Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Temple du Tsuchikage

Aller en bas

Temple du Tsuchikage Empty Temple du Tsuchikage

Message  John Sam 30 Déc - 18:14

La Maison du Tsuchikage
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Tsuchikage Empty Re: Temple du Tsuchikage

Message  John Mar 9 Jan - 17:32

John et les Anbus arrivèrent devant le temple puis l'un des anbus prit la parole

" John ... tu es trop faible ! garde toi de ne pas te battre ! "

" Bien ... D'accord ! "


Puis is entrèrent. Les gardes ne dirent rien, pensant que les Anbus venaient de réussir une nouvelle mission. ils arrivèrent dans ce que nous pourrions appelé la salle du trône. John s'avança suivit des Anbus qui dirent

" sensei, démissioner de votre post ! Vous ne fait que le mal et vous vous fichez de notre village ! Silvouplait, arrêter ici ! "

" Pour Qui Vous Prenez Vous ! je Ne Suis Pas un Débil! Vous m'avez trahis ! Vous allez périr ! "


Puis une centaine de gardes arrivèrent, John aida les Anbus qui posssédaient de grande épées lourdes et puissantes mas qu'ils maniaient rapidement. John lui, se servait de ses Kunais puis s'arrêta devant le Tsuchikage

" Que me veux tu ?! "

" Qui s'est occupé du corps de votre grand père ?! "

" ça te regarde pas minable ! dégage maintenant ou tu vas mourir ! "

" Sa y est ... je comprends ! Vu votre ton, c'est vous qui avez fait assasiné votre grand père ... Qui l'avez manipulé et qui avez enfermer ce démon dans sa maison pour empêcher les innocents de découvrir votre secret ! "

" Quoi ... mais ... euh non tu mens ! "

" deplus, vous nêtes pas un grand ninja ! Sinon, vous m'auriez déjà attaqué pour me tuer ainsi que les autres ! "

" MICROBE TU VAS MOURRIR ! "


Fou de rage, L'homme se leva avec une grande épée et donna un coup verticale à John qui grâce à ses deux mains, arrêta le coup puis lui donna un grand coup de pied. John n'avait p lus le choix, il devait tuer son ennemi. Il sauta vers lui et envoya un Kunai pour le paralyser. les Anbus ayant vaincus tout les gardes arrêtèrent le faux Tsuchikage pour l'enfermer puis le lendemain, ils dirent à John

" Merci pour ton aide ! Maintenant, nosu avons que ce n'es pas toi ! Nous devons maintenant trouver un Kage .. Nous pensons avoir trouvé la personne idéale ! Nous espérons que tu feras bonne route maintenant ! "

" Merci ! Bonne chance à vous ! Je dois vous dire aurevoir ! "

" Bien ... Aurevoir John ! "


Puis John se dirigea de nouveau vers les montagnes.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser