Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

3 participants

Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Yokohama Ven 28 Mar - 20:44

Nom du forum :
The Futur's.

Fondateur du forum :
Léona.

Administrateur(s) du forum :
Alors ça, euh... J'en fais partie. Ca suffit comme explication ??? ^^;

Nombre de membres :
Aux dernières nouvelles, 8.

Nombre de messages :
Euh, ben... Là, tout de suite, maintenant, 25 messages postés.

Adresse du Site :
http://thefuturs.forumsactifs.com/index.htm

Votre bannière :
Ben, vous savez, les mecs... Moi et les images...

De quoi parle votre forum ?

Bon, j'vous copie-colle l'histoire et après, la partie la plus intéressante : mon avis, bien sûr !!! Very Happy

Nous sommes en 4666, l'homme a beaucoup régresser, certains humains ont vu leur corps muter, donnant naissance à des elfes, ogres, nains, nekos et autres créatures surnaturelles.
Les hommes ne sont pas les seuls êtres vivants sur terre, les animaux ont comme les hommes muter en dragon, fée, et autres créatures.
De nombreuse guerres ont eclatées dans le monde entier qui ont ravager beaucoup de forêts et de plaines.
Aujourd'hui les différentes espèces qui vivent sur la planète Terre sont soit aliées, soit en guerre.
A cause de ces guerres les efles blancs ont pratiquement disparus, il ne doit rester que quelques centaines de survivants.

Aujourd'hui, chez les humains, il n'y plus de roi depuis quelques années, le gouvernement est tenu par les deux chefs, deux des groupes les plus puissant de la royauté humaine : Mylène Haroi, qui est la plus puissante des magiciennes humaines, et par Given Burnt qui est le plus puissant des chevaliers.
Grace à ces deux personnes, les humains ont put faire face à leurs ennemis, et ont put aussi reconstruire convenablement leur domaines.

Chez les elfes blancs, il n'y a plus beaucoup de survivant après la gerre contre les elfes noirs, le peu d'elfes blancs qui sont encore en vie sont sous la garde des hommes et vivent dans leurs villes.
Les humains étant leurs aliés, ils leur avaient donné des maisons où ils pouvaient vivre.

Les nekos étant un peuple neutre, aucune guerre n'avait eu lieu dans leur pays.

Quand aux elfes noirs, qui avaient attaqué les elfes blancs pour leur terres, ils étaient l'un des plus puissant royaume qui avaient fait une alliance avec une autre race, qui combattait les humains.
Leur chef, Léona Valentine, était une très grande guerrière et magicienne.

Les ogres étaient les alliés des elfes noirs.


Ben, mine de rien, j'trouve ça pas mal...
Le forum est un nouveau-né ( C't'y pas mignon ?? ) et on est donc pas beaucoup ^^
Mais, si j'peux faire un peu de pub, tant mieux pour mwa, hein...

CHESHIRENIA EN FORCE !!!
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  John Ven 28 Mar - 21:50

Je n'ai pas cliqué car j'ai une tonne de mangas qui tourne là et donc ma connection est hyper longue mais ce forum semble interessant, tu peux m'en dire plus pour se qui est du type de RP, etc. C'est comme ici ?
John
John
Erant

Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 32
Personnage RP : John
Habitant de : Erant
Né(e) le : 12 Février 1992
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Yokohama Ven 28 Mar - 22:42

Aussi surprenant que celui puisse paraître, oui, ça a l'air comme ici !!! J'dois encore me renseigner sur les combats, mais bon, sinon, tout marche comme ici... ♪ C'est rare, ça, n'est-c'pas les enfants ?
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Invité Ven 28 Mar - 23:32

Intéressant, quelques fautes d'orthographe et on parle aussi de nains mais je n'en vois pas... normal ?!

Forum tout nouveau et même si j'ai des phases d'internat, je suis bien tenté. On peut avoir plus d'infos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Yokohama Ven 28 Mar - 23:38

Bien sûr que oui, Luky, tu peux avoir plus d'infos... Si j'peux répondre à tes questions, tant mieux pour moi.
Ou au pire, y a p'têtre deux-trois réponses qui sont sur le forum.
Yokohama
Yokohama
Genin

Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 31
Personnage RP : Yokohama
Habitant de : Oto
Né(e) le : 12/09/92
Date d'inscription : 31/12/2006

http://wish04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Invité Sam 29 Mar - 0:25

bah comment se déroulent les combats et j'pige rien à l'histoire ( où poster pour tel race, ce que je peux dire, les conneries a sortir et où) et pour les grades, ça se choisit comment ?

Enfin deux questions importantes, pourquoi les nains ne sont pas crées et où sont les hommes-poissons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Lunah Shann'yr Sam 29 Mar - 19:09

ET LES HARPIES !!
Je veux venir mais j'ia le dorit au harpie dans la catégorie Elfes Noires ???? PLEASEEE
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub... Empty Re: The futur's, ou comment s'occuper avec de la pub...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser