vous avez essayé de changer le futur que vous conaissiez ! Mais tout à changé et le temps ma devancé ! Que devait il se passer ?! "

" Je ne te le dirais que lorsque tu reviendras me voir ! "

" .... Je pense comprendre mais alors dites moi au moins quand je vais mourrir ?! "

" Je ne connais pas ce futur ! j'ai voulu le changer car celui que nous allions connaître ... était en très grand danger et ... tu n'aurais pas réussi car tu aurais compris seulement trop tard mais , en changeant l'avenir, je ne pensais pas que plusieurs de tes "toi" auraient fusionné ... C'est un grand soucis et par ma faute, tu vas périr .... "

" ... ce n'est pas grâve ... ça ne gênera personne mais l'avenir n'est pas sauf ! Je sais que je dois trouver la relève ! "

" Oui c'est exact mais où compte tu allez chercher ?! "

" Au meilleur endroit qui soit ! "

" C'est à dire ? "

" Là où mon coeur me guidera ! "

" ..... A bientot alors ... "

" Oui ! A bientot ... "


Puis John descendit la montagne puis se dirigea vers la forêt.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 7 Aoû - 10:20

Riku stoppa net ici afin d'attendre Yoko et Sao. quelques monstres étaient apercevables
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Mar 7 Aoû - 10:41

Yoh arrivat pres de Riku, et attendit a son tour Yoko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 7 Aoû - 10:45

Malheureusement, les mosntres commençaient déjà à s'approcher et Riku dit rapidement

" Bien vous avez de la chance ! Ce sont les plus faibles ! "

* mhm ... En réalité, ce sont peut être l'un des plus forts des monstres ... Ils n'en sortiront pas vivant ! Maître va être content ... Toutes ce histoires de saigas et de Buster ... quelles andouilles ! *

Puis il dit

" Bon, je pars devant en tuer quelques un ! Vous n'aurez pas besoin de moi ! "

Puis dil disparut a grande vitesse et se trouvait plus loins, à plusieurs centaines de mètres.

(Vous inquiétez pas j'ai prévu ce que j'allais faire )
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Mar 7 Aoû - 10:54

Yoh inquiet dit:

"Mais ou il va !"

Puis Amidamaru apparut, et Yoh dit:

"Amidamaru, forme esprit !"

Et il se tranqformat en ca:
Montagnes de Iwa Amidamaruunitph9
Avant que Yoh dit;

"Dans l'épée"
Montagnes de Iwa Yohasakurazk8
C'est comme ci ils s'avaient fusionné, il était plu fort qu'avant!, il se préparat a se battre en attendat Yokohama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Yokohama Mar 7 Aoû - 20:18

(( Désolée du retard -_- ))
Yokohama arriva enfin. Voyant les monstres, elle comprit le programme immédiatement, ce qui était plutôt rare.
" Bon, d'accord... Eliminer les monstres, c'est parti !!! "
Elle sortit ses griffes, puis regarda les monstres autour.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mar 7 Aoû - 20:32

Les montres semblaient bien plus puissant que ce qu'ils avaient pu voir auparavant et Riku avait belle et bien disparut. Plus on regardait au lloin, plus on voyait de monstre apparaître
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Mar 7 Aoû - 23:01

On a plus le choix...

Il foncat vers le monstre le plus pres et lui enchainat un coup qui le tua de suite, mais les autres l'attaquerent a leurs tours, il se défendait comme il pouvait, mais il n'aller pas tenir longtemps comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Yokohama Mer 8 Aoû - 14:09

Yoko attaqua aussi le monstre le plus proche d'elle, elle l'élimina en quelques coups.
" Mouais, ben sa va pas être de la tarte !!! "
Elle en élimina encore deux.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Mer 8 Aoû - 14:26

Les monstres venaient en masse sans interruption. Comment autant de monstres pouvaient ils arriver ainsi ?!
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Mer 8 Aoû - 16:21

Yoh se battait comme il pouvait, il devait repousser les ennemis qui se trouver a coté de lui, il se dirigat vers:

"Epée céleste !"

Il donnat un coup d'épée horizontal, et au meme moment, un grand rayon horizontale blanc jailli du bout de la lame et tua une dizaine de monstres, mais beaucoup d'autres arriverent encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Yokohama Ven 10 Aoû - 14:23

Yokohama courut un peu partout en éliminant les monstres, elle en élimina une quinzaine.
" Y EN A PARTOUT !!! "
En effet, d'autres monstres venaient remplacer ceux qui s'étaient faits éliminés.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  John Ven 10 Aoû - 17:30

Soudain, une personne intervint et lança une petite bille qui laissa apparâitre en explosant, une créature

Montagnes de Iwa Zedetsonespritdd2

Celle ci commençait à exterminer les mosntres un à un pluot facilement pusi le jeune homme vint chercher Yoko et Sao

" Vite venez ! ON peut pas rester ici ! "

Pusi i lcommença à courrir en direction d'Iwa laissant la créature se battre ! ((je décrit pas plus ... y a une image ! MDR))
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Ven 10 Aoû - 18:30

Yoh le ragardat bizarrement, puis suivit sans dire uun mot.

(((Et le nom de mon perso c'est Yoh, et pas Sao ! mdr !)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Yokohama Ven 10 Aoû - 21:05

Yokohama suivit en courant le plus vite qu'elle pût.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Invité Jeu 13 Déc - 13:39

Mike arrivat a la montagne d'iwa, il y avait la un bon paysage. Il attendit la quelques minutes pour observer le village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagnes de Iwa Empty Re: Montagnes de Iwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser