Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Extérieur du Village

+4
Naruto
Yokohama
Ryu Hayabusa
John
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  John Mer 21 Nov - 20:28

John émit un large sourire et acquiessa étrangement la proposition de Naruto

" bien alors je pense que nous n'avons pas de temps à perdre ! Nous te laissons passer devant Naruto ! "

* C'est incroyable ... Il se méfie de nous encore .... Mais je ne peux qu'accepter ... il doit avoir un plan pour prouver notre innocence ... même si je ne trouverai pas Cheng là bas ... cela fait un an que cet incident s'est déroulé ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Naruto Ven 23 Nov - 17:18

"D'accord!Je vous y conduis, même si vous savez où est Konoha, je suppose...
pas grave..."

Il fit un signe de la main et tous partirent en direction de Konoha...

Arrow Konoha
Naruto
Naruto
Ninja de l'academie

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage RP : Naruto
Habitant de : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/06/2007

http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  John Ven 23 Nov - 19:40

John suivit tranquilement sans regarder si Yoko suivait, il leva juste le bras comme pour bien lui montrer qu'il était là
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Aoshi Mishima Mer 13 Fév - 16:13

Aoshi sautait de branche en branche dans une des forêts qui entoure Oto. L'œil aguerri, le poing serré et son sabre en garde... Quand un déplacement se fit sentir dans les branches environnantes.
A peine Aoshi s'était il retourné pour vérifier l'origine de ce bruit qu'une masse sombre se fondit sur lui. Aoshi, par réflexe se retourna, et mit un coup de sabre dans la masse sombre et cette dernière disparut en fumée...
C'est alors que des dizaines de Jakami sautèrent tous en même temps sur Aoshi.
Ce dernier se laissa tomber de sa branche et atterrit sur une branche basse. Tous les Jakami arrivèrent alors en courant sur les arbres. Aoshi repéra le terrain et sauta en direction de chacun d'eux, leur portant un coup de sabre au moment du contact.

Le combat dura presque une demi heure, de plus en plus de Jakami sortaient de n'importe où jusqu'au moment où Aoshi réussit à tuer le dernier. Il était épuisé, ses techniques étaient redoutablement efficaces mais, il se fatiguait vite.

Aoshi retomba donc à la terre ferme. Sur le chemin du retour à Oto, il tomba à nouveau sur Jakami, mais il ne fit aucun signe de défense. Le sensei lui mit la main sur l'épaule et dit :

Jakami - Aaah, décidément, tes clones sont coriaces, ils se laissent pas avoir si facilement, j'suis bien crevé !

Aoshi tourna la tête vers Jakami et répondit :

Aoshi - Merci, les vôtres sont puissants aussi, ça a pas été une mince affaire de se débarrasser d'eux. En tous cas, je sens que cette technique de KageBunshin me sera très utile...

Ils passèrent ainsi les portes du village d'Oto et retournèrent à l'entraînement.
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Sasuke Uchiwa Dim 24 Fév - 15:41

Sasuke partit de Oto pour chercher Itashi ou trouver quelqu'un qui saurait ou il se trouve.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Personnage RP : Sasuke Uchiwa
Habitant de : Oto no Kuni
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Zenpashy Hanabashy Dim 13 Avr - 20:05

L inconnu tua les deux gardes qui était très faible … l homme avait fait une invocation et cette invocation avait tuer le deuxième garde … et il lui demanda d aller a l extérieur du village … il le suivie et lui dit :

- je t ai poser une question répond moi

Zenpashy était près a se battre et il attendais qu il engage le combat pour pouvoir attaquer …
Zenpashy Hanabashy
Zenpashy Hanabashy
Jounin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Personnage RP : Zenpashy Hanabashy
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Hermano Dim 13 Avr - 20:24

Jack ne connaisait pas cette homme qui pour lui était qu'un banal ninja de rend de jounin,mais il prit soin de garder son invocation pret de lui,et lui adressa la parole.

Le maitre des jeux:Oh,mon cher,comment vas tu?
Jack:Bien,vois tu a peine partit de Konoha qu'un arrogant veut me tuer.Ceci est trés plaisant je vais pouvoir jouer avec lui et je te ferait une pelote de chair si tu le souhaite
Le maitre des jeux se laicha les babines et répondit
Quesque tu attend j'ai faim moi!!


Jack étala un jeux de carte qui finit par lever grace a son chakra.Et 5 carte se retournait sans que Jack n'ait rien a faire.Le 2,3,4,5,6 de tréfle était donc pret a attaquer.Puis Jack fit expres de sprtir des cartes asser faible pour connaitre le niveau de son adversaire.


Pensé de jack:Ah,jouer un peu ne faut de mal a personne,mais a vrai dire je sens que ceux jeune homme a peut etre un soupson de talent je vais rester sur ma garde.

Et jack avait décider de repondre a la question de l'homme:
Tu veut savoir pourquoi ces vulgaires gardes ne m'ont pas laisser passer tout simplement parcequ'un homme est en train de mourir a cause de moi,et devine quoi?Tu va le suivre mais contrairement a lui,tu va te faire manger par ce cher maitre des jeux.

Et voila que jack se tourna vers le maitre des jeux.
Tu est pret a combattre?
Attend un instant,je cherche ma roulette.
Sort donc la vite,en attendant je vais m'amuser

Il regarda l'homme et dit:
La suite des faibles!!
Voila que les cinq cartes avait de sorte d'éclair qui tournait autour d'eux,et se dirigeait tout droit vers Zenpashy
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Zenpashy Hanabashy Dim 13 Avr - 20:35


Zenpashy écoutait la conversation de l homme et du chat … Un chat qui savait parler , oui mais c était une invocation … Zenpashy écouta la réponse de l homme qu une autre personne était en train de mourir a cet heure et que Zenpashy allait le suivre mais qu il servirait de nourriture pour le chat … L homme envoya des carte avec des éclairs autour quand Zenpashy dit :

- Kage bounshin no jutsu !!!

5 clone était apparut autour de Zenpashy et fonçait avec lui vers l inconnu mais les clone disparut a cause des cartes de Hermano … Zenpashy arriva a peu près vers 3 metre d Hermano … quand il dit :

- Tu vas entendre un doux bruit … DO !!!

Apres avoir dit la note de musique … Un chakra sous forme de son se rapprochait vers Hermano a grande vitesse
Zenpashy Hanabashy
Zenpashy Hanabashy
Jounin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Personnage RP : Zenpashy Hanabashy
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Hermano Dim 13 Avr - 20:48

Et voila que l'homme avait réussit a se débarasser de l'attaque de Jack qui equissa un sourire , il se préparait a contre le chat qui avait enfion trouvait la roulette et qui s'en servit pour contrer cette attaque mais enfin le chat dit:
1 minute seul et tu te fait déja attaquer je vais devoir utiliser mon genjutsu!!
Laisse moi cette abrutie,les jeux ne font que commencer. haha!!!
Quand soudain toutes les cartes de coeur se retournérent,toutes sauf les tétes.
J'aimerait,vraiment te couper la langue mais apparament toi aussi tu est un expert en ninjutsu et non pas en Taijutsu,alors je ne vais que te faire grillé tel des brochettes,et ceci ne sert arien de faire des clones car je ne vait pas que les lancer je vais aussi les diriger,je veut voir tes attaque et non pas tes foutu clones
Jack retroussa ces manches,et grace a ceci ou pouvait voir ces mains,pleines de griffures et finit par prendre des gants dans sa poche et les maitres sur ces mains Puis dit:
Surement tu va pouvoir te débarassait de cette attaque,mais la technique suivante sera la derniére,ceci je peut te le certifier Hahaha!!
Chateau de feu

Et voila que toute les cartes se sont mit en feux et avait pris la formes d'un chateau mais a toutes attentes ceci n'était pas une attaque mais une simple défence
Puis le valet de pique se retourna et avanca droit vers l'homme mais cette cartes devait maintenant invisible,ce n'était plus que du vent mais qui contrairement a ce qu'on pensent est extrement tranchant.
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Zenpashy Hanabashy Dim 13 Avr - 21:02

Zenpashy vit que le chat sortit une roulette qui contra l attaque … l homme commença a parler et fit des suggestions sur les techniques de Zenpashy comme il utilise plus le ninjutsu que le taijutsu hermano fit un château de carte qui s enflamma et Zenpashy dit :

- Impressionnant … a mon tour .

Zenpashy vit une carte avec un valet dessus qui devint invisible , Zenpashy l esquiva de peu et dit :

- Allez , la suite , RE !!! MI !!!

Cette foi c était deux chakra sous forme de son qui arrivait mais le son était encor plus résonnent dans la tête de l adversaire … si l attaque arrivait a destination , la personne pouvait avoir un mal de crane énorme mais si il le prenait de plein fouet , sa pourrais engager un mal de tête mais en plus de sa un risque d aller dans le coma … Zenpashy recula après avoir fait l attaque pour pouvoir esquiver la contre attaque de l adversaire a ne pas sous estimer
Zenpashy Hanabashy
Zenpashy Hanabashy
Jounin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Personnage RP : Zenpashy Hanabashy
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Hermano Dim 13 Avr - 21:17

L'attaque se heurta aux chateau,Jack sourit puis finit par hurler de rire!!Son adversaire avait l'air d'etre surprit et Jack se retournait donc vers le maitre des jeux et lui fit un sourire puis se retourna vers l'homme
- Kage bounshin no jutsu !!!
Et voila que deux clones apparaissent et se précipitent vers l'homme,qu'il arriva a faire disparaitre l'un deux puis se tourna vers le deuxiéme qui n'était que le vrai Jack qui le toucha avec loes deux gants et dit
Emprise du jeux!!Voila maintenant tu neut peut plus rien faire cette carte qui était jusqu'a la invisible n'était qu'un piege c'est vrai que cette carte est tranchante mais malheuresement elle me permet surtout d'immobiler mon adversaire quand je les touchent avec mon gant maintenant il ne me reste plus qu'a uttiliser mon attaque ultime,pour que tu serve de chair a mon chat Hahaha!!

Il retourna a sa place calmement ou ces cartes qui flottait aux dessus du sol attendait et soudain l'as de coeur se retourna et voila que jack consecra toute sa puissance.Mais soudain le chat demanda:
Jack laisse moi faire joujou avec cette homme,juste un petit genjutsu pour qu'il angoisse comme il n'as jamais angoissé!!Je t'en serait entiérement reconnaisant.

Tu as dix minute est pas une de plus!!


Et voila que le chat sourit puis se mit a faire tourner trés rapidement sa roulette qui activa son genjutsu et voila que Zenpashy se retrouve remplacé par une balle de flipper et herta tout les murs de ce flipper,quand soudain il était en fin débarassit de ceci il revit son frére et ces parents qui lui disent qu'il n'avait rien fait pour les sauver,et plein de chose comme ceci.
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Zenpashy Hanabashy Dim 13 Avr - 21:36

Zenpashy vit que ses attaques n avait pas d effets et que la carte invisible ne servait pas qu as trancher mais a immobiliser son adversaire la Zenpashy dit :

- Nani ?! ( = Quoi ? )

Zenpashy était maintenant immobiliser a cause de la carte et le chat demanda a Hermano une chose que Zenpashy n entendit pas car il était trop loin … le chat tournis la roulette qui avait arrêter l attaque DO tout a l heure . La roulette engagea un genjutsu qui fit que Zenpashy était transformer en boule de flipper qui se prenait tout les murs etc…Apres Zenpashy se retrouva avec son frère et ses parents qui lui demanda pourquoi il ne les avait pas sauver … Zenpashy ne savait pas quoi répondre et il fit un léger cris :

- Kiaaaa !!!!!

Zenpashy était sortit du genjutsu quand il se retrouva sur le champs de bataille contre Hermano … Zenpashy fit un léger soupir car il venait juste de savoir que c était qu un genjutsu … Zenpashy est fou de rage mais il est toujours immobiliser et n arrive même pas a bouger son doigt … il a eu de la chance que la carte n est pas immobiliser le cœur ou le cerveau car sa aurait été la fin car personne n était avec lui .
Zenpashy Hanabashy
Zenpashy Hanabashy
Jounin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Personnage RP : Zenpashy Hanabashy
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Hermano Dim 13 Avr - 21:47

Et voila que son attaque final était prétent mais soudain Jack arréta tout mis tyrés rapidement les cartes dans sa poche et laissa le ninja coincé.
Bon je vois que certain ninja commence a s'interessait a moi je vais devoir te laisser,misérable la prochaine fois je te ne te laisserait pas la vie sauve,si toi aussi tu est recherché je te conseille de t'échaper vite de ce nijutsu!
Pourquoi on doit partir quand j'allais enfin mangé un bon repas.
Puis a l'éttonement de Zenpashy,Jack disparait mais suivaitde peu l'anbu apparaissait!Il avait l'air de rechercher quelqu'un mais malheuresement,personne n'était présent sauf ce pauvre homme qui était désormais coincé.Deux menbre de l'anbu se cotisa pour le faire sortir de la prise de ninjutsu et demanda si il avait un certain nommé JAck
Hermano
Hermano
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Zenpashy Hanabashy Lun 14 Avr - 11:13

Zenpashy venait de sortir du genjutsu quand Hermano disparu car des personnes avec des masques qui devait être des membres de l anbu essaya de guérir le ninjutsu d Hermano … Ils lui demandèrent si il n avait pas vue un certain Jack mais Zenpashy leur répondit :

- Je n ai jamais vue de jack désoler


Zenpashy venait a peine d être libérer du ninjutsu quand les membres de l anbu partirent rapidement … Zenpashy tomba par terre mais se releva … sa devait être le choc de la paralysie qui l avait fait tomber … Zenpashy marchait vers l entrée de son village …


Arrow porte du village
Zenpashy Hanabashy
Zenpashy Hanabashy
Jounin

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Personnage RP : Zenpashy Hanabashy
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du Village - Page 3 Empty Re: Extérieur du Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser