Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Onsen

Aller en bas

Onsen Empty Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 20:55

Lunah venait d'arriver au Onsen

"Merci mon dieu d'avoir entendu ma preire T_T Je sais pas comment j'ai fait pour convaincre Ze boss pour en avaoir un T_T !"

Elle s'etait deshabiller et avait replier ces vetement sur une large pierre non loin et elle se glissa dans l'eau chaude

"Adieu souffrance et courbatures !"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:07

Itachi s'était éloigné de l'entrée du repère en se demandant ou était Lunah, peut être qu'elle avait une nouvelle fois prit la fuite mais il l'aurait remarqué... Il retrouva sa piste grâce a son chakra qui était particulier et fut surprit de se retrouver dans le bain naturel, derrière leur repaire. Il se rapprocha du bain et vit Lunah dans l'eau, ses vêtements posés sur le rebord. Le Uchiwa avança encore un peu sans aucune gêne et se pencha légèrement en avant.

Que fais tu ici Lunah?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 21:12

Lunah l'avait entendu arriver et leva la tete pour apercevoir Itachi

"Je te retourne la question Ita...Moi la tu vois je fais un srcabble..A ton avis je fais quoi la...Je me detend et je prend un bon bain chaud !"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:16

Itachi désactiva son sharingan et regarda le corps de Lunah, elle était plutot bien faite mais ça ne lui parlait pas, il avait apprit à ne pas faire attention à ses instincts, ses pulsions ou ses émotions. Il regarda donc pendant quelques secondes la créature en face de lui avant de répondre:

Je me demandais ou tu étais... Tu as raison de te détendre.

Même si il ne le montrait pas, Itachi avait lui aussi envie d'entrer dans le bain mais ne voulait pas y aller en même temps qu'elle, pensant qu'elle risquait de ne pas apprécier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 21:19

"Meme si je ne possedent pas le Sharingan Itachi, Sa se voient dans te yeux que tu veux venir aussi....Sa ne me derange pas, le bassin et separer au milieu, Chacun sa moitié..."

*Rooohhhh !!! Mais j'e dit quoi moi la !! Si il rentre dans l'eau je repond plus de rien !*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:33

Itachi pencha la tête sur le côté, ça lui paraissait vraiment étrange qu'elle lui dise ça mais peut être qu'elle avait changée depuis son amnésie... Il hésita pendant quelques longues secondes avant de s'éloigner légèrement, d'enlever sa robe de l'Akatsuki puis tout ses autres vêtements et de rentrer dans l'autre moitié du bain.

Tu as changé Lunah, Il y a quelques temps tu aurais tenté de me tuer juste en me voyant ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 21:36

"Tout le monde change Itachi...."
*Je vais le violerrrrrrrr...*
"Sinon que ces t-il passé pendant mon absence "prolonge"
*Detourne pas le sujet sal**** !!!*

Lunah s'enfonca un peu plus dans l'eau

*RAHHHHHH !!!!!! AU DIABLE L'ETIQUE !!! LAIISE MOI MLE FAIRE !!! ><*
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:44

Itachi regarda Lunah dans les yeux, il y vit une étrange lueur qu'il n'était pas habitué à voir, d'habitude quand il regardait quelqu'un dans les yeux il y voyait plutôt de la peur, de la haine ou même de la souffrance mais pas là, ses yeux brillaient étrangement...

Tu n'as presque rien loupé, le chef veut qu'on attende avant de capturer les jinchurikis et il nous donne quelques missions futiles de temps en temps...

En disant ça, il ne quitta pas les yeux de Lunah qui était en face d'elle, il ressentait quelque chose d'étrange, une pulsion difficilement contrôlable... Mais il préférait s'assurer des intentions de Lunah qui semblait plutôt embrouillée avant de faire quoique ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 21:49

*Si il bouge pas ces moi qui saute....BOUGE OU JE TE VIOLE DIRECTE !!!!*
*Ta geule !!! Arrete d eme donner envie !!*
*Mais t'en a envie !!*
*OUI !!!*
*Bah voiloa ces pas si dure !!*
*BOUGE ITA !!! T_T Je vais supporter longtemp !*
*BOUGE ITA !!! T_T Je vais supporter longtemp !*


Lunah voyait que Itachi la fixait et tout en le fixant,elle passa sa langue sur ces levre.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:54

Voyant que Lunah ne faisait ni ne disait rien, Itachi ferma les yeux quelques secondes, il était lui aussi partagé en deux, entre ses pulsions et lui même, chose qu'il n'avait pas ressentit depuis l'époque ou il était encore avec son petit frère, Sasuke...
Pour la première fois depuis qu'il avait décimé son clan, le visage d'Itachi se radoucit et il rouvrit les yeux mais pas avec l'air menaçant qu'ils avaient habituellement, il avait un air naturel, comme avant qu'il ne tu son propre cousin...
Il sortit une de ses mains de l'eau et la posa sur la joue de Lunah en la caressant légèrement, ce geste le surprit lui même mais il ne fit rien pour s'en empêcher.

Tu m'as manqué pendant ce temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 21:57

*YES !!!!!!!!!!*

Lunah posa sa main sur celle de Itachi et pencha la tête legeremment sur le coté.

"Toi aussi..."

A ces mot, Lunah se rapprocha de Itachi.

*YATTA !!!!! Phase 1 enclencher !! Phase 2 en demarrage !!!!!"
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:04

Itachi regardait toujours Lunah dans les yeux quand elle se rapprocha de lui, il hésita quelques secondes et rapprocha sa tête de la sienne, il la regarda une dernière fois dans les yeux avant de les fermer et de l'embrasser doucement. C'était une sensation étrange qu'il ressentait, il avait oublié tout ça pendant des années et voila que tout à coup sans même savoir pourquoi il redevenait comme quand il était jeune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 22:15

Lunah parut étonnée lorsqu'elle senti les lévres d'Itachi sur les siennes, lui qui n'avait jamais fait attention à elle avant...Mais a présent, cele ne comptait plus.
Ils etaient seuls et elle pria interieurement pour que ce moment dure encore
Elle ferma les yeux, passa ses bras autour du coup d'Itachi et repondit a sont baiser tout en se collant plus a lui.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:22

Itachi fut surprit de sentir les bras de Lunah autour de son corps, il n'était pas habitué au contact d'un autre humain sur son corps nu et ça lui semblait étrange de sentir de la chaleur humaine contre lui, il avait toujours été froid et distant avec elle mais aujourd'hui il le regrettait presque, il ne voulait pas que ça s'arrête là et aller plus loin...
Le Uchiwa continua de l'embrasser et commença à passer ses mains autour du corps de Lunah et rejoignit l'autre partie du bain sans détacher sa bouche de la sienne. Quelques secondes plus tard, il recula légèrement la tête et commença à lui lecher le cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 22:37

Lunah sentit que Itachi la soulevait pour l'entrainer dans l'autre partie du Onsen.
Itachi decola ces levres des siennes , a contre coeur pour Lunah mais elle eu une tout autre reéction lorsque ce dernier vint lui embrasser le cou.


Dernière édition par Lunah Shann'yr le Mar 19 Fév - 22:40, édité 1 fois
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:47

Itachi continua de lui lecher le cou pendant quelques secondes avant de remonter prendre possession de ses lèvres pour ensuite lui mordiller l'oreille, il avait envie d'elle même si il ne le montrait pas ça faisait un bout de temps qu'il voulait en arriver là malgré son apparence froide et distante qu'il avait eu avec elle.

Sa fait si longtemps que j'attend ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 22:50

Lunah posa ces main sur son torse et le poussa contre la pierre derriere eux
Elle s'avanca dangeureusement vers lui


Moi aussi Itachi...Tu ne peu pas savoir combien j'attendais ce moment....

Et cette fois si, Lunah pris l'initiative et repris possesion de ces levres, avec un desir avide.
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:57

Itachi se laissa pousser sur la pierre et répondit à son baiser en introduisant sa langue dans la bouche de Lunah, il se demanda rapidement ou était Kisame et quelle réaction il aurait si il les voyait comme ça mais oublia vite ça en sentant la chaleur de Lunah contre son corps, il n'avait pas autant ressentit de désir depuis trop longtemps à son gout. Il passa de nouveau ses mains dans le dos de la jeune femme et lui caressa en descendant doucement ses mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Lunah Shann'yr Mar 19 Fév - 23:02

Lunah caressait le torse d'Itachi et effleurait ces jambes avec ces ailes
Elle passa ces main dans son dos et le caressa en descendant et en remontant sur le torse
Lorsqu'elle sentit les main d'Itachi descendre dans son dos, ele lui soufffla quelque mot


Continuons dans une chambre ou l'on reste ici ?
Lunah Shann'yr
Lunah Shann'yr
Deserteur

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Invité Mar 19 Fév - 23:12

Itachi frissona sous les caresses de Lunah et quand elle lui proposa d'aller dans une chambre, il hocha la tête, rester dans le bain ne le tentait pas trop, il avait toujours l'impression que des membres de leur organisation allaient apparaitre à n'importe quel moment.

Comme tu veux...

Puis sans attendre de réponse, il la prit dans ses bras et sortit du bain en direction des chambres et activa son sharingan pour être sûr que personne n'était dans le coin.

Kisame:

Depuis que Itachi était partit, Kisame s'ennuyait et ne voyant revenir aucun de ses coéquipiers, il décida de s'entrainer en attendant que quelqu'un le rejoigne. Il fit quelques signes de mains, créa quelques clones et commença son entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onsen Empty Re: Onsen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser