Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Zone d'entraînement

5 participants

Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty La Zone d'entraînement

Message  John Sam 30 Déc - 0:37

Arène où peuvent s'entraîner les Ninjas d'Oto
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Ryu Hayabusa Dim 14 Jan - 0:09

Ryu arriva dans la zone d'entrainement,alla vers la cascade ?! et commenca

Tres bien il faut que j'ameliore mon Chidori c'est parti

CHIDORI !


La cascade se troua 5 secondes et revenu normalement

Humm

_____________________________

Apres 5 heures d'entrainement , Ryu essaya un dernier Chidori celui fut tres puissant : il coupa lla cascade en 2 !

OK *souffle* je rentre je suis epuisé

et Ryu rentra chez lui se reposer pour cette nuit
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Deserteur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Habitant de : Oto
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Yokohama Dim 11 Fév - 17:09

Yoko arriva à la zone d'entraînement en courant. elle s'arrêta pour souffler, et regarda autour d'elle, tout était toujours pareil. Etrangement, tous les habitants développaient des capacités pour le son. Elle, c'était la glace.
Elle commenca à concentrer du chakra autour d'elle qui se transforma rapidement en pains de glaces qui allèrent s'écraser contre des arbres, les réduisant en allumettes. Puis elle recommença une technique qu'elle avait utilisée à Suna, la Mort du Saphir.
Le signe de la glace apprut sur le sol, juste en dessous d'elle, elle se mit à genoux, et toucha le signe d'une main. Un norme bloc de glace apparut, puis explosa pour former des pics aiguisés tout autour du cercle entourant le signe. Puis les pics se plantèrent partout dans la zone, en évitant seulement le signe. Yokohama se releva, et tout disparut.
elle s'approcha de l'arre qu'elle avait explosé, mit sa main dessus pour la retirer vivement. L'arbre souffrait. Elle concentra du chakra dans ses mains, l'appuya contre l'arbre, qui repoussa instantanément. Elle alla sous la cascade, dont l'eau était très fraîche, pour enlever un peu de crasse.
* fichus égoûts *
Puis elle partit en direction de sa maison.
*que les ennuis commencent réellement. *
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Invité Mer 14 Fév - 20:05

Mike arrivat la avec métabé, il dégénat ses katanas et fit quelques enchainement dans le vide, il n'avait as remarquer le pr"sence des autres ninjas, il continuat a s'entrainer sans s'en préocuper. Métabé, lui, se posta dans un arbre et observat la scene, il regardat Mike s'entrainer, puis regardat les autres ninjas. Mike appris tous ce qui fallait sur les katanas en 3 heures de temps, il ne lachat pas l'entrainement et Métabé, vint aussi s'entrainer et donner quelques conseils a Mike. Ensore une heure plus tard, Mike et Métabé s'arréterent et aller dans les rues pour prendre a manger et repartir hors du village

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Aoshi Mishima Dim 10 Fév - 21:53

Aoshi arriva donc dans la grande arène d'Oto. Il examina rapidement le lieu, et sortit un parchemin, le déploya en l'air

Aoshi : Kuchiyose Invocation ! Le mur d'entraînement scellé.

Un mur de briques bordeaux apparût au milieu de l'arène, dessus étaient tracés une dizaine de cercles rouges sang où on lisait le pictogramme de "Frappe".

Aoshi s'avanca vers cette invocation en sautillant de gauche à droite, puis, sur les 5 derniers mètres, il accéléra brusquement, lança son poing dans un cercle rouge. Sa main s'enfonça dans le mur jusqu'au poignet. Puis il sauta, bascula et atterit accroupi sur le mur, la main intacte.
*Voilà c'est réglé*

Aoshi fit alors un saut perilleux arrière, appuya ses deux jambes sur le mur et et sauta en direction de l'enceinte de l'arène. Arrivé en face du mur il entama une course effreinnée autour de l'arène, ne donnant au début qu'une petite partie de ses moyens.
Au bout de 4-5 tours, il sortit des liasses de parchemins de sa trousse de Ninja, et les utilisa pour invoquer des dizaines de dragons de taille moyenne.

Aoshi - Mes amis de toujours, j'ai besoin d'un entraînement intensif, je compte sur vous...

Les dragons se tournèrent tous vers Aoshi, puis ils le fixèrent de leur regard rouge vif. Aoshi continuait sa course autour de l'arène, poursuivi et constemment attaqué par ses dragons. Aoshi évitait toutes les attaques avec plus ou moins de difficulté. Au bout d'un certain moment, il contra toutes les attaques de ses dragons qui disparurent dans des nuages de fumée. Aoshi, toujours sans s'arrêter, exécuta les signes "Cheval, lièvre, tigre, Dragon". Et son épiderme se chargea de puissance électrique, des éclairs émanaient de lui.

Ses mouvements en fûrent énormément accélérés, puis il incanta : "Tigre, Coq, Dragon" et là, des dragons d'électricité tombèrent du ciel, des dizaines d'éclairs fondirent sur Aoshi dans sa course qui zigzaguait dans l'arène. Aoshi commençait à vraiment sentir la fatigue, il se décida donc à dégainer son katana. Avec lui, il fendit de nombreux dragons, et au détour d'un virage, il fondit sur le mur de briques. Son bras droit se chargea d'électricité et prit la forme d'un dragon, quant à son bras gauche, il tenait son katana en position Tsuki.

Le choc fut très bref, Aoshi sauta par dessus le mur et, n'arrivant pas à s'arrêter à temps, s'encastra dans l'enceinte de l'arène.
Aoshi regarda attentivement le mur. Les sceaux "Frappe" s'illuminairent et le mur tomba en poussière.

Aoshi poussa un soupir de soulagement et s'allonga au sol, exténué.
Après quelques minutes de repos, une ombre lui masqua le soleil.

Jakami - Mes félicitations, le mur était presque réglé à sa résistance maximale... Tu progresses à une vitesse folle. Il est temps qu'on reprenne notre entraînement, je vais finir par me faire rattraper. Mais avant tout il faut que je t'apprenne cette technique, elle pourraît t'être d'une grande utilité...
Aoshi Mishima
Aoshi Mishima
Ninja de l'academie

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Personnage RP : Aoshi Mishima
Habitant de : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Lunah Shann'yr Mar 12 Fév - 17:09

Lunah volait en direction du centre d'entrainement et vu que Aoshi et son maitre y etait deja

"Ksooo.....je vais devoir utiliser l'autre moitiée du terrain >< !"

Elle se posa sous l'air curieux de Jakami et elle le fixa avec air disant " Quoiii ?"


Elle sorti sces sceau et commenca a s'entrainer seule
La Zone d'entraînement 131825874520080212150354

Puis elle invoqua l'esprit de la glace

"I call upon the disciple of Everlasting Ice...I summon you....Come !! Celsius !!!"
La Zone d'entraînement 97061083420080212150550

"What do you want of me , Master ?"
"Fight agaisnt me...I need to become more strongest...I need power..."
"Alright...Let the battle begin !"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Lunah Shann'yr Mar 12 Fév - 17:11

HRP : Je sais la premere tof et pas terible terrible...Mais j'ai fait sa dans l'immediat ><
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Zone d'entraînement Empty Re: La Zone d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser