Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Portes du village

5 participants

Aller en bas

Portes du village Empty Portes du village

Message  John Sam 30 Déc - 0:49

Portes du village gardées par 2 gardes.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Jordan Dim 7 Jan - 15:46

naruto arriva au village de kiri au bout d une heure de marche il n aurait j amais pense revenir dans ce village il y avait fait ca premiere mission en temps que ninja debutan il devai au depart surveille un homme mais la mission c revelle plus dur que prevu mais il a reussi quand meme cette mission avec succe naruto finit par reprendre c esprit et entra dans le village
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  John Jeu 11 Jan - 23:55

John arriva sur une étrange petite falaise qui donnait vue sur le village de Kiri,. John n'était pas fatigué mais il vit deux personnes, mais elle semblait transparente et seul. john pensa à des esprits protecteur ou erant mais cela lui semblait impossible. Puis l'un deux pris la parole

" Voila Haku ... Ici se termine notre aventure ... "

" Zabuza ... Que comptes tu faire ?! "

" Plus rien ! Tu peus partir Haku ! Je n'ai plus besoin de toi ! "

" Mais ! Zabuza ... Comment pourrais je vivre maintenant ?! "

" ... Haku ... tu n'as toujours pas compris ... ?! Tu ne dois pas vivre en tant qu'arme mais en tant que personne, qu'être vivant ... "

" Zabuza ... "


Puis des larmes coulèrent sur leurs deux visages. Puis ils se retournèrent laissant paraître leurs visages à John. tout deux lui firent un sourire et disparurent comme ils étaient apparuent. John fut surpris mais content de voir qu'ils finirent leurs jours heureux comme si ils avaient fait du mal dans leurs vies. Puis John se dirigea à L'Académie pour y apprendre les bases de Kiri.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  John Ven 12 Jan - 0:02

il revenait de l'Académie et s'apprêtait à rentrer chez lui puis lorsqu'il arriva sur cette falaise, il revit haku et Zabuza qui ne bougeait pas, il ne faisais que regarder le village, comme pour le protéger, l'un à côté de l'autre. John s'approcha brièvement puis fit de même. lorsqu'il se tourna vers eux pour mieux les observer, ils avaient disparuent. A ce moment, John décida d'apprendre les bases seuls. C'est pour cela qu'il se rendit à la Zone D'Entraînement.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  John Sam 13 Jan - 0:46

John et katumi arrivèrent à la falaise puis le ninja décida de faire une pose après le combat qu'ils ont fait. John s'endormit rapidement ayant utilisé énormément de Chakra

" eh ben dis donc ... on voit bien que ce jeune homme c'est bien entraîné ! Et je suis sûr qu'il n'a pas encore tout donné ... Comme cette épée qu'il a dans le dos ou alors ces techniques ou même sa vitesse ... il n'a rien fait ... Je me demande se qu'il vaut mais pour être aussi fort, il doit avoir un objectif important à ses yeux ... tout comme ses idéaux. "

Quelques heures plus tard, John se réveilla laissant parraître son nouveau sensei qui lui proposa de la nourriture qu'il accepta sans faire de chichi

" Dites moi Katumi, est ce que vous l'avez fais exprès de me proposer ce paris débile et de se battre de cette manière ?! "

" Tu sais, le Chakra exprime énormément de choses tout comme l'attitude , etc. Lorsque tu as compris cela, tu peux les analyser et en savoir un peu plus sur l'individu ! "

" Ah je comprends ! Mais dans ce cas, pourquoi avoir accepté de m'enseigner le jutsu de Kiri ?! "

" Parce que ! Je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas les connaître eux aussi deplus, tu as l'air d'avoir un objectif et des idéaux un peu différent des autres ?! "

" oui ... j'ai promis d'être un peu le guide ... Le guide pour empêcher de casser l'équilibre et de produire de nouvelle guerre entre les pays ... "

" C'est une mission très importante et périlleuse ... je comprends mieux ! Mais pourquoi tu ne te battais pas au maximum ?! "

" Eh bien en fait, j'ai fait pas mal de voyage mais je n'ai appris que les bases de certains villages j'ai developpé une ou deux techniques mais j'ai repris un sérieux entraînement physique il n'y a même pas trois jours et j'en ai des courbatures ^_^ "

" Ah , c'est si simple que ça ! ^_^ "

" Oui ! "

" bien ... je pense que nous allosn pouvoir commencer ! Nosu sommes d'accord, je ne t'apprendrais que les bases mais je rajoute une ou deux techniques ! "

" Merci beaucoup monsieur Katumi "

" katumi suffira ! "

" D'accord katumi ! "


Puis ils passèrent la journée à s'entraîner. John était comme prédeveloppé au Jutsu de Kiri, il avait une simplicité presque hors du commun à maîtriser ce Jutsu contrairement à tout les autres et au début de son arrivée. le soir, il discutait avec son sensei .

" Vous savez, je pense que où que l'on né, cela n'influencie rien, je pense qu'il faudrait tester tout les Jutsu ! "

" Peut être, Tu n'as sûrement pas tort ... "

" Mais dites moi, si on ne peut utiliser le jutsu de Kiri qu'à proximité de toute forme d'eau, est ce que vous pourriez m'apprendre à créer du brouillard et une fine couche d'eau , mais très fine qui serait à peinne visible de façon à pouvoir éxécuter mes techniques un peu partout ?! "

" Oui, c'est faisable mais par exemple, si tu vas à Suna ... je doute que tu iras loin ! "

" Oui ... Je developperai d'autres techniques dans ce cas ! Et est ce que vous pourriez aussi m'entraîner au taijutsu ... j'ai l'impression que mon corps laisse un peu à désirer même si avant c'était deux fois pire ! "

" Bien sûr, il n'y a rien de plus bénéfique ! "


Ils passèrent encore deux jours à travailler les bases et les techniques qu'il avait demandé à Katumi, et durant deux autres jours, il passa les journées à s'entraîner dans différentes conditions pour augmenter ses conditions Physiques qui n'étaient pas des plus faibles il avait les même qu'un autre mais il souhaitait les developper plus pour mieux controler ses techniques. Et les jours passèrent puis le dernier jour vint. Il dût dire adieu à son sensei même si au fond de lui, il devinait qu'il le reverrait un jour puis il s'en alla vers Konoha mais il s'arrêta pour se retourner une dernière fois et cette fois là, devant la falaise, devant toute la ville, il y avait Katumi, haku et Zabuza mais tout 3 ressemblaient à des esprits. John envoya un sourire ne cherchant pas de réponses à cela puis il se rendit à Konoha pour y voir naruto qui devait sûrement l'attendre. Durant le voyage, il révisa ses techniques
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Dim 28 Jan - 12:18

Mike arrivat devant les portes et ca lui rapelat quelque chose, il decidat alors d'entrait dans le village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Dim 28 Jan - 14:27

Mike revint, meme si se n'était pas son corp, il voulais le garder, car il avait a present une grande puissance en lui pour defendre des bonnes causes. Il entrat ensuite dans les rues .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Lun 29 Jan - 21:42

Mike arrivat précipitament et apercut une jeune fille assise par terre qui hurlait car un homme l'avait frapper et que son chien était agripper a cet homme. Il balancat le chien en direction de la fillette et fit une tecnique qui balance des boules de feu en direction de la fille. Mike antisipat en faisant lui aussi une technique pour faire apparaitre un miroire de glace devant la fille. Ensuite un oinins allat chercher le fille et le chien et la mit en sécurité; Mike se mit en position de combat quand l'adversaire se mit a lui foncait dessus, Mike l'esquivat puis remit un coup dans le dos de l'adversaire. Il ne tombat pas, puis des oinins intervenuent mais il s'était trop faibles pour le vaincre, un fut envoyer en l'air mais Mike le ratrappat. Mike le depossat et ordonnat a ses oinins de ne pas intervenir, il foncit ensuite tout en lancant des éguilles pour déstabillisé l'ennemi. Il fit un bon de quelques metre en arriere, il se stoppat et fit une technique, il fit quelque signes:
Dragon de feu
Mike fit aussi quelques signes:
Suiton, le dieu des océans
Mike invocat le plus gros suiton que personne n'avait jamais vus, ils lancerent tous les deux leur dragon sur l'ennemi qui se trouver en face, cela créer une explosion, hereusement, que Mike et l'ennemi fut toucher. Les deux a terre, bien habimé, un seul se relevat..........Mike, il s'ancat vers l'homme a terre:
Tout tire tu ta force ?
Tu vois, moi, j'ai tout un village qui est avec moi, c'est ca la vraie force, maitenant pare si tu le peut, ou tu peut rejoindre notre camp pour nous aider, a defendre notre villages .
JAMAIS
Dans ce cas adieu !!!

Mike compasat ensuite deux signes dans ses mains pour faire pousser un pic de glace sous l'ennemi, il mourrut net. Mike se retournat en se tenant l'épaule et il baissat la tete:
Je suis desoler .
Tu n'as pas a t'excuser, tu as protéger ce village et surtout cet fille, tu es dibne de etre de mizukage
Merci

Un oinins allat aider Mike a le faire marcher jusqu'a chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Ven 22 Juin - 18:52

Kimimaro, qui était toujours entrain de seballadait, arriva devant une grande porte, qui était celle de Kiri d'après les inscriptions marqué dessus. Sa faisait maintenant 8 ans qu'il n'était pas revenu ici.

" Mmmh, ce ne serait pas ce vieux village de Kiri qui a tué mon clan ? Bien sur que si.. "

" Yanagi no Maï, la Danse du Saule. "

Kimimaro déploya des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux, puis s'approcha des gardes...

"Bizarre comment fait il pour sortir ses os ? Il me rapelle le clan Kaguya, mais c'est impossible nous les avons exterminés! Hey étranger, qui es tu ?!"

" Kimimaro Kaguya... "

" Impossible, nous avons détruit ton clan, il y a maintenant 8 ans! Pas question de laisser un membre de ce clan envie, en garde ! YAAAAAAAAAAAH !! "

" Inutile, vous allez mourir, Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes !!! "

Kimimaro planta ses mains dans le sol. Les gardes se préparaient à transpercer Kimimaro à l'aide de leurs lances, mais de nombreuses pointes sortirent du sol et empalèrent l'ennemi. Les gardes décédèrent sur le coup. Aussitot, partit se cacher derrière un rocher, au cas où des renforts arriveraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:26

Mike arrivat devant les portes

C'est étrange....

Il décidat de rentré dans le village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:20

Kisame arriva, accompagné de Nero. Il passa devant les gardes, trop occupés à dormir. Il ne lui prit pas l'envie de les tuer.

J'aime tuer mais ne gâchons pas nos chances d'être discret.... pour une fois. Maintenant, il faudrait que nous la trouvions. Et j'accepte d'essayer de la convaincre... elle est peut-être folle, mais nous avons effectivement besoin d'effectifs dans nos rangs.


Lunah, même si tu te caches, je te retrouverai... c'était aussi mon village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Nero Sam 15 Mar - 21:44

"Bien...alors entrons sans faire trop de rafût..."
Nero reflechissa un instant avant de déclarer:


"Si je me suviens bien, c est dans les rues du village que je l'ai croisé il y quelques jours... Essayons d'y aller, peut être sera t elle encore là...."

Nero se dirigea ensuite vers les rues


[Désole pas d inspi..]
Nero
Nero
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Personnage RP : Nero Okinawa
Habitant de : Akatsuki
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Aoshi Mishima Dim 16 Mar - 22:11

Deux ninjas s'avançaient, détachant la brume de son heaume antique à chacun de leur pas. Devant eux se dressaient les grandes portes du village de la brume, Kiri No Kuni. Ils étaient encapuchonnés dans de grands manteaux noirs et leurs pas ne se devinaient qu'aux mouvements de brouillard.

En face d'eux, deux gardes, en tenue traditionnelle ninja, qui, voyant arriver ces deux individus se mirent entre eux et les portes, bombant le torse. L'un deux demanda en levant une main demandant un arrêt :

Garde de Kiri - Halte! Vous êtes sur le point d'entrer dans le village de Kiri No Kuni, déclinez votre identité.

Un des deux ninjas leva la tête, ses cheveux étaient d'un noir de jais, avec des reflets marrons, brossés vers l'arrière et retombant en mèche sur son visage. Un visage reflétant quelques anciennes cicatrices et une grande expérience du combat. Ses yeux brillaient d'un noir rouge. Il dit d'une voix douce en regardant son compagnon, toujours caché sous sa cape.

Jakami - Je suis Jakami, Jounin spécial du village de Kumo no Kuni *Il montra le bandeau de son village qu'il portait autour du cou*. Et voici Aoshi Mishima, Chuunin originaire de mon village aussi, nous souhaiterions séjourner quelques temps dans votre village. Aoshi, tu as les cartes ?

L'autre ninja, Aoshi se délaya de sa capuche d'un geste vif de la tête. Puis, il ouvrit son manteau et tendit une main comportant deux cartes montrant leurs identités à lui et son maître.

Le garde fit signe à son confrère de se pousser et d'ouvrir les portes. Une vague de brume en profita pour s'engouffrer, en même temps que les deux visiteurs. Jakami dit, en passant les portes :

Jakami - Enfin une entrée dans un village caché qui se fait sans accrochage, le Mizukage n'a pas bonne réputation.

Aoshi resta silencieux comme à son habitude et tous deux s'arrêtèrent au détour d'une petite ruelle, en surveillant les autres débouchés. Aoshi répondit d'une voix grave et sourde :

Aoshi - En effet, c'était une bonne idée de se séparer, on se fera moins remarquer, espérons que les autres pourrons passer tranquillement.

Sur ces mots, Jakami s'avança et jeta un regard vers les portes à nouveau closes. Il entendit les gardes discuter :

Garde : Tu les a laissé passer facilement

Garde 2 : J'ai entendu parler de ce Jakami, ce ne serait pas son genre de semer la panique sans raison, et si Kumo avait voulu foutre la merde à Kiri, ils n'auraient pas envoyé un de leurs meilleurs éléments seulement accompagné de son élève...

Jakami revint et, s'appuyant contre un mur dit :

Jakami - Ils ne devraient plus tarder...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Yokohama Lun 17 Mar - 21:44

" Et ben dis-donc, quel voyaaage !!! "

Yoko était apparue juste à côté d'aoshi et de son maître. Elle s'était téléportée, quoi. Elle entreprit de se rendre plus présentable après quoi elle donna la raison au fait qu'elle était seule.

" Mon équipier La Violette devrait nous rejoindre plus tard, vous inquiétez pas pour lui ^^ "
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portes du village Empty Re: Portes du village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser