Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Academie

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Academie Empty L'Academie

Message  John Ven 29 Déc - 16:04

Grande école où sont entraînés tout les Ninjas du village.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 31 Déc - 17:11

C'est aujourd'hui que les étudiants de l'académie qui ont réussi leurs tests vont recevoir leur bandeau ainsi que leurs coéquipiers et leur maitre pour devenir Genin. John arriva dans la salle et s'assied lui aussi à une place en attendant son tour.

* J'espère que je tomberai sur une équipe agréable et que nous vivrons beaucoup d'aventure ensemble .... *

L'Hokage arriva dans la salle et se mit assis tout en regardant tout les élèves.

" Bien ! Vous allez aujourd'hui devenir des Genins ! Vous serezz disperser en équipe de 3 avec un maître Jounin. Vous passerez des tests pour connaître votre niveau, etc. MAis ! Nosu avons de moins en moins de Jounins en ce moment ! C'est donc por cela que trois équipes seront 4 ! ils seront plus tard dipersés lorsqu'un nouveau jounin fera son apparition. "

Tout le monde lança un léger cri de désespoir et de mécontentement. Puis l'Hokage se leva

" Bien alors ! Je vais nommer les équipes et leurs jounins. Vous vous retrouverez demain à 9h00 du matin pour rencontrer votre Professeur. Voila donc la composition des équipes ............ "

John était peu attentif au composition des équipes jusqu'a ce que son nom soit cité

" John Hikari, Uzumaki Naruto, Sakura Haruno et ... Vous serez une équipe de quatre donc vous serez avec Sasuke Uchiwa. Je suis désolé ! Mais vous devrez décider qui ne restera pas dans l'équipe. Vous verrez ça avec Kakashi, votre Jounin. "

John était xcontent malgré qu'il soit dans une équipe de 4. Il allait pouvoir se faire de nouveaux amis. Les noms et les équipes se succédèrent puis l'Hokage s'en alla tout en saluant tout les ninjas de l'académie. Chacun ressut son bandeau frontal puis chacun se dirigèrent dans un coin avec ses autres amis. Naruto, sakura et Sasuke étaient déjà ensemble à discuter, puis John arriva. il salua tout le monde puis se méla à la discussion. Il était content puisqu'il avait l'air d'être accepté. Puis Chacun se rendit chez lui pour se reposer et se préparer à l'éxamen de demain qui avait lieu dans la forêt de Konoha. John révisa quelques techniques, etc. Puis le lendemain, à 8h45; il se rendit avec ses kunais et son sabre dans la forêt de Konoha, retrouver ses trois amis nouveaux.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Lun 1 Jan - 13:06

John entra dans l'académie puis se rendit au bureau de la direction. Il demanda son indépendance en attendant l'entré d'un nouveau Jounin ainsi que de deux nouveaux coéquipiers ! Bien sûr, la direction lui demandèrent des explications.

" Mon équipe ne peut effectuer de missions car je suis là et nous sommes quatres ! ils ont besoin d'avancer ! je préfère rester chez moi et venir m'entraîner seul pour les laisser évoluer et les revoir plus tard ! Mon jour viendra mais ce ne sera pas aujourd'hui ! "

" ... Bien ... Alors va voir l'Hokage ... Ce n'est plus de mon ressort ! "

" D'accord ! Je vous remercie ! "


Puis John se rendit à la tour de l'hokage.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Lun 1 Jan - 20:02

Mike arrivat et vit personne , puis un ninja arrivat , Mike eu peur et tombit .

Que veut tu , petit?

Euh .... béééé ... heu rien ....... c'est ... quesqui se passe ici?

Tu veut etre ninja,

Moi ......euh .... NON je ne sais pas me battre

Alors apprends

NON ... merci

Puis Mike repartit a la zone d'entrainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Mar 2 Jan - 0:22

John arriva à l'Académie. Il se dirigea vers le bureau de la direction et leurs annonça qu'il se rendait dans les montagnes. Les dirigeants, n'ayant rien pour l'arrêter légalement, le laissère partir espérant le revoir vivant car il savait que le chemin était long et qu'il pourrait risquer une attaque. Mais ils gardèrent le Secret et John les remercia, les salua puis parti en direction des Montagnes qui étaient inscrites sur la carte qu'il possédait.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Mar 2 Jan - 14:40

Mike arrivat devant l'academie et Gaï allat l'inscrire comme eleve de l'academie puis pour la selection. Puis Mike allat s'assoir et attendit.Un homme arrivat et tirat au sort les eleves , Mike allait se battre contre shoni mais se n'était pas un tournoie , il y avait qu'un seul combat pour chaque eleve. Ils étaient juger sur leur capacités a réagir . Mike vit quelques combats se derouler, des ninjas bouger leurs ombres , d'autre voyer partout ect puis se fut au tour de Mike. Mike allat au centre avec son ennemi. Le match commencat et shoni mit les bras devant lui. Mike regardat et vit un insecte sortir de sa peau

Mais quesque c'est ?!

Regarde , et perd.

Apres ses paroles une armée d'insecte sortit de son cou , ses mains , ses pieds , et ils fonsirent sur Mike. Mike mit ses bras en croix puis il se debatit mais rien a faire les insectes étaient trop nombreux. Mike ne voyer plus rien et il foncit n'importe ou avant d'arriver sur shoni pour le bousculer et le faire tomber. Mike avait compris , shoni attaquer de loin car il n'avait aucune capacité au combat raprocher donc Mike restat pres de lui tout en essayant de lui mettre des coups de poings , il arrivat a le toucher au visage qui le mit au sol . Ensuite , bizarrement les insectes partient et retournit dans le corp de shoni mais les insecte avait manger un bout de tissu a Mike et on voyer ses blessures dans le dos. Le match fut fini et le Hokage arrivat au meme moment. Mike allat relevait Shoni puis il se retournat pour sortir

Tu es inhumain ?!

Mike ne disat rien , mais il s'arretat et une larme se mit a couler puis Gaï vint le chercher

Tu ne sais pas se que tu dit , tu na pas le meme passé que lui , alors ne dit rien.

Puis Mike allat dehors le temps d'hélire le nouveau Genin.Sauf que la 2 genins allaient etre elus car il y avait bauceaup de talen dans les combats.Puis le Hokage allat voir Mike

Bonjour

Boujour

Comment va tu ???

...................

Tien je pense que cela est a toi ?

Mais quesque c'est ?!

Le bandeau , ton bandeau

Je..........suis un genin oui oui oui oui ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissss

Mike prit le bandeau et l'accrochat a sa jambe gauche puis il partit en direction de la zone d'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Mer 3 Jan - 12:29

John arriva devant l'académie. Sur une panacarte en gros était écris "Le nouvel Hokage de konoha : Naruto" . John n'en revenait pas. il s'avança dans l'académie et vit kakashi Sensei qui lisait son livre. John s'approcha

" Bonjour Sensei ! Dites moi, comment vous portez vous ainsi que Naruto, Sasuke, et Sakura ? "

" Eh bien ... je vais bien ! sasuke et Sakura aussi mais par contre, j'ai un soucis avec Naruto ... Il est devenu Hokage aussi rapidement que tu es devenu genin ... J'espère qu'il fera bien son boulot ... Malgré qu'il soit devenu très fort je ne sais comment ... depusi que tu es parti, je ne l'ai pas revu ... Il t'a sûrement oublié ... mais étant parti ... je pense que tu peux prendre ça place ... "

" Je suis désolé Sensei ... Je m'y refuse ... "

" J'accepte ta décision ! C'est ton choix ! "

" Je viendrais quand même vous voir de temps en temps ! ^^ "

" Sakura et sasuke se trouve dans la salle à côté . "

" Bien ... je vous remercie Sensei ! Aurevoir. "


John salua Kakahi puis entra dans la salle. il vit Sasuke et Sakura discuter tranquillement. John s'avança et passa l'après midi à discuter avec eux. Le soir même, il s'en alla chez lui pour se reposer puis le lendemain, il revint à L'académie sous l'ordre du conseil de L'Académie. John s'avança dans la salle puis Salua les dirigeants.

" Bien John ... Nous t'avons trouver une équipe ainsi qu'un sensei ... "

" Est-ce vrai ?! "

" ça l'est ! Tu les trouveras dans la salle n°29 ! Ils t'attendent "

" Bien ! Je vous remercie ! aurevoir ! "

" Aurevoir ... "


Puis John se rendit en salle n°29. il ouvrit la porte puis vit 3 personnes.

L'Academie Jounin_Uchiha_Takumi

L'Academie Kairi

L'Academie Kh2-riku

John s'avança et salua tout le monde puis le seinsei pris la parole

" Bonjour ! Je suis Uchiha Takumi; votre Sensei. Pour que nous apprenions à nosu connaître, vous donnerez vos nom et vos objectifs pour l'avenir. Ce sera tout pour l'instant. D'abord, je vous ai déjà donné vos noms et mon objectif est de protéger le village, ensuite, à vous ! "

" Je suis John Hikari et mon objectif ... je veux protéger tout le village du malheur et du désespoir... "

" Je suis Kairi Atari et je veux protéger les village et les êtres qui me sont chers "

" Je suis Riku Himari et je n'ai pas d'objectif précis mise à part trouver ma voie "

" Bien ! Eh bien ... les présentations sont faites ! Nous nous verrons demain dans la forêt de Konoha pour passer un petit test d'entraînement. "


john salua tout le monde, heureux d'avoir fait bonne conaissance puis il se rendit à la Zone d'entraînement pour s'entraîner avant demain.
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Mer 3 Jan - 14:42

Mike arrivat et vit un homme et un garcon plus agée que lui

bonjour

Bonjour Mike voila ton coéquipié
https://2img.net/r/ihimizer/img120/8251/narutoshinolg3.jpg

Je m'appelle shino

Puis mike se tournit vers l'homme

Vous ne serez que deux dans cette équipe mais ne t'en fait pas vous serez bien assez puissant a deux , vous aurez pas de senseï non plus maintenant au revoir

L'homme disparut et Mike et Shino partirent en direction de l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Ven 5 Jan - 17:58

Mike arrivat avec Shino et ils apercut que ce n'était pas des ninjas du village du sable mais d'un autre village car ils n'avaient plus de bandeau et ne maitriser pas le pouvoir du sable;Ils virentles eleves au centres de la piece et quelques ninjas autour pret a bondir.Shino intervenut avec ses insectes en dérassant les trois ninjas qui se trouver la puis Mike s'occupat de l'entré pour empecher d'autre ninjas d'entrer ici, en fin ils attendirent qu'ils battent en retraite pour sortir.Apres la fin de la bataille Mike rentrit chez lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 16:07

John et Cheng arrivèrent à l'Académie, ils s'installèrent dans la bibliothèque puis chacun s'occupa de telle façon à ne pas trop s'ennuyer !
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 19:39

luffy arriva tout essoufler et dit

il est ou john
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Dim 25 Fév - 20:09

Mike arrivat a l'académie, et il cherchat John a travers L'académie:

John, John, Ou est tu ????!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:13

luffy arriva deriere l homme qui chercher lui aussi john et lui demanda

pourquoi cherche tu john
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Dim 25 Fév - 20:19

Mike se retournat:

Heu.......ben..............euh, ce n'est pas tes affaires !!!

Puis il se remit a la recherche de John.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 20:20

John et Cheng avaient entendu les appellent. Ils s'avancèrent jusqu'à voir Mike

" Salut ! On m'a appeler ?! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:21

non mais je voulais savoir car si tu veut le tuer on est 2 dans le meme cas
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Invité Dim 25 Fév - 20:23

Mike se tournat vers l'homme inconnu:

Toi, je ne te parle pas !!!

Puis il regardat John:

Orochimaru veut te tuer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 20:24

John souria

" Ce n'est pas nouveau mais ce n'est pas important ... a defaut que vous ne l'ayez jamais compris ... il n'y a jamais eu d'élu dans cette dimension ... "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:25

[b]heu desoler de vous deranger mais je vient moi aussi tuer john et faut que je l informe d un truc
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 20:27

" Je t'écoute ! "

Cheng était complètement perturber

* Comment y fait pour être aussi calme ... Tout le monde veut sa peau et il reste comme ça ! Il est vraiment extraordinaire ... mais il me cache quelques choses ... *
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:30

ouais bon g trouver ce denomme naruto dans le desert a tien au faite il est mort donc moi le voyant mourrant je lui demande si il a pas une fatheur a me demander donc il me demande va voir john a konoha et tu le mais avant explique lui tout ca donc voila la situation a au faite mon nom c monkey .D luffy maintent met toi en garde que je me batte contre toi et que je te tue
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 20:34

John souria, Cheng stupéfai lui demanda

" Pourquoi tu rigoloes ! Tout ça est très sérieux ! "

" oui justement ... Mes sincères sondoléances mais ... je refuse de me battre ! tu ne peux donc pas me tuer ! "
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:36

au ke ci d ailleur tu n oserais pas mettre ma parol en question pis de toute maniere tu va te battre en son honneur
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  John Dim 25 Fév - 20:38

John ne perdait pas son sourire

" ... pas très exactement ... Je ne me bats pas sans raison .. deplus, ce n'est pas à Naruto que nous avons eu a faire mais à une parti de Kyubi ... "

Puis il perdit son sourire

" Par ses derniers entraînements, il a appris à se servir de Kyubi mais celui ci la manipulé et maintenant .. Kyubi doit surement être libre et comme d'après ce que j'ai entendu, quelqu'un la tué, il s'agit d'une personne d'une forte puissance, anciennement alié à Kyubi ! Donc tu n'es pas mon ennemi ! "

Cheng était stupéfait
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Jordan Dim 25 Fév - 20:40

je c qui la tuer et c par ta phaute
Jordan
Jordan
Erant

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Personnage RP : Luffy
Habitant de : Erant
Né(e) le : 31/12/92
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Academie Empty Re: L'Academie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser