Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Academie

Aller en bas

L'Academie Empty L'Academie

Message  John Sam 30 Déc - 0:43

Grande école où sont entraînés tout les Ninjas du village.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Lun 8 Jan - 21:20

John entra dans l'académie puis s'approcha d'un élève.

" Euh .. bonjour ! "

" Salut ! t'es nouveau genin ?! "

" Oui ... "

" tu veux que je te montre les lieux ! "

" Oui je veux bien mais par contre , j'ai une question ! Personne n'accepte de me répondre ! Est ce que ce sont nos ninjas qui ont attaqués les autres villages ! Car d'après ce qu'il paraît, les ninjas qui ont attaqués portaient notre bandeau ! "

" Quoi ?! Tu n'es pas au courant ?! Notre Kage a fait une petite conférence là dessus ! apparement, ce ne serait pas nos ninjas mais il paraît que en fait, ce sont des injas déserteurs ! ils prendraient l'apparence des ninjas deqs villages pour y plonger des conflits ! "

" Ah merci ! "

" Bon ben je vais te montrer maintenant ! "

" Euh .. non finalement ! je suis désolé mais je dois partir voir mon sensei .. je lui ai promis d'aller le voir "

" ... Bon d'accord ... "


Puis John courra en dehors de Suna

* etrange cet homme ... y connaît même pas la conférence du Kage ... etait ce un espion ?! *

* Bon ... Si apparement ce sont des ninjas déserteurs ... ils sont surement à la solde d'Orochimaru qui est apparu au même moment ... En plus ... Ils doivent être extrêmement fort ... je dois pourtant en attraper un ... il faut que j'imagine un plan mais avant ... je dois savoir où ils peuvent se trouevr ... *


Puis John courrut puis passa en dehors du village sans passer par les portes pour ne pas se faire repérer ! il se dirigea maintenant vers Kusa qui n'avait pas encore apparement eu d'attaque .
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Kankuro Sam 13 Jan - 0:13

ANNONCE A TOUS LES NINJAS : Jusqu'a nouvel ordre je suis votre professeur et les cours seront définis suivant vos envie d'apprendre je vous enseignerai ici :
- Le taijutsu
- Le ninjutsu
- Le genjtsu

Et pour certaints si il le méritent la maitrise des marionnetes

Kankuro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 12:36

Gaara arrivat a l'academie, il regardat les trois groupes de genins qui se trouvait, et il allat voir un jounin:

"Kazekage, il y en a un de trop, on ne peut pas le placer dans un groupe, ca ne serais pas équilibré."

"Il vient avec moi !"


Il prit le jeune genin, et l'amenat a la zone d'entrainement pour tester ses capacités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser